Les discussions

Lenteur pieces jointes

Bonjour, lenteur chargement pièces jointes scannées Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
yclik

Décallage cellule de réf.

Bonjour à toutes et à tous. Savez vous s'il est possible de faire référence à une cellule d'une autre page mais en décalant ca .. je m'explique. En ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
yclik

Formule solde restant dû d'un prêt

Bonjour, j'ai la formule me permettant d'obtenir le montant à rembourser d'un prêt : =VPM(F2/12;F3*12;-F1) F1 = montant de l'emprunt F2 = le taux F...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
Ppouille

Piratage instagram

Bonjour, je me suis fait piratée mon compte instagram. Je ne peux pas avoir accés. J'ai changé le mot de passe mais on me demande de saisir les 6 chi...

bazfile

Messenger chiffrement de bout en bout.

Bonjour, désolé, je redemande comment voir les messages sur mon pc, il y a des conversations que je ne vois pas et sur le net, je ne trouve pas. merc...

bazfile

Google earth dans maps.

Résolu

Bonjour. J'ai créer une carte avec des itinéraires et de points repères dans Earth. Je souhaiterais intégrer mon travail dans Google Maps pour profit...

BoBot

Comment enlever le mode économie d'énergie de google chrome.

Bonjour, depuis peu de temps j'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows 11 et depuis quand je vais dans le gestionnaire des tâches ça me dis que mo...

bazfile

Je ne peux plus jouer à candy crush saga

Bonjour, je n'arrive plus à jouer à candy crush saga en passant par facebook je clique sur jouer à ce jeu et je tombe sur une page de jeux d'habitu...

Radinoz

Obs : réglages d'enregistrements grisés, inaccessibles

Bonjour, Je rencontre un problème avec OBS studio. Les réglages vidéos sont grisés et impossible de les modifier. Je n'ai donc pas de contrôle dessus...

LynJ

Dossier "boîte de reception" a changé

Bonjour, Ceci concerne Outlook sur pc. Je précise qu'il s'agit d'une boîte pro (hôpital) et que le service informatique ne parvient pas à résoudre le...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
madmyke

Je ne peux pas accéder à mon ancien compte google

Je rencontre actuellement des difficultés pour accéder à mon ancien compte. Malheureusement, j'ai oublié le mot de passe associé à ce compte et je n'a...

madmyke

Logiciel de traitement de texte

Bonjour , je suis à la recherche d’un logiciel qui peut modifier du texte , c’est à dire je cherche à modifier du texte sur un document que j’ai eu à...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
georges97

Open office 4.1.15

Bonsoir à tous,depuis des années j'ai open office sur mon pc (W10)sans problème .je viens de télécharger la mise à jour (4.1.15),et depuis une icône s...

jeanclaude88

Probleme fonction recherche dans outlook

Résolu

Bonjour, La fonction recherche dans outlook 2007 ne donne plus aucun résultat, quelque soit le mot clé. Cela marchait avant et s'est arrêté de fon...

32 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
Nicolas

Disque dur ne repond plus

Bonjour, Mon disque dur s'est arrêter de fonctionner est ce possible de récupéré toute les données ansi que les logiciels qui sont installer

paul

Fixé des cellule dans excel sans quelles bougent en défilant

Bonjour a tous, dans Excel je souhaiterais laisser :F4:F11 toujours visible même quand je fais défiler mes lignes  Est ce possible que pour des cell...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
eriiic

Exporter un modèle de formulaire d'excel vers ms access

Bonjour, J'ai un formulaire précis sous Excel que j'aimerais importer dans MS Access pour obtenir exactement le même car il s'agit d'un document (sem...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
Raymond PENTIER

Google photos et google drive

Bonjour. Quelle est la différence entre google photos et google drive ? J'ai de nombreuses photos dans chacun. Serait-il préférable de fusionner les ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
madmyke

Google mail

Résolu

Bonjour,  Je recherche la solution pour faire une bonne copie d'un courriel.

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
Pierr10

Erreur 9 dans une macro

Résolu

Bonjour à tous, Dans une macro j’utilise cette ligne de code qui fonctionne très bien : Sheets("Compte Courant").Cells(LigneEmetteur, 3) = Me.TextB...

via55

Compte hack discord

Bonjour,mon compte a été hack mon compte c daris4428 pouvait vous m’aidez svp a enlevé mon compte svp

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
MPMP10

Installation de la dernière version de libreoffice

Résolu

Bonjour, Je désire installer la dernière version de LibreOffice. J'ai la version LibreOffice 5. J'ai beaucoup de documents writer et Calc. Puis-j...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
HawkFest

Formule excel : texte dans une série de céllules

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp. Voilà ma formule (qui ne fonctionne pas :D ): =IF(SEARCH("*ME*";L19:L205);"*ND*";"*D*") En gros, j'aur...

brucine

Protection adresse messagerie

Résolu

Bonjour, Je possède Avast comme antivirus. J'ai souhaité mettre en protection plusieurs adresses mail, sans problème. Je suis chez orange comme FAI ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
martien10

Format de date excel

Bonjour Dans un fichier excel, pour ajouter des dates je fais un coller-valeur puis un coller-mise en forme d'une cellule du format de la cellule B c...

rakatamouche

Je suis a la recherche d'un extracteur pour la belgique

Bonjour, je suis a la recherche d'un extracteur pour la Belgique j'ai trouve iqualif vos avis svp 

T3chN0g3n

Ms office 2021 gratuit (non web)

Résolu

Bonjour, Sur YouTube, il y a plusieurs vidéos qui expliquent comment télécharger et valider MS Office 2021 sur son PC. Que doit-on penser de ces vidéo...

bazfile

Excel tri personnalisé ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour,  Je cherche à trier des données d'exploitations agricoles par communes selon un ordre géographique.  Pour cela j'ai réalisé une liste perso...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
via55

Infection possible

bonjour, depuis ce matin je n’arrive pas  a accéder a ma messagerie wanadoo ni avec firefox ni avec chrome, ca ouvre tout sur orange quoi que je fasse...

bazfile

Outlook volet dossier taille police

Bonjour Pardon mais je ne sais jamais dans quel forum il faut poser ma demande. Je voudrais augmenter la police du volet dossier dans Outlook . Le v...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
T3chN0g3n

Connexion impossible, désactiver vpn

Bonjour, URGENT On me demande de désactiver le VPN sur Orange Money pour le Sénégal, comment faire, j'ai un samsung.

Panth33ra

Besoin d'aide bed-el

Bonjour, Mon pseudo est bed-el suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimer l ancienne photo et je n arrive plus à télécharger une nouvelle comme...

Xileh

Ouverture automatique de fichier téléchargés

Bonjour, Je surfe avec Mozilla et j'ai dû faire une mauvaise manipulation que ne n'arrive pas à corriger. Quand vous surfez et voulez télécharg...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
Lachapelle

Traduction d 'un fichier pdf

Fermé

bonjour est-ce que quelqu'un sait comment faire pour traduire beaucoup de fichiers pdf qui sont en anglais les traduire en français.merci de me répond...

Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
Raymond PENTIER

Logiciel de lecture de fichiers musicaux

Bonjour, le logiciel d'écoute de musique Audirvana est-il intéressant, vaut-il le coup? Si non, quels logiciels d'écoute de musique qualité cd téléch...

Utilisateur anonyme

Word - transformer une valeur en un champs de fusion

Bonjour, J'ai un tableau de près de 1 000 lignes qui contient des valeurs (sans espaces). Je souhaite transformer ces valeurs en champs de fusion, m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
m@rina

Laposte sur thunderbird : "authentification required"

Bonsoir, J'ai un problème pour envoyer des mails depuis une adresse Laposte en utilisant Thunderbird. À chaque fois que je tente d'en envoyer un, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
Pierr10

Google ne s'installe plus

Résolu

Bonjour,j'ai fait un nettoyage de mon ordi et google n'apparait plus et je n'arrive plus a l'installer  merci beaucoup de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
13liliane

Accès à mozilla impossible

Bonjour, Tout d'un coup, alors que je l'utilisais peu de temps avant, quand j'ai voulu ouvrir Mozilla , j'ai eu le message : cette adresse ne semble ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
bazfile

Comptage de ligne excel qui contiennenet

Résolu

Bonjour a tous, un tableau Excel A3 :E3 x lignes une suite de nombres P3:T3 Est il possible d'extraire de du tableau A3/A...:E3:E... toutes les cel...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
jack2125

J ai besoin de savoir le rapport

Bonjour,j ai besoin de savoir le rapport de 25 huitieme de terre en centieme svp

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
Raymond PENTIER

Un site gratuit qui résume un long texte

Résolu

Bonjour, Existe t-il un site sérieux et gratuit qui résume au plus court un texte de plusieurs pages, mais qui reste quand même compréhensible ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
Awdeline

Google play

Bonjour, Je vais dans Google Play pour installer une application. Le message (Vous ne disposez d'aucun appareil) Comment faire.............? Merci...

NOSRIPLEON

Microsoft forms

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un questionnaire dans lequel, selon certaines réponses, une nouvelle question s'ouvre. Ex : la question demande une répon...

pipercub79

Parametrage outlook

Bonjour, je suis un peu perdu. J'ai outlook 365. J'ai une adresse mail via Amen (***@***). J'ai 2 collaborateurs,  Chaque collaborateur envoie via...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
oblixx

"autocom 20.23" ne se lance pas win 10

Bonjour , j'ai desactiver windows defender et les parfeu je l'ai exucuter en mode admin et il ne veut toujours pas s'ouvrir le petit rond tourne mais ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
aidezmoi_7111

Problème avec facebook

J’ai un problème avec Facebook depuis 2 jours environ maintenant j’ai mon fil d’actualité qui bug qui met du temps à descendre pour voir les publicati...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
SamanthaSam88

Le message vocal est transformé en emoticone

Résolu

Impossible d’écouter avant envoi ou en réception un message vocal. La lecture est changé en emoticone

BoBot

Chargement automatique du contenu d'une cellule sur 1 autre

Sur Excel, je voudrais, sans intervention humaine, charger le contenu d'une cellule  sur le contenu d'une autre cellule. Ce chargement pourrait se fai...

JCB40

Comment supprimer un contact

Bonjour, Je voulais supprimer les contacts qui sont déjà affiché sur mon messager mais j'arrive pas , ya t IL une astuce pour ça ? Cordialement 

Radinoz
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000