Les discussions
Lenteur pieces jointes
Bonjour, lenteur chargement pièces jointes scannées Merci
Décallage cellule de réf.
Bonjour à toutes et à tous. Savez vous s'il est possible de faire référence à une cellule d'une autre page mais en décalant ca .. je m'explique. En ...
Formule solde restant dû d'un prêt
Bonjour, j'ai la formule me permettant d'obtenir le montant à rembourser d'un prêt : =VPM(F2/12;F3*12;-F1) F1 = montant de l'emprunt F2 = le taux F...
Piratage instagram
Bonjour, je me suis fait piratée mon compte instagram. Je ne peux pas avoir accés. J'ai changé le mot de passe mais on me demande de saisir les 6 chi...
Messenger chiffrement de bout en bout.
Bonjour, désolé, je redemande comment voir les messages sur mon pc, il y a des conversations que je ne vois pas et sur le net, je ne trouve pas. merc...
Google earth dans maps.
RésoluBonjour. J'ai créer une carte avec des itinéraires et de points repères dans Earth. Je souhaiterais intégrer mon travail dans Google Maps pour profit...
Comment enlever le mode économie d'énergie de google chrome.
Bonjour, depuis peu de temps j'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows 11 et depuis quand je vais dans le gestionnaire des tâches ça me dis que mo...
Je ne peux plus jouer à candy crush saga
Bonjour, je n'arrive plus à jouer à candy crush saga en passant par facebook je clique sur jouer à ce jeu et je tombe sur une page de jeux d'habitu...
Obs : réglages d'enregistrements grisés, inaccessibles
Bonjour, Je rencontre un problème avec OBS studio. Les réglages vidéos sont grisés et impossible de les modifier. Je n'ai donc pas de contrôle dessus...
Dossier "boîte de reception" a changé
Bonjour, Ceci concerne Outlook sur pc. Je précise qu'il s'agit d'une boîte pro (hôpital) et que le service informatique ne parvient pas à résoudre le...
Je ne peux pas accéder à mon ancien compte google
Je rencontre actuellement des difficultés pour accéder à mon ancien compte. Malheureusement, j'ai oublié le mot de passe associé à ce compte et je n'a...
Logiciel de traitement de texte
Bonjour , je suis à la recherche d’un logiciel qui peut modifier du texte , c’est à dire je cherche à modifier du texte sur un document que j’ai eu à...
Open office 4.1.15
Bonsoir à tous,depuis des années j'ai open office sur mon pc (W10)sans problème .je viens de télécharger la mise à jour (4.1.15),et depuis une icône s...
Probleme fonction recherche dans outlook
RésoluBonjour, La fonction recherche dans outlook 2007 ne donne plus aucun résultat, quelque soit le mot clé. Cela marchait avant et s'est arrêté de fon...
Disque dur ne repond plus
Bonjour, Mon disque dur s'est arrêter de fonctionner est ce possible de récupéré toute les données ansi que les logiciels qui sont installer
Fixé des cellule dans excel sans quelles bougent en défilant
Bonjour a tous, dans Excel je souhaiterais laisser :F4:F11 toujours visible même quand je fais défiler mes lignes Est ce possible que pour des cell...
Exporter un modèle de formulaire d'excel vers ms access
Bonjour, J'ai un formulaire précis sous Excel que j'aimerais importer dans MS Access pour obtenir exactement le même car il s'agit d'un document (sem...
Google photos et google drive
Bonjour. Quelle est la différence entre google photos et google drive ? J'ai de nombreuses photos dans chacun. Serait-il préférable de fusionner les ...
Erreur 9 dans une macro
RésoluBonjour à tous, Dans une macro j’utilise cette ligne de code qui fonctionne très bien : Sheets("Compte Courant").Cells(LigneEmetteur, 3) = Me.TextB...
Compte hack discord
Bonjour,mon compte a été hack mon compte c daris4428 pouvait vous m’aidez svp a enlevé mon compte svp
Installation de la dernière version de libreoffice
RésoluBonjour, Je désire installer la dernière version de LibreOffice. J'ai la version LibreOffice 5. J'ai beaucoup de documents writer et Calc. Puis-j...
Formule excel : texte dans une série de céllules
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp. Voilà ma formule (qui ne fonctionne pas :D ): =IF(SEARCH("*ME*";L19:L205);"*ND*";"*D*") En gros, j'aur...
Protection adresse messagerie
RésoluBonjour, Je possède Avast comme antivirus. J'ai souhaité mettre en protection plusieurs adresses mail, sans problème. Je suis chez orange comme FAI ...
Format de date excel
Bonjour Dans un fichier excel, pour ajouter des dates je fais un coller-valeur puis un coller-mise en forme d'une cellule du format de la cellule B c...
Je suis a la recherche d'un extracteur pour la belgique
Bonjour, je suis a la recherche d'un extracteur pour la Belgique j'ai trouve iqualif vos avis svp
Ms office 2021 gratuit (non web)
RésoluBonjour, Sur YouTube, il y a plusieurs vidéos qui expliquent comment télécharger et valider MS Office 2021 sur son PC. Que doit-on penser de ces vidéo...
Excel tri personnalisé ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je cherche à trier des données d'exploitations agricoles par communes selon un ordre géographique. Pour cela j'ai réalisé une liste perso...
Infection possible
bonjour, depuis ce matin je n’arrive pas a accéder a ma messagerie wanadoo ni avec firefox ni avec chrome, ca ouvre tout sur orange quoi que je fasse...
Outlook volet dossier taille police
Bonjour Pardon mais je ne sais jamais dans quel forum il faut poser ma demande. Je voudrais augmenter la police du volet dossier dans Outlook . Le v...
Connexion impossible, désactiver vpn
Bonjour, URGENT On me demande de désactiver le VPN sur Orange Money pour le Sénégal, comment faire, j'ai un samsung.
Besoin d'aide bed-el
Bonjour, Mon pseudo est bed-el suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimer l ancienne photo et je n arrive plus à télécharger une nouvelle comme...
Ouverture automatique de fichier téléchargés
Bonjour, Je surfe avec Mozilla et j'ai dû faire une mauvaise manipulation que ne n'arrive pas à corriger. Quand vous surfez et voulez télécharg...
Traduction d 'un fichier pdf
Fermébonjour est-ce que quelqu'un sait comment faire pour traduire beaucoup de fichiers pdf qui sont en anglais les traduire en français.merci de me répond...
Logiciel de lecture de fichiers musicaux
Bonjour, le logiciel d'écoute de musique Audirvana est-il intéressant, vaut-il le coup? Si non, quels logiciels d'écoute de musique qualité cd téléch...
Word - transformer une valeur en un champs de fusion
Bonjour, J'ai un tableau de près de 1 000 lignes qui contient des valeurs (sans espaces). Je souhaite transformer ces valeurs en champs de fusion, m...
Laposte sur thunderbird : "authentification required"
Bonsoir, J'ai un problème pour envoyer des mails depuis une adresse Laposte en utilisant Thunderbird. À chaque fois que je tente d'en envoyer un, j'a...
Google ne s'installe plus
RésoluBonjour,j'ai fait un nettoyage de mon ordi et google n'apparait plus et je n'arrive plus a l'installer merci beaucoup de m'aider
Accès à mozilla impossible
Bonjour, Tout d'un coup, alors que je l'utilisais peu de temps avant, quand j'ai voulu ouvrir Mozilla , j'ai eu le message : cette adresse ne semble ...
Comptage de ligne excel qui contiennenet
RésoluBonjour a tous, un tableau Excel A3 :E3 x lignes une suite de nombres P3:T3 Est il possible d'extraire de du tableau A3/A...:E3:E... toutes les cel...
J ai besoin de savoir le rapport
Bonjour,j ai besoin de savoir le rapport de 25 huitieme de terre en centieme svp
Un site gratuit qui résume un long texte
RésoluBonjour, Existe t-il un site sérieux et gratuit qui résume au plus court un texte de plusieurs pages, mais qui reste quand même compréhensible ? Mer...
Google play
Bonjour, Je vais dans Google Play pour installer une application. Le message (Vous ne disposez d'aucun appareil) Comment faire.............? Merci...
Microsoft forms
RésoluBonjour, Je souhaite créer un questionnaire dans lequel, selon certaines réponses, une nouvelle question s'ouvre. Ex : la question demande une répon...
Parametrage outlook
Bonjour, je suis un peu perdu. J'ai outlook 365. J'ai une adresse mail via Amen (***@***). J'ai 2 collaborateurs, Chaque collaborateur envoie via...
"autocom 20.23" ne se lance pas win 10
Bonjour , j'ai desactiver windows defender et les parfeu je l'ai exucuter en mode admin et il ne veut toujours pas s'ouvrir le petit rond tourne mais ...
Problème avec facebook
J’ai un problème avec Facebook depuis 2 jours environ maintenant j’ai mon fil d’actualité qui bug qui met du temps à descendre pour voir les publicati...
Le message vocal est transformé en emoticone
RésoluImpossible d’écouter avant envoi ou en réception un message vocal. La lecture est changé en emoticone
Chargement automatique du contenu d'une cellule sur 1 autre
Sur Excel, je voudrais, sans intervention humaine, charger le contenu d'une cellule sur le contenu d'une autre cellule. Ce chargement pourrait se fai...
Comment supprimer un contact
Bonjour, Je voulais supprimer les contacts qui sont déjà affiché sur mon messager mais j'arrive pas , ya t IL une astuce pour ça ? Cordialement