Les discussions

sourire_anne Excel

Excel - help sur une fonction

Résolu

bonjour, Dans Excel (office365), je souhaite mettre en place une fonction dans mon tableau Excel pour gagner du temps et limiter les erreurs. Qui pe...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
sourire_anne
Leaderknife Système

Softs fantômes

Bonjour à tous. J'ai un problème étrange... J'ai un SSD NVMe et j'avais un HDD qui m'a quitté. Sur ce disque interne j'avais des fichiers dont le j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
Leaderknife
Utilisateur anonyme Instagram

Mon visage apparaît sous le profil de qqn

Bonjour, J'ai vu apparaître mon visage sous le cercle d'une personne que je suis. Désolée... c"est difficile à expliquer. Voir le screen ci-attaché....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2025 par
Radinoz
CapableToucan40 Facebook

Traduction

Bonjour, Il y a quelque temps, Facebook proposait de traduire en français le texte d'une publi en anglais . Mais il me semble que cette proposition a...

Radinoz
TigreGracieux27 Instagram

Instagram : comment supprimer l'adresse postale ?

Bonjour. Sous mon nom et la présentation de mon insta, mon adresse postale apparait. Ca me met en danger. Je ne l'ai pas rentrée dans mes données per...

Radinoz
Ennovy4591 Loisirs / Vie pratique

Qr code gr

Bonjour,  pouvez-vous me dire quelle est la meilleure appli gratuite pour installer un QR code svp? Merci 

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2025 par
T3chN0g3n
BlablablaGigi Bureautique

Réinstaller wordpad

comment réinstaller wordpad.  Il me dépannait souvent.  

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2025 par
Pierr10
superbarnis Outlook

Outlock impossible a ouvrir

Bonjour, outlock win 11 pose probleme  outlock est deja en cours d'execution veuillez fermer l'autre  fenetre  mais je n'ai pas d'autre fenetre e...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2025 par
Pierr10
gmariez Mail

Non réception de mail de castorama

Bonjour, Nous ne recevons pas les emails de réinitialisation du mot de passe de notre compte Castorama. Après un coup de fil au service client Castora...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2025 par
MPMP10
boudin01 Applis & Sites

Inscrire franceconnect: je n'ai pas de clé

Résolu

je voudrais bien m'inscrire à la site "franceconnect.gouv.fr". En dehors de mon nom et le numéro de securité sociale on demande une "clé" que j'en n'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2025 par
MPMP10
Ayadin75 Excel

Organiser tous les graphiques excel avec macro ?

Bonjour à tous, Je vous joints un fichier Excel: https://www.dropbox.com/scl/fi/ftyitbxyjty4erm33abmw/Excel-work.xlsx?rlkey=uoxt0axoy8metqm0rvu52rtp8...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2025 par
Ayadin75
maryleg Outlook

Changer colonne dans la recherche de contacts

Bonjour, J'utilise Outlook. Quand j'écris un message et que je cherche un contact, je clique sur "A", pour trouver une adresse; le problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2025 par
BoBot
Discipledm Facebook

Difficulté de récupérer mon compte facebook

Bonjour, j'ai changé de téléphone et je veux récupérer mon compte Facebook, heureusement que je reçois un code de récupération et je le saisissais cor...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2025 par
Discipledm
LemurienDangereux11 Mail

***@*** est bloquer zidez moi à débloquer l’a

Salut svp mon compte ne envoi pas message ne recoit pas message code par email n’zrive pas code par app authenticator n’arivepas Email facultatif ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2025 par
MPMP10
Nkalinda Excel

Inverser les lignes et les colonnes d'un tabeau excel

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau EXCEL : 12 lignes x au moins 100 colonnes. Ayant compléter mes données je me suis rendue compte que mon tableau ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
DjiDji59430
jarailet Thunderbird

Adresse rejetée par thunderbird

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Thunderbird ne chargeait pas les mails vers une de mes adresses, alors qu'il récupère normalement les autres. J...

Redbart
hellomargo Excel

Problème de répartition

Résolu

Bonjour a tous, je cherche de l'aide pour un problème que je rencontre. je dois utiliser une peinture sous différent conditionnement 1L, 2,5L ET 10L...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
hellomargo
DaveKingsley Mail

Comment afficher un email oublié

Fermé

Bonjour, Comment afficher un email caché par des étoiles que j'ai oublié ?

Dernière réponse le 22 mars 2025 par
georges97
jack2125 Excel

Vba ne prend pas en compte une fonction

bonsoir à tous pourquoi l'élément NB.SI(B3;"""" & (A3+1))*NB.SI(C3;"""" & (B3+1))*NB.SI(D3;"""" & (C3+1))*NB.SI(E3;"""" & (D3+1))" dans ce VBA n'est...

danielc0
fiz29 Logiciels

Capture d'écran

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de réinitialiser mon pc suite à un blocage complet. J'ai oublié de préciser que je suis sous windows 11. Hélas j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
fiz29
champagne555 Skype et Teams

Skype disparu sur smartphone

Bonjour, mon smartphone me signale que je n'ai plus de stokage. En même temps, il m'a supprime Skype alors que j'en ai besoin pour voir mon fils ds so...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
HelpiOS
Sychrad Système

Apropos de ccleaner

Résolu

Bonjour Un jeune informaticien (aidant en médiathèque) m'a dit que Ccleaner ne sert plus à rien dorénavant; c'est complètement dépassé ??? C'est vrai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
Sychrad
Nala24000 Instagram

Compte insta bloqué

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon compte insta est bloqué depuis quelques jours, cette page ci dessous s’affiche. Or, je n’ai jamais acheté des followers, ni ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
Samar
axolt Facebook

Aidez-moi encore svp.

Fermé

Bonjour, Encore incapable de me connecter avec FaceBook. C'est décourageant, car je suis malade et les casse-tête Jigsaw World m'aident à passer le t...

Dernière réponse le 21 mars 2025 par
MPMP10
doctissimi13 PDF

Comment remplir automatiquement un formulaire pdf

Bonjour, Je viens de crée un formulaire de quittance de loyer en  pdf avec arcobat pro dc avec des champs à liste déroulante prés remplis (nom,adress...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2025 par
Raymond PENTIER
Metz-Tessy LibreOffice / OpenOffice

Recherche de mots

Bonjour, je souhaiterai connaître les modalités pour retrouver un mot dans un texte sous Openoffice inclut dans un cadre. Merci déjà à ceux qui prendr...

baladur13
jl47400 LibreOffice / OpenOffice

Echec ouverture base acess

Bonjour, Windows 11 sur ordinateur de bureau J'ai 20 ans de ma compta perso en bases Microsoft Access écrites en VB3 Cherchant à ouvrir une de ces ...

luckydu43
ALVE83 Word

Suppression de police d'écriture

Bonjour, je suis en train de faire du vide dans mon ordi, et j'aimerai supprimer des polices d'écriture. Je me pose une question, peut être idiote :...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
ALVE83
DauphinGlorieux58 Cloud

Onedrive faut-il utiliser

Résolu

Bonjour, onedrive faut-il utiliser

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
georges97
axolt Facebook

J'ai étudié votre réponse

Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse mais rien n'a fonctionné. Je veux jigsaw world sur facebook mais impossible de l'avoir sur google play non plus. Que ...

Dernière réponse le 20 mars 2025 par
fabul
Ju@nita Excel

Supprimer image via une macro

Résolu

Bonjour, j'ai converti un fichier pdf en fichier excel et vu que, rendu dans excel, il y aura plusieurs tâches répétitives, je veux mettre le plus po...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2025 par
Ju@nita
isagala LibreOffice / OpenOffice

Libre office en français

Bonjour, je viens de télécharger libre office sur macbook air M1 mais tout est en anglais. Quelqu'un sait il comment le passer en français? Je suis...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2025 par
trotte-menu
saintaise17 PDF

Supprimer deux mots dans soda pdf

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé Soda pour supprimer 2 mots et pouvoir les remplacer par 2 autres dans mon pdf  Peut-être y'a t'il mieux ! Je n'arrive pas à su...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2025 par
Pierr10
Adel7985 Excel

Nombre de clients dans une liste

Bonjour à tous, J'aurais besoin de connaitre sur excel le nombre de clients total dans une colonne sachant que les noms peuvent revenir plusieurs foi...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2025 par
Raymond PENTIER
ChevalIntriguant55 Word

Word gratuit ? merci

Résolu

Word gratuit ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2025 par
MPMP10
danielc0 Navigateur

Impossible de se connecter au site cjoint.com

Bonjour, Impossible de se connecter au site cjoint.com. Le message est le suivant : La page n’est pas redirigée correctement Firefox a détecté que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2025 par
DanielC0
cassiopee100 Mozilla Firefox

La barre de recherche ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis une mise à jour hier, la barre de recherche de firefox ne fonctionne plus. J'ai essayé une manip trouvée ici ( taper about:config da...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2025 par
kaneagle
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000