Échec analyse antivirus
fabul Messages postés 39494 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 23 juin 2024 à 22:15
- Échec analyse antivirus
- Mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Analyse performance pc - Guide
10 réponses
Modifié le 23 juin 2024 à 20:16
Bonjour.
Cela arrive sur un navigateur en particulier, si oui lequel ?
Ou cela arrive sur tous les navigateurs internet ?
23 juin 2024 à 20:30
Je suis sur chrome principalement mais ça ne marche pas non plus sur les autres ????
23 juin 2024 à 20:53
@CamilleEdm StatutMembre .
C'est probablement un problème de registre, tu dis l'avoir fait mais vérifie que cela a été fait correctement, voir cette page.
23 juin 2024 à 20:55
C'est pourtant exactement ce que j'ai fait, j'ai même essayé pareil en mettant 3 a la place du 1
23 juin 2024 à 21:00
Recommence puis réinitialise Google Chrome avec Reset Browser vérifie si c'est toujours pareil, si ça ne fonctionne toujours pas indique moi ta version de Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question23 juin 2024 à 21:09
Ça ne marche pas, je ne peux pas télécharger reset browser lol
23 juin 2024 à 21:10
Et j'ai windows 10, merci beaucoup !
23 juin 2024 à 21:21
Ça ne marche pas, je ne peux pas télécharger reset browser lol
Remet Google Chrome à ses paramètres par défaut:
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr-ca .
Vérifie si c'est toujours pareil.
23 juin 2024 à 21:43
Toujours pareil ça ne fonctionne pas !
23 juin 2024 à 21:49
Impossible de mettre a jour chrome non plus puisqu'il faut que je le retélécharge...
Modifié le 23 juin 2024 à 22:17
Salut,
Si tu peux télécharger Chrome à partir d'un autre appareil et transférer par USB
Tu peux télécharger le setup Offline de Chrome sous Installer Chrome > Windows > Installer Chrome Hors Connexion
https://support.google.com/chrome/answer/95346?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
Sauvegarder tes favoris (Important)
Désinstaller Chrome par le panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités
Ensuite faire "Rechercher" pour %LocalAppData% et supprimer le dossier Google
Réinstalles Chrome, et importes tes favoris