Formule excel
RésoluDjiDji59430 Messages postés 4323 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous!
Je me permets de vous solliciter pour votre aide.
Je souhaite mettre en place un suivi des recrutements.
L'idée c'est dans la colonne T je mets la date de prise de poste, et sur un autre tableau, je souhaite avoir le nombre de prise de poste par mois. dans ce tableau, il y aura 2 colonnes:
- mois
- nombre de prise de poste donc recrutement
Merci pour votre aide
:-)
Windows / Chrome 125.0.0.0
- Formule excel
- Formule excel si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
10 réponses
Bonjour,
- - - Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/ , ainsi que ta version d'Excel, permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question.
Ce fichier permettra de savoir comment tu vois la chose
Crdmt
La prochaine fois, mets tout de suite ton fichier, tu auras une réponse beaucoup plus rapide ! On sait tout de suite ou on va !
Crdlmt
PS mets ton post en résolu, si tu estimes qu'il l'est
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question