A voir également:
- Afficher colonne a excel
- Excel afficher colonne a - Meilleures réponses
- Afficher colonne a masquée excel - Meilleures réponses
- Afficher colonne masquée excel ✓ - Forum - Bureautique
- Afficher la première colonne dans EXCEL ✓ - Forum - Excel
- Re-afficher des colonnes masquées ✓ - Forum - Excel
- Colonne A disparue tableur excel ✓ - Forum - Excel
- Récuperer les colonnes masquées ✓ - Forum - Excel
2 réponses
mobbarley
Bonjour,
J'ai eu le même problème, impossible d'afficher la première colonne même avec les conseils dans le post précédant.
Sauf que mon cas était un peu spécial :
En fait j'avai "figé les volets" précédemment, et ça m'a figé la colonne A mais cachée à gauche!
Pour la récuperer j'ai juste "libéré les volets" dans le menu "Fenêtre".
Bon voila si ça peu aider hein...
Allez bisous!
J'ai eu le même problème, impossible d'afficher la première colonne même avec les conseils dans le post précédant.
Sauf que mon cas était un peu spécial :
En fait j'avai "figé les volets" précédemment, et ça m'a figé la colonne A mais cachée à gauche!
Pour la récuperer j'ai juste "libéré les volets" dans le menu "Fenêtre".
Bon voila si ça peu aider hein...
Allez bisous!
pilas31
- Messages postés
- 1823
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 avril 2020
Bonjour,
Il faut selectionner toute la feuille (en cliquant sur la case grise en haut a gauche) puis aller sur le bandeau des colonnes, faire un clic avec le bouton droit et choisir l'option "Afficher".
ça doit fonctionner ...
EDIT : on peut aussi en promenant la souris juste à la limite gauche de l'entête de la colonne B (qui est donc la première) quand le curseur se transforme en || avec deux petites flêches cliquer (bouton gauche) maintenir et tirer vers la droite...
A+
Il faut selectionner toute la feuille (en cliquant sur la case grise en haut a gauche) puis aller sur le bandeau des colonnes, faire un clic avec le bouton droit et choisir l'option "Afficher".
ça doit fonctionner ...
EDIT : on peut aussi en promenant la souris juste à la limite gauche de l'entête de la colonne B (qui est donc la première) quand le curseur se transforme en || avec deux petites flêches cliquer (bouton gauche) maintenir et tirer vers la droite...
A+
J'avais aussi effectivement figé les volets et donc impossible d'afficher la colonne A sans libérer les volets au préalable :-)