Telecharger musique radio
georges97 Messages postés 20514 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je tente en vain de télécharger des émissions musicales sur le site de france inter ( j'ai essayé sur Edge et Mozilla);
j'ai essayé notamment avec video downloadhelper mais il échoue à chaque tentative; j'ai vu ici une méthode proposée en passant par clic droit "inspecter" et recherche mp3 mais échec également;
est-ce que l'un d'entre vous aurait une solution à me proposer, à moins que ce ne soit pas possible de la faire sur france inter ?
Merci pour vos propositions
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Télécharger musique MP3 gratuitement avec Tubidy ✓ - Forum Audio
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique congo kinshasa makambo ✓ - Forum Audio
9 réponses
Le téléchargement des émissions de France Inter depuis leur site échoue avec plusieurs outils, notamment Video DownloadHelper et Free Download Manager, et la méthode Inspecter le code ne donne pas de résultat fiable. Audials Radio est présenté comme compatible pour enregistrer le direct et les podcasts, avec une conversion en MP3 possible en ligne; des versions payantes et une version disponible sur Microsoft Store sont évoquées. Wonderfox Free HD Video Converter Factory est proposé comme alternative gratuite pour le téléchargement et la conversion, et WavePad peut servir à enregistrer l’audio pendant l’écoute. Les retours restent variables selon l’émission et l’outil, certains obtenant des résultats avec Audials ou des enregistrements pendant la lecture, d’autres constatant des échecs persistants.