Compte bloqué erreur Instagram/Facebook
lipux
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
anis -
anis -
Bonjour, je viens vers vous pour vous demander de l'aide, mon compte Instagram à était bloqué depuis cette aprem en raison de mon âge ( mon compte Instagram est relié à mon compte Facebook ) cela proviendrait donc de mon comtpe facebook. Quelques heures plus tôt je n'avais pas non plus accès à mon comtpe facebook pour la même raison, j'ai fait la démarche en envoyant ma carte d'identité et par miracle j'ai pu reprendre mon compte 20 minutes plus tard ( je pense que c'est un coup de chance et non pas une aide de Facebook ). J'ai donc pu vérifier ma date de naissance et celle-ci correspondait bien à ma date d'anniversaire, j'ai donc 18 ans. Je ne vois pas pourquoi Instagram à bloquer mon compte. Et lorsque je souhaite contester ce bloquage, l'application me dit qu'il y a une erreur dans mon email et qu'il faut que je me connecte pour envoyer le rapport. Alors comment je pourrais faire pour au moins les contacter puisque je n'ai trouver 0 emails et supports pour envoyer un rapport de mon problème. Merci de votre aide.


A voir également:
- Appel instagram erreur
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Brouillon instagram - Guide
- Appel privé - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voici le lien vers le formulaire pour confirmer votre âge sur Instagram.
Voici le lien vers le formulaire pour confirmer votre âge sur Instagram.
lipux
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1
Bonjour, merci de votre réponse. J'ai effectué cette démarche mais aucune réponse n'y même accusé de réception m'ont était envoyé. Je suis donc dans l'attente alors que mon compte va être supprimé. Je n'ai aucun autre moyen de les contacter.
HelpiOS
Messages postés
15190
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 648
>
lipux
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
En faisant appel via les formulaires du centre d'aide, vous ne recevez pas d'accusé de réception, mais Instagram peut vous contacter par email au cas où ils ont besoin d'informations supplémentaires. De plus, le traitement de votre demande peut prendre plusieurs semaines, il n'est pas immédiat.
lipux
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1
>
HelpiOS
Messages postés
15190
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
Mais mon compte sera supprimé avant ce délai de plusieurs semaines, là est le problème
HelpiOS
Messages postés
15190
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 648
>
lipux
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Comme vous ne pouvez pas contester depuis l'application, connectez-vous depuis le site d'Instagram depuis un ordinateur et soumettez votre appel. Malheureusement, il n'y a pas d'autre solution que d'attendre le traitement de votre demande, étant donné qu'Instagram ne possède pas d'un autre moyen de contact.
lipux
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1
>
HelpiOS
Messages postés
15190
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
D'accord parfait, je vous remercie de vos réponses rapides et complète, en espérant que mon compte soit intact. Bonne continuation à vous
Bonjour,
Une fois que vous avez confirmé votre âge en remplissant le formulaire, le délai du traitement peut prendre de quelques semaines à plusieurs mois.
Si vous rencontrez un problème au moment d'envoyer le formulaire, effacez le cache et les cookies du navigateur et ressayez.
Une fois que vous avez confirmé votre âge en remplissant le formulaire, le délai du traitement peut prendre de quelques semaines à plusieurs mois.
Si vous rencontrez un problème au moment d'envoyer le formulaire, effacez le cache et les cookies du navigateur et ressayez.
Merci pour votre aide. Cela fait 13 jours que je suis bloquée par ce message. Je n’y crois plus. C’est très frustrant d’autant plus que je suis professionnelle. J’ai envoyé le formulaire au moins 50 fois.J’ai contacté envoyé un recommandé au siège mais toujours rien. Apparemment c’est un problème relativement long à traiter, voir qui ne se résout jamais parfois.