Bonjour, je viens vers vous pour vous demander de l'aide, mon compte Instagram à était bloqué depuis cette aprem en raison de mon âge ( mon compte Instagram est relié à mon compte Facebook ) cela proviendrait donc de mon comtpe facebook. Quelques heures plus tôt je n'avais pas non plus accès à mon comtpe facebook pour la même raison, j'ai fait la démarche en envoyant ma carte d'identité et par miracle j'ai pu reprendre mon compte 20 minutes plus tard ( je pense que c'est un coup de chance et non pas une aide de Facebook ). J'ai donc pu vérifier ma date de naissance et celle-ci correspondait bien à ma date d'anniversaire, j'ai donc 18 ans. Je ne vois pas pourquoi Instagram à bloquer mon compte. Et lorsque je souhaite contester ce bloquage, l'application me dit qu'il y a une erreur dans mon email et qu'il faut que je me connecte pour envoyer le rapport. Alors comment je pourrais faire pour au moins les contacter puisque je n'ai trouver 0 emails et supports pour envoyer un rapport de mon problème. Merci de votre aide.
Bonjour, merci de votre réponse. J'ai effectué cette démarche mais aucune réponse n'y même accusé de réception m'ont était envoyé. Je suis donc dans l'attente alors que mon compte va être supprimé. Je n'ai aucun autre moyen de les contacter.
En faisant appel via les formulaires du centre d'aide, vous ne recevez pas d'accusé de réception, mais Instagram peut vous contacter par email au cas où ils ont besoin d'informations supplémentaires. De plus, le traitement de votre demande peut prendre plusieurs semaines, il n'est pas immédiat.
Comme vous ne pouvez pas contester depuis l'application, connectez-vous depuis le site d'Instagram depuis un ordinateur et soumettez votre appel. Malheureusement, il n'y a pas d'autre solution que d'attendre le traitement de votre demande, étant donné qu'Instagram ne possède pas d'un autre moyen de contact.
Bonjour je sais que votre discussion date mais je recontre le meme souci et je suis bien embêtée.
Impossible d’envoyer la contestation via le lien , le service ´ne fonctionne pas ..souci technique apparemment..
j’ai envoyé ma carte d’identité via le support
combien de temps vous avez attendu pour récupérer votre compte svp?
Merci
Bonjour, exactement la même chose que vous lorsque je tente d'envoyer la contestation :
Your request couldn't be processed
There was a problem with this request. We're working on getting it fixed as soon as we can. et ce depuis plus de deux semaines. Mon compte pro est donc inaccessible parce que j'ai voulu changer la "date de naissance" à celle de création de l'organisation à laquelle ça se réfère (2009 ... => mineur...). J'ai envoyé un message à tous les comptes suivis par "Instagram" sur Instagram, des mails à certaines adresses Instagram qui semblent délaissées, un message sur Linkedin à une personne travaillant pour Instagram, des messages tant et plus à tous les endroits possibles pour signaler un problème... rien n'y fait ! Leur service client est pitoyable.
Si quelqu'un a la solution, il serait comme le messie !
Impossible d’envoyer la contestation via le lien , le service ´ne fonctionne pas ..souci technique apparemment..
j’ai envoyé ma carte d’identité via le support
combien de temps vous avez attendu pour récupérer votre compte svp?
Merci
Your request couldn't be processed
There was a problem with this request. We're working on getting it fixed as soon as we can.
et ce depuis plus de deux semaines. Mon compte pro est donc inaccessible parce que j'ai voulu changer la "date de naissance" à celle de création de l'organisation à laquelle ça se réfère (2009 ... => mineur...). J'ai envoyé un message à tous les comptes suivis par "Instagram" sur Instagram, des mails à certaines adresses Instagram qui semblent délaissées, un message sur Linkedin à une personne travaillant pour Instagram, des messages tant et plus à tous les endroits possibles pour signaler un problème... rien n'y fait ! Leur service client est pitoyable.
Si quelqu'un a la solution, il serait comme le messie !