Compte bloqué erreur Instagram/Facebook

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2020
-
 stlb -
Bonjour, je viens vers vous pour vous demander de l'aide, mon compte Instagram à était bloqué depuis cette aprem en raison de mon âge ( mon compte Instagram est relié à mon compte Facebook ) cela proviendrait donc de mon comtpe facebook. Quelques heures plus tôt je n'avais pas non plus accès à mon comtpe facebook pour la même raison, j'ai fait la démarche en envoyant ma carte d'identité et par miracle j'ai pu reprendre mon compte 20 minutes plus tard ( je pense que c'est un coup de chance et non pas une aide de Facebook ). J'ai donc pu vérifier ma date de naissance et celle-ci correspondait bien à ma date d'anniversaire, j'ai donc 18 ans. Je ne vois pas pourquoi Instagram à bloquer mon compte. Et lorsque je souhaite contester ce bloquage, l'application me dit qu'il y a une erreur dans mon email et qu'il faut que je me connecte pour envoyer le rapport. Alors comment je pourrais faire pour au moins les contacter puisque je n'ai trouver 0 emails et supports pour envoyer un rapport de mon problème. Merci de votre aide.

1 réponse

Messages postés
9608
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
9 628
Bonjour,

Voici le lien vers le formulaire pour confirmer votre âge sur Instagram.
Messages postés
9608
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
9 628 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2020

Comme vous ne pouvez pas contester depuis l'application, connectez-vous depuis le site d'Instagram depuis un ordinateur et soumettez votre appel. Malheureusement, il n'y a pas d'autre solution que d'attendre le traitement de votre demande, étant donné qu'Instagram ne possède pas d'un autre moyen de contact.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2020
>
Messages postés
9608
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021

D'accord parfait, je vous remercie de vos réponses rapides et complète, en espérant que mon compte soit intact. Bonne continuation à vous
Messages postés
9608
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
9 628 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2020

Avec plaisir ! N'hésitez pas à revenir pour toute autre question.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2021
>
Messages postés
9608
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021

Bonjour je sais que votre discussion date mais je recontre le meme souci et je suis bien embêtée.
Impossible d’envoyer la contestation via le lien , le service ´ne fonctionne pas ..souci technique apparemment..
j’ai envoyé ma carte d’identité via le support
combien de temps vous avez attendu pour récupérer votre compte svp?
Merci
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2021

Bonjour, exactement la même chose que vous lorsque je tente d'envoyer la contestation :
Your request couldn't be processed
There was a problem with this request. We're working on getting it fixed as soon as we can.

et ce depuis plus de deux semaines. Mon compte pro est donc inaccessible parce que j'ai voulu changer la "date de naissance" à celle de création de l'organisation à laquelle ça se réfère (2009 ... => mineur...). J'ai envoyé un message à tous les comptes suivis par "Instagram" sur Instagram, des mails à certaines adresses Instagram qui semblent délaissées, un message sur Linkedin à une personne travaillant pour Instagram, des messages tant et plus à tous les endroits possibles pour signaler un problème... rien n'y fait ! Leur service client est pitoyable.

Si quelqu'un a la solution, il serait comme le messie !