Les discussions

Camtajoie Excel

Calcul de stock

Bonjour, JE vous joint le fichier : https://www.cjoint.com/c/MFiiY62wJMS J'aimerais faire un calcul dans la case stock, ou quand il n'y a pas de dat...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Camtajoie
annellab. Facebook

Groupe de discussion

Bonjour, comment  mettre un groupe  de discussion  de Facebook  sur la page d'accueil  de mon téléphone  portable  ? Les 3 petits points n'y  sont pl...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Radinoz
FIG29 Excel

Soustraire 2 dates et rajouter 1 jour au résultat

Bonjour, Je souhaiterais soustraire  la date du jour AG à une date d'arrivée AF et rajouter une journée au résultat si ma colonne B contient la lettr...

FIG29
marckher Excel

Création macro permettant génération de fichiers

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro qui génère n fichiers sur la base d'un fichier modèle modelquestionnaire.xls et sur la base d'une base de don...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
T3chN0g3n
Jacki_8068 Snapchat

Apparaître en ligne avec des notifications

Bonjour, On m’a fait savoir que j’apparaissais en ligne sur Snapchat régulièrement pendant que je dors. J’en ai tiré l’hypothèse que ce serait a ca...

Radinoz
Labosse Snapchat

Problème de connexion snapchat

Bonjour, Moi aussi j ai une iPhone 7 j ai juste désinstallé snap 1minute plus tard je reviens je réinstalle snap sa m écrit s inscrire et conection...

Radinoz
Lana_diallo2022 Snapchat

Problème de conection snapchat

Bonjour, J ai désinstalle snap apres  j ai réinstallé après mon compte était plus la y avait écrit se connecte et s inscrire et la j essaye de me con...

Radinoz
Flobelix Facebook

Compte facebook a été piraté

Bonjour Je me suis fait piraté mon compte Facebook jeudi passé sans avoir eu de notification de Facebook. Avec changement de mon adresse mail, télép...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
bazfile
caba_44 Excel

Excel si cellule contient texte alors...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. Si ma cellule A1 contient le texte "NBR" alors écrire...

41 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
RENOU
Phika Word

Impossible d'ouvrir word

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps impossible d'ouvrir Word. Comment débloquer  word ? Si je désinstalle word je vais perdre tous mes fichiers word ? M...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
georges97
Phil74250 Word

Documents word ne s'ouvrent plus directement.

Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur MES DOCUMENTS et que j'ouvre un document word, apparait le document vierge et pas le document enregistré. Je peux récupé...

Phil74250
Ludovic1974 Word

Soucis mise en page format

Bonjour, J'ai une question particulière ! J'ai tout un livre qui a été configurer, par erreur, au format 16 x 24 avec les marges suivantes : Haut : ...

Raymond PENTIER
cockpit Word

Curseur dans en-tête word à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un nouveau document Word 2003, le curseur se positionne par défaut dans l'en-tête. Je suis obligé de faire Affichage > En-tê...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
freiss
Alice83 Excel

Formule condition avec texte

Bonjour, Excusez moi, je bloque sur une formule pour mon tableau Voila en B4 j'ai créer une liste déroulante avec trois possibilités. Je souhaite qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
The_boss_68
franz28 Mail

Vpn et serveur de courrier

Bonjour, j'utilise CCleaner  Pro de Piriform, qui m'est vendu avec un VPN. Mais problème : lorsque j'installe ce VPN, je n'ai plus accès au serveur de...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
franz28
elpatty Logiciels

Ccleaner mots de passe supprimés

Bonjour,  A chaque fois que je veux me servir de Ccleaner celui ci me supprime automatiquement mes mots de passe. Quelqu'un peut il m'aider? J'ai p...

kikoo
Radinoz Outlook

Personnalisation ruban outlook

Bonjour Comment on peut supprimer (ou réduire) la case de recherche (qui se trouve dans le ruban au sommet) sur outlook ??? J'ai regardé dans les opt...

Radinoz
fab31_ Bureautique

Sheets - récupérer des données dans une base

Résolu

Bonjour, Je cherche des formules Sheets pour traiter des données. Sur le 1er onglet, une base de données avec des retours d'entreprises par rapport ...

yclik
Martine Mail

Transfert de dossiers

Bonjour J'ai une boite mail de chez free dont j'ai créer des dossiers que je souhaite enlever pour les ajouter dans un autre dossier qui est sur le b...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Martine
XARBA MSN / WLM

Envoi de message avec wlm vers gmail

Bonjour, Je viens vers vous à tout hasard. Depuis mai 2022, il semble impossible d'envoyer des messages vers GMAIL  depuis WLM. Mais peut-être avez...

foulq
Vandevillerem Word

Problème de compatibilité entre word et microsoft 365

Bonjour, J'écris actuellement mon mémoire dans le cadre de mon master 2 Histoire. J'ai récemment perdu ma licence Word, celle que j'avais sur mon ord...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
yg_be
Galen PDF

Convertisseur secure msg en pdf

Bonjour,  Je cherche à convertir des documents enregistrés sous format ".msg" (outlook) en pdf. J'ai vu que des convertisseurs en ligne faisaient le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Galen
nougat03 PDF

Fichier pdf téléchargé ne s'affiche pas en totalité

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier PDF ( 98 pages ). Je veux supprimer une partie du texte qui est inutile ce que j'arrive à faire; ce sont des a...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
nougat03
parigoo75 Excel

Formules excel

Bonjour, Je souhaite une aide pour créé mes formules Excel,  jai fait plein de recherches sur le net,  j'ai meme demandé à chatGPT lol mais sans succ...

PapyLuc51
PPVendee Gmail

Connexion : google validation en 2 étapes par sms

Lors de la validation en 2 étapes de connexion sur GOOGLE , les cases permettant de recevoir un code sur un téléphone déjà déclaré ( d'ailleurs , je v...

bazfile
Lau1234 Instagram

Piratage

Fermé

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, instagram vous a t-il aidé ? avez-vous trouvé une solution ?

Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Radinoz
loujen532000 Gmail

Taille des caractères dans gmail

Résolu

Bonjour, Suite à une manoeuvre involontaire dans Gmail ouvert dans Chrome toutes les pages de Gmail apparaissent en caractères minuscules. Je ne parv...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Cricri
Annegrease Excel

Compter le nbre d'actions hors délai sous conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une formule dont voici l'explication : Compter le nombre de lignes (actions) si date action colonne A (si c...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
ccm81
24valclo24 Skype et Teams

Supprimer skype définitivement

Bonjour, J'ai un compte skype, mais depuis quelques temps je n'ai que des proglèmes . Plus d'accés et on me redemande un code, puis de creéer un autr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
bazfile
Medestrac Excel

Tcd filtre sur les 30 derniers mois

Bonjour, Je souhaite avoir un graphique sur les 30 derniers mois. Mes données sont en colonne avec en-tête Date et Coùt Je crée un graphique croisé...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
ccm81
Boulby32 Excel

Compter le nbre d'actions en retard selon conditions

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une formule pour compter le nbre d'actions en retard selon une date initiale ou la date replanifiée si ell...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
ccm81
edouardvv Outlook

Programmer un mail avec outlook pc éteint possible ?

Bonjour, j’utilise Outlook 2019 et souhaiterais savoir s’il est possible de différer la livraison d’un e-mail si ma messagerie est éteinte car actuel...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
foulq
ss25 Réseaux sociaux

Aide paypal svp

bonjour samedi j’ai ajouté mon compte bancaire à paypal puis je l’ai directement retiré et j’ai supprimé mon compte parce que j’ai reçu un mail " mand...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
bazfile
Radinoz Instagram

Réaction commentaire instagram

Bonjour, Est-ce que quelqu’un sait comment retrouver la liste des commentaires "aimés" sur Instagram ? Dans notre historique perso… Merci ;)

Wishko
GromGrom Google Docs

Somme/addition sommeprod au lieu de comptage

Résolu

Bonjour, Lorsque que j'utilise le SOMMEPROD de la manière suivante, la formule compte au lieu de faire la somme des chiffres. Savez vous pourquoi? F...

GromGrom
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000