Les discussions

Formule tableur sumprod avec critère google sheet

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la solution en fait je cherche a compter sur une ligne le nombre de fois que je retrouve une partie d'un texte, en...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
votre psychiatre

Licence office

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC qui ne comprend que windows. Je souhaite acquérir le pack office. Donc je cherche sur le net et je trouve des site...

Ghislaine45

Dévérouiller une plage de cellules sous google sheets

Bonjour, J'ai créé un tableau de données sous Google Sheets que j'ai mis en partage avec des utilisateurs qui détiennent le lien vers ce tableau. Dan...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Titelive

Affichage ligne supplémentaire dans excel

Bonjour,  J'ai un problème d'affichage sur un fichier dans Excel en fonction du poste où il est ouvert (même version d'excel, mêmes paramètres d'affi...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Le Pingou

Impossibilité subite d'imprimer les fichiers pdf

Depuis aujourd'hui je ne peux plus imprimer mes fichiers .pdf à partir de mon imprimante EPSON XP-235. L'impression des fichiers word se fait normalem...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
votre psychiatre

Problème insta : lieu non éligible

Bonjour, Je souhaite booster un reel en choisissant que ce soit diffusé en Belgique et en France mais je n'y arrive pas car on m'indique " ce lieu n'...

Jiel

Chaine youtube non repertoriée

Bonjour, Je souhaite préparer ma chaine Youtube, faire en sorte que tout fonctionne avant le lancement, puis- je préparer ma chaine en "non-répertori...

bazfile

Recherche v

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/MAquTlrnIRY J'ai besoin d'aide, sur l' onglet ref par défaut il faudrait compléter la colonne J en indiquant le ré...

M-12

Importer les marque-pages de firefox dans edge

Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas à afficher dans Edge les marque-pages que j'ai importés, en fichier HTML depuis Firefox. Merci de m'aider !

Radinoz

Desactiver notifications de mes publications facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux desativer les notifications concernant mes publications facebook pour mes amis sauf si ces derniers vienn...

Radinoz

Problème récupération compte facebook

Bonsoir tout le monde !  Mon compte facebook a été hacké il y a quelques jours et le hackeur a malheureusement pour moi changé mon mot de passe. J'a...

Radinoz

Impossibilité de télécharger les fichiers joints aux mails

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger les fichiers joints dans mes mails Orange, et uniquement dans Orange. Je les ai transféré sur Outlook,  et ça...

lopdilou

Nb de valeur successive sur une ligne

Résolu

bonsoir, voici une illustration de mon tableau et je compte sur votre aide pour le concrétiser , je veux bien avoir le nombre d'absence successive a...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
hich24

Défilement des images incontrôlées.

Bonsoir, Je n'arrive pas à stabiliser les images. Elles défilent, elles sautent. A vous donner le tournis. Merci. François

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bazfile

Boite yahoo bloquée

je n'arrive pas à ouvrir ma boite yahoo. Je reçois ce message : Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Pour votre sécurité...

bazfile

Libelles gmail vides

Résolu

Bonjour  Tous mes libellés de GMail sont vides sans intervention de ma part  . E-mails imprtant que je pensais en sureté mais je crois que les libell...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
barnabe0057

Identification par code sms ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour a tous Courant décembre, j'ai eu un soucis avec FB, j'ai subi un piratage, qui a réussi a subtilisé mon mot de passe. Il n'a rien publier s...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Radinoz

Quel est le meilleur webmail selon vous ?

Résolu

Bonjour, J'ai un mail sur la poste. Net, mais depuis qu'ils ont été piraté, c'est l'horreur, je reçois des tas d'arnaques très bien faites en rapport...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
BmV

Lignes intempestive dans word

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un fichier Word 2016 avec un texte de 4 lignes. Ce texte s'affiche encadré de lignes intempestives, un quadrillage en quelque...

gourmélou

Faire référence à un onglet spécifié dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour me sortir de cette impasse . Dans une formule, je voudrais faire référence à un onglet dont le nom est spécifi...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
julia Namor

Problème d'envoi de mail orange sur freebox

Bonjour à tous et à toutes, Alors, j'ai une question à 1000€ ou même 10 000€ : Je suis abonné Orange chez moi ... J'utilise Outlook pour récupér...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Kampana

Edge ; empêcher fermeture si plusieurs onglets ouverts

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le navigateur Edge. Pourriez-vous me dire comment l'empêcher de se fermer sans m'alerter sur le fait qu'il y a plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
93cdrhum

Besoin d'un expert informatique

Bonjour, Je viens vers vous car j'aurai besoin d'un service, pour vous dire brièvement , je suis à la recherche d un dialogue fait sur Snapchat car j...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Flogger

Page fb maison qui défile toute seule

Résolu

Bonjour, Ma page FB symbole maison et uniquement défile toute seule depuis  ( mac ) merci pour votre aide 

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Willow29

Ciel gestion

Résolu

Bonjour je souhaite  ajouter mon rib sur mes factures J'utilise ciel gestion, impossible  de  trouver la réponse sur le guide d'utilisateur...je pens...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Bilik33

Impossible de télécharger mon bon d envoi

Bonjour, Depuis 3 jours, je n arrive pas à télécharger mon bon d envoi? Merci de m aider Cdlt

madmyke

Impression document

Résolu

Bonjour PC -WIN 10 - version 21H2 Imprimante Epson XP 315. Depuis ce matin impossible d'imprimer un document PDF téléchargé depuis Firefox 108.0.2...

shadok33

Cet article existe déjà : modifier : oui non

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, UserForm UF01_Création : procédure cbNomArticleMenu_Change : il est prévu des instructions pour recherche existence artic...

f894009

Utilisée une police téléchargée sur pc sur outlook

Résolu

Bonjour,  J'ai téléchargé la police Helvetica sur PC, qui fonctionne bien sur word et autres outils... Cependant, sur outlook je ne la retrouve pas ...

Im-Glad

Sos: paragraphes ne se mettent pas en colonnes

Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP Je n'arrive pas à mettre deux paragraphes en colonnes, les deux se mettent sur la 1ere colonnes comme illustr...

OFJD

Word - pagination avec saut de section et saut de page

Bonjour, je remercie par avance toute personne qui pourrait m’aider. je travaille sur un document word de 20 pages. La première page contient 2 saut...

Willzac

Mendeley dans word

Bonjour,  J'utilise Mendeley pour la rédaction de mon mémoire et j'ai un léger souci. En intégrant les références à ma production sur Word, certaines...

Willzac

Google live view pour voisinage logement social ?

Résolu

Bonjour,  Voilà, j'ai visité un logement loin de chez moi donc je ne peux pas faire des allers-retours, j'aimerais savoir si mes voisins ont un chien...

HYPERSENSIBLE

Gestion d'étiquette avec insertion d'images

Bonjour à tous, je cherche à faire du publipostage (des étiquettes) à partir de Word en liaison avec un fichier Excel qui contient toutes mes informa...

Willzac

Images flottantes dans word

Bonjour. J 'insère plusieurs images dans un doc Word et dans la fonction habillage je choisis "rapprocher"  mais quand j'en déplace une une les autres...

Willzac

Exposion du nombre de spams

Bonjour, J'ai toujours eu des spams mais depuis quelques temps cela a explosé (colis en attente, gagné un robot de cuisine, abonnement qui expire ......

labricole47

Impression du mode plan

Bonjour, J'ai un soucis avec le mode plan de Word, en effet quand nous utilisons celui-ci, des petits "+" sont affichés puis avec des compartiments...

Willzac

Logiciel ciel compta libérale

Bonjour, j'ai le logiciel Compta libérale de Sage et je n'ai pas de vision sur ma saisie (mois de novembre et décembre).  pourriez vous m'aider ...

Minouche

En tête de page

Bonjour, J'ai écrit un roman et je souhaiterais mettre en en-tête de page page de gauche le titre du roman , et du coté droit mon pseudo d'écrivain. ...

Willzac

Messagerie neuf.fr vers outlook

Bonjour, Après avoir remplacé Windows 8.1 par Windows 10, j'ai ajouter mon compte de chez Neuf.fr sur application courrier & je n'ai plus mes anciens ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
ameb2908

Publipostage aide

Bonjour, Dans le cadre d’un publipostage sur un document de plusieurs pages, j’aimerai pouvoir appliquer les choses suivantes : - si l’un des champ...

Willzac

Comment importer des opérations caisse epargne sur money

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger mes comptes de la caisse epargne sur money. il me semble qu'il faut passer à l'ancienne version, mais je n...

casimire666

Favoris instagram

Bonjour,  J'ai deux comptes Instagram. Sur l'un je peux mettre des comptes en favori mais sur le second je n'ai pas cette option. Quelqu'un a-t-il un...

Kegenie

Problème réception message wattapp

Bonjour, Mon ami qui habite au Maroc ne reçoit plus mes messages watt app alors que sur mon téléphone ça m’indique que les messages ont bien été dist...

Radinoz

Defilement facebook anarchique

Bonjour, mon Facebook défile tout seul de manière irrégulière sans que j'y touche. Je suis sur Safari et Mac. J'ai tout éteint déconnecté et rien n'y ...

bazfile

Clone disque dur

Bonjour, jai un disque dur de 1to, j'ai installé Windows 76go de prit. je souhaite faire une image du disque dur ou plutôt de ma partie Windows pour m...

fabul

Demande info sur mccx et korrigan et pldiffusion

Bonjour Madame,Monsieur  je voudrais savoir svp ça va m’aider infiniment dans  mes recherches  expliquer moi le différence entre logiciel  mccx et...

pony

Mettre dans même colonne les lundis et vendredis de l'année

Bonjour à tous, Je ne sais pas comment faire, je dois mettre dans la même colonne de mon tableau EXCEL les dates de commandes qui n'ont lieu que les ...

Le Pingou

Récupération message

Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver une conversation messenger avec un contact qui m'a bloqué. Est ce possible ?  Merci

madmyke

La sécurité de votre compte a été compromise

Bonjour, depuis une semaine j'ai une message qui pope à chaque foie que je me connecte à mon compte instagrame et qui me dit La sécurité de votre com...

bazfile
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000