Les discussions

Logiciel qui crash

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon pc, depuis quelques jour les jeu et autre logiciel comme discorde ou Spotify crash et s'arrête de fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
fabul

Indexer une liste déroulante à une autre

Bonjour, Je veux créer un tableau avec LibreOffice Calc contenant 2 listes déroulantes en cascade (la 2ème dépend du choix dans la première). J'ai te...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Spase

Automatisation des taches bureautiques

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais automatiser mes taches bureautique au travail pour gagner du temps. Par exemple au démarrage du document word...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
hatchepsout78

Gestion de stock/format csv/format pdf

Bonjour, Je travaille dans une petite boutique non informatisée (sans caisse électronique) et j'aimerais trouver un moyen d'optimiser notre gestion...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
OOoForum

Libreoffice 7.3.5.2 comment créer des chapitres

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour créer des chapitres et jusqu'à combien de chapitres peut on créer ? Est il possible de n'avoir que des titres principaux ?

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Royal52

Erreur "votre connexion n'est pas privée" juste sur google

Bonjour,  Hier vers 20h30, en essayant de faire une recherche internet, un message s'est affiché sur mon navigateur : Votre connexion n'est pas privé...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
Lukiop

Banni pour mon âge

Bonjour, Je me suis faite bannir mon compte alors que j'ai 14ans donc j'ai l'age d'être sur tik tok. je pourrait récupérer mon compte svp c super imp...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
Jean20B

Mon compte snap est bloqué temporairement

Coucou tout le monde j’ai un problème avec mon Snapchat il est bloqué temporairement comment je fais pour le débloquer je viens juste de changer mon ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Tjn

« réponse automatique » excel avec plusieurs critères

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite « automatiser » une réponse pour validation.  J’ai utilisé cette formule  =SI(NB.SI(A1:A4,"A")=0; "non";"oui")  cela marche t...

Dernière réponse le 28 août 2022 par
Chacha2509

Bouton " répondre" inactif

Bonjour, Je n'ais pas trouvé de réponse à ma question .Je vais reformuler ma demande. Je possède   un ordi Asus, messagerie orange , lorsque je reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Bazik

Dossier 'messages envoyés' sous thunderbird vide

 Résolu

Bonjour, Mon dossier "envoyés" est absolument vide sous thunderbird Sur le webmail, il y a bien tous les messages envoyés, et mon appli Android ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
DMD81

Sommaire cliquable

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai créé un sommaire à l'aide de signet et de quickpart mais le problème c'est que cet sommaire est cliquable juste à côté de...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
cicile

Enregistrements

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la démarche de demande de passeport . Chacune des pages ( = rubriques) porte la mention" enregistrer"que j'ai choisie.Mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
griechenland

Comment désactiver mon compte facebook

Bonjour , J'ai besoin d'aide rapidement offert j'ai créé mon compte Facebook le vendredi et j'ai ajouté quelques personnes et il on commence à m'envo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
bazfile

Movie star planet : connexion espace de chat

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai mon petit frère qui se connecte souvent à Movie Star Planet mais en ce moment il a un problème et je ne sais pas comment l'aider...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Maeeeee2145

Désabonnement

Bonjour, Comment faire pour se désabonner de TOTALADBLOCK. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
MPMP10

Changement d'adresse mail

Bonjour, mon ancienne adresse mail sur le boncoin à disparue de ce fait je ne peux pas inscrire ma nouvelle adresse( qu'elqu'un à t il la solution svp...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
bendrop

Problème logiciel eraser depuis + de 2 mois.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. J'éprouve un problème avec le logiciel Eraser Ver : 6.2.0.2993 (à jour) J'utilise ce logiciel depuis très longtemps et j'en étais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
H0enheim

Vue du compte youtube gelé

 Résolu

Bjr Mr naturalcross. comment avez vous procédé pour pallier au problème lié à votre compte YouTube ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
madmyke

Nouveauté ''actions rapides'' firefox

Bonjour, Depuis la version 104 de Firefox, une nouvelle icône a fait son apparition dans les suggestions de la barre d'adresse (URL). Ceci rend l'ac...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
pistouri

Créer graphique avec "heures" en axes d'abscisses

 Résolu

bonjour , je dois créer des graphiques basés sur des statistiques s'étalant sur 24h ,l'axe des heures et en abscisses je veux une option qui permet d...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Pica

Comment contacter le service de tiktok ??

Bonjour, Comment dois-je faire pour contacter une vraie personne chez TikTok ? J'ai essayer de chercher un numéro de téléphone, il y en a pas..J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
MPMP10

Probleme historique personnel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon historique personnel sur facebook. Voila une image de ce que sa me met en essayant d'accéder a l'historiq...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Chris

Ne pas calculer si la cellule est vide

Bonjour, le fichier sera mis à jour à chaque semaine lorsque les équipes auront joué. Mais s'il n'y a aucun pointage dans le champ de la colonne C, ça...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
brucine

Premier démarrage windows à l’aveugle

Bonjour/Bonsoir, voilà une semaine que je cherches sur internet mais en vain…. j’aurais besoin si possible qu’une personne puisse m’accompagner dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
Redbart

Comment seeder un torrent ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment seeder un torrent , merci d'avance Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Livia

Contour image effet déchiré

Bonjour, je souhaite insérer une image dont le contour à pour effet déchiré est ce possible ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
Raymond PENTIER

Capture écran

Bonjour les forts en thème du papy du WEB. Vous qui savez tant de choses, existe un logiciel de capture d'écran ne capture pas que la partie visible ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
yclik

Nettoyage des espaces libres des lecteurs

Bonjour Quelqu'un peut-il me conseiller dans le choix d'une appli PC pour le nettoyage des espaces libres des lecteurs ? J'utilise Glary Utilities 5 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
madmyke

Word - mettre texte avant ou après une image

Bonjour, On a du poser moulte fois cette question ici mais je ne la retrouve pas. Je compose en Word un document qui devra à terme comporter plus de...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Lucien Nice

Lenovo g 50 30 compatible avec windows 10 ?

Lenovo G 50 30 compatible avec Windows 10 ? Je veux mettre Windows 10 sur lenovo G50 30 et ça ne marche pas. L'installation est lente et stoppe avant...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
whatt02

Compte microsoft bloqué

Bonjour mon compte Minecraft et Microsoft a été bloqué et donc je ne peux plus accéder à Minecraft que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Mangue404

Compta bloquée

Bonjour, je travaille avec ciel compta 15 et depuis quelques jours j’ai un message d’erreur Bread inexistant block est ce que quelqu’un pourrai m’aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
contrariness

Excel impossible de transformer les données en numériques

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier Excel avec des prix. Je voulais faire des calculs mais je n'arrive pas à passer la colonne des prix en numérique. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
keshia21

Plus de bloqueurs de pub

Je suis sur Firefox et depuis quelques jours mon bloqueur de pub a disparu, et impossible d'en remettre un pour motif module corrompu, le seul que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
MisteryBean

Logiciels pour le calcul hydraulique

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de logiciels gratuite pour calcul pertes de charge réseaux mailles , ramifies,calcul des pressions... ainssi que réseau d'assa...

28 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Mosby

Notice pdf logiciel batigest

Coucou la communauté, je recherche désespérément la notice du logiciel batigest en Pdf un grand merci à vous si quelqu'un peut me l'a transmettre.

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
jmarion3

Manipuler données excel issues d'un filtre

Bonjour, J'ai un GoogleSheet qui recense les adhérents d'une association avec deux feuilles, l'une recense tous les adhérents, la seconde recense uni...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Arthur-92

Page bloqué sur mon ordinateur de bureau medion

Bonjour j' ai un ordinateur de bureau la marque Medion  qui reste bloqué sur la page aptio setup utility -copyright (c)2014 américain megatrends j...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
MPMP10

Gros problème avec outlook

 Résolu

Bonjour, bonjour, je viens  d'installer Outlook sur mon nouveau PC (avec la suite office 365 ), et j'ai un big problème. les messages envoyés depuis...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
woody7483

Accès bloqué je ne reçois pas le code par sms

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook un code d authentification à 6 chiffres m ai demandé mais je ne reçois pas. J étais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
carpadipo

Placement de produits sur les réseaux sociaux et fisc

 Fermé

Bonjour, Je me demandais quelque chose au sujet des placements de produits que je vois sur Youtube ainsi que les réseaux sociaux : lorsqu'une marque...

Dernière réponse le 27 août 2022 par
Xileh

Impossible de vérifier les conditions d'âge tiktok

Bonjour, Je n'arrive pas à valider mon âge pour accéder au Creator Fund de Tiktok, je remplis pourtant toutes les conditions, mais au moment de vé...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
SOLUTION

Condition excel

Bonjour,  J'ai une colonne avec des nombres dans une feuille excel et une autre colonne dans une autre feuille. J'aimerais écrire une condition qui f...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Raymond PENTIER

Entre 2 dates

Bonjour, J'ai une date de début (A1) et une date de fin (A2). J'ai besoin qu'il y ait un 1 qui se met pour chaque mois qui se trouve entre les 2 dat...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
Raymond PENTIER

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte snapchat !

 Résolu

Bonjour depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Snap. Je m'étais déconnecter car je n'arrivais plus à ajouter des gens je me su...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
You

Passage de word 2007 à word 2021

Je suis passé récemment de Office 2007 à Office 2021, mais je ne peux ouvrir un document fait sous Word 2007 sans qu'on me demande de réinstaller Word...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
brucine

Carte sd n'est pas pas détectée par aucun ordinateur

Bonjour,                Ma carte SD contenant de la vidéo n'est pas détectée par aucun ordinateur ! A force de chercher sur internet et essayer tous ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Kmarc

Raccourcis claviers application (discord) marchent pas sur valorant

Yo, Alors depuis pas mal de temps, j'ai des problèmes de raccourcis clavier. Par exemple, j'ai un raccourci pour me mute sur Discord (ou autre c...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Sachatouille

Téléchargement inégale entre applications wifi/cable

Bonjour, Je suis actuellement gêné par un problème que je ne sais pas résoudre. Le voici : ma vitesse de téléchargement est bridé sur certaines applic...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
madmyke
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000