Forum Applis & Sites

Page 330

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Racenoir01 Facebook

Compte facebook désactiver par marketplace

Bonjour Facebook,je constate que mon compte à été désactivé par marketplace assistant depuis la journée d'hier. Je souhaite plaidé ma cause. En effet...

2 réponses 8 nov. 2024 par MPMP10
pashoupat Facebook

Compte facebook

bonjour j'ai l'impression que l'un de mes proches qui est ami avec moi sur Facebook publie également sous un autre pseudo ...je ne sais pas si j'ai u...

1 réponse 8 nov. 2024 par Radinoz
draisienne Mail

E-mails récurrents

Bonsoir, Depuis quelques jours je reçois des e-mails récurrents de toutes sortes. J'essaye de les supprimer en me désabonnant, sans succès. Merci de ...

1 réponse 7 nov. 2024 par NonoM45
stitchbouck Excel

Recherche et remplace quand nbre de carac inconnu

Résolu

Bonjour, Sous Excel 365, une de mes colonnes comprend des références alphanumériques dont certaines finissent par "+1". Je cherche à les remplacer pa...

6 réponses 7 nov. 2024 par stitchbouck
Utilisateur anonyme WhatsApp

Whatsapp sur pc

comment utiliser un compte whatsapp sur mon pc sans telephone mobile et sans utiliser l'emulateur sur windows 10 ? 

1 réponse 6 nov. 2024 par Pierr10
NEOPHYTE4 Powerpoint

Empêcher la modification d'un fichier

Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour autoriser la lecture d'un fichier (Word, Excel, PPT) et empêcher des modifications par une tierce personne. Merc...

2 réponses 6 nov. 2024 par NEOPHYTE4
jacob1983 Logiciels

Bonjour les amis

Fermé

J'aimerais solliciter une aide d'un lien pour télécharger un setup de Microsoft Visual studio 2010 professionnelle

6 nov. 2024 par MPMP10
nourchannousa Gmail

Changer mon adresse gmail ou en creer une nouvelle

Résolu

Bonjour, Je veux changer mon adresse gmail ex xyz@ gmail.com à xz@ gmail.com mais je n'y arrive pas. est ce que c'est possible ?  sinon j'ai essayé d...

4 réponses 6 nov. 2024 par Olive
Ckauf Word

Numérotation ligne

Résolu

Salut, J'ai une colle pour vous: comment numéroter des lignes sur Word (pour un poème) sans compter les espaces entre les strophes (avec incrément 4 ...

1 réponse 6 nov. 2024 par Panth33ra
jpr18 Mail

Mails frauduleux

Résolu

Bonjour, Un mail frauduleux envoyé avec des exécutables est-il dangereux pour mon PC si je l'ouvre en utilisant le web mail de mon opérateur plutôt q...

4 réponses 6 nov. 2024 par jpr18
vilain24 Facebook

Facebook rencontre

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide concernant un soucis que je rencontre sur facebook rencontre.  Contexte :  - Il existe deux solution...

5 réponses 6 nov. 2024 par vilain24
Ckauf Word

Style numéros de ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le style des numéros de page sur word, or dans styles modifier les numéros de page n'apparaissent pas! Auriez-vous une i...

1 réponse 6 nov. 2024 par Raymond PENTIER
JML34 Services en ligne

Store itunes

Bonjour, Depuis quelques jours au niveau du store ''musique''  pour les nouveautés sur l'appli Itunes de PC  rien ne s'affiche à partir de ''tout aff...

3 réponses 5 nov. 2024 par JML34
Sab9068 Snapchat

Snapchat bug

Bonjour, j’essaie déjà d’ajouter une personne et la personne aussi essaie de m’ajouter mais on ne voit pas l’invitation on a tout essayé désinstaller...

5 réponses 5 nov. 2024 par Radinoz
sandiegos Facebook Messenger

Messenger vidéo

Bonjour, j'ai un petit problème depuis des mois je ne peu plus communiquer avec Messenger vidéo quand j'appelle une personne j'ai un message que la pe...

3 réponses 4 nov. 2024 par MPMP10
EG Facebook

Question de sécurité

Bonjour, Depuis quelque temps, il s'est ajouté comme un périmètre noir en forme de rectangle dans la zone où j'entre mon mot de passe Facebook. Est-c...

2 réponses 4 nov. 2024 par T3chN0g3n
faunes YouTube

Convertisseur mp3 avec image

Bonjour, je recherche un convertisseur gratuit et sûr qui permet de transférer l'image des pochettes de disque sur iTunes en même temps que la musiqu...

1 réponse 4 nov. 2024 par Panth33ra
RequinAgile54 YouTube

Acheter des vues youtube avec youvues.com ?

Bonjour est ce que quelqu’un a déjà essayer d’acheter des vues YouTube avec le site youvues : https://Youvues.Com J’aimerais des retours si possible m...

2 réponses 4 nov. 2024 par T3chN0g3n
Frefre68 Word

Filigrane word lettres vides ou creuses

Bonjour, Je me casse la tête depuis ce matin pour répondre à un desiderata de mon patron : filigrane avec lettres creuses. Quelle est la police appr...

2 réponses 3 nov. 2024 par m@rina
hich24 Word

Publipostage par date regroupee

bonjour , j’aimerai solliciter votre aide pour réaliser un publipostage conditionne par date des vente suite a mon tableau , de tell façon avoir chaqu...

5 réponses 3 nov. 2024 par m@rina
Sbnet Snapchat

A quoi correspond cette croix sur snapchat

Bonjour, Je pense savoir mais j'aimerais votre avis sur cette crois concernant Snap chat située à côté d'un pseudo cène être ami avec moi ???? M...

8 réponses 3 nov. 2024 par Doucesensible
simipi Word

Inserer des symboles sur des images

Bonjour, J'ai un document composé d'image, environ une  20e. Je voudrais insérer a divers emplacements de ces images, des symboles te que des accolad...

3 réponses 3 nov. 2024 par simipi
ChristianBegin Discord

Rejoindre un serveur discord

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas à rejoindre un serveur discord. Chaque fois ça dit "vous devez quitter un serveur pour avant d'en rejoi...

1 réponse 3 nov. 2024 par jeannets
mimiexcel PDF

Extraire pages pdf

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour extraire des pages pdf puis sauvegarde

4 réponses 3 nov. 2024 par Pierr10
hmcirta Outlook

Probleme d'interligne dans outlook

Bonjour, Comme cité dans le sujet, j'ai un probleme d'interligne dans mes nouveaux messages.  Durant la saisie du message l'interligne est correcte,...

1 réponse 3 nov. 2024 par hmcirta
MARINEDODOUCE Récupération de données

Accès word et excel

Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque nouvel enregistrement sur word ou excel, j'ai un message m'informant que mon appareil n'est pas connecté, et...

3 réponses 3 nov. 2024 par colonium
bruninovecchio Logiciels

Je ne sais plus manipuler google earth streetview

Résolu

je fais un grand usage de google earth  avec l'ancienne barre de manipulation en haut à droite mais avec la nouvelle en bas à droite je ne sais plus m...

1 réponse 3 nov. 2024 par BoBot
ChercheJ Excel

Remplissage d'une cellule vide

Bonjour,  voici la situation sur laquelle je rencontre un problème. Feuille de calcul En A1 : un nombre entier. En C1 : un nombre entier. En D1 : = A...

2 réponses 2 nov. 2024 par jee pee
WapitiAmical13 Services en ligne

Ce site est inaccessible

Résolu

Bonjour  J'essaie de me connecter sur mon compte CAF et un message d'erreur apparaît que ça soit sur mon téléphone sur mon ordinateur portable ou sur...

5 réponses 2 nov. 2024 par MPMP10
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000