Les discussions
Formule tableur sumprod avec critère google sheet
Bonjour, je n'arrive pas a trouver la solution en fait je cherche a compter sur une ligne le nombre de fois que je retrouve une partie d'un texte, en...
Licence office
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC qui ne comprend que windows. Je souhaite acquérir le pack office. Donc je cherche sur le net et je trouve des site...
Dévérouiller une plage de cellules sous google sheets
Bonjour, J'ai créé un tableau de données sous Google Sheets que j'ai mis en partage avec des utilisateurs qui détiennent le lien vers ce tableau. Dan...
Affichage ligne supplémentaire dans excel
Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur un fichier dans Excel en fonction du poste où il est ouvert (même version d'excel, mêmes paramètres d'affi...
Impossibilité subite d'imprimer les fichiers pdf
Depuis aujourd'hui je ne peux plus imprimer mes fichiers .pdf à partir de mon imprimante EPSON XP-235. L'impression des fichiers word se fait normalem...
Problème insta : lieu non éligible
Bonjour, Je souhaite booster un reel en choisissant que ce soit diffusé en Belgique et en France mais je n'y arrive pas car on m'indique " ce lieu n'...
Chaine youtube non repertoriée
Bonjour, Je souhaite préparer ma chaine Youtube, faire en sorte que tout fonctionne avant le lancement, puis- je préparer ma chaine en "non-répertori...
Recherche v
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/MAquTlrnIRY J'ai besoin d'aide, sur l' onglet ref par défaut il faudrait compléter la colonne J en indiquant le ré...
Importer les marque-pages de firefox dans edge
RésoluBonjour ! Je n'arrive pas à afficher dans Edge les marque-pages que j'ai importés, en fichier HTML depuis Firefox. Merci de m'aider !
Desactiver notifications de mes publications facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux desativer les notifications concernant mes publications facebook pour mes amis sauf si ces derniers vienn...
Problème récupération compte facebook
Bonsoir tout le monde ! Mon compte facebook a été hacké il y a quelques jours et le hackeur a malheureusement pour moi changé mon mot de passe. J'a...
Impossibilité de télécharger les fichiers joints aux mails
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à télécharger les fichiers joints dans mes mails Orange, et uniquement dans Orange. Je les ai transféré sur Outlook, et ça...
Nb de valeur successive sur une ligne
Résolubonsoir, voici une illustration de mon tableau et je compte sur votre aide pour le concrétiser , je veux bien avoir le nombre d'absence successive a...
Défilement des images incontrôlées.
Bonsoir, Je n'arrive pas à stabiliser les images. Elles défilent, elles sautent. A vous donner le tournis. Merci. François
Boite yahoo bloquée
je n'arrive pas à ouvrir ma boite yahoo. Je reçois ce message : Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Pour votre sécurité...
Libelles gmail vides
RésoluBonjour Tous mes libellés de GMail sont vides sans intervention de ma part . E-mails imprtant que je pensais en sureté mais je crois que les libell...
Identification par code sms ne fonctionne pas
RésoluBonjour a tous Courant décembre, j'ai eu un soucis avec FB, j'ai subi un piratage, qui a réussi a subtilisé mon mot de passe. Il n'a rien publier s...
Quel est le meilleur webmail selon vous ?
RésoluBonjour, J'ai un mail sur la poste. Net, mais depuis qu'ils ont été piraté, c'est l'horreur, je reçois des tas d'arnaques très bien faites en rapport...
Lignes intempestive dans word
RésoluBonjour, J'ai récupéré un fichier Word 2016 avec un texte de 4 lignes. Ce texte s'affiche encadré de lignes intempestives, un quadrillage en quelque...
Faire référence à un onglet spécifié dans une cellule
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour me sortir de cette impasse . Dans une formule, je voudrais faire référence à un onglet dont le nom est spécifi...
Problème d'envoi de mail orange sur freebox
Bonjour à tous et à toutes, Alors, j'ai une question à 1000€ ou même 10 000€ : Je suis abonné Orange chez moi ... J'utilise Outlook pour récupér...
Edge ; empêcher fermeture si plusieurs onglets ouverts
RésoluBonjour, Je viens d'installer le navigateur Edge. Pourriez-vous me dire comment l'empêcher de se fermer sans m'alerter sur le fait qu'il y a plusieu...
Besoin d'un expert informatique
Bonjour, Je viens vers vous car j'aurai besoin d'un service, pour vous dire brièvement , je suis à la recherche d un dialogue fait sur Snapchat car j...
Page fb maison qui défile toute seule
RésoluBonjour, Ma page FB symbole maison et uniquement défile toute seule depuis ( mac ) merci pour votre aide
Ciel gestion
RésoluBonjour je souhaite ajouter mon rib sur mes factures J'utilise ciel gestion, impossible de trouver la réponse sur le guide d'utilisateur...je pens...
Impossible de télécharger mon bon d envoi
Bonjour, Depuis 3 jours, je n arrive pas à télécharger mon bon d envoi? Merci de m aider Cdlt
Impression document
RésoluBonjour PC -WIN 10 - version 21H2 Imprimante Epson XP 315. Depuis ce matin impossible d'imprimer un document PDF téléchargé depuis Firefox 108.0.2...
Cet article existe déjà : modifier : oui non
RésoluBonjour à toutes et à tous, UserForm UF01_Création : procédure cbNomArticleMenu_Change : il est prévu des instructions pour recherche existence artic...
Utilisée une police téléchargée sur pc sur outlook
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la police Helvetica sur PC, qui fonctionne bien sur word et autres outils... Cependant, sur outlook je ne la retrouve pas ...
Sos: paragraphes ne se mettent pas en colonnes
Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP Je n'arrive pas à mettre deux paragraphes en colonnes, les deux se mettent sur la 1ere colonnes comme illustr...
Word - pagination avec saut de section et saut de page
Bonjour, je remercie par avance toute personne qui pourrait m’aider. je travaille sur un document word de 20 pages. La première page contient 2 saut...
Mendeley dans word
Bonjour, J'utilise Mendeley pour la rédaction de mon mémoire et j'ai un léger souci. En intégrant les références à ma production sur Word, certaines...
Google live view pour voisinage logement social ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai visité un logement loin de chez moi donc je ne peux pas faire des allers-retours, j'aimerais savoir si mes voisins ont un chien...
Gestion d'étiquette avec insertion d'images
Bonjour à tous, je cherche à faire du publipostage (des étiquettes) à partir de Word en liaison avec un fichier Excel qui contient toutes mes informa...
Images flottantes dans word
Bonjour. J 'insère plusieurs images dans un doc Word et dans la fonction habillage je choisis "rapprocher" mais quand j'en déplace une une les autres...
Exposion du nombre de spams
Bonjour, J'ai toujours eu des spams mais depuis quelques temps cela a explosé (colis en attente, gagné un robot de cuisine, abonnement qui expire ......
Impression du mode plan
Bonjour, J'ai un soucis avec le mode plan de Word, en effet quand nous utilisons celui-ci, des petits "+" sont affichés puis avec des compartiments...
Logiciel ciel compta libérale
Bonjour, j'ai le logiciel Compta libérale de Sage et je n'ai pas de vision sur ma saisie (mois de novembre et décembre). pourriez vous m'aider ...
En tête de page
Bonjour, J'ai écrit un roman et je souhaiterais mettre en en-tête de page page de gauche le titre du roman , et du coté droit mon pseudo d'écrivain. ...
Messagerie neuf.fr vers outlook
Bonjour, Après avoir remplacé Windows 8.1 par Windows 10, j'ai ajouter mon compte de chez Neuf.fr sur application courrier & je n'ai plus mes anciens ...
Publipostage aide
Bonjour, Dans le cadre d’un publipostage sur un document de plusieurs pages, j’aimerai pouvoir appliquer les choses suivantes : - si l’un des champ...
Comment importer des opérations caisse epargne sur money
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger mes comptes de la caisse epargne sur money. il me semble qu'il faut passer à l'ancienne version, mais je n...
Favoris instagram
Bonjour, J'ai deux comptes Instagram. Sur l'un je peux mettre des comptes en favori mais sur le second je n'ai pas cette option. Quelqu'un a-t-il un...
Problème réception message wattapp
Bonjour, Mon ami qui habite au Maroc ne reçoit plus mes messages watt app alors que sur mon téléphone ça m’indique que les messages ont bien été dist...
Defilement facebook anarchique
Bonjour, mon Facebook défile tout seul de manière irrégulière sans que j'y touche. Je suis sur Safari et Mac. J'ai tout éteint déconnecté et rien n'y ...
Clone disque dur
Bonjour, jai un disque dur de 1to, j'ai installé Windows 76go de prit. je souhaite faire une image du disque dur ou plutôt de ma partie Windows pour m...
Demande info sur mccx et korrigan et pldiffusion
Bonjour Madame,Monsieur je voudrais savoir svp ça va m’aider infiniment dans mes recherches expliquer moi le différence entre logiciel mccx et...
Mettre dans même colonne les lundis et vendredis de l'année
Bonjour à tous, Je ne sais pas comment faire, je dois mettre dans la même colonne de mon tableau EXCEL les dates de commandes qui n'ont lieu que les ...
Récupération message
RésoluBonjour, Je souhaite retrouver une conversation messenger avec un contact qui m'a bloqué. Est ce possible ? Merci
La sécurité de votre compte a été compromise
Bonjour, depuis une semaine j'ai une message qui pope à chaque foie que je me connecte à mon compte instagrame et qui me dit La sécurité de votre com...