Supprimer des amis

Résolu
ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre -  
ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai faire le tyrie sur mon compte, comment supprimer rapidement des amis sur facebook? merci

A voir également:

2 réponses

Résumé de la discussion

La suppression d’amis doit s’effectuer individuellement depuis la liste d’amis.
Pour chaque retrait, il faut cliquer sur « Supprimer de la liste d’amis » après avoir survolé « Amis » et confirmer, la page pouvant se rafraîchir entre chaque action.
Le comportement peut varier selon le navigateur, certains indiquant des rafraîchissements obligatoires tandis que d’autres observent des suppressions plus rapides.
Une voie alternative consiste à passer par le profil, puis dans l’onglet Amis, pour retirer des contacts directement.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre 299

Bonsoir

Alors euhhh "rapidement" ... ça malheureusement c'est impossible ( ou alors faut me dire comment j'en serai très heureuse )
Tu es obligé de te rendre sur ta liste d'ami, de mettre ta souris sur " Amis " et de sélectionner '" Supprimer de la liste d'amis "
Et entre chaque suppression ta page rafraichit ( d'où ma remarque sur la rapidité )
1
ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre 15

a okay! bah je suis un peu con quand même.. je cherchais dans les paramètre depuis une demie heure --' j'ai pas pensé à aller sur la liste d'amis :) bah merci de ta réponse :)
0

Avec plaisir ;)

PS : tu seras gentil de bien vouloir noter ce post comme résolu. Merci d'avance et bonne continuation :)
0

merci beaucoup ;) bonne soirée!
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir tu as beaucoup a supprimé ?
0

bonsoir, heu non, une petite vingtaine à peu près.
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

faut le faire un par un
0

okay, ouai j'ai commencer, y'en a plus que ce que je pensais.. lol mais c'est vite fait :)
0

C'est l'enfer ce truc n'empêche ... pourraient pas faire ça sous forme de liste à cocher ... ça manque sérieusement de sens pratique chez facebook ^^
0

non non ya un trucs qui les fait partir direct pas besoins de les enlevez hihih
1