Les discussions

Compatibilité ?

Bonjour a toutes et tous , Je cherche à mettre des Mod ( que j'adore ! ) à Star Wars - Empire at Wars - Force of Corruption mais au départ , il me d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
dhyd

Synchronisation automatique chrome

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de synchroniser automatiquement mon compte google avec chrome à chaque fois que je le lance, car si je qu...

dhyd

Rapprochement bancaire

Bonjour, J'ai des soucis pour faire mes rapprochements bancaires !! J'ai fait mon rappro de janvier tout est ok mais pour celui de février j'ai du c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
dhyd

Souris non detecter

Bonjour, c'est pour une question ? Alors ma souris cooler master mm710 et bien detecter sur windows mais n'est pas detecter sur masterplus qui est le ...

tetdekan

Mot de passe alphanumérique webtoon

Bonjour, Impossible de réinitialiser mon mot de passe WebToon. Avec les caractères alphanumériques. C’est n’importe quoi, on est 3 personnes a ess...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
jeannets

Clôturer un compte facebook

Bonjour. Je vous expose mon problème. J'ai créé un compte Facebook à une époque avec un PC auquel je n'ai plus accès, une adresse mail que je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Lotuhx

Branchement

Bonjour. J'aimerais utiliser l'écran tactile de mon ordi portable(qui fonctionne très bien) sur mon ordi de bureau. En gros me servir de l'écran te...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Ma chaine youtube

Bonjour, depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité de lire mes propres vidéos de ma petite chaine Youtube, ni sur Firefox (navigateur par dé...

thorgahl

Chansons sur clef usb

Bonjour, Est'il possible (permis ?) de mettre des chansons de you tube sur une clef USB et comment, s'il vous plait ? Et comment mettre le contenu d'...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Applications tierces

Bonjour, J'aimerais revendre mon téléphone, j'ai remis les paramètres d'usine, déconnecter Google mais j'ai un message qui doit que comme j'ai a...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Aurel3978

Demande de mdp à chaque redémarrage, gmail sur chrome

Bonjour, J'ai un nouvel iMac de 2021 où j'ai installé chrome, mon navigateur favori. Seul bémol, à chaque fois que je redémarre l'ordinateur après...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
dhyd

Word boite de dialogue police

Résolu

Bonjour, Je voudrais fixer une police de façon qu'elle soit définitive dans mes textes mais lorsque je fait double clic sur police je n'ai pas la ...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
inza

Recherche de logiciel nvivo

Résolu

Bonjour chers membres, Je suis à la recherche du logiciel NVIVO pour traiter les données qualitatives. Merci de m'aider je dans vraiment dans le be...

MPMP10

Bonjour, je n'ai pas d'accès sur ma page facebook

Bonjour, Je n'ai plus d'accès sur ma page Facebook alors que je suis l'administrateur de la page

MPMP10

Arrondir des heures

Bonjour, Je souhaiterais si le calcul des heures donne un résultat supérieur à 10 heures, que ces heures soient arrondies à l'heure supérieure. http...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
PapyLuc51

Colorier une cellule selon deux conditions

Bonjour, Je débute dans Excel et j'aimerai créer un planning de suivis de travaux. Sur ma ligne 1 à partir de B1: les dates. Dans la colonne ...

Raymond PENTIER

Word : tout mon texte est souligné en rouge, que faire ?

Bonjour, Tout mon texte est souligné en rouge, que faire ? Merci

m@rina

Réinstaller office 2007

Bonjour, je voudrais réinstaller office 2007 mais ma clé officielle n'est pas reconnue. Avez-vous une solution ? J'ai Windows 8. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
aneto3000

Boite messagerie problème d'accès "indesirables" supprimés"

Bonjour, lorsque j'ouvre ma boite mail outlook, j'ai aussitot l pub pour prémium QUE JE NE VEUX PAS... pour ouvrir mes mails je suis obligée de choi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Redbart

Votre horloge est en avance windows 7

Salut les gars Quand j'essaye d'accéder au site "aliexpress" via google chrome cette erreur apparaît (voir l'image), j'essaye de régler la date mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
casa4ever

Adresse supprimée, comment récupérer les nouveaux messages ?

Bonjour, J'avais une adresse sur "lilo.org", que j'ai supprimée. Le site n'accepte plus les nouvelles inscriptions. Mais jadis (!) j'avais déclar...

Lex

Perte de tous mes onglets ouverts après boulette de ma part

Bonjour, Boulette sous Edge Version 99.0.1150.30 (Version officielle) (64 bits). Le navigateur avait été fermé salement (plantage), et à la réouv...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
pistouri

Journal de vente tickets cb distributeur automate

Bonjour, je voudrais comptabiliser des écritures de vente de prestations de service. en effet mon commerce fait de la vente par CB sur automa...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
rafjet

Excel si alors 3 réponses possibles

Résolu

Bonsoir à tous, Désolée d'embêter pour quelque chose qui peut sembler simple, j'aurais besoin d'un petit peu d'aide pour une formule dans Excel. J...

Elo

Recycle bin

Alors bonsoir tout le monde une fois que je lance une certaine application cela m'affiche un écran de cmd cependant celui ci ferme directement mon app...

Noah

Harcèlement par mail

Bonjour, voilà plusieurs mois que je reçois des menaces par mail, je bloque ces messages et ils me reviennent avec une autre adresse que faire avec de...

MPMP10

Code ouverture classeur excel 2019 oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour accéder à un classeur excel, version 2019, et sur windows 11. Y a t-il une solution pour déverrouiller ...

MPMP10

Prouver mon identité alors que j'utilise un pseudo

Bonjour, Cela fait plusieurs semaine que je n'arrive pas à faire une double authentification car je ne reçois aucun code de connexion sur mon télé...

bazfile

Téléchargents avec internet explorer

Bonjour ,quelqu'un peut il m'aider car il m'est impossible d'ouvrir mes téléchargements avec internet explorer que je fasse ouvrir ou enregistrer rien...

jee pee

Firefox en anglais

Bonjour, je tente de remettre firefox en français après une mise à jour et cette fois-ci impossible,aucune des solutions proposées ne fonctionnent... ...

fabul

Papier entete word

Résolu

Bonjour, je voudrais créer des papier a entete dans word pour mes lettres. je n'ai aucune idée comment insérer mon logo pour ça?

Superman1212

Toujours fichier bloqué

Fermé

Bonjour, impossible d ouvrir un fichier exe je suis passé de Windows XP à Windows 7 pensent réglé le problème toujours pareil toujours ce message d’er...

Dernière réponse le 11 mars 2022 par
georges97

Où télécharger excel pour w7 (version gratuite ou payante)

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible d'installer uniquement Excel (version Windows 7, 64bits) ? Je cherche une version (gratuite ou p...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Oups! impossible de trouver les identifiants correspondants

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide... Suite au beug Snapchat ce message s'affiche : "Oups! Impossible de trouver les identifiants correspondan...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Asma

Whatsapp vu à

Bonjour, Bonjour mardi pendant quelques heures je n'arrivais plus à lire le "vu à" d'une amie et il lui était impossible d'envoyer des mes...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
MPMP10

Paint

Bonjour, Est-ce possible d'avoir une taille d'écriture au dessus de 72 sur Paint ? Merci à vous,

JML34

Thunderbird

Bonjour Utilisatrice depuis plusieurs années de thunderbird et satisfaite (sauf lors d'une M à J en 2020...) je ne me souviens pas avoir créé un comp...

jeannets

Excel: si cellule contient alors prendre...

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une formule permettant de calculer la somme de différentes cellules si celles d'a coté contient des caractères sp...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
via55

Connexion site internet impossible

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux avoir accès aux sites Internet alors que je reçois bien me Email. Ne pouvant aller sur les sites Internet ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
bazfile

Courriels avec contenu différent

Bonjour, j'utilise Thunderbird. Il arrive parfois qu'un courriel avec un certain contenu se retrouve avec un contenu complètement différent et mêm...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
soleil_nuage123

Tableau

Résolu

Bonjour, Un petit souci. J'ai un tableau. Normalement quand je créé une nouvelle ligne, par exemple la ligne 123, il recopie bien toutes les for...

mchotard

Snapchat bloqué

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Snap. Je m'étais déconnecter pour connecté à un deuxième compte et les deux compte...

MPMP10

Algorithmes de jeux

Bonjour, Je joue à un jeu de mine sur un site de Paris, sa consiste a sélectionner des cases pour gagner mais si on selection une case qui contien...

MPMP10

Logiciel grisbi

bonjour j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai créé un nouveau fichier pour l'année 2022, mais il n'est pas visible en même temps que le fichier 2021. Je v...

Panth33ra

Si cellule contient texte d'une des cellules de ma plage.

Bonjour à tous, Je travail sur beaucoup de donnée et je cherche à "rattacher" en quelque sorte des entreprises à un mot clé. J'ai donc une colonn...

Vaucluse

Protection d'un classeur

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles de calcul, toutes mes feuilles son protégé pas un mot de passe. Sauf que quand je dois y a por...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
via55

Téléchargement vidéos musique

Bonjour, Je souhaite télécharger des vidéos de musique youtube en utilisant un site en ligne et sans installer un logiciel sur mon pc Pouvez-vous ...

thierryrg

One drive : synchronisation ou sauvegarde ?

Bonjour, Je n'ai pas tout compris, car la "littérature" semble mélanger les deux. Peut-être est-ce moi qui ne sait pas traiter mes fichiers différem...

Trofou

Sécuriser le fichier "mots de passe

Résolu

Bonjour, Quelle astuce pour sécuriser le fichier "mots de passe" de firefox dans : menu de l'application/mots de passe Cordialement. ...

stf_jpd87

Excel maximum atteint, reporté à la semaine suivante

Bonjour, Je dois faire un tableau excel qui compile le nombre d'heures de travail disponibles dans l'entreprise vs le nombre d'heure de travail req...

Raymond PENTIER
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000