Les discussions

Facebook inaccessible

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur fb depuis qlq jours. Mot de passe oublié on me dit que l'on m'envoie un code par sms mais je ne le r...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MPMP10

Renseignement

Fermé

Bonjour, J'ai travaillé en tant que aide comptable à l'étranger et quand je suis rentré en France j'ai pas pu travailler vu que la comptable fra...

Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Xileh

Excel date dépassé formile

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/LFdivYxx6hn

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
PapyLuc51

Aide formule excel

Bonjour, bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider pour une formule qui est : Je voudrais que quand mon solde en A1 est resté s...

Raymond PENTIER

Publipostage macro créer un fichier par enregistrement

Bonjour, J'ai bien trouver la macro permettant de créer un fichier par enregistrement. Cependant quand je consulte les résultats, je constate que...

m@rina

Utiliser l'onglet developpeur pour imprimer des lettres

Bonjour, Je m'entraine à faire des modeles pour du courrier médical. Mais je rencontre un probleme. https://i.imgur.com/CCMTJRH.png 1) Lorsque...

m@rina

Table des matières (word) après modification des n° de pages

Bonjour, J'ai modifié les numéros de page en numérotant seulement les pages impaires avec la formule : { IF { = MOD({ PAGE };2)}= 1 {=({ PAGE }+1)/...

m@rina

Emule me dit que ne suis pas connecté à un serveur ni à kad

Je veux faire une recherche dans eMule et ça dit que je ne suis connecté ni à un serveur ni au réseau kad. comment faire pour me reconnecter?

barnabe0057

Vba : mail avec pièce jointe

Bonjour. J’ai besoin de vous. J’ai trouvé la macro qui me permet d’envoyer un mail avec un contenu dans le mail + joindre un classeur excel (ok)...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
cs_Le Pivert

Copier des adresse mail de outlook vers excel

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma base de donnée d'adressesmails, je souhaite la recupérer sur Excel, comment je peux les copier à partir d'un ancien mail et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
brucine

Capture ecran

Résolu

Bonjour, quel logiciel pour effectuer une capture d'écran d'une ou plusieurs pages ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
RATETE05

Mot de passe laposte

Fermé

Bonjour à tous, Je possède 2 adresses ***@*** de puis plus de 15 ans, je ne peux plus accéder à cette messagerie Pour résoudre le problème, il fau...

Dernière réponse le 4 juin 2022 par
brucine

Mails envoyés en nombre contre mon gré

Bonjour* J'ai voulu envoyer un mail à une liste de destinataires. J'ai un message d'échec de l'envoi, mais au contraire ce mail est envoyé un gra...

kaumune

Fusion 2 colonnes de notes d'examen

Résolu

Bonjour, nous sommes 2 correcteurs d'examen et possédons la même liste d'étudiants sous excel et chacun corrige une moitié au hasard des copies....

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
chirem20

Ease us recovery 0 pctet

Bonjour, Mon disque dur a craché, j'ai perdu toutes mes photos/vidééos d'enfance. J'ai téléchargé Ease US Recovery, ce qui a en grande partie f...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Lena18

Changer couleur valeur

Bonjour, Quel saurait changer la couleur juste de la formule ? ="Il manque " & 8000-K174 & " pour avoir 8000" J'aimerais que 226,89 € soi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
brucine

Un logiciel pour lancer plusieurs pistes audio simultanément

Bonjour, En préparation d'une soirée JdR (jeux de rôle), je suis à la recherche d'un logiciel permettant de lancer plusieurs pistes audio à la fois...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
contrariness

Fb désactivé ouvrir un autre compte fb

Bonjour, facebook a désactivé mon compte puis je ouvrir un autre

MPMP10

J'ai plus mes amis proximité comment remettre

Fermé

Bonjour, J'ai plus mes amis proximité comment remettre

Dernière réponse le 4 juin 2022 par
bazfile

Recherche logiciel marées mondiales

Bonjour, Le logiciel "Marées dans le monde" n'etant plus disponible y a t il un logiciel recent equivalent pour pc sous windows 10 et android. Merç...

MPMP10

Dossiers microsoft inaccessibles

Résolu

Bonjour, Je sais que j'ai fait une fausse manip en sauvegardant des dossiers mais je ne sais pas laquelle. Quoiqu'il en soit, depuis deux jours, dep...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Marytem2

Enregistrer tableau en fonction des lignes remplies

Bonjour, J'ai un problème j'ai une 2 fiches avec un tableau contenant plusieurs lignes et j'aimerais que ceux ci soient recopiés sur une autre fich...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Mike-31

[python] invalid literal for int() with base 10

Bonjour à tous je débute sur python, et je test les premières choses apprise avec un petit code que je me concocte. Problème : en l'éxécutant me...

georges97

Laposte.net envoi mails bloqué

Bonjour, depuis hier , je n'arrive pas à envoyer des mails depuis ma messagerie laposte.net ; je n'ai pas d'icone pour l'envoi en bas de mon texte ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Romer

Code de double authentification

Bonjour, je viens d'être victime d'un vol de téléphone et je n'ai plus du tout la possibilité d'accéder au code d'authentification généré par l'ap...

MPMP10

Problème complexe

Bonjour, alors j'ai un gros problème peu être évident, mais je n'y arrive pas. A1 =TOTAL FORFAIT AMAZON = 35 € A2 =TOTAL ASSURANCE = 160 € A...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
xel598

Compte instagram bloqué, adresse mail supprimée

Hello ! Je suis ultra embêtée, j'espère que vous allez réussir à m'aider :) J'ai téléchargé une appli instagram qui ne fallait pas, pour gagner ...

MPMP10

Facebook rencontre compte bloqué

Bonjour, Mon compte facebook rencontres a été bloqué alors que je n’ai franchement rien fait contre le règlement. C’est Meta apparemment qui gère cel...

MPMP10

Access, erreur 2524

Bonjour, Avec la commande ExecuterApplication de la macro et la ligne de commande : excel.exe / "D:\STATS\STATS.xlsx" j'ouvrais un classeur Excel. ...

Le Pingou

Valeur en fonction de cellule + repartir contenu cellule ;

Résolu

Bonjour à tous, L'intitulé de ma question n'est pas clair, je vais essayer d'expliciter ma question, J'ai un onglet "compte rendu" et un onglet "PV...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MM

Je peux plus me connecter à mon compte instagram

Bonjour, cela fait quelques mois que je ne peut plus me connecter à Instagram, tout d’abord ça me met que mon mdp n’est pas bon puis quand j’essaye de...

MPMP10

Mon pc bride ma connexion internet ?

Résolu

Bonjour, Depuis 2 petites semaines et suite à un déménagement, mon pc bride ma connexion. Je suis censé avoir 300 à 400 mB/s, et quand je fais un sp...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Aazz

Firefox bloqué apres maj w10

Bonjour, J'ai mis à jour W10 et firefox ( version 101) et depuis je ne peux accéder à aucun site . Là ou j'ai la barre de recherche google l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Foxxx

Pubs indésirables !

Résolu

Bonjour, Dans la messagerie gmail j'ai plusieurs onglets dont : - Boîte principale - Réseaux soçiaux - Promotions - Notifications - Forum...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
JenanYaz

Formule pour objectif

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une forume qui calcul : SI je gagne 5 par jours en 2 heures, il me faut ( .......) jours pour avoir 59 546

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
jee pee

Bloquer des emails

Résolu

Bonjour, je reçois de plus en plus d'email ayant comme expéditeur : ***@***. comment mettre un caractère générique pour remplacer les lettres. J'ai ...

Ravichavard

Logiciel script bios

Il y aurais t-il un Logiciel qui permettrais de faire un Script qui configure automatiquement un BIOS dell selon nos préférences sur Window 10 ?

brucine

Comment forcer le curseur à aller autom. à une cellule

Résolu

Bonjour, Comment forcer le curseur à aller automatiquement sur une cellule prédéfinie

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Narcisse

Compte researchgate pour établissement

Bonjour, Je veux créer un compte researchgate pour mon établissement Quelle est la procédure (choix d’option) à suivre ? Je trouve just les choix pou...

brucine

Cctk dell : version compatible avec window 10

Bonjour, J'ai besoin du logiciel CCTK de DELL mais je ne trouve nul part une version Window 10, existe t-elle une version compatible du logiciel...

NerfS_

Ajoute prime

Résolu

Bonjour je cherche une formule pour ajouter une prime en A2 qui s'additionne tous les débuts de mois à mon solde en A1 , automatiquement

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
PapyLuc51

Message au demarrage pc :problem to run or locate the batch

bonjour que faire pour ne plus avoir se message au demarrage de mon win 10? merci message : problem to run or locate the batch file install.cmd

brucine

Epingler libre office dans la barre d'état

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de Libre Office (7.2.7.2) . Un raccourci est ajouté sur le bureau. Je veux transférer ce racc...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
daddysnak

Enregistrer une copie d'un fichier dans flash vers dique dûr

bonjour a tous je travaille souvent avec un flash oû ce trouve des fichiers excell, mais je préfère sauvegarder mes fichiers importants dans le disqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
brucine

Je ne peut pas accéder à mon compte

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît; dernièrement, j'ai activé l'authentification à de facteurs de mon compte facebook pour m'assurer de la sécurité ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
MPMP10

Aidez moi car facebook veut désactiver mon compte

Bonjour, Je sollicite votre bienveillance à m accorder mon compte car j ai commi une erreur lors de mes publications.cependant ,cela va plus se repr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
MPMP10

Je veux qwant google s'impose

Bonjour, J'ai qawnt mais google s'impose

bazfile

Générateur de code

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte FB et je dois donner un code que je ne reçois pas sur mon téléphone Comment faire ? Pouvez-vo...

MPMP10

Compte principale

Bonjour, Je dois configuré 2 comptes outlook de 2 domaine (ou organisation) différent (outlook 2019) Je dois mettre 1 compte et ajouter ensuite u...

madmyke

Je ne reçois pas le mail d' activation

Bonjour, Inscription faite ce jour, impossible d' activé mon compte....je ne reçois pas le lien d' activation sur ma boîte mail....malgré de nombr...

bazfile
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000