Les discussions

Compte gmail bloqué sur téléphone android

Bonjour, J'ai un téléphone Android avec l'appli Gmail dessus. J'ai mes 2 adresses mail (la pro et la perso) qui sont enregistrées. Sauf que dep...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu snapchat

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et changer de numéro de tel et l adresse mail n'est plus bonne

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bazfile

Transferer mes contacts mail sur une autre adresse mail

bonjour, je voudrais transférer tout mes contacts mail de mon adresse mail vers l'adresse mail de ma femme c'est a dire quand je veux envoyer un no...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
nicolehenri

Impossible de poster une photo

Bonjour, J’ai réussi à créer un deuxième compte insta mais il a l’air bloqué car je ne peux pas poster de photo . Que faire ??? Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MPMP10

Chiffre rouge sur icone

Bonjour, j'ai un 1 rouge sur mon icone messenger , je ne sais pas a quoi sa correspond , si je clique dessus rien ne se passe ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Connaitre les encodages de mon pc

Bonjour, J'aimerais connaitre si ma machine code en Ascii ou en unicode comment découvrir? Merci de m'indiquer

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
brucine

Macro copier-coller une cellule si une autre contient un mot

Bonjour, Je voudrais créer une macro qui copie une cellule B dans une autre cellule A si la dernière cellule C contient un mot spécifique. Je v...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Le Pingou

Compter les lignes

Bonjour, Comment peut on insérer une formule pour compter les lignes d'un tableau ?

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
yclik

Tableau croisé dynamique consolidant 3 salles de soin

Bonjour, je dois réaliser un TCD consolidant 3 tableaux indépendants correspondants à 3 salles de soin. Le tableau consolidé doit me donner pou...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
ALS35

Récupération de données

Bonjour chers tous ! Hier j'ai réinstallé Window 10 sur un HP pavillon tout en sauvegardant le Windows old lors de l'installation. Alors après inst...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
kenzologlife

Pourquoi imvu ne marche plus?

Bonjour pourquoi on peut plus se connecter sur imvu?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bazfile

Créer une série de facture

Bonjour, Je viens d'utiliser une feuille excel (proposée dans les modèles excel) pour faire une facture à un client pour le mois de janvier. Maint...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
tili1971

Bonjour comment valider mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MPMP10

Caméra sur messenger

Bonjour, Lorsque j'utilise ma caméra avec Facebook messenger, je vois mon interlocuteur à l'horizontal. Cependant, si j'utilise Teams, tout le mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
PiRcarre

Remplir fichiers pdf

Bonjour, je souhaite remplir un document PDF et je ne sais pas comment faire (gratuit si possible ) A l'aide Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Panth33ra

Bonjour le site coco tchat gratuit ne fonctionne plu

Bonjour le site coco tchat ne fonctionne plu

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MPMP10

Accès bloqué à ma boîte gmail

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma boîte Gmail, j'ai changé de téléphone et de carte sim, je n'avais pas mis de compte Gmail ou de numéro de tél de ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Goudo813

Voir les pages auxquelles je me suis abonnées

Bonjour, je me suis abonnée a une page et je ne peux pas voir cette page. comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un ancien comptes fb

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on supprimer un ancien comptes fb

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer son compte facebook sans téléphone

Bonjour, Comment débloquer son compte par un autre moyen que le numéro de téléphone qu'on utilise plus?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MPMP10

Snapchat désactivé

Bonjour, mon compte est désactivé depuis avant-hier, sauf que j’ai perdu toutes mes anciennes photos, j’aimerais le récupérer, en plus l’application...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
marinedu012

Envahi par sparkpostmail

Bonjour En espérant avoir posté au bon endroit. Depuis peu, je suis envahi dans outlook mail de courriers indésirables en provenance de @sparkpo...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Liloolhg

État exercice " clôture provisoire"

Bonjour, j Utilise EBP pour ma comptabilité et mon exercice 2020 est en état " Clôture Provisoire" , j aimerais faire l 'impression de l exercice av...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Lolo

Recuperer des données à partir d'un projecteur

 Fermé

Bonjour, Un ordinateur A se connecte à un projecteur P via Intel Unite Un ordinateur B se connecte de la même façon Comme A transmet des inform...

Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
[Dal]

Libreoffice supprime les entrées d'index et de bibliographie

Bonjour, Je travaille sur mon projet de fin d'études qui consiste en la rédaction d'un papier scientifique. Malheureusement, dès que j'ouvre mon f...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
georges97

Mot de passe compte améli

Bonjour, c chose courante ,sur le site améli ,,vous avez un mot de passe depuis des mois et d'un seul coup ,il n'ai plus valable ,quand vous voulez l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
brucine

Compte piraté : comment le récupérer.

Bonjour, Je m'appelle ***, propriétaire du compte Facebook enregistré avec le numéro *************.ça fait maintenant 24h qu'un hacker s'est introdu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bazfile

Chrome démare mal

Bonjour, depuis que j'ai installé Avast, Chrome démare mal. Avez-vous une solution? Je n'arrive pas a me débarasser de Maac Afee qui a introduit Yaho...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MisteryBean

Mail envoyé a la mauvaise personne

Bonsoir, j'ai du envoyer ma carte d'identité a un amis via par mail mais je me suis tromper d'adresse mail du coup je l'ai envoyé a un inconnu et ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
brucine

Problème installation glpi

Bonjour, J'ai le message suivant quand j'essaye d'installer GLPI sur un poste client windows 7 : "Test d'écriture des fichiers de journal Le fic...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Guts431

Mail supprimé roundcube comment récupérer

Bonjour, J’ai supprimé à tort des messages via roundcube free, est ce que je peux les récupérer ? D avance merci pour votre retour

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Bab67

Comment contacter facebook pour être débloquée ?

 Résolu

Bonjour, J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur quelque chose qui l'a bloqué. Pour me débloquer Facebook me demande ma date de naissance qu'elle ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Awdeline

Insertion de "champs texte dynamique" dans word

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer ce que j'appellerais des champs texte dynamique da...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
m@rina

J'arrive pas à recevoir le code de vérification gmail

Bonjour, J'arrive pas à récupérer ma boîte mail,j'ai changé de pays donc le numéro de vérification ne passe pas et je n'ai plus le même téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bazfile

Pourquoi mes likes sur instagram disparaissent

Bonjour, je ne peux pas ni commenter ni faire des likes sur instagram j ai essayé de le faire mais il disparaissent.. Pourquoi ? Merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué : comment le réactiver ?

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué de peur qu'il soit piraté Facebook m'a demandé de comfirmer mon identité chose faite mais je n'y arrive pa...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Bdzo

Installation hitfilm express

Bonjour, J ai essayé d installer hitfilm express mais lorsque je souhaite l ouvrir un message s affiche disant que hitfilm n est pas compatible avec ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
ziggourat

Je ne peux pas commenter publier ou liker sur fb

Bonjour, Depuis 2 semaines.. je ne peux plus commenter , liker, ou publier dans mon fb… à chaque fois ça me marque un message comme ça : Vous ne ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Daisy56

Récupérer des vidéos éphémères

Bonjour, J’ai envoyé des vidéos éphémères sur instagram, mais oublié de les enregistrer avant l’envoi. J’aimerais savoir s’il est possible de les a...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de formule avec arrondi

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule avec arrondir qui me permettrait d'avoir des chiffres qui se terminent par 9 ou 5 dans les centièmes par exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
via55

Comment importer des données via un site internet

Bonjour, Bonjour, je ne comprends pas comment importer d'une manière simple et efficace une base de données d'un site internet sur Excel. Je ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Firefox tout en noir sur les fonds de page, depuis maj

 Résolu

Bonsoir, Suite à a une MAJ, sur l'un des pc, Firefox était déjà en sombre/noir sur les clic droit, mais là il a rendu la majorité des pages Web sur...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
pistouri

Outlook 2021 "tous les messages" disparu ?

Bonjour et bonne année, J'ai acheté et installé Office 2021 pour Windows. Je suis surpris de voir que la section "Tous les messages" n'existe pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
beegees

Bing est toujours là w10,comment le retirer ?

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer Bing de mon PC, meme en modifiant le moteur de recherche par défaut, Bing est toujours là, j'ai l'impression qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
billbalentine

Reçu mail skyrock

 Fermé

Bonjour, ça fait 3 semaines que j’ai reçu un mail de skyrock pour signalement part un membre , dois-je m’inquiéter ou pas ou c’est un simple avertisse...

Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Xileh

Connexion n est pas prive

Bonjour, comment desactive avast car j ai un probleme votre connexion n est pas prive Merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
gabrielB44

Compte bloqué yahoo

Bonjour, je ne peux plus entrer dans ma boite mail yahoo car j'ai changé de numéro de tel portable et je n'ai jamais creé d'adresse de secours..qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mail disparu

Bonjour, Je ne retrouve plus les mails envoyé de ma messsagerie gmail vers messagerie Outlook Et je dois récupérer un mail très important que j’av...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte avec tel fixe et donc pas de sms

Bonjour, pourriez vous m'aider ? je ne peux pas recevoir le code par sms car à l'époque j'avais enregistré que mon tel fixe et donc je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Clavier killkorp k6

Bonjour, Je ne trouve pas de logiciels pour mon clavier skillkorp k6 merci de m aider.

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Jules
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000