Les discussions

On m’a bloqué sur marketeplase

Bonjour, Bonjour je suis bloqué sur marketeplace depuis le 24 mai sans savoir l’a cause une personne m’a signalé j ai rien fait c est incroyable j ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
bazfile

Pièces jointes

Bonjour, Depuis quelques jours, sur ma messagerie orange, je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes qu'on m'envoi. Avec l'informatique et moi c'es...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Jojolaguitare

Logiciel de traitement rapide et veridique de texte graduit

bonjour! proposez-moi un logiciel gratuit pouvant m'aider a créer des documents, saisir de journal et autres mise en forme avencé. merci d'avance!

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Pierrecastor

Mettre une cellule en surbrillance sur tous les documents excel

Bonjour, Une de mes collègues me demande s'il est possible de mettre en surbrillance une cellule lorsque l'on clique dessus et qu'elle redevienne "no...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
cs_Le Pivert

Renseignement pour désinstaller un programme

Bonjour, j'ai supprimé par panneau de configuration - désinstaller un programme mais çà n'a pas désinstaller entièrement Microsoft office 2010 comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
brucine

Appel videos enregistré par une tierce personne

Bonjour, J'ai fait un appel videos avec quelqu'un et la personne a enregistré la videos maintenant je souhaiterais supprimer la videos chez la perso...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Le clic-glisser de la poignée de recopie sous excel

Bonjour la communauté. Je rencontre des difficultés pour sélectionner des cellules adjacentes à celle qui contient la petite croix noire à son extrém...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
eriiic

Taille d'une image en cm dans word

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir comment mesurer la taille en cm d'une image dans word Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
gpasletemp

Problème incrémentation du résultat sur 2 colonnes

Bonjour, j'ai un tableau excel avec 2 colonnes avec des formules qui replissent les lignes, je voudrais que si le total de la colonne1 atteint 14 la...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Le Pingou

Extraire numéro et nom de rue

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais trouvé/utilisé, il y a quelque temps, deux formules excel qui me permettaient de scinder une cellule contenant une adresse e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
lalose

Voyant rouge sur mon boitier

 Résolu

J'ai un problème sur mon boitier un voyant clignote en rouge, je ne sais pas ce que c'est mais pourtant mon Pc marche correctement Répondre moi vite s...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
fabul

Mon compte yahoo

Bonjour, Un problème de téléphone et ma journée est transformée en cauchemar, donc nouveau téléphone plus rien ne se connecte et surtout yahoo, je f...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
georges97

J'ai oublié mon mot passe et pérdu le numéro de téléphone mon compte

Bonjour, J'ai perdu mon Facebook avec pératation et j'ai oublié mon numéro portable et mot passe

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
georges97

Le cle de licence

 Fermé

Bonjour, je vous pose une question parce que je voulais jouet a pes2020 mais il me demande telecharger votre cle de licence

Dernière réponse le 8 juin 2021 par
MPMP10

Comment mesurer l'atteinte d'un objectif de progression annuel par mois ?

Bonjour, Nous avons un objectif annuel de 20% de prospects issus d'activités marketing digital. Mon prédécesseur contrôlait cet objectif chaque...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
eriiic

Comment créer un compte sur le forum auféminin.

Bonjour, Je n'arrive pas à créer de compte sur le forum auféminin.

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde des bat brave (voir transfert?)

Bonjour, Je me posais une question, on collecte bien des bats sur ce navigateur mais si jamais mon pc vient à s'autodétruire ou autre, comment les...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
MusixM

Impossible de se connecter à la messagerie laposte.net

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie depuis cet après-midi. Une autre personne de mon entourage à le même souci. Y aurai...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Pierrecastor

Retrouver mails sur xiaomi après changement mot passe sur ordinateur

J'ai du changer mon motde passe Yahoo sur mon ordinateur et je ne sais pas retrouver mes mails sur mon portable, je suis chez Free et avec un XIAOMI n...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Comment mettre en forme conditionnelle une ligne entière, ou une série de cellules sur la même ligne, en fonction de la valeur d'une des ce...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Tessel75

Demande de solution pour konica bizhub c554e color

je viens de formater le HDD de mon appareil konica minolta bizhub c554e color et il m'affiche ce message: no animation guide availlable. on me parle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Panth33ra

Impression compresser

Bonjour, les documents pdf d'un pc ne s'imprime que sur la moitié de la page, j'ai essayer avec d'autres ordinateurs, le problème vient donc du pc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
charles_3006

Bouton "inviter vos amis" n apparait pas

bonjour, je peux ajouter des amis a ma page mais personne d autre ne peut inviter des amis a aimer ma page. Elles n ont pas le bouton qui apparait qu...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
KMerteuil

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook aide moi

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Clarckos

Comment récupérer son compte raycash

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je peux récupérer mon compte raycash s'il vous plaît voici le numéro ***

Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Clarckos

Libre office draw

Bonjour, pourquoi dès je j'enregistre un document c'est sous libre office draw. Avant c'était soit sous word ou format pdf. Comment je peux faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
brucine

Supprimer mon compte raycash et je veux récréer

 Fermé

Bonjour, , Je souhaiterais récupérer mon compte raycash comment procéder j ai connais juste le numéro de téléphone

Dernière réponse le 8 juin 2021 par
georges97

Suppression

Bonjour, J'ai supprimé une amie par erreur sur Facebook Pas de case invitation et elle ne peut plus m'inviter non plus Comment faire pour la réc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Clarckos

Messages envoyés à mes contacts mais dont je ne suis pas l'auteure

Bonjour, On me signale recevoir des messages avec mon nom, mais je n'en suis pas l'auteure. Y a t-il un moyen de faire cesser ces envois indésirables...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Facebook boost

Bonjour à tous !!! J'ai un sérieux problème de boost sur ma page Facebook que je n'arrive pas à trouver la solution. Je fais la vente de véhicules...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
georges97

Error 503 service unavailable sur un formulaire google

J'ai créé un formulaire et je l'ai partager pour recueillir des avis sur un projet. Ça fonctionnait bien au début mais après quelques réponses les aut...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
bazfile

Comment récupérer mon ancienne adresse mail

Bonjour, J aimerai s il vous plait récupérer mon ancienne adresse mail 2020 Nom dans le titre supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
bazfile

Changer l'apparence de thunderbird

Bonjour, Les nouvelles versions de Thunderbird ont une interface pas vraiment très agréable à l'oeil, les anciens thèmes qui étaient proposé ne so...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Gasty

Lien amazon qui ferme mon navigateur

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux me dire s'il arrive a charger cette page sans que le browser ne se ferme? https://www.amazon.ca/Pro-Meter-Digital-Water-T...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
T3chN0g3n

Bonsoir mon compte tik tok a été banni

Bonjour, Bonjour mon compte Tik tok a été banni est-ce que vous pouvez m'aider à retrouver mon compte s'il vous plaît le nom du compte est ***...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
bazfile

Compte publicité désactivé

Bonjour, je n'arrive pas à faire la publicité de mes articles sur la page Facebook on m'ecrit boost indisponible prière de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
bazfile

Souligner dans zimbra ou roundcube

Comment souligner ou mettre en gras un texte dans zimbra et roundcube ? Merci d'avance de la réponse !

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Pierr10

Google disque

Bonjour, Si je désactive Google disque, on indique que ce sera la version usine qui sera installée. Alors si je l'active de nouveau, aurais-je per...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Panth33ra

Compte facebook hacké

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook: Mon numéro de téléphone est encore lie a mon compte mais pas l'adresse mail. Le hacker...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
georges97

Je voudrais enlever mon plus vieux numéro de portable

Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez m'aider à enlever mon plus vieux numéro de telephone. Qui n'est plus actif depuis des années. Je me souvie...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
georges97

Est-il possible de laisser ms project choisir une ressource (entre plusieurs).

Bonjour, Est-il possible de laisser MS project choisir une ressource (entre plusieurs) pour une tache afin de limiter la surcharge. Exemple: Le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
dssrrfg

Réactivation du groupe facebook

Bonjour, comment réactiver mon groupe Facebook désactivé par Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
georges97

Formule avec si

Bonjour, Petit soucis avec une formule Je voudrais que B26=00:00 si C26, D26, E26 et D26 sont vides B26=moyenne de C26 à F26 uniquement des ca...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Scanner

Bonjour, je viens de scanner une image, elle est au format Word et je souhaiterais pouvoir la convertir en jpeg ou jpg Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Piratage facebook

Bonjour, Je viens sur ce forum car ce matin je me suis faite pirater mon compte Facebook, quand j'ai voulu me reconnecter mon mot de passe avait été...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
georges97

Chrome dev ne fonctionne plus du tout

Bonsoir, Depuis deux jours, mon Google Chrome Dev (version pour les développeurs) ne fonctionne plus du tout. Quand je l'ouvre, il me dit "a planté...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Kori-Kori

Suppression dernier enregistrement d'une colonne

 Résolu

Bonjour à Tous, Décidément pour les fins de lignes, colonnes je ne m'en sors pas. Nouvel exemple : '***************************************...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Druddy

Erreur si supprime plusieur cellules a la fois

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un fichier ou je change la valeur d'une cellule et ca change la couleur de l'onglet la macro fonctionne mais si je su...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
surplus

Copier coller dans une seule cellule

 Résolu

Bonjour, je genere un texte avec une macro sur plusieurs lignes ensuite je la copie et je dois la coller dans un autre fichier excel mais tout le co...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
surplus

Liste marques pages firefox 89

 Résolu

Bonjour. Ma liste de marques pages firefox tenait dans l'écran avant la dernière mise à jour (version 89). Maintenant les interlignes ont été augment...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
fabul
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000