Les discussions
Messenger
Bonjour, peut on supprimer Facebook et garder messenger ?
Destinataire message dans messenger
Bonjour, Y a-t-il un moyen de savoir si je suis la seule destinataire d'un lien (ou message ou autre) reçu d'un contact dans Messenger? Merci d'...
Avoir accès à son ancien compte facebook
Bonjour, J'ai deux comptes avec mon meme numéro et le même mot de passe. Comment accéder a l'ancien compte Facebook Merci de m'aider
Comment empêcher un casse pieds de commenter sur mes topics?
Bonjour, Il m'arrive de poster des topics sur un groupe mais il y a quelqu'un qui m'a pris en grippe et s'ingénie systématiquement à "couler" mes to...
J'ai besoin d'aide pour des blue screen à répétitions.
Bonjour, je viens demandé de l'aide car je suis un peu désespéré car hier soir j'ai eu pleins de blue screen à répétions avec différents code d'erreur...
Tik tok me dit « vous vous abonnez trop vite »
RésoluBonjour, Ma fille a décidé d’avoir plus d’abonnés en s’abonnant à d’autres , malheureusement Tik Tok vient de lui envoyer ce message : « vous vous ...
Authentification à double facteur.
Bonjour, J'espère que vous allez bien, j'ai un grand soucis, j'avais Google Authentificator sur mon ancien téléphone et javais active l'authentifica...
Instalation de ma frrebox
Bonjour, je n arrive pas avoir free sur ma television je suis en mode TV
Popup identifiants chrome
Bonjour, Sur chome j'enregistre mes identifiants pour un site (identifiant + mot de passe) mais quand j'ouvre ce site il ouvre toujours une popup ave...
Bonjour ma boîte mail a été piratée que dois-je faire ?
Bonjour, Ma boîte mail a été piratée que dois-je faire
Épingler fichiers récents dans icone ppt barre des taches
Bonjour Normalement en faisant un clic droit sur l'icone PPT on peut retrouver les derniers fichiers utilisés. Or j'ai 3 anciens fichiers de 2015 qu...
Pb de nom quand j’envoie un mail
RésoluBonjour, Quand j’envoie un mail l personne qui le reçois pense très souvent que c'est un spam car mon nom n’apparaît pas. A la place il y a inscri...
Lien facebook / instagram
Bonjour, J'ai un compte Instagram depuis quelques mois, et je viens de créer une page Facebook que j'ai lié. Est-il possible que le contenu déjà p...
Sending server negotiated an old and insecure tls version
Bonjour à tous, J'essaye désespérément d'envoyer un mail à qqun en particulier et j'ai le même message qui revient sans cesse par contre tous les aut...
Excel : mis à jour de stock via excel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver les bonnes formules/outils dans mon fichier qui me permettrai de faire un suivi de stock. Je vous explique...
Formules pour données récurrentes
RésoluBonjour, J'aimerai ne pas avoir à écrire plusieurs fois des données récurrentes d'un même client dans un fichier de donnée de ventes. J'ai un code ...
Je n’arrive pas à me connecter sur snap
Bonjour, J’ai essayer de me connecté et y’a marque « impossible de trouver l’utilisateur ! », et quand j’essaye de mettre le numéro de téléphone et...
Msoffice 2007
Résoluj'ai la version de msoffice 2007 sur mon ancien portable. J'essaie de le copie sur mon nouveau laptop mais ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas ou t...
Pourquoi les photos s'enregistrent en webp ?
RésoluBonjour, Depuis une semaine les photos instagram s'enregistrent au format webp dans mon téléphone au lieu du format jpg comme cela a toujours été le...
Probleme barre d outils thuberdin
Bonjour, Bonjour, je ne peux plus envoyé de mails la barre Mozilla que j'utilise a disparue. Quelle barre dois-je chercher svp et où aller pour ...
Je pense que je me suis fait hacker
Bonjour, il y a 2-3 semaine je me suis fait « hacker » mon courriel hotmail. Tous mes contacts ont reçu un e-mail de moi (qui n’est pas moi qui ai e...
Rachat bitcoin
Bonjour, j'ai ouvert un compte bicoin il y a deja quelques temps et je voudrais pouvoir recuperer une partie des gains, mais je ne trouve pas la rub...
Compte messenger supprimé
Bonjour, J'avais messenger sans facebook avec mon numéro En voulant creer facebook avec mon numéro, cela a tout bonnement supmrilemon ancien compt...
Powerpoint et teams
Bonjour, Je suis formatrice et j'ai dû former sur PowerPoint grâce à Teams. Je l'avais déjà fait sur Zoom et je n'avais pas eu de difficultés, en...
Mode de compatibilité
Bonjour, j'ai récemment acheté microsoft 365 en mode 2019 malheureusement word m'affiche le mode de compatibilité ce qui restreint mes activités...
Code de récupération
Bonjour, Mon pseudo est strangewoman__, suite à un bug instagram, j’ai voulu me déconnecter mais impossible de me reconnecter. Il me demande mon c...
Port 25 bloquer par mon fai
RésoluSalut, Je voudrais héberger mon serveur de courriel chez moi mais mon FAI bloque le port 25, j'ai lu que on peut utiliser le port 587 mais je comp...
Comment faire quand on a perdu le mot de passe de son pc?
FerméBonjour, est-ce possible de se servir de son pc même sans le mot de passe? Comment le changer ou détourner? Merci.
Compte bloqué sur le bon coin
Bonjour, Visualiser Une erreur technique est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.
Mail gmail qui ne s'envoie pas
Bonjour tout le monde ! Lundi j'ai envoyé une candidature pour un emploi par mail. Ma messagerie est Gmail et l'adresse du recruteur est une adress...
Mettra la photo de profil dans un angle et non plus au milieu
RésoluBonjour, J'ai toujours des problèmes avec les photos que j'aimerai mettre dans le cercle du profil, simplement parce que ce dernierl est au milieu de...
Suppression d'une zone de dessin
Bonsoir, j'ai créé un logigramme que j'ai inséré dans une zone de dessin afin de pouvoir réduire la taille du logigramme. Je dois modifier le contenu ...
Impression word plante
Bonjour, J'ai un problème d'impression avec WORD (O365) j'ai un fichier de 26 pages que je n'arrive pas à imprimer. L'impression se lance normalem...
Comment faire ce type de filtre dynamique?
RésoluBonjour, Comment fait on ce type de mise en page avec ces filtres ? --
Je ne rentre sur mon compte
Bonjour, je ne peut allé sur mon compte depuis plusieurs moi, que pige faire merci de votre réponse. Données personnelles supprimées par la modérat...
Des bugs peuvent-ils faire apparaître qqn en ligne (rond vert) alors qu’il ne l’
Bonjour, Des bugs peuvent-ils faire apparaître qqn en ligne (rond vert) alors qu’il ne l’est pas ? Si la page reste active en arrière plan sur son...
Question sur la bourse
FerméBonjour à tous. J’ai une question à laquelle je n’ai jamais trouvé où en tout cas compris la réponse. J’espère que vous pourrez m’aider à ce sujet. ...
Changement de portable
Bonjour Enfaite j’ai changer mon portable, j’ai passé une commande avec mon ancien portable, je voudrais savoir si je vais recevoir le commande ?
Openoffice base de données
J'ai une base de données dans laquelle je ne peux plus ajouter de lignes supplémentaires. Comment déverrouiller cette base que je ne peux plus alimen...
Mot de passe marcher pas j'ai changé de numéro
Bonjour, Moi aussi j'ai ça mon mot de passe marche et j'ai changé de numéro j'ai pas mi adresse email
Virement de quelqu'un dautre via paypal
Bonsoir, La personne devait me faire un virement via PayPal donc elle la fait ma envoyer la preuve mais elle avait bloqué le virement ten quelle n'...
Windows live mail ne s'ouvre plus
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème survenu brusquement entre le matin et l'après-midi, sans changement de config...
Rangement automatique
Bonjour, J'ai un tableau Excel dans le quel j'aimerais ranger le n occurence entre elle selon leur indexation et ceux de façon automatique a chaque ...
Discord problème
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,sa fait déjà 1 ans que je suis sur discord et qu’ont ma conseiller pour me faire des amis (j’ai 14 ans merci de ne ...
J'ai perdu mon mot de passe gmail
Bonjour, Samsung C7
Mise en forme conditionnelle de x cellules par rapport au contenu d'une cellule
RésoluBonjour, J'ai une demande un peu complexe donc je vais vous l'écrire et vous mettre le fichier si cela peut vous aider. Si la cellule AM3 affic...
Compte snapchat supprimé
RésoluBonjour, Pour X raison j'ai supprimé mon compte snap est ce possible de le récupérer cela fait moins de trente jours qu'il est supprimé
Firefox fonctionne pas
RésoluBonjour, J'utilise actuellement l'ordinateur sur lequel le problème existe. Je n'arrivais plus à demarrer Firefox. Au début j'ai eu un message m'in...