Cloche de notification youtube

Kaghima -  
Amftf Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ouvert ma chaine youtube récement et là je me rend compte que l cloche de notif ne fonctionne pas ,lorsque mes abonnés cliquent dessus ça affiche que ma chaine est conçue pour enfants chose qui ne l'est pas ... Svp comment faire pour résoudre ce problème?

Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92
A voir également:

6 réponses

Résumé de la discussion

Le problème principal est que la cloche de notification ne s’active pas et que les abonnés voient la chaîne marquée comme conçue pour les enfants, ce qui n’est pas le cas.
La solution principale évoquée consiste à corriger le paramètre Audience en indiquant que le contenu n’est pas destiné aux enfants via les paramètres avancés (Audience).
Certaines réponses indiquent qu’il peut être nécessaire que les abonnés se désabonnent puis se réabonnent pour activer la cloche, tandis que d’autres constatent que le problème persiste après le changement.
D’autres interventions recommandent d’examiner les paramètres du compte YouTube/Google et, le cas échéant, de contacter l’assistance YouTube pour obtenir une aide.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Sylvain

Bonjour, j'ai compris le problème de mon côté. Une fois l'option 'contenu pas pour les enfants' changée. Il faut que l'abonné à votre chaîne se désabonne et se réabonne pour pouvoir activer la cloche de notification... Oui c'est nul :)
8