Historique chrome piraté ?

Lilirose229 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2024 - 16 juil. 2024 à 16:48
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 17 juil. 2024 à 13:01

Bonjour, je me suis aperçu en regardant l'historique de mon conjoint qu'il y avait des liens de sites pas clean. Depuis pas mal d'années matin et soir. Le midi ou dans l'après midi.

Je suis allée loin dans l'historique j'ai regardé chaque détails. Lui me dit que ce n'est pas lui et je le crois car je le connais vraiment bien et qu'il ne sait pas mentir. Certaines activités prouvent que c'est impossible que ce soit lui car à ce moment là il était au boulot ou avec notre fils et je le vois mal faire ça.

Comment faire pour savoir si quelqu'un à accès à son historique Google ou peut le modifier ?

J'ai déjà tout vérifié dans les paramètres de son adresse mail mais rien de suspect + j'ai vérifié sur haveibeenpewnd.

Je ne peux pas expliquer en détail mais possible que des personnes malintentionnés veuillent lui compliquer la vie. Alors comment faire pour savoir si quelqu'un contrôle son iphone ? Merci.

A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
16 juil. 2024 à 17:06

Bonjour
Je ne vois vraiment pas pourquoi un pirate ou autre irait pirater un historique. Ça n'aurais aucun sens ni aucun intérêt technique.
Mais que son téléphone soit piraté c'est possible, il aurait intérêt à changer immédiatement tous les mots de passes de tout ses comptes et avec des mots de passe "compliqués".
Bàv

1
Lilirose229 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2024
16 juil. 2024 à 18:18

Peut on arriver à savoir qui exactement à piraté son téléphone ? Avec les adresses IP ou autre ?

0