Forum Applis & Sites

Page 145

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lasouchedu85 Facebook

Page web inaccessible pour facebook

Résolu

Bonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est identique. J'...

44 réponses 18 nov. 2013 par 16novembre
crashbadboy Logiciels

Créer un jeu de plate-forme

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de créer un jeu de plate-forme en 2 ou 3D genre Crash bandicoot, autre que " The game factory 2 " et " R...

44 réponses 1 août 2013 par toto85\=)
cobr4-37 Réseaux sociaux

Comment utiliser localhost

J'ai suivi un tutorial pour avoir un serveur privé d'un jeu, mais gros probleme il explique d'ecrire "localhost" dans la barre de recherche mais lorsq...

44 réponses 18 juil. 2013 par ARP-11
pierre Réseaux sociaux

Dwwin.exe - erreur d'application

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je suis connecté à internet je reçois le message d'erreur "dwwin.exe - Erreur d'application. L'application n'a ...

44 réponses 3 juil. 2013 par bombom1
Alexfou4 Logiciels

Problême hypercam 2

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Hypercam 2 , c'est tout simple : je veux enregistrer une petite partie d'une vidéo pour en faire une vidéo . Mais le pr...

44 réponses 14 avr. 2013 par New17
juju Mail

Serveur imap indisponible

Résolu

Bonjour, Quand je veux supprimer un mail reçu, ça me dit "le serveur IMAP est momentanément indisponible"... Que dois-je faire ?

44 réponses 29 janv. 2013 par Dbenchenni
ezapot MSN / WLM

Virer le bandeau pub sur windows live messeng

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher dans les "options" "outils" etc... je ne parviens pas à supprimer le bandeau de pub sur Windows Live Messenger qui pren...

44 réponses 15 janv. 2013 par jag72
Pirator67 Logiciels

Rechrche logiciel de création de journal

Salut ! Je cherche un logiciel permettant de créer son journal sur le PC, afin qu'il est la gueule dun vrai journal et qu'on puisse ensuite limprimer ...

44 réponses 12 janv. 2013 par titidu87
Mundus01 Logiciels

Logiciel d'edition de partition de batterie

Bonjour, je recherche un logiciel de musique spécifique a la batterie pour éditer des partition! Biensur je connaisfinale, azeurus et compagnie, ma...

44 réponses 10 déc. 2012 par Pascal29
cédric3838 Système

Problreme de formatage de memory stick 4gb

Bonjour, je viens d'acheter une memory stick pro duo 4go SONY, je l'ai insérée et ma pas psp arrive bien à la lire (elle indique 3839 mo d'espace d...

44 réponses 8 déc. 2012 par zozo9814
clm-5 Réseaux sociaux

Problème connexion lente

Résolu

Bonjour, depuis environ 3 semaines, ma connexion a chuté je ne télécharge plus qu'à 100 ko/s contre env. 350 avant, les vidéos youtube mettent lon...

44 réponses 7 nov. 2012 par clm-5
anthony Bureautique

Bouton macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs macros dans un tableau, en fait c'est la même que j'utilise pour chaque ligne du tableau, Sur chaque ligne du tabl...

44 réponses 6 oct. 2012 par anthony
Jesse8130 Réseaux sociaux

Probleme page paralleles panel

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Bonjour je rencontre un problème avec mozilla j'ai une page qui s'ouvre a la page de ma p...

44 réponses 16 août 2012 par Jesse8130
alex Réseaux sociaux

Changer ma page d'accueil?

Résolu

Bonjour , voila mon probleme: probablement suite à une mauvaise installation de logiciel j'ai une nouvelle page d'accueil à cette adresse http://fr.do...

44 réponses 6 août 2012 par nolann
alldreams MSN / WLM

Revenir à une ancienne version de msn

Bonjour, Alors voila un petit tuto pour expliquer comment revenir à l'ancienne version de MSN (en espérant ne pas me tromper d'endroit pour poster ...

44 réponses 28 juil. 2012 par Crumble34
Aziz Hannaoui Mail

Retrouver l'expéditeur d'un mail anonyme

Bonjour, Depuis quelques temps , je reçoit des messages anonymes de plusieurs adresses e-mail différentes mais envoyées par la même personne. elles o...

44 réponses 28 juin 2012 par ALTESSE
Conjonctivix Logiciels

Problème rocketdock

Bonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai aussi craqué pour changer quelque options de mon bureau mais mon rocketdoc le truc en haut de l'image ...

44 réponses 17 juin 2012 par kaneagle
super-nul Réseaux sociaux

Barre google

Résolu

Bonjour, VOILA des que je veux telecharger la barre google une nouvel page internet s ouvre comme quoi internet explorer ne peut pas afficher......

44 réponses 22 avr. 2012 par super-nul
XDamienX007 Skype et Teams

Skype au lancement de windows

Bonjour, j'ai télécharger Skype il y a longtemps. J'avais coché l'option de démarrage avec Windows, et depuis même si je la décoche, Skype ce lance au...

44 réponses 24 mars 2012 par Destrio5
Sonia Réseaux sociaux

Paypal sur ebay, obligation ou pas?

Bonjour, Je suis inscrite sur Ebay et je ne vends que très rarement. Je viens de finir la vente d'un objet et la personne m'as envoyer un réglement...

44 réponses 3 janv. 2012 par tigerkatlily
94_killer_94 Logiciels

Emulateur playstation

Salut tout le monde, J'ai une grande nouvelle d'ont vous devez surement vous en moquer, mais ma playstation à rendu l'ame ... Voulant refaire une ...

44 réponses 20 déc. 2011 par riix
Fluide Glacial Réseaux sociaux

Téléphone compatible avec freebox

Résolu

bonsoir j'ai un filaire raccordé à une freebox v4 et je dois rebooter la free a chaque fois que je veut téléphoner, ca devient lourd, coté cables tout...

44 réponses 20 déc. 2011 par terminus72
lulu Word

Word 2007 numérotation page/pied de pages

Résolu

Bonjour, je voudrais numéroter les pages de mon rapport, mais je ne dois numéroter que les pages impaires et seulement à partir de la page 7. C'est...

44 réponses 20 nov. 2011 par Hollyguets
Jacques Réseaux sociaux

Historique dans google

Je voudrais savoir quel moyen prendre pour effacer l'historique de mes recherches dans Google, merci.

44 réponses 30 oct. 2011 par Enzo
Macadamiam Excel

Excel 2007, fichier relance client

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier client sur EXCEL 2007, qui se présente sous cette forme : Une colonne pour le NOM, une colonne pour le PRENOM, une ...

44 réponses 27 sept. 2011 par pépé35530
msnking MSN / WLM

Comment imiter quelq'un dans msn discovery ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment imiter quelq'un avec messenger discovery ? je sait qu'il faut metre !imite mais sa ne marche pas comment faire svp ...

44 réponses 25 août 2011 par KEEMRO-LOUJDi
tchino66 Logiciels

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, donc je repose mon post car je n'est pas su le supprimé dans la liste des forums je pense qu'il n'était pas a sa place alors désolé de mis ...

44 réponses 19 août 2011 par kaneagle
riquiqui Logiciels

Impossible de desinstaller acrobat reader 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de désinstaller acrobat reader par ajout/supr. pro mais impossible car il manquait un .dll, j'ai donc supprimé le dossier adobe ...

44 réponses 7 mai 2011 par laulau
Clapton Logiciels

Fichier: office1.cab

Bonjour, Quand je lance le logiciel Visual Basic, j'obtiens le message suivant : Erreur 1311 : fichier source introuvable C:\OFFICE1.CAB . Verifie...

44 réponses 26 mars 2011 par sebshi
Mass In The Dust Logiciels

Problème coskin frame clock 1.5

Bonjour a tous , je suis nouveau ici , et c'est mon premier message ! Voici mon problème : J'ai obtenu grace a mes points Wanadoo un mini cadr...

44 réponses 16 mars 2011 par ded
titicoeur Réseaux sociaux

En wifi

Bonsoir a vous tous , Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 je viens d'acheter une connexion en wifi pour mon bureau (parfait tous fonc...

44 réponses 27 févr. 2011 par titicoeur
hamoudi Réseaux sociaux

Msn pour vista

j'ai windows vista edition familiale premium et j'arrive pas à installer msn8.2 ??ya t'il une manip à faire?merci . hamoudi

44 réponses 13 févr. 2011 par didi
nonolierc Excel

Gestion temps de formation sur excel

Résolu

bonjour, messieurs j'ai mis un message il y a quelques jours et j'ai eu 2 réponses me demandant de joindre les tableaux en piece jointe mais je n...

44 réponses 13 janv. 2011 par Le Pingou
mamiwata Mail

Hiyo

Bonjour, Je viens de télécharger le msn 2009 ,tout va bien ,sauf que ma barre d'animations HiYo a disparu ,et que je n'arrive plus à télécharger e...

44 réponses 8 janv. 2011 par jade838
Gorby41000 Logiciels

Facebook : video unavalaible

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus a lire mes propres vidéos sur FB et celles que mes amis mettent. Tandis que celle provenant d'un lien comme YouTu...

44 réponses 7 déc. 2010 par gorby41000
Th!erry Powerpoint

Problème avec powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai un problème depuis que j'ai installé le pack office 2007. Je n'arrive pas à ouvrir mes pps dont l'extension est géné...

44 réponses 24 nov. 2010 par Th!erry
clara Réseaux sociaux

Tux-life

Résolu

Bonjour, je n'arive plus à me connecter sur tux-life car soit disant que mon mot de passe est incorrecte et pourtant , quand j'ai cliqué sur "passe o...

44 réponses 22 oct. 2010 par alexlords
Ambre Logiciels

Module flash player 10

Bonjour, j'ai un petit problème concernant le module d'adobe flash player 10. Voilà, je regarde une série de Nrj12 sur internet mais depuis hier les v...

44 réponses 19 sept. 2010 par Georges V
K@$H Réseaux sociaux

Warning: connexion problem :s

Bonjour à tous ^^ A chaque fois qui je joue à un jeu (le plus souvent CZ, mais aussi sur battlefield 2 et d'autres jeux comme Ragnarok online), je ...

44 réponses 16 août 2010 par nitram44
curt'is MSN / WLM

Recherche: msn pour nokia 5300 xpressmusic

Bonjour, je suis à la recherche d'un programme que je peu installer dans mon NOKIA 5300 Xpress Music pour avoir enfin msn dessus ! Donc je vous ...

44 réponses 22 juil. 2010 par sami-83
psykonauts@hotmail.fr Réseaux sociaux

Ebtm.com , arnaque ?

Bonjour tout le monde. J'ai commandé 2 vetements sur le site www.ebtm.com et ça fait un mois (j'ai commandé le 5 juillet et nous sommes le 5 aout ) q...

44 réponses 11 juin 2010 par Adrien
SPRITE1 Réseaux sociaux

Freezer ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Freezer ne fonctionne plus pourtant j'ai bien mon proxy d'activer sur le port 8800 et avant ca marchait ;-( Si qqun a une solution me...

44 réponses 18 mai 2010 par skuff23
jfc2_98 Réseaux sociaux

Orange-livebox-18 megamax

Bonjour, Je suis passé de 8 à 18 Mégamax chez orange il y a environ 1 mois. A ce jour, je m'étonne car je suis tj dans les memes mesures de down...

44 réponses 19 mars 2010 par bag
momo MSN / WLM

Messages différés sur msn

Résolu

Bonjour, comment faire pour envoyer des messages différés sur msn . pourquoi certains de mes contacts ont les messages différés et pas les autres. ...

44 réponses 4 févr. 2010 par bjk
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000