Page web inaccessible pour facebook
RésoluBonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est identique. J'...
Bonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est identique. J'...
Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de créer un jeu de plate-forme en 2 ou 3D genre Crash bandicoot, autre que " The game factory 2 " et " R...
J'ai suivi un tutorial pour avoir un serveur privé d'un jeu, mais gros probleme il explique d'ecrire "localhost" dans la barre de recherche mais lorsq...
Bonjour, je perds ma connection a internet et msn, c est tres desagreable......je dois souvent fermer mon ordi et le rallumer et ca repart jusqu a...
Bonjour, depuis quelques temps lorsque je suis connecté à internet je reçois le message d'erreur "dwwin.exe - Erreur d'application. L'application n'a ...
Bonjour, j'ai un problème avec Hypercam 2 , c'est tout simple : je veux enregistrer une petite partie d'une vidéo pour en faire une vidéo . Mais le pr...
Bonjour, Quand je veux supprimer un mail reçu, ça me dit "le serveur IMAP est momentanément indisponible"... Que dois-je faire ?
Bonjour, J'ai beau chercher dans les "options" "outils" etc... je ne parviens pas à supprimer le bandeau de pub sur Windows Live Messenger qui pren...
Salut ! Je cherche un logiciel permettant de créer son journal sur le PC, afin qu'il est la gueule dun vrai journal et qu'on puisse ensuite limprimer ...
Bonjour, je recherche un logiciel de musique spécifique a la batterie pour éditer des partition! Biensur je connaisfinale, azeurus et compagnie, ma...
Bonjour, je viens d'acheter une memory stick pro duo 4go SONY, je l'ai insérée et ma pas psp arrive bien à la lire (elle indique 3839 mo d'espace d...
Bonjour, depuis environ 3 semaines, ma connexion a chuté je ne télécharge plus qu'à 100 ko/s contre env. 350 avant, les vidéos youtube mettent lon...
Bonjour, J'ai créé plusieurs macros dans un tableau, en fait c'est la même que j'utilise pour chaque ligne du tableau, Sur chaque ligne du tabl...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Bonjour je rencontre un problème avec mozilla j'ai une page qui s'ouvre a la page de ma p...
Bonjour , voila mon probleme: probablement suite à une mauvaise installation de logiciel j'ai une nouvelle page d'accueil à cette adresse http://fr.do...
Bonjour, Alors voila un petit tuto pour expliquer comment revenir à l'ancienne version de MSN (en espérant ne pas me tromper d'endroit pour poster ...
Bonjour, Depuis quelques temps , je reçoit des messages anonymes de plusieurs adresses e-mail différentes mais envoyées par la même personne. elles o...
Bonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai aussi craqué pour changer quelque options de mon bureau mais mon rocketdoc le truc en haut de l'image ...
Bonjour, VOILA des que je veux telecharger la barre google une nouvel page internet s ouvre comme quoi internet explorer ne peut pas afficher......
Bonjour, j'ai été banni d'un jeu en ligne pour une raison non valable . tout ce que je veux c'est jouer sans qu'ils me crament et etre tranquille . j'...
Bonjour, j'ai télécharger Skype il y a longtemps. J'avais coché l'option de démarrage avec Windows, et depuis même si je la décoche, Skype ce lance au...
Bonjour, Je suis inscrite sur Ebay et je ne vends que très rarement. Je viens de finir la vente d'un objet et la personne m'as envoyer un réglement...
Salut tout le monde, J'ai une grande nouvelle d'ont vous devez surement vous en moquer, mais ma playstation à rendu l'ame ... Voulant refaire une ...
bonsoir j'ai un filaire raccordé à une freebox v4 et je dois rebooter la free a chaque fois que je veut téléphoner, ca devient lourd, coté cables tout...
Bonjour, je voudrais numéroter les pages de mon rapport, mais je ne dois numéroter que les pages impaires et seulement à partir de la page 7. C'est...
Je voudrais savoir quel moyen prendre pour effacer l'historique de mes recherches dans Google, merci.
Bonjour, J'ai créé un fichier client sur EXCEL 2007, qui se présente sous cette forme : Une colonne pour le NOM, une colonne pour le PRENOM, une ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment imiter quelq'un avec messenger discovery ? je sait qu'il faut metre !imite mais sa ne marche pas comment faire svp ...
Bonjour, donc je repose mon post car je n'est pas su le supprimé dans la liste des forums je pense qu'il n'était pas a sa place alors désolé de mis ...
Bonjour, Je suis à la recherche de l'adresse postale d'AOL pour résilier un abonnement auquel je ne peux plus techniquement accéder depuis plus de 6 m...
Bonjour, j'ai essayé de désinstaller acrobat reader par ajout/supr. pro mais impossible car il manquait un .dll, j'ai donc supprimé le dossier adobe ...
Bonjour, Quand je lance le logiciel Visual Basic, j'obtiens le message suivant : Erreur 1311 : fichier source introuvable C:\OFFICE1.CAB . Verifie...
Bonjour a tous , je suis nouveau ici , et c'est mon premier message ! Voici mon problème : J'ai obtenu grace a mes points Wanadoo un mini cadr...
Bonsoir a vous tous , Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 je viens d'acheter une connexion en wifi pour mon bureau (parfait tous fonc...
j'ai windows vista edition familiale premium et j'arrive pas à installer msn8.2 ??ya t'il une manip à faire?merci . hamoudi
bonjour, messieurs j'ai mis un message il y a quelques jours et j'ai eu 2 réponses me demandant de joindre les tableaux en piece jointe mais je n...
Bonjour, Je viens de télécharger le msn 2009 ,tout va bien ,sauf que ma barre d'animations HiYo a disparu ,et que je n'arrive plus à télécharger e...
Bonjour à tous, Je n'arrive plus a lire mes propres vidéos sur FB et celles que mes amis mettent. Tandis que celle provenant d'un lien comme YouTu...
Bonjour, Bonjour J'ai un problème depuis que j'ai installé le pack office 2007. Je n'arrive pas à ouvrir mes pps dont l'extension est géné...
Bonjour, je n'arive plus à me connecter sur tux-life car soit disant que mon mot de passe est incorrecte et pourtant , quand j'ai cliqué sur "passe o...
Bonjour, J'ai un probleme, microsoft office 2010 que j'avais installer auparavant n'a pas voulu se desinstaller correctement donc j'ai essayer des...
Bonjour, J'utilise beaucoup ma boite mail,actuellement ( voila ) et je viens de recevoir un message comme quoi ma boite avait été lockée pour abus d...
Bonjour, j'ai un petit problème concernant le module d'adobe flash player 10. Voilà, je regarde une série de Nrj12 sur internet mais depuis hier les v...
Bonjour à tous ^^ A chaque fois qui je joue à un jeu (le plus souvent CZ, mais aussi sur battlefield 2 et d'autres jeux comme Ragnarok online), je ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un programme que je peu installer dans mon NOKIA 5300 Xpress Music pour avoir enfin msn dessus ! Donc je vous ...
Bonjour tout le monde. J'ai commandé 2 vetements sur le site www.ebtm.com et ça fait un mois (j'ai commandé le 5 juillet et nous sommes le 5 aout ) q...
Bonjour, Freezer ne fonctionne plus pourtant j'ai bien mon proxy d'activer sur le port 8800 et avant ca marchait ;-( Si qqun a une solution me...
Bonjour, Je suis passé de 8 à 18 Mégamax chez orange il y a environ 1 mois. A ce jour, je m'étonne car je suis tj dans les memes mesures de down...
Bonjour, comment faire pour envoyer des messages différés sur msn . pourquoi certains de mes contacts ont les messages différés et pas les autres. ...
Bonjour, lol pouvez vous m'aider comment on exporte sonn skaaz sur msn ???
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.