Les discussions

Modifier son adresse mail qui a changer

Bonjour, comment modifier son adresse mail voici la modification jacquelinemarthe ******@free.fr Adresse modifiée par la Modération 

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
Radinoz

Statut en ligne

Bonjour* Comment est-ce posible que je vois mes amis en ligne et que mon statut soit activé et qu'eux ne me voit pas en ligne Merci d'avance* (*) É...

Radinoz

Liste de contacts incomplète

Bonjour, depuis quelques jours, seuls quelques-uns de mes contacts sont encore affichés dans la liste sur la droite de la page (accueil). Je n'ai rie...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
patf49

Impossible de télécharger depuis youtube

Bonsoir, Depuis hier, lorsque je télécharge une vidéo en MP4 de Youtube, cela charge un fichier que VLC ne parvient pas à lire (cf. message d'erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
Goeland86360

Pdf et word 2007

Résolu

Bonjour. J'ai réinstallé Word 2007 sur mon PC portable sous W11 = et ça marche ! Mais je n'arrive pas à activer l'option "exporter en PDF" ! Qui po...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
bb-pp

Liberer de l'espace sur one drive

J'ai recu un message de microsoft me disant que mon espace de stockage est sature . J'ai efface les telechargements et des dossiers mais ca n'efface p...

DragoMag

Money 2005 fichier en lecture seule

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis longtemps MSMONEY qui nest bien entendu plus maintenu depuis très longtemps  . tout marchait correctement mais j'ai été obl...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
jmarion3

Mon ccleaner a attrapé le covid !

Résolu

Bonjour, Le titre , c'est juste pour éveiller la curiosité. J'ai sur cet ordi W11 un CCleaner Professional Kamo qui a toujours bien fonctionné jusqu...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2024 par
flo88

Messagerie

Bonjour, Comment faire pour transférer des messages depuis la messagerie @wanadoo.fr vers @orange.fr ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2024 par
martien10

Rechercher plusieurs mots différents à la fois

Bonjour,  comment rechercher plusieurs mots différents à la fois et les remplacer dans un doc word ? Un seul, je sais faire, mais plusieurs ? J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2024 par
brucine

Un logiciel pour convertir vidéos windows10

j'ai besoin un logiciel pour convertir les vidéos pour windows10 comme format factory qui ne marche plus 

fabul

Ciel professionnel indépendant

Bonjour, Je suis à la recherche du CD d'installation du logiciel "Ciel professionnel indépendant". Mon Pc est tombé en panne et j'aimerais le réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2024 par
georges97

Perdu 2 groupes comment les retrouver

Bonjour, je suis a la recherche de 2 groupes d'amis qui ont subitement disparu des notifications comment les faire apparaître a nouveau

BoBot

Opera ouverture intempestive de fenetres

Bonjour à la communauté, Depuis 2-3 jours, je constate au démarrage d'Opéra, l'ouverture ininterrompue de fenêtres "opera.help.com" ou un truc de ce ...

MPMP10

Pourquoi vous voulez me bloquer whatsapp ?

Pourquoi me bloquer WhatsApp

MPMP10

Logiciel ccleaner utile ou toxique ?

Résolu

Bonjour, Mon PC tourne sous W10... Je souhaite démarrer plus vite au lancement  et pour cela nettoyer le dit PC Que dois-je faire avec ce qui est di...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2024 par
kaneagle

Une semaine que ça dure sur facebook

Résolu

bonjour, depuis une semaine je me connecte bien sur mon compte facebook et je peux publier sur les groupes dont je fais partie MAIS sur mon compte je...

BoBot

Télécharger fichier assistance tétraplégique

Salut docteur Jean Bernard m'a préconise le téléchargement du fichier assistance tétraplégique à domicile, il m'a dit faut donner en upload attestatio...

brucine

Accès bloqué sur amiez

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter sur mon profil, du coup j ai fait une tentative de réinscription rien a faire pouvez vous m aider merci

MPMP10

Messagerie bloquée

Résolu

Bonjour, J'apprends que mon espace de stockage sur ma messagerie hotmail.fr est plein et que je ne peux plus envoyer ni recevoir de message. Pour lib...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2024 par
soleil91220

Wathssap bloqué

!!!!!!!!BONJOUR!!!!!!!!!! Wathssap bloqué comment récupéré  !!!!!!!!!!!MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!

georges97

Clavier messenger

Résolu

Bonjour à vous tous je voudrais envoyer des émoticônes sonores sur messenger,tout fonctionnait très bien, jusqu'à aujourd'hui. ex... j'envoyais une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
Djany

Comment désinstaller xtra du pc?

Bonjour, impossible de désinstaller Xtra du PC? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
bazfile

Raccourci bureau du logiciel google au démarrage du pc

Bonjour il mets impossible de créer un  raccourci sur le bureau de la barre d'out====== de windows Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2024 par
MisteryBean

Plus d'accès aux mails sur zimbra

Bonjour, J'ai le même problème : j'ai un message d'erreur quand je veux accéder à mes mails sur ZImbra .  Je ne sais comment faire. .. Merci pour v...

Pierr10

Gmail.com priorité haute

Résolu

bonjour à tous,  dans gmail.com existe-t-il la mention "priorité haute" comme dans orange  pour signaler un document important , cela permet aux dest...

BoBot

Whatsapp, que faut il faire ?

Bonjour j'ai lu votre article sur WhatsApp, que faut il faire ? Merci de me donner la marche à suivre ..... je suis une mamie de 83 ans ... et je ne...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
Xileh

Pub intempestive

Comment bloquer efficacement et gratuitement les pubs sur mon iPad Apple sur navigateur  malgré AdBlock pro activé. J’ai sans arrêt des pubs  merci ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
Glen38

Logiciel simple pour gestion de budget perso

Bonjour, Je recherche un outil simple pour faire mes comptes qui fonctionne "hors-ligne". Dans l'ideal, je voudrais pouvoir: - importer mes relevés ...

georges97

Appels vidéo et appels ne fonctionnent pas messenger

Résolu

les appels vidéos et téléphoniques ne fonctionnent pas ça sonne et ne répond pas ensuite ça se ferme une idée du problème merci

BoBot

Deepl traduction

Fermé

bonjour,j'ai un problème avec depl,je traduis mes fichiers pas de problème,mais une fois que tout est télécharger,je peux ouvrir le fichier mais c'est...

Dernière réponse le 30 mars 2024 par
BoBot

Bonjour les sous titres n'apparaissent plus malgré cc et cha

Résolu

Bonjour, les sous titres n'apparaissent plus malgré CC et changement de langue. 

BoBot

Impossibble de créer une école sur pronote

Fermé

j aimerais créer une école sur pronote j ai essayé  de lire sur le web mais ca ne m a rien donné aidez moi SVP

Dernière réponse le 30 mars 2024 par
georges97

Media pour pps

bonjour, comment avoir média pour récuperer  bonjour, comment avoir média pour récuperer de la musique sur pps.

lukuga

Combinaison de 5 chiffres

Bonjour, J'ai 90 chiffres qui sont de 1 à 90  Je voudrais avoir toutes les combinaisons de 5 chiffres en utilisant mes 90 chiffres

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
mariam-j

Drive pour plusieurs comptes

Bonsoir, j'ai un compte Google et n'utilise que ce dont j'ai besoin. J'ai créé un autre compte Google pour une petite résidence dont je suis le syndic...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
machto

Problème marketplace facebook

Bonjour, Il y a quelques jours, j ai reçu une notification Facebook qui me disait qu ils me supprimaient mon accès marketplace. Quand je clique sur e...

MPMP10

Besoin de m identifier à chaque ouverture pour mails outlook

Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version de thunderbird et importé mes comptes. J ai du, et je dois désormais, à chaque ouverture de l application...

BoBot

Bonjour, mon compte facebook du jeux top élèven et bloqué

Bonjour,mon compte Facebook et bloqué depuis trois jours, du jeux top élèven, tout les 6 mois c est bloqué. ***@***, FC NANTEUIL.

MPMP10

Extraire une valeur d'une autre cellule équivalente

Résolu

bonjour a tous 4 lignes la premiere est la ligne de référence la seconde est la ligne de la valeur correspondant  de la même colonne mais en dessou...

jack2125

Problème de numérotation de page

Résolu

Bonjour Mon document fait 67 pages; mais quand je mets la numérotation, à partir de la page 27, les numéros des autres pages sont différents, par e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
Kitcilou

Site de téléchargement de sonnerie gratuit

Bonjour, Quel est selon vous le meilleur site de téléchargment gratuit de sonneries de téléphone ? Merci

Loki-Ragnarok

Afficher un email caché par des étoiles ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai besoin de savoir comment je pourrais afficher un email en toute lettres et non cachés par de...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
ayoute

Compte introuvable

Bonjour,impossible de retrouver mon compte ***@*** merci de votre aide T..

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
Raymond PENTIER

Document pdf code à barres

Bonjour, A réception d'un mail sur ma messagerie SFR, le code à barres du document PDF joint n'est plus visible alors que j'en ai besoin pour l'impri...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
Pierr10

Microsoft office

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'acheter la suite Microsoft Office comme dans le temps. Avoir un CD à la maison avec un paiement unique ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
Pierr10

Problème d'affichage google chrome

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème sur Google Chrome qui me poursuit depuis des années ! Il y a un bug d'affichage qui f...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
elo

[sujet groupé] compte twitter verrouillé

Bonjour, mon compte twitter à été malheureusement verrouillé et je n'arrive plus à le débloqué ! Quand je clique sur le bouton "démarrer" il me ramè...

233 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
Hanofela

Fichier .odt qui ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai un fichier .odt qui ne s'ouvre plus. J'ai essayé de le réparer mais rien a faire. Pouvez vous m'aider ou me donner des conseils?  Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2024 par
trotte-menu

Reels instagram

Bonjour, J'ai une telle question, j'ai plusieurs comptes sur instagram, et ce sont tous des comptes professionnels, mais les statistiques des bobin...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2024 par
BoBot
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000