Les discussions

Soonpah Logiciels

Keeweb ne reconnais plus mon mot de passe

Bonjour, J'ai KeeWeb pour générer et mémoriser mes mots de passe, hors aujourd'hui impossible d'ouvrir KeeWeb !? Est-ce que ce problème est rencontré...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
Soonpah
rdesaga Récupération de données

Récupération disque hs

Bonjour, Un ami vient de me donner un disque ssd hs .j'essaie de faire une récupération avec  easeus data recovery wyzard . L'opération de récupérati...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
rdesaga
Chantal PDF

Pdf xchange viewer écrire par dessus un texte existant

Bonjour, J'utilise PDF Xchange Viewer Je souhaite écrire par dessus un texte existant Je cache le texte d'origine avec un cadre blanc et j'écris pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
georges97
Jazouilleuse Thunderbird

Plusieurs comptes

Bonjour, j'utilise thunderbird pour la messagerie d'une association et je souhaiterai y ajouter ma messagerie personnelle. J'ai créé un 2ème compte ma...

Jazouilleuse
Orkael Instagram

Instagram devenu inaccessible

Bonjour depuis des semaines, impossible d'accéder à mon compte Instagram et pourtant je n'ai pas oublié ni mon identité ni mon mot de passe : en cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
bazfile
Kalma Laposte

Envoi de mail impossible

Bonjour, La poste .net refuse d'envoyer mes mails.Que ce soit à un ou plusieurs destinataires, avec ou sans pièce jointe. erreur 550.Que faire ? Est ...

JCB40
Lilo Snapchat

Snap ajoute d’inconnus

Résolu

Bonjour, Sa fais quel que temps que j’ai l’application  et hier j’ai été voir sur les ajoutés ignoré, j’avais jamais remarqué mais j’avais plein d’in...

BoBot
sofie Laposte

Mails supprimés de la corbeille

j'ai vidé ma corbeille sur laposte et je cherche a récuperer certains mails, comment faire ? sont-ils perdus ou puis-je les récupérer?

MPMP10
Bob Logiciels

Office 365 abonnement malgré clé ?

Bonjour, J'ai acheté un PC avec un clé pour office 365. Je l'ai activé mais j'ai été redirigé immédiatement sur une page microsoft qui me demande po...

brucine
dpm62980 Word

Taille images word

Bonjour, J'insère une image de dimensions 14 x 10 cm dans word. Les outils image confirment ces dimensions. Quand j'imprime la page, l'image ne fai...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
dpm62980
armelle56360 Thunderbird

Transférer carnet adresses thunderbird

Bonjour Assez profane, je me bats avec la réinstallation de mon nouveau pc sous windows11, depuis l'ancien sous windows10. A l'étape actuelle, je vo...

armelle56360
nikfran Outlook

Mot de passe obligatoire pour avoir accès à outlook

Résolu

Bonjour, 1- Depuis environ 1 mois, à tous les jours je dois taper mon mot de passe pour avoir accès à Outlook, comment avoir accès à Outlook sans mot...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
BoBot
hertz Outlook

Fenêtre outlook bloquée !!

Bonjour, J'ai effectué une manoeuvre accidentelle sur mon Pc et j'ai Outlook qui c'est ouvert avec une petite fenêtre de chargement qui est activée ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
thev
Cadeaurose20 Navigateur

Comment supprimer search

Bonjour, Existe-t-il un moyen simple de se débarrasser de SEARCH qui apparait toujours au lieu de Google ? Merci d'avance.

fabul
Globu23chartreuseettribe Outlook

Préciser une règle pour les couriers indésirables

Bonjour tout le monde, Savez-vous comment préciser une règle d'envoi outlook ? Je sais comment créer une règle, mais ne sais pas comment la préciser ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
Globu23chartreuseettribe
Thesteve94 Gmail

Je reçoit des mails très étrange

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide pour une histoire que je pensait terminée depuis un moment mais en fait pas du tout. Alors voila, ça fait déja longtem...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
brucine
UFAL75 Excel

Tableau suivi cadres 2025 204 jours travaillés

Bonjour, Serait-il possible d'obtenir ce tableau 2025 pour 204 jours travaillés ? Un grand merci par avance et excellente année à toutes et à tous. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
UFAL75
petitloup53 PDF

Fichier compressé

Résolu

Bonjour, sur le site de l'INSEE je ne peut pas transmettre de fichier compressé quoi que je fasse le site refuse systématiquement mes envois, il y a t...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
petitloup53
Mnyfin Comptabilité / Gestion

Money rubrique investment

Bonjour, Sur Money 2005, compte investment, avec quelques valeurs le résultat qté x valeur unité me donne un total divisé par 100. aucune informatio...

brucine
vic Facebook

Code pour recuperer mon compte

Bonjour,je viens vers vous car je suis embêté mon compte est bloqué et lorsque je demande un code de sécurité l application me propose en texto ou wha...

bazfile
Whoviana Mozilla Firefox

Impossible désynchroniser mozilla et pc

Bonjour, Sur mon tél portable, j'ai installé Mozilla, et dans les paramètres de synchronisation j'ai bien décoché ce dont je ne voulais pas partager ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
brucine
Utilisateur anonyme Gmail

Deux compte gmail

Bonjour, J'ai deux profils sur mon compte gmail comment supprimer celui qui n'est pas le mien merci

IrvLox
Antho1515151515 Snapchat

Carte snap

Bonjour, Bonjour ma carte snap m’affiche un message comme quoi elle est activé sur un autre appareil alors que je n’ai pas du tout été déconnecté d...

IrvLox
jean2962 Navigateur

Marque pages

bonjour, qui peux me dire pourquoi ne puis-je pas ajouter un marque page à l'historique ? Merci

brucine
mumberea Gmail

Transfert de gmail vers autre boite non opérationnel

Bonjour, Ca fait 48H que j'ai activité le transfert de mails de ma ***@*** vers une autre boite. La configuration s'est bien passée parce que le mess...

@nnie
Minouche Gmail

Récupérer un fichier zip

Bonsoir, je souhaite récupérer un fichier ZIP qui m'a été envoyé sous we transfer J'ai un  ordinateur Apple Je n'arrive pas à l'ouvrir Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
Minouche
Patoche3344 YouTube

Impossible d'ouvrir une vidéo sur youtube

Bonjour Depuis 48h je peux accéder à page youtube mais je ne peux lancer une vidéo Quelqu'un aurait il une réponse à me donner Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
bazfile
larafale44 Loisirs / Vie pratique

Logiciel silvercrest snd 3600 d3

Bonjour, J'ai déménagé et je ne retrouve pas le CD fourni avec mon scanner de diapos SilverCrest, ou puis je chercher? Merci de votre aide

Panth33ra
Sm Instagram

Like msg privé instagram persistant

Bonjour J’ai retiré un like d'un message privé sur instagram, en revenant sur la conversation le like y était encore. J'ai re essayé plusieurs fois, ...

vuxvux
Hubes Autres boîtes mail

Messages groupe free rejetés

Bonjour, J'ai un collègue qui utilise SFR. Il m'envoie un message (je suis chez free) individuellement sans aucun problème. Il envoie un messages à d...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
brucine
grandbou Google Docs

Google docs : majuscule auto en début de phrase

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir utiliser l'option majuscule automatique en début de phrase dans Google Docs.  Il n'y aucune possibilité d'accéder à...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
duc
Cabrina Excel

Power query rassembler les onglets

Bonjour, J'ai fait une extraction d'un tableau en PDF vers Power Query mais j'ai plusieurs onglets, je voudrais savoir comment faire pour avoir toute...

danielc0
Lf Snapchat

Meilleur ami, snapchat

Bonjour, On est d’accord qu’il est possible d’avoir moins de huit, meilleurs amis sur Snap? On peut en avoir jusqu’à huit, mais on peut également ...

bazfile
22manou Facebook

Connexion facebook

bonjour, depuis quelques jours à chaque fois que je vais sur mon compte FACEBOOK, il m'est demandé de recopier des lettres et des chiffres pour pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
22manou
Steph Facebook Messenger

Réouvrir un groupe messenger supprimé

Bonjour, J’ai fermé des groupes que j’avais ouverts sur le messenger de Facebook en supprimant au préalable les gens qui étaient dedans puisque j’en ...

Radinoz
QuestionWtsapp WhatsApp

Retrouver contact message disparu

Bonjour, Quelqu'un qui n'est pas dans mes contacts m'a envoyé un message whatsapp ephemere ou bien l'a supprimé. Je ne sais pas en tout cas le messag...

Radinoz
zabou3942 Finances

Opérations récurrentes

Bonjour, quelqu’un peut-il me dire comment configurer les opérations récurrentes sur l’application money manager et peut on mettre une date de fin. ...

brucine
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000