Les discussions
Changer l'adresse mail d'un groupe facebook
En juin 2919, j'ai créé un groupe sur Facebook (plus de 7400 membres actuellement) avec une adresse mail en France (La Poste). Celle-ci me demande de ...
Corbeille disparue messagerie free sur smartphone
Bonjour. J'ai ma messagerie Free sur mon smartphone, sous l'appli MyMail. Sans que j'aie fait quoi que ce soit, j'ai été obligé de m'y reconnecter. M...
Equipe des comptes microsoft
Bonjour. Depuis un certain temps, je reçois régulièrement le message de Microsoft équipe des comptes. Je pense avoir tout fait, y compris le changeme...
Formule pour calculer le nombre de jour et de nuit
Bonjour, Je suis Gabrielle, à propos de ce roulement, quelle formule je peux utiliser pour savoir combien d'employés sont en service de jour et de nu...
Logiciel comptes et budget
Bonjour, Utilisateur de MSMoney depuis plus de 20 ans, j'envisage de changer. Existe t'il une version d'essai multicomptes Comptes et Budget? Cordia...
Mon compte telegram
Bonjour, Mon compte a été banni aider moi s'il vous plaît
Bug vba -- erreur d'execution '6': dépassement de capacité
Bonjour la communauté, Je me permets de vous solliciter car j'ai un souci avec ma macro. Ce n'est pas la première fois qu'elle bug, mais d'habitude e...
Insérer un lien pdf vers un autre pdf
Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur mon Cv, mon portfolio et un site. Je souhaite pourvoir insérer sur mon CV (pdf) un lien ver...
Suppression salon discord
Bonjour/bonsoir, J'ai un soucis concernant mon serveur discord. Quand je crée un salon dans une catégorie (ou hors catégorie), il se supprime auto...
Comment redevenir un administrateur de mon gr pipe
Bonjour, Je suis créateur et administrateur d'un groupe suite à une fausse manipulation, je me suis désactiver. Et l'autre administrateur ne sait p...
Comment trouvé les donnees
Bonjour, Comment récupéré les données du Mtkbt device
La différence entre les 2
Salut ! Je voulais savoir si quelqu'un peu m'expliquer la difference entre "actif il y X heures" et "en ligne il y a X heures" sur Facebook et Messeng...
Facebook piraté mdp supprimer et adresse mail associer aussi
Bonjour à tous, Mon compte Facebook vient piraté . insertion d’une nouvelle adresse email, changement du mot de passe puis suppression de mon adresse...
Visualisation équations word sur fichier déposé dans drive
RésoluBonjour à tous, j'ai déposé dans mon Google Drive des fichiers word dans lequels figurent des équations (réalisées grâce à l'outil "Insérer une Equat...
Prob connecte
Bonjour, Je suis très embêtée voici 4 semaines que je suis en contact avec un monsieur Ce dernier peut voir quand je suis connectée ,sauf que bien ...
Carnet d'adresse
Bonjour, J'utilise MOZZILLA THUNDERBIRD et j'ai des contacts en double voir en triple. Comment puis-je les supprimer automatiquement. Merci pour l'i...
Probleme snapchat
Bonjour, je n arrive pas sur mon ordi à regarder les photos ou vidéos et ça me met "ouvrez l application mobile pour voir le contenu" mais sauf que mo...
"don't track me google" à activer à chaque démarrage de ff
Bonsoir, Je ne comprends pas bien ce qui m'arrive, mais depuis une mise à jour, passant d'une version quand-même ancienne, à une version bien plus ré...
Recherches sur edge et chrome défectueuses
Bonjour, J'utilise comme navigateur sous w10 soit edge soit google chrome et depuis ce matin ces 2 navigateurs ne m'affichent plus les options située...
Bloquer ali express sur orange
Problème de livraison avec Ali express je voudrais bloquer cette annonceur sur boîte mail orange, merci a tous de l'aider ????
Je cherche un logiciel free de clonage de disque dur
Je voudrais connaitre un logitiel free pour cloner mon disque dur sur un disque externe SSD Merci de pouvoir m'aider.
Mode d'emploi robot yoo digital home
Bonjour, je recherche le mode d'emploi de mon robot culinaire yoo digital home
Excel lecture seule
Bonjour, J'utilise Microsoft 365 sur Mac. En ce moment, beaucoup de mes fichiers Excel et Word s'ouvrent en lecture seule alors que je n'ai rien dema...
Thunderbird, bluemail, effacer messages sur serveur
Bonsoir, en allant sur ma boite mail (hotmail.com) je me suis apercu que tous mes mails étaient encore dessus malgré le fait que je les ai effacé v...
Adresse mail bloquée impossible à récupérer
Bonjour, Je ne dois pas être le seul, mais mon adresse mail précédente a été bloquée pour cause d'activités suspectes, ok, soit. Mais bien sur, impo...
Formule excel
Bonsoir, J'ai un souci avec mon fichier car je souhaite récupérer les montants de tous les onglets par matricule et ma formule ne fonctionne pas RECH...
Whatsapp sur tablette 4g
RésoluBonjour, j'ai acheté une tablette 4G avec carte Sim associée à un n°tel mobile, et je souhaite l'utiliser pour faire des appels vidéos avec des smart...
Envoi d'un message échoué
Bonjour, J’ai un problème avec mon application snapchat. Je peux ouvrir les snaps de mes amis mais il m'est impossible d’en envoyer. A chaque fois l...
Travail sur bases de données csv
Bonjour, Je suis à travailler sur une base de données au départ elle est enregistrée sous CSV mais les champs sont dans les colonnes seules une colon...
Word 2000 se ferme pendant l'utilisation d'un document
pendant l'utilisation d'un fichier word, l'application se ferme inopinément, pour avoir accès à mon document, je dois redémarrer mon PC
Suppression extension brave
Bonjour, J'ai un soucis concernant une extension sur le navigateur Brave. Je viens d'installer Brave, et j'ai installé une extension, mais quand j...
Liste d'adresse mail
Bonjour, Quelqu'un connaitrait un site internet où je pourrai me procurer gratuitement plusieurs centaines (voire plusieurs milliers) d'adresse mails...
Son alerte obs
Bonjour, j'utilise OBS Studio pour mes streams et pour mes alertes, j'utilise la source navigateur du site streamlabs. Depuis peu, je n'entends plus q...
Partage simultané fichier excel 2016
Bonjour, je souhaite faire un partage simultané (plusieurs personnes travaillant en meme temps sur le meme classeur) avec excel 2016 est ce possible...
Piratage instagram
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Instagram je ne peux plus rien faire, et pour vérifier mon identité il me demande un selfie vidéo, qui ne...
Impression impossible avec gimp windows 10 que faire ?
Bonjour, il est impossible d'imprimer avec GIMP. Comment régler ce problème ? windows 10
Question sur youtube
RésoluBonjour, J'ai une chaine youtube sur laquelle je mets des vidéos. Sur les dernières vidéos je remarque, sur l'icône de présentation un petit trait ro...
Pas d’accès complet à ma page
Bonjour, J’ai créé ma page en décembre 2022, et depuis j’ai 10.000 followers. Il est donc temps pour moi de certifier la page et de la monétiser, ...
Bloqué sur une formule type si alors google sheet
RésoluBonjour, J'aimerais faire des numéros de suivis pour de la compta automatisé en fonction de la date. En gros j'aimerais que ma formule prennent le ...
Compte suspendue : comment faire pour récupérer
Bonjour, Compte suspendue comment récupérer
Voix off sur vidéo instagram
Bonjour, Dans une vidéo, je souhaiterai utiliser la fonction voix off ou text to speech. Or je ne la trouve pas malgré les tutoriels... Je saisi un ...
Question facebook
Bonjour, J'ai une question ,est ce que je peux connaître comment savoir qu'il y a deuxième personnes qui utilise le même compte Facebook
Identifier une personne
Bonjour, que veut dire "autoriser mes personnes que vous mentionnez à ajouter ceci à leur story."? Comment faire pour recevoir la notification en...
Bonjour, svp comment saisir 100000 fcfa en valeur numérique
Bonjour, Svp comment saisir 100000 FCFA en valeur numérique ?
Facebook messenger
Bonjour, Au Messenger de facebook, lorsque je demande un correspondant la fenêtre s'ouvre avec la figure de celui-ci mais les icones qui devraient me ...
Enlever du texte dans un pdf numérisé
Bonjour, comment enlever du texte avec acrobat ou i love pdf. J'ai un abonnement acrobat donc normalement j'ai toutes les fonctions la gomme apparait...
Aidé moi mon compte est désactivé
Bonjour, On m'a désactivé mon compte sans raison est j'ai beau à parler avec les staff rien ni faire sais possible de parler avec des staff français ...
Moyenne de 7
Bonjour, Je dois arriver à une moyenne de 7, le nombre de retour que j'ai c'est 31,la somme que j'ai c'est 193, donc 193/31=6.22. Je veux savoir co...
Licence permanente lightroom désactivée par adobe
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques années une licence permanente pour Adobe Lightroom Classic CC. Aujourd'hui Adobe menace de désactiver mon logic...
Marketplace
Bonjour, je ne peut plus envoyer de message sur marketplace j'aimerais savoir pourquoi merci.