Les discussions

Aide : carte sd corrompue

Bonjour, J'ai une tablette Lenovo Tab Plus. J'ai voulu mettre mes fichiers et mes photos sur ma carte SD, au début tout allait bien et d'un seul coup...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
Bella270313

Selectionner partie d'un texte puis copier

Comment puis-je "sélectionner" une partie d'un texte en pdf puis ,le "copier" sous Mac Ventura et clavier Ligitech Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
bazfile

Formule excel avec si conditions

Résolu

Bonjour, J'ai une problématique sur une fonction SI conditions couplé à des bornes de dates ,concernant  l'état d'une facture selon  la date d'antéri...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
danielc0

Mode restreint youtube

Bonjour, depuis peu mon mode restreint Youtube s'est activé lorsque je suis en 4G sans que je ne puisse rien y faire. Enormément de vidéos sont donc ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
MPMP10

Problème de connexion facebook

Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je suis vraiment a la recherche d'une solution, alors voila,...

MPMP10

Mon whatsapp refuse de fonctionner

Bonjour à tous.  Tel qu'indiqué à partir de l'image, je ne parviens pas à accéder à mon numéro WhatsApp. J'ai essayé de me connecter sur un autre t...

Didi64_549

Comment lire des videos en boucle sur pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir, sur le stand (d'un forum des associations) de la chorale où je chante ,  faire passer en boucle sur pc portable , 3 vid...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
monicalol

[openoffice] laisser les 0 devant un nombre

Bonjour, J'aimerais entrer des références de produits sur open office 2.0, ces références chiffrées commencent toutes par des 0 ( exemple : 0001256...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
DePassage

Video impossible à supprimer sur messenger

Résolu

Je fais partie d'une conversation messenger, une video répétitive s'est intégrée à la suite d'un de mes messages. Je n'ai pas pu supprimer cette vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
Maître Warhammer

Problème sur consultation liste d'amis

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne vois que les amis en communs de tous mes amis Facebook sans exception. Après vérification, avec une autre p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
gasper21

Classer les feuilles par ordre dans google sheets

Bonjour, je voudrai sa voir comment organiser mes feuilles  par ordre croissant sur google sheets car j'ai masqué par erreur une feuille ensuite au l...

Bruno83200_6929

Applications de messagerie

Bonjour, je voudrais poser une question concernant les applis de messagerie. Whatsapps est-elle une application sûre en confidentialité des messages, ...

luckydu43

Supprimer un compte facbook

Résolu

Bonjour, Suite à un décès, je viens d'hériter d'un compte facebook, identifiant et mot de passe. Je suis allé sur le compte pour le supprimer, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
bazfile

Amie qui m à supprimé

Bonjour, Une amie m à supprimer sur snap mais j ai toujours accès pour lui envoyé des msg qui ne sont pas en attente.  Pensez vous qu elle peut vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
Run72

Récupérations de mes mails supprimés

Bonjour, Je voudrais récupérer mes mails supprimés  adresse mail   hotmail .fr

bazfile

Comment supprimer le tableau et laisse le texte

Résolu

salut; voila j'ai un problème avec un tableau suite a un copié coller un net je veut savoir comment le supprimé et laissé le texte tel quel ?merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
Katiouchka

Je vois que des nouveaux en troisième place des vidéos

Bonjour, Je suis sur YouTube tranquille, en train de regarder mes vidéos préférés, puis à côté il y a des vidéos similaires mais la 1ère et la 2ème c...

BoBot

Nouvel outlook

Résolu

Bonjour Est ce que le nombre de comptes est limité dans le nouvel Outlook. seuls 2 comptes fonctionnent après tranferts d'Outlook 365, cela fait plu...

RG1945

Accès one drive

Bonjour, Je partage des fichiers sur One Drive avec mon association mais depuis 6 mois je ne peux plus (et d'autres utilisateurs non plus) charger di...

flo88

Sauvegarde cloud norton

Bonjour, Je suis abonné Norton. Mes fichiers sont sauvegardés sur le Cloud. Comment faire si je veux télécharger tel fichier/dossier pour récupérer ...

flo88

Piratage de mon compte

Bonjour, On a piratage de mon compte ****************.

bazfile

Prob mozilla

Bonjour* quand je ferme mozilla toutes mes onglets disparessent  alors que j'ai coché dans parametres: ouvrir les onglets et fenetres precédentes. Qu...

brucine

Le bon coin. vérification mail , double authentification.

Bonjour, Suite a l activation double authentification sur le site le bon coin , la deuxième authentification c est a dire le code a 6 chiffre. Celui ...

ilfebolete

Nettoyage complet de edge

EDGE continue d'empêcher le bon fonctionnement de mon PC. Je recherche une ou des solutions pour un nettoyage complet de EDGE. D'avance merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
fabul

Problème facebook

Bonjour,  Depuis environ 1 mois, j'ai un problème avec mon Facebook que je n'arrive pas à régler ni même comprendre comment cela s'est produit. En...

BoBot

Je ne reçois pas sur messenger

Bonjour, Pourquoi 

MPMP10

Publisher, numérotation de pages

Résolu

Bonjour, Je dois numéroter un document Publisher 2021  à partir de la 11ème page. je ne veux pas qu'une numérotation apparaisse sur les 10 premières....

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
Alikiti

Logiciel de messagerie

Bonjour, Je fonctionne avec le logiciel de messagerie Gmail. Je suis connecté à mon adresse mail de @gmail. Celle-ci est alimentée par 2 comptes mail...

brucine

Dll manquant mise a jour 9.1 microsoft flight simulator 2004

bonjour,  je viens de rencontrer un problème, quand je tente de faire la mise a jour de Microsoft flight simulator 2004, elle échoue a cause d'un .dl...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
Utilisateur anonyme

Office et one drive ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, One Drive et les documents Office (word,excel...) ne s'ouvrent pas. Sur le suipport microsoft ils m'ont fait reinstaller Office mais ça ne ch...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
carlogeni

Site de la secu bug

Salut,  J'essaie de me connecter sur le site de la secu mais il bug, il me dit que je n'ai pas enregistré de mail sur mon compte en ligne.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2024 par
MPMP10

Pagination

Bonjour, Je dois réaliser un dossier avec une feuille en mode paysage insérée entre 2 pages en portrait, en pagination en X/Y je n'arrive pas à avoir...

Raymond PENTIER

Page facebook : impossible de changer le nom

Bonjour, Nous avons repris un restaurant qui disposait d'une page facebook. Nous souhaitons changer le nom de cette page afin de mettre le nom de not...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
DelfBabar

Thunderbird mémoire saturée - pourquoi ?

Bonjour, Sur mon PC sous W10 Pro 64, PC sur lequel j'ai réinstallé le 4 août complètement W10, puis installé la dernière version de Thunderbird et in...

YAM_WR_450_F

Messagerie orange bloquée

Résolu

Bonjour. Voici le message qui apparait à l'écran perpétuellement lorsque je souhaite me connecté à ma messagerie ***@*** : échec de la connexion depu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2024 par
bazfile

Ouvrir pdf sans qu'ils soient fusionnés

bonjour w11 22631  4112   avec adobe reader gratuit je ne peux plus lire deux fichiers pdf pour comparer maintenant chaque fichier est superposé do...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
janot345

Compte apple verrouillé

Bonjour, Le mot de passe Itunes n'est pas reconnu, je ne peux pas le réinitialiser : j'ai même reçu un mail automatique me d...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
MPMP10

Mail sur sfr bloque

Bonjour, je precise que c est une messagerie sfr et que j ai oublie le mdp

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
Redbart

Maj contact whatsapp très longue

Bonjour, Pour ajouter une personne dans Whatsapp (sous windows 11) j'utilise Google Contact et j'ajoute mon nouveau contact. Mais pour l'ajouter ensui...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2024 par
papoudu_34920

Répertoire vidé

Bonjour Je viens tout juste de m'apercevoir que l'entièreté de mes contacts courriels a été effacée, cela a dû être fait il y a trois mois (fin mai d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
spiralio

Désactiver "copier" du ruban en vba

Résolu

Bonjour, Y a t'il moyen de désactiver "Copier" du ruban en VBA sans mettre la page en plein ecran. J'ai desactiver les touches CTRL C et V + la sour...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
danielc0

Lors d'un sous-total, mon plan 1-2-3 n'apparaît pas dans le

Bonjour, Lorsque je vais dans "Données" et "Sous-total" et que je choisis mes options habituelles, le sous-total se fait correctement.  Par contre da...

Raymond PENTIER

Lien en bas à gauche chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un lien qui s'affiche en bas à gauche de ma page d'accueil chrome et impossible de le supprimer. Il est là depuis que j'ai ouvert chrom...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
styves

Erreur 0x80072ee2

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de télécharger chrome et en entamant cette opération, une erreur s'affiche: Erreur de telechargement:le segment code ne peut pa...

Dernière réponse le 30 août 2024 par
fabul

Ouvrir un dossier outlook.com

Résolu

Bonjour , Impossible d'ouvrir un nouveau dossier dans outlook.com avec mon smarphone, qui peut m'aider, merci. 

lady 27

Garder constant des calculs

bonjour a tous existe t il une façon de garder constant mes calculs en fonction d'une dernière ligne écrite et des précédentes lignes dans mes calcul...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
PHILOU10120

Erreur association page facebook / instagram

Bonjour, Je gère les réseaux sociaux d'un réseau d'entreprises. J'ai donc une page nationale, auxquelles sont reliées des pages locales en Magasin. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
MPMP10

Outlook 2021 impossible d'importer mes contacts de google

Bonjour, je viens d'installer Outlook 2021 et quand j importe de google le fichier contact outlook.csv, les contacts s installe vide, pas de nom ni ma...

Panth33ra

Décomposer un fichier

pardon je n'arrive pas j'ai essayer de télécharger Zarchiver mais sa ne veux pas pardon j'ai besoin d'aide.

georges97

Masquer un profil

Bonjour, Comment ne plus voir un profil messenger dans la version web de Facebook? sans être ami avec le contact svp? Merci

BoBot
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000