Les discussions

Trouver une date de naissance

 Résolu

Bonjours pouvez vous m'aidez à trouvez une date de naissance ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
FFF

Serveur sortant de pop3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le nom du serveur sortant de Pop3 Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
choucou4047

Mise en forme calendrier outlook

Bonjour, Je travaille sur plusieurs sites géographiques, et j'aimerais pouvoir faire apparaitre sur mon calendrier Outlook des plages horaires en a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Panth33ra

Pour fimer sur mon deuxieme pc

Bonjour, Je veux filmer mon jeu en particulier Grand Theft Auto 5 RP mais pour ne pas encombrer mon pc gamer qui n'a que 1 to mais qui a une confi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
azerty

Formule : "si" mot c1 présent en a2 (txt) afficher valeur b2

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous svp m'aider pour une formule, je bloque complètement.... Je voudrais que si A2 (contenant texte) contient un mot précis me...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
d_6bel

Dicter un texte

Bonjour, Comment dicter un texte dans word ? Je ne suis pas un expert en frappe et j'aimerais bien dicter avec mon micro du PC mais actuellement...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
gbko

Lu mais pas connectée

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis car il y a qq chose que je ne m'explique pas ! ^^ En rentrant d'une soirée hier, j'ai voulu envoyé un me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Isa

Impossible de connecter sur insta

Bonjour, J'ai un problème, depuis hier j'arrive pas a accéder à mon compte insta, il m'affiche un message" veuillez patienter quelques minutes av...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
sarah

Cryptage

Bonjour , j'ai un problème sur mon pc Windows 10 , dans one drive tout mes fichiers sont cryptées , je ne peut pas ou ne sait pas les décrypter po...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
lesoiseauxbleus

Outlook banque de messages taille maximum

Bonjour, J'ai un souci avec mon Outlook 365, il ne veut plus synchroniser mes email (gmail) le message d'erreur indique que ma banque de messages ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Panth33ra

Confirmation de lecture

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à "Office 365". J'envoie régulièrement des mails à des contacts d'une association de copropriétaires. Comment être certain...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
CHASSE GARDEE

Mon compte facebook a été désactivé depuis 2021

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé depuis 2021 comment faire pour le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
bazfile

Compte remplacé

Bonjour, Mon compte messenger à était remplacé. Quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe sa m'envoie sur un autre compte. Comment retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
bazfile

Raccourci google barre des tâches, comment faire ?

Bonjour, je voudrais mettre le raccourci Google de mon bureau et le mettre dans la barre d outil de mon pc de bureau Windows 10 Firefox Mozill...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
elvis1960

Installation spss sur hp envy 15

Bonjour à tous Prière de m'aider à débloquer le processus d'installation de SPSS V20 sur un ordi HP ENVY 15 qui se bloque en cours. Voir capture d'éc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Panth33ra

Icone de notification snapchat

Bonjour Depuis ce matin, (29/06) quand j'envois/ reçois un message snapchat cela maffiche l'icône ci dessous à la place de la vraie. J'ai un Xiaomi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Mimi

Excel vba cacher colonne automatiquement

Bonjour, Alors voilà j'ai un fichier de pointage avec des dates et je voudrais qu'en fonction du nombre de jour dans le mois, certaines colonne se...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
f894009

Ne pas prendre en compte les décimales d'une ligne

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible, je dois calculer le total de sommes versées sans prendre en compte les décimales de la première somme. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Lyleen

Moi je ne parviens pas à installer mon snapchat

Bonjour, Moi je ne parviens pas à installer mon Snapchat sur ma Samsung svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
bazfile

Compte insta temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte insta est temporairement verrouillé pour hameçonnage depuis 3 jours... Je viens juste de récupérer l'accès à ma boite mail (l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
MPMP10

Format date fonctionne plus

bonjour Private Sub CommandButton2_Click()Dim ladate As IntegerDim col As IntegerDim ligne As IntegerDim format As IntegerOn Error GoTo erreurSheets(...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Joeloue

Image de fond pendant visio

Bonjour, Les deux dernières fois que j'ai été en appel visio soit avec une personne soit en groupe, j'apparais avec une photo derrière moi. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Savoir si tel ou tel mot clés est recherché

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps on m'a donné un site gratuit et tres bien et en mettant un mot de passe on pouvait savoir si il etait beaucoup dem...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Liste aa ab jesque az puis ba bb bc jusuqe bz et ainsi de

 Résolu

Bonjour, comment puis-je faire une liste AA AB jusque AZ puis BA BB BC jusqe BZ et ainsi de suite

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
edouard6640

Comment modifier le pseudo sur abcoeur

Bonjour, Je souhaiterais modifier mon pseudo sur abcoeur

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Xileh

Abonnement site vivaflirt interrompus

Bonjour, mon abonnement du site vivaflirt ne se connecte plus et j ais regler l abonnement

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
MPMP10

Problémes facebook

Bonjour, Mon appli facebook a subitement disparue. Connexion impossible d'un téléphone, d'une tablette ou d'un ordi. De plus j'ai reçu un mail me dis...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Catalunya

Pas de "musique" en story instagram..

 Résolu

Bonjour. Depuis un moment je n'ai pas la fonctionnalité musique dans les stories instagram de mon compte principal. Mon 2eme compte l'a.... Même té...

29 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Lolo

Compte facebook a été bloqué définitivement a cause pirate

Bonjour, Quelqu’un a piraté mon compte facebook est a changé ma photo de profil par une pour le drapeau daech. Automatiquement l’administration...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
MPMP10

Renvoie de données

Bonjour, J'ai un fichier excel avec plein de données. J'ai besoin d'une liste qui récapitule les données de la cellule A4 et B9, me les mette côt...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
via55

Ultimate spider-man

Bonjour a tous, Dans 3 jours c'est mon anniversaire et je souhaite me faire offrir le jeu ultimate spider-man sur pc. Mais en voyant le puissance de ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
juu

Lien hypertexte a incrementer

Bonjour, Je cherche a incrémenter des liens hypertextes avec variable pour ouvrir des dossier J'ai une colonne A avec des variables 1 à 5000 J'a...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
jee pee

Activé mon compte facebook qui est désactivé

Bonjour, mon compte est désactivé le vendredi 24 Juin et j'ai envoyé mes pièces d'identité, mais comme ils m'ont pas répondu jusqu'à maintenant, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Denis

Anaconda 3.0 problème désinstallation

Bonjour à tous, Je souhaiterai désinstaller le logiciel de programmation Anaconda 3.0 de mon PC (Windows 8.1, 64 bits). Le problème est que dès q...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
bazfile

4 user forms dans une feuille suivant des critères

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous j ai 4 textboxes 1 textbox permet date sélectionner la date dans la plage si la date existe écrire 2 actions 3 heure...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Joeloue

Code de sécurité à 6 chiffres non reçu

Bonjour, Je n'arrive pas à me re connecter à Facebook : je ne reçois pas le code de sécurité à 6 chiffres qui m'est demandé pour me reconnecter ( j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
bazfile

Publications page facebook

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est préjuduciable ou non d'insérer le lien de son site sur les publications de notre page Facebook, en rapport avec ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Patricia

Impossible de créer un compte sur dashlane

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger dashlane pour PC Windows 10 à partir du site de CCM. Au moment de créer mon compte (après saisie d'un mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
MPMP10

Problème tiktok

Bonjour, a touse est a toute quand je suis aller sur tiktok, ya des gens qui se son abonné à ma chaîne moi j'ai mis s'abonner en retour est après je s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
bazfile

Ebp bloqué sur erreur corrompu xlm

Bonjour Je sui bloqué sur mon EBP devis facture . Il me marque erreur xlm ligne 1 position1 Pourriez vous me dire si quelqu un aurait eu se problém...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Panth33ra

Switch tableaux croisé dynamique via vba

Bonjour à tous, Je panne complètement sur la méthode pour switcher entre deux tcd sur la même feuille en fonction d'un sélecteur type liste de valida...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
gl0ugl0u

Gestion images

Bonjour, je cherche une application basique de gestion des images , pour faire le ménage dans mes albums... un conseil ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
ctaup

Logiciel pour changer de fenêtre par appui touche

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de rebasculer sur une fenêtre ou application déjà ouverte (sans charger une nouvelle fenêtre ou applicat...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
dadout

Compte messenger

Bonjour, Jai un problème avec mon compte en faite mon compte messenger m’a fait quitter de mon compte et que quand je remet mon compte il y a une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
dadout

Caméra clignote sur messenger

Bonjour Quand quand la caméra garde vos contacts sur messenger clignote qu'est-ce que ça veut dire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
dadout

Cree un championnat intersport

Bonjour pouvez vous m'aider a créé un championnat de 10 pour sur un 10 journée

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
dadout

Publier story instagram avec musique et sondage depuis pc ?

Bonjour, Bonjour, En 2022, avec le bouton "+" sur PC, est-ce qu'on peut faire une story sur PC facilement ? En 2022, peut-on rajouter un sondage ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
HYPERSENSIBLE

Problème avec messagerie la poste.net

Bonjour, Je ne peux pas avec messagerie laposte.net : j'ai tout bien fait l'email la poste.net Et le code de vérification code secondaire , ça ne m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
dadout

Calcul valeurs

Bonjour En regardant l'image, comment faire pour que l'index suivant affiche non pas l'index mais le nombre correspondant à la différence de deux ind...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Comment extraire les lignes d'une cellule

Bonjour, Comment Extraire les lignes d'une cellule Comment extraire toutes les lignes de la colonne a1 dans les colonnes suivantes ? Ex : dans...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Raymond PENTIER
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000