Inscription serving

subjectile Messages postés 37 Statut Membre -  
pLaunay Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a m'inscrire sur serving.com pour pouvoir mettre des immages sur les forums mon e-mail est toujours rejeté.
comment faire,
merci d'avance
cordialement
A voir également:

28 réponses

Roskhan

OK les mecs j'ai tout comprit !

Bon, le concept de Serving est foireux, sachez le. Mais pour ceux qui s'obstinerait à vouloir s'y inscrire (comme je l'ai moi même fait) il faut savoir ceci :
quand vous regardez en bas du site vous voyez le lien "creer un forum" et ce lien n'est pas anodin. En effet, pour pouvoir s'inscrire sur serving il faut être soi-même administrateur d'un forum. En somme, cliquez sur le lien "créer un forum", inventez en un bidon, et voilà, vous êtes membre de Serving. Il vous suffit d'entrer l'adresse mail et le mot de passe utilisés pour la création du forum, et vous voila enfin en état de poster vos images.
J'espère avoir été clair.

Bon courage à vous.
7
anonymeeeeeee

C'est y est . j'ai su comment le faire :
1- visiter www.servimg.com
2- écrire dans la zone d'e-mail un e-mail aléatoire , de même pour le mot de passe
3- On va afficher une carte où vous allez remplir les vides par vos coordinations et enfin : §§ s'inscrire§§
5
jeanne

je fais comme vous dites et je retombe sur la fenêtre "membres". aucune proposition d'inscription !
je crois que je vais laisser tomber.
0
anonyme

moi aussi je ny arrive pas
0
Laurelin Melian Dimple

ça m'énerve, moi non plus >:(
0
minamie

moi non plus !
0
titi

moi non plus c'est vraiment prise de tête
0
jeannethanh

Laissez tomber serving
allez sur HostingPics. c'est super simple et ça marche à tous les coups !
Bonne chance
4
subjectile Messages postés 37 Statut Membre

bien sur impossible de m'inscrire
merci
cdt
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loveparade Messages postés 515 Statut Membre 60

Peux tu donner le lien car moi je tombe sur un domaine a vendre.
Merci
1
Pomme de terre

Bonjour,
Cela fait 3 fois qu'un compte est créé à mon e-mail sur servimg.
Cela commence serieusement à m'embeter et j'aimerais pouvoir contacter leur administrateur. Je le supprime à chaque fois mais il revient.

Si vous connaissez son addresse, j'aimerais le contacter.
1
artiste2110 Messages postés 1 Statut Membre 1

concernant serving

une fois que l'on créé un forum, il faut par la suite hébérger une image sur son nouveau foruim et à ce moment là, on reçoit un mail comme quoi on est inscrit à serving
1
pLaunay Messages postés 7 Statut Membre

C'est tout à fait cela ! Merci et bonne journée.
0
melanie

c est vrai moi aussi
0
meli2000

Désolé je ne peu pas t'aider j'ai le même problème que toi ... =S
0
meli2000

Je viens de trouver ^^
Vous avez juste a entrez votre e mail et votre mot de passe sa le fait tout seul... ;)
0
lily

ben moi qd j'entre un email et un mot de passe ils disent que c'est pas le bon 00
0
Vito

moi aussi
0
ordi77 Messages postés 1 Statut Membre

De mon coté, j'ai utilisé l'adresse courriel et le mot de passe de mon forum (partenaire de servimg) et ça a bien marché. Ceci dit, ce site ne semble pas proposer beaucoup de services (redimensionner l'image, par exemple...).
0

bonsoir,
pouriez vous m'indiquer le lien ou je pourais m'inscrire sur serving je rame toujours
merci d'avance la ou je tombe c'est espace membres donc comment faire?
merci beaucoup
cordialement.
-1
jeanne

est ce que voue avez réussi ? moi j'ai fait comme quelqu'un qui l'indique en mettant un mot de passe au pif et ça me renvoie à la case départ avec la fenêtre "membres"
c'est à devenir fou !
0

bonjour,
le lien le voici,
:http://servimg.com/
mais en page d'aceuil il y a l'espace "membres" et ensuite quand je m'inscrit je n'est aucun retour,
bonne journée,
cordialement
-1
veros

pareil pour moi
-1
Moualegrand Messages postés 18 Statut Membre 6

Il m'est arrivé le même problème il y a peu, mais j'ai trouvé la solution : tout d'abord il faut au minimum que tu soit inscrit sur un Forum. Va ensuite sur http://servimg.com/index.php et mets l'adresse e-mail avec laquelle tu t'es inscrit sur un Forum et ton mot de passe sur ce Forum.

http://servimg.com/image_preview.php?i=148&u=13782714

C'est la même chose qu'avait en fait dit jeanne, mais moi j'ai fourni un petit screen dde ce que je mets moi quand je me connecte en plus, j'éspère qu'il vous aura était utile. ;)

Ensuite si cela a fonctionné tu peux à présent hébergé toutes les images que tu veux !!! :D
-1
dametatale

BEN NON ça ne marche pas depuis hier....Maintenance ?????
0
aeron

Bonjour, je comprend pas command vous faite, moi sa marche pas meme en faisant ce que vous dite.
-1
mardug

Oui, ça marche pas ! J'ai fait comme a dit Moualegrand et ça marche pas ! Mais au fait, si on est inscrit sur un forum, et qu'il ya un hébergeur d'images déjà, on peut choisir un autre hébergeur ?
Merci de me répondre le plus vite possible,
Anabella
-1
loveparade Messages postés 515 Statut Membre 60

tu est sur de toi? le domaine est a vendre :s
-2