A voir également:
- Servimg créer un compte
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Facebook inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Leboncoin inscription - Guide
28 réponses
OK les mecs j'ai tout comprit !
Bon, le concept de Serving est foireux, sachez le. Mais pour ceux qui s'obstinerait à vouloir s'y inscrire (comme je l'ai moi même fait) il faut savoir ceci :
quand vous regardez en bas du site vous voyez le lien "creer un forum" et ce lien n'est pas anodin. En effet, pour pouvoir s'inscrire sur serving il faut être soi-même administrateur d'un forum. En somme, cliquez sur le lien "créer un forum", inventez en un bidon, et voilà, vous êtes membre de Serving. Il vous suffit d'entrer l'adresse mail et le mot de passe utilisés pour la création du forum, et vous voila enfin en état de poster vos images.
J'espère avoir été clair.
Bon courage à vous.
Bon, le concept de Serving est foireux, sachez le. Mais pour ceux qui s'obstinerait à vouloir s'y inscrire (comme je l'ai moi même fait) il faut savoir ceci :
quand vous regardez en bas du site vous voyez le lien "creer un forum" et ce lien n'est pas anodin. En effet, pour pouvoir s'inscrire sur serving il faut être soi-même administrateur d'un forum. En somme, cliquez sur le lien "créer un forum", inventez en un bidon, et voilà, vous êtes membre de Serving. Il vous suffit d'entrer l'adresse mail et le mot de passe utilisés pour la création du forum, et vous voila enfin en état de poster vos images.
J'espère avoir été clair.
Bon courage à vous.
C'est y est . j'ai su comment le faire :
1- visiter www.servimg.com
2- écrire dans la zone d'e-mail un e-mail aléatoire , de même pour le mot de passe
3- On va afficher une carte où vous allez remplir les vides par vos coordinations et enfin : §§ s'inscrire§§
1- visiter www.servimg.com
2- écrire dans la zone d'e-mail un e-mail aléatoire , de même pour le mot de passe
3- On va afficher une carte où vous allez remplir les vides par vos coordinations et enfin : §§ s'inscrire§§
Laissez tomber serving
allez sur HostingPics. c'est super simple et ça marche à tous les coups !
Bonne chance
allez sur HostingPics. c'est super simple et ça marche à tous les coups !
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Cela fait 3 fois qu'un compte est créé à mon e-mail sur servimg.
Cela commence serieusement à m'embeter et j'aimerais pouvoir contacter leur administrateur. Je le supprime à chaque fois mais il revient.
Si vous connaissez son addresse, j'aimerais le contacter.
Cela fait 3 fois qu'un compte est créé à mon e-mail sur servimg.
Cela commence serieusement à m'embeter et j'aimerais pouvoir contacter leur administrateur. Je le supprime à chaque fois mais il revient.
Si vous connaissez son addresse, j'aimerais le contacter.
concernant serving
une fois que l'on créé un forum, il faut par la suite hébérger une image sur son nouveau foruim et à ce moment là, on reçoit un mail comme quoi on est inscrit à serving
une fois que l'on créé un forum, il faut par la suite hébérger une image sur son nouveau foruim et à ce moment là, on reçoit un mail comme quoi on est inscrit à serving
Je viens de trouver ^^
Vous avez juste a entrez votre e mail et votre mot de passe sa le fait tout seul... ;)
Vous avez juste a entrez votre e mail et votre mot de passe sa le fait tout seul... ;)
De mon coté, j'ai utilisé l'adresse courriel et le mot de passe de mon forum (partenaire de servimg) et ça a bien marché. Ceci dit, ce site ne semble pas proposer beaucoup de services (redimensionner l'image, par exemple...).
bonsoir,
pouriez vous m'indiquer le lien ou je pourais m'inscrire sur serving je rame toujours
merci d'avance la ou je tombe c'est espace membres donc comment faire?
merci beaucoup
cordialement.
pouriez vous m'indiquer le lien ou je pourais m'inscrire sur serving je rame toujours
merci d'avance la ou je tombe c'est espace membres donc comment faire?
merci beaucoup
cordialement.
bonjour,
le lien le voici,
:http://servimg.com/
mais en page d'aceuil il y a l'espace "membres" et ensuite quand je m'inscrit je n'est aucun retour,
bonne journée,
cordialement
le lien le voici,
:http://servimg.com/
mais en page d'aceuil il y a l'espace "membres" et ensuite quand je m'inscrit je n'est aucun retour,
bonne journée,
cordialement
Il m'est arrivé le même problème il y a peu, mais j'ai trouvé la solution : tout d'abord il faut au minimum que tu soit inscrit sur un Forum. Va ensuite sur http://servimg.com/index.php et mets l'adresse e-mail avec laquelle tu t'es inscrit sur un Forum et ton mot de passe sur ce Forum.
http://servimg.com/image_preview.php?i=148&u=13782714
C'est la même chose qu'avait en fait dit jeanne, mais moi j'ai fourni un petit screen dde ce que je mets moi quand je me connecte en plus, j'éspère qu'il vous aura était utile. ;)
Ensuite si cela a fonctionné tu peux à présent hébergé toutes les images que tu veux !!! :D
http://servimg.com/image_preview.php?i=148&u=13782714
C'est la même chose qu'avait en fait dit jeanne, mais moi j'ai fourni un petit screen dde ce que je mets moi quand je me connecte en plus, j'éspère qu'il vous aura était utile. ;)
Ensuite si cela a fonctionné tu peux à présent hébergé toutes les images que tu veux !!! :D