Les discussions
Historique navigation internet
Bonjour* Comment enregistrer l'historique de navigation Google Chrome dans un fichier ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés ...
Sauvegarde historique de navigation ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais créer un fichier de sauvegarde de mon historique de navigation
Libre office ne veut plus s'ouvrir
Bonjour, Comment débloquer libre office je n'arrive plus à ouvrir mes documents
Microsolt office gratuit
Ma version 2021 de microsoft office est périmée. Microsoft me relance pour installer leur version payante. Il existe plusieurs façon d'installer une v...
Power query formule comme somme.si.ens
Bonjour, J'aurais besoin d'aide s'il vous plait pour faire une formule comme somme.si.ens dans power query. Dans mon fichier comptabiliser le nombr...
Un ou plusieurs fichiers, telle est la question
Bonjour à tous, J'ai 3 fichiers excel qui comportent chacun une quinzaine d'onglets. Un des onglets collecte des données de PowerBi, les autres ongle...
Alternatives à coco pour discuter gratuitement en ligne
Fermé
Avec la fermeture de Coco, un chat anonyme populaire présent depuis 2003, de nombreux utilisateurs cherchent des alternatives pour continuer les renco...
Application du samsung store sont elles compatibles windows?
bonjour pourriez vous me renseigner sur ce point merci : j'aime bcp certaines applications du store de Samsung, que j'ai sur mon smart et sur ma table...
Pas de réception des mails sfr dans thunderbird
Bonjour, Impossible de recevoir mes mails SFR dans Thunderbird. .Free, Gmail, Laposte fonctionne sauf SFR. Bonjour, Quand je clique sur courrier e...
Pourquoi apres avoir pris adobe, il y a encore plus de pubs
Bonjour*** Depuis avoir installé Adobe anti-pubs, je constate des pubs systématique à droite de l'écran, impossible à arréter? Merci*** (*)Élément...
Formule pour afficher un nombre de la ligne du haut
RésoluBonjour à tous, dans la feuille de calcul de la photo ci-jointe, je recherche la formule (si elle existe) de m'écrire le nombre de la ligne du haut ju...
Meta ai débarque sur facebook, instagram et whatsapp en france
Meta AI, le robot conversationnel de Meta, a été dévoilé en France cette semaine. Il peut être utilisé sur WhatsApp, Facebook, Instagram et Messenger,...
Activation de lien hypertexte sous libre office
Bonjour, Je reçois des PDF que j'ouvre avec libre office. Ceux -ci comportent des liens hypertexte. Il m'est impossible, en cliquant dessus, d'ouvrir...
Symbaloo ne fonctionne plus...
RésoluBonjour, surprise désagréable ce matin : ma page d'accueil est Symbaloo (sous Firefox). C'est là que je retrouve tous mes sites favoris...Et bien, il...
Table des matières visible sur le côté de mon document
RésoluBonjour, J'aimerais faire une table des matières dans un document Word (version 2007) et qu'elle soit toujours visible sur le côté de mon document, c...
Fiabilité des avis trustpilot : en douter ou pas ?
Les notations et avis en ligne sont devenus cruciaux pour la réputation des entreprises. Cependant, des sites référence comme Trustpilot suscitent des...
"recherche" sur excel qui plante aléatoirement
Bonjour à toutes et tous, depuis quelques temps je rencontre un souci sur Excel 16. Dans un fichier que je complète, avant je contrôle si la référence...
Marketplace impossible d ajouter photos android
Je ne suis plus capable de mettre des photos de ma galeries photo sur une annonce marketplace
Changer et mémoriser la qualité d'affichage sur youtube
YouTube propose diverses qualités d'affichage pour ses vidéos. Par défaut, le service web ou l'application mobile choisissent une qualité qui ne sembl...
Comment supprimer aisément vos comptes en ligne ?
Il arrive parfois que nous souhaitons supprimer nos comptes sur divers services en ligne. Cependant, de nombreuses plateformes rendent la procédure de...
Outlook police illisible dans barres menus, outils
RésoluBonjour, comment grossir les caractères de la police dans la barre de menus, outils, ainsi que de tous les menus contextuels et titres d'icones dans ...
Microsoft office, basic...
Bonjour, J'avais acheté Office Famille et petites entreprises. Microsoft me demande maintenant de basculer vers Micosoft 365 Basic, pour 20€ plus je...
Impression noir et blanc systématique libreoffice
Bonjour! Depuis que j'ai mis une dernière mise à jour de LibreOfficeWriter (en ligne de commande) sur un système LINUX en lien avec Base de données, j...
À quoi mailtrack a t-il accès chez la personne qui l'utilise ?
Bonjour, Bonsoir, Vous le savez peut-être, MailTrack est une appli qui permettrait (je n'ai pas - encore - tenté), via gmail + Google Chrome, de sa...
Video minuscules....
Bonjour, J'essaie d'envoyer de courtes vidéos que je crée en 3D. J'encode en MPEG4 codec H264 et pourtant mes vidéos sont minuscules à l'écran!!! Qu...
Ce n'est pas une question mais une réponse. désolé de ne pou
Bonjour, Ce n'ets pas une question, mais une réponnse. désolé de ne pouvoir retrouver la discussion dans la quelle je suis intervenu. Effectivemen...
Impossibilité de réinitialiser mon mot de passe sur discord
Bonsoir, lorsque j'ai voulu faire le transfert de données de mon ancien tel vers mon nouveau tel, j'ai dû supprimer Discord pour libérer de l'espace d...
Symbole ciseau
Bonjour, Comment faire le symbole ciseau pour un coupon à détacher ? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Fiche de paie gratuite
Bonjour, je cherche une fiche de paie a remplir pour Alsace Moselle gratuit
Impossible d envoyer un message telegram
RésoluBonjour à tous, j ai 2 portable et 1 compte telegram différent sur chaque portable, je voudrais savoir pouquoi sur 1 portable j arrive pas a envoyer d...
2021-11 mise à jour cumulative pour windows 11 pour les syst
Bonjour, sur discord on mentend mal et jai un maj aussi a faire elle ce lance pas
Thunderbird sous windows7 ne marche plus
Bonjour, sur mon PC bureau : sous win7 Thunderbird n'envoit plus et ne reçoit plus. Message : L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lor...
Application par défaut musescore 3
Bonjour à tous, J'ai téléchargé et installé dans cet ordre Musescore 4 et Musescore 3.6.2, j'ai dans les paramètres Windows en faisant toutes les man...
Une ligne bleue sous l'icone dans la barre des taches
Bonjour, une ligne bleue est apparue sous l'icone google dans la barre des taches, Qui peut m'aider a résoudre cette énigme Merci d'avance, bien a vo...
Cherche solution pour ouvrir un fichier .pdf bloqué
Bonjour à tous, Mon fils m'a envoyé un document au format .PDF et je n'arrive pas à l'ouvrir. je souhaiterais le convertir en image afin de le voir a...
Bug instagram
RésoluJe n'arrive plus depuis 3 jours à voir mes publications photos sur instagram, quand je clique sur l'image l'écran devient sombre et donc je ne vois pa...
Saisie automatique
Bonjour, Comment supprimer la saisie automatique lors de la saisie du texte des publis ? Merci.
Brave et javascript
Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer le navigateur Brave, qui a apparemment bonne réputation quand on désire la protectio...
Création simplifiée de compte facebook sur tout support
Rejoindre Facebook est un processus simple et gratuit qui nécessite seulement quelques instants. Que ce soit sur ordinateur ou sur mobile, une adresse...
Comment tranférer un sms à une adresse mail ? merci....
RésoluJe souhaite tranférer un sms à une adresse mail et je ne sais pas comment faire...,,,merci.
Comment convertir un fichier pdf en excel
Bonjour , Comment convertir un fichier en pdf vers un fichier excel gratuitement je vous remercie Patricia
Comment supprimer "personnes mentionnees" sous les videos ?
Bonjour, depuis peu je constate que figure automatiquement dans la description de nos vidéos Youtube une fonction "Personnes mentionnées" avec nom & p...
Protection
RésoluBonjour j'ai créer un petit tableau de compta et je voudrais protéger 3 colonne pour que l'on ne puisse écrire dedans ce qui effacerais les formules ...
Message "radeon software .exe" ne démarre pas
Bonjour, J'ai ce message à l'ouverture de mon PC "Radeon Software .exe" ne démarre pas. 1) Est-ce important ? 2) Si non, comment le supprimer ?
"chubby" de tiktok : une tendance à la grossophobie ?
Hello la forumsphère ! Vous en avez sans doute entendu parlé car il a suscité beaucoup de débat (à raison !) : le "Chubby filter" de Tiktok. Ce filtr...
Récupération adresse gmail de récupération
Je possède une adresse gmail dont j’ai oublié le mot de passe. Dans l’urgence, j’en ai créé une nouvelle et mtnt impossible de me connecter à ma 1ère...
Comment créer un nouveau contact dans messagerie
Bonjour, J'ai windows 11 et je veux créer un nouveau contact dans ma messagerie Yahoo.fr Merci de m'aider
Comment savoir si messagerie surveillée ?
RésoluBonjour, Comment savoir si ma messagerie Outlook Office 365 est surveillée ? Merci. CHASSE GARDEE
Windows 11 comment créer un nouveau contact de messagerie
FerméBonjour, merci de m'indiquer ce qu'il faut faire pour créer un nouveau contact dans ma messagerie yahoo?
Recuperer second compte tiktok
Bonjour..j ai changé de téléphone et du coup je n 'arrive pas a récupérer mon second compte tiktok ( qui est pro.) .mon.comptebperso c'est ok .quelle ...