Les discussions

BlueTartempion Mail

Problème de réception claws mail

Bonjour, le Client de messagerie" claws mail" nouvellement installé, l'envoi fonctionne mais pas la réception, peut-être un pb de configuration, ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin par
Didi64_549
CRCA79 Excel

Mettre en couleur les jours d'absences des employés

Résolu

Bonjour, Dans mon tableau dans la feuille "Récap heures mécanos FEURS", je souhaite mettre en couleur les cellules de la ligne 120 - congés par rap...

31 réponses Dernière réponse le 1 juin par
CRCA79
Xolotl Bureautique

Suite office

Bonjour à toutes et tous, Il est toujours intéressant de disposer de Word et Excel avec une licence. J'ai lu à plusieurs reprises que cette lice...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai par
brucine
nyoven41 Autres boîtes mail

Messagerie aol n'envoie pas les mails

Résolu

Bonjour, J'espère me faire comprendre: ma fenêtre de messagerie AOL ne me permet plus d'envoyer les mails que j'écris...je n'atteins pas le terme "...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai par
nyoven41
remybelleau Word

Conversion word to pdf.

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document word de 140 Mo (très illustré) et de 64 pages. Lors de l'enregstrement au format pdf; la pagination n(est pas res...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai par
remybelleau
baryton3e Word

Agrandissement de police

Bonjour,est -il possible de changer la taille des lettres d'ub doculent scanné  et les mettres en gras ? en faisant un copier/coller sur Word par exem...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai par
brucine
Michel6475 Loisirs / Vie pratique

Alternative a vlc player

Bonjour et merci de pouvoir me renseigner  s'il y a un autre site que vlc player  principalement pour écouter de la musique. Un grand merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai par
jee pee
FORBINN Thunderbird

Thunderbird connection impossible

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd' hui je ne peux plus me connecter à mon compte une boite de dialogue apparait me demande mon mot de passe que je transmets ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai par
FORBINN
Bolondinet Mail

Connection compte cegetel

Bonjour, J'ai des difficultés à me connecter à un compte cegetel que je souhaite conserver. Eventuellement comment reprendre à zéro ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai par
brucine
Granolamar Facebook Messenger

Messenger problème photo profil

Bonjour, Quand je suis connectée à Messenger, la photo de profil de mon ami est parfois différente de sa photo de profil habituelle et différente d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Granolamar
TribuZ Opera

Impossible d'ajouter des favoris

Résolu

Bonjour, Le gestionnaire de favoris ne fonctionne pas. Comme le montre la capture d'écran de la vidéo, lorsque je me rends dans la barre personnell...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai par
TribuZ
Nounours18200 Google Chrome

Grouper verticalement des onglets dans chrome

Bonjour, Chrome sait-il regrouper des onglets dans la barre latérale gauche ?   Je n(entends pas par là simplement gérer des onglets verticaleme...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai par
Nounours18200
CHASSE GARDEE Facebook

Fenêtre permanente sur fb

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours la fenêtre en pièce jointe apparaît sans cesse sur FB ! Que faut-il faire ? Merci. CG

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
MPMP10
millie09100 Facebook

Récupérer facebook

J'ai changé de téléphone et je ne me souviens plus de mon adresse mail 

2 réponses Dernière réponse le 28 mai par
MPMP10
CALYETHAN Facebook

Administrateur

Bonjour, je suis nouvelle ambassadrice d'un groupe et j'aimerais que mon nom apparaisse dans GERER PAR. Comment puis je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
MPMP10
martien10 PDF

Convertir des fichiers

Bonjour, Est-il possible de convertir des fichiers téléchargés au format PDF et donc qui s'ouvre avec edge, en format JPEG ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai par
brucine
laroute Facebook Messenger

Message messenger / facebook.

Résolu

Bonjour  Voilà depuis plusieurs semaines lorsque j envoie un message sur messenger il se partage sur Facebook. Comment puis je solutionner ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
BoBot
xavier62000 Excel

Cherche une solution

Bonjour, Dans un logiciel de facturation de notre association, nous avons dans les colonnes R, W, AB, AG, AL, AQ, AV, BA, BF, BK la possibilité d’a...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai par
yclik
phnoel Cloud

Automatisation de la synchronisation

Bonjour, Je constate que la synchronisation n'est pas automatique. Je dois relancer l'appli Google Drive pour qu'elle se mette en route. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
NonoM45
Utilisateur anonyme Services en ligne

Spotify hors connexion

Bonjour, j'ai un abonnement Premium sur Spotify. J'ai téléchargé des titres sur 4 playlists par ordi, ai ouvert l'application sur le smartphone androï...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
Radinoz
morianimf Facebook

Je n'ai plus message sur facebook

bonjour pouvez vous m'aider svp, je ne peux plus envoyer des MP sur mon facebook MESSAGE a disparu merci de me dire ce que je dois faire  ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Radinoz
CHASSE GARDEE Facebook

Suppression publications sur fb

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer toutes mes publications d'un seul coup sur un groupe FB. Vu la jungle des méthodes que l'on trouve en ligne, il d...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Radinoz
fabrecor Facebook

Se connecter a facebook

Un grand bonjour a tous.Je voudrais envoyer un selfie a facebook car il me le demande pour se reconnecter mais il me dit qu'il ne reconnait pas ma cam...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Radinoz
hakkebey Système

Gestionnaire mots de passe passweerd

Bonjour à tous, Je possède 2 PC, tous deux sous W11. J'utilise Passweerd sur le PC n°1. Je souhaiterais installer Passweerd aussi sur le PC n°2 ou ...

MPMP10
Michelepondy YouTube

Enregistrer une vidéo de youtube

Bonjour, pas très bonne en informatique…. J’ai un IPad 8 et depuis ce matin, je n’arrive plus à enregistrer une vidéo que je suis en train de regar...

Didi64_549
roger915 Word

Problème insertion texte

Résolu

Bonjour à tous le monde je suis entrain de réaliser des fiches intégrant image et texte sur word .Seulement lorsque j'ai mis l'image en haut de page j...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai par
roger915
VALBRISE Navigateur

Résoudre dns_probe_finished_nxdomain

Bonjour, à tous, Depuis plusieurs mois je me connecte normalement tous les jours sur le site de la MDPH, or depuis 3 jours l'accés est impossible e...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai par
VALBRISE
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000