Les discussions

Windows live messenger - erreur 800488fb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Windows Live Messenger qui me renvoie systématiquement depuis quelques temps le code d'err...

74 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
aigle noir 001

100 méga de numericable ???

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelque cose Aujourd'hui je pri le modem 100 mEéga chez mon fournisseur. Je lé installé et tout ca. Mais dès que je ess...

beefchief

Probleme avec vos photos a la tv

Bonjour, je suis sur vista premium et le logiciel de micro application "vos photos a la tv deluxe 207" s'intsalle sans pb , mas quand je veux creer...

Paul

Renseignement sur samsung kies svp !

Résolu

Bonjour a toutes et a tous ! Il se trouve que depuis que je possède mon Samsung Player City S5260P, je cherche a transfèrer des Musique format MP3 ...

Helpeople53

Recherche dans table avec des plages de n°

Bonjour, J'ai des listes de numéros sur plusieurs feuilles de calcul. J'aimerai avoir un outil me permettant de savoir si un numéro recherché est...

MikeThe7

Comment creer son fond d'ecran myspace music

Bonjour, je suis nouveaux sur myspace music et je rame, pas moyen de creer mon fond d'ecran . je ne sais vraiment pas vers ou me diriger et se n'est...

elisa2001

Frogdown

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui connaissent ce site, je n'arrive pu y accèder, avez vous le même problème?

Guillaume-KeBoo

Msn dossier de partage marche pas

Bonjour, Quand un contact essaye de partager un fichier un message s'affiche : ... votre ordinateur ne prend pas en charge cette fonctionnalité. On me...

nath

Imikimi

je n'arrive pas a me servir de imikimi ca ne marche pas pourtant je me suis bien inscrite mais en vain merci de me repondre et de m'expliquer pour...

lenie59

Pc en panne

Bonjour, je n ai plu de son sur mon pc depuis que je l ai reformater. je un pc compact année 2002 je windows xp je souhaiter retrouver mon son je...

Mario89

Mon pc est lent

salut a tout le monde en faite j'ai probleme dans mon pc il est tres lent et les pages web aussi lente est ce que il ya qq un qui peux m'aider pour me...

bernard

Liste déroulantes

Résolu

Bonjour, J'ai créée un fichier permettant de choisir quel instrument (équerre, micromètre, débimètre...) utiliser par rapport au domaine de mesure ...

75 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
cece-38

Envoi de message (protocole smtp) via livebox

Résolu

Bonjour, je suis confronté depuis plusieurs mois au même problème d'envoi de mail par Outlook (express ou microsoft outlook) protocole SMTP en utilis...

patrice

[outlook] erreur 0x800ccc67

Résolu

Bonjour à tous, J’ai bien configurer la boite Outlook (pop3(pop.tiscali.fr), Smtp (smtp.tiscali.fr) ) Je recevais mes mails. Mais je n’arrive pas à ...

Nico

"travailler hors connexion" ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai problème concernant ma connexion. A chacune de mes connexions, l'onglet TRAVAILLER HORS CONNEXION s'active seul, je l'enlève ...

Melisa21000

Ne pas payer frais résiliation free

Résolu

Bonjour, je suis chez Free depuis le mois de septembre et je vais déménager d'ici très peu de temps. Je souhaitais faire une procédure de déménage...

Darrenougue

[msn] point dinterogation a l'envers sur msn

Résolu

g un gros probleme je parle avec une amie espagnole sur msn et j'aimeré saisir un point d'interogation a l'envers je crois bien que c une combinaison ...

Mrzeldatom

Émission de mails suspects

Résolu

Bonjour, je reçois cet après-midi des avis de rejets au sujet d'envois faits à partir de mon adresse mail et qui ont été rejetés par les serveurs de...

Utilisateur anonyme

Aspirer site

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si s'était legal d'aspirer un site? Et deusiemement j' aurai voulu savoir pourquoi je n'arrive pas a aspirer le site d...

Utilisateur anonyme

Windows live messenger 8.5

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer la version 8.5 de Windows Live Messenger. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer sur mon pc. Je la...

Rifton25

Logiciel pc suite pour lg ku990i

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir me procuré le logiciel lg pc suite car je vient d'achetté le lg ku990i viewty,et il n'y a pas de cd avec.j'espère avoir 1...

dan

Pb gestionnaire téléchargements firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le gestionnaire de téléchargements de firefox. Le téléchargement s'effectue correctement mais ensuite impossible d'ouv...

pimprenelle27

Plus de son apres formatage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, ben c simple je viens de formater mon pc mais j ai plus de son j ai essayer tous j ai utiliser touslesdrivers.com mais sans resultats les co...

jmp59

Incompatibilité de type

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Procédure Préinitialisations spécifiques : case is = "Menus journalier" : à l'exécution, l'erreur citée en objet apparaît...

76 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
BUDGETS

[word] des barres horizontales ineffaçables..

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word: > Des barres horizontales apparaissent dans mon document de façon plus ou moins aléatoire au fur et à mesure de...

Kika

Chrome, page fige et actualisation "coupe" l'affichage de la page.

Résolu

Bonjour a tous ! Sous chrome après un temps d'inactivité les pages ouvertes se figent. Si j'actualise, la page qui suivra sera vide, unicolore de ...

pistouri

Xbox 360 avec 3 voyants rouges

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume ma xbox 360, j'ai 2 voyants à gauche et 1 en bas à droite qui clignotent en rouge et bien sûr je n'ai pas d'images sur la...

#fs

Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir...

Bibard

Problème de connexion hotmail, facebook

Résolu

Bonjour, Depuis presque un mois maintenant, je n'arrive plus à aller voir mes mails sur hotmail ou à me connecter à facebook. J'ai longtemps cherch...

kuider farwan

Effectuer ma macro pour chaque sélection dans la liste déroulant

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'essayer d'automatiser une transformation de données j'ai ma macro qui fait ce qui va bien pour l'ensemble des lignes ...

galoute67

Lire un fichier video mp4

Résolu

bonjour, malgré mes multiples recherches et autres telechargement de logiciel je n'arriv toujours pas a lire ma video pourriez vous m'aidez a résoud...

cacaprout

Problème avec outlook. [sur msn].

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'ai vraiment besoin de votre aide! Vraiment, vraiment .. J'ai un problème : Ce matin, j'allume mon ordinateur, j'ouvre une f...

Simon

Net framework 4 erreur 66a

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours une mise a jour NET framework ne s'installe pas. En plus a chaque arret de mon pc, la meme mise a jour est effectu...

loukiok

Problème avec le site wazami

Résolu

Bonjour,a toutes et tous,ma femme a un soucis avec le site wazami qui est un site de dialogue,elle ne peut plus mettre des topics, elles ne peux plus ...

dominiquo10

Comment désactiver la mise a jour de msn 2011

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment qui l'on fait pour désactiver la mise a jours de windows live messenger 2011, Car cette mise a jours ne fait ...

Aziz

Probleme sauvegarde photo

bonjour et bonnes fetes de fin d'annee à tout le monde Voici mon probleme j'ai fait un cadeau à un de mes neveu c'est un apareil photo numerique de t...

leeloo87

Meetic problème pour tchater

Résolu

bonsoir, je suis abonné à meetic et le chat ne marche pas. merci de bien vouloir me renseignerConfiguration: windows xp sp2 IE 6.0 768 mb ram inte...

lanpat974

Copier des donnees d'une feuille jusqu'à la derrière ligne

Résolu

Bonjour, Je vous soumets mon problème et vous remercie d'avance pour votre (vos) réponses d'experts. Je souhaite copier des données d'un tableau ...

Philour01

Windows live messenger=> code erreur 81000306

Résolu

Bonjour , Ma configuration: - windows Xp avec Avast(dernière version) comme antivirus + Spybot + Ad-aware Comme beaucoup d'entre nous ;via Widows ...

alain

Synchronisation de lg gw 620

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de me procurer le dernier lg gw620, j'essaye de metre de la musique dessus mais l'ordi ne le détecte pas et comme par has...

kariim

[msn] affichage chanson jouée

Résolu

bonjour. J'aimerais comprendre pourquoi le titre de la chanson jouée dans le lecteur windows media ne s'affiche pas comme message perso alors que j'a...

Mr.Banana

Arnaque ou ....?

Résolu

Bonjour, Inscrite à Telechargement Films et prélevée de27€ le 2 OCTOBRE sans que je puisse accéder aux téléchargements et ni écrire ,le courrier me...

sydney

Internet marche plus ni skype pc problem !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai un souci de pc (ca semble logique a premiere vue). Hier je faisais du referencement quan...

g3n-h@ckm@n

Kaon k570

je cherche le nom ou le programme lui meme pour flasher mon Kaon k570

jp

Réinstal hp c4280 mess "ps_aio_software.msi

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante HP 4280 qui fonctionnait très bien quand après une mise à jour HP que j'ai annulé avant la fin de l'installation,...

anico84

Pilote du port usb ne fonctionne pas

Bonjour, après une redémarrage précoce, mes ports USB ne fonctionnaient plus. Je l'ai su avec la souris qui ne marche pas, qui n'est pas détecté, ma...

kingzomb

Taux de transfert

Résolu

Bonjour, le taux de transfert est de 1.31 ko/sec ce qui fait un delai de telechargement de plus de 45 mn et iMPossible de bosser ...je suis nulle e...

benurrr

Probleme vitesse adsl.....

Résolu

Bonjour, j'ai une connexion adsl par cable (pas wifi),de 6 MB et en faisant test débit j'ai download 1298 kbps et upload 268 kbps !! ce résultat me ...

sorcierblanc

Modifier une vidéo?!

Résolu

Bonjour, vous connaissez un logiciel permettant de modofier une vidéo?Merci.

canalplus

Probleme etrange sur emule

Résolu

bonjour a tous, depuis hier matin il m'arrive ce probleme bizarre,j'ai donc allumé ma mule (qui est parfaitement réglé au niveau modem et du reglag...

alib
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000