Supprimer des application style booking.com, disney+......
RésoluBonjour, je suis sous windows 11, quand j'ouvre google chromme sous le bandeau de recherche il affiche ; les icones de booking, disney+, shein, AUE...
Bonjour, je suis sous windows 11, quand j'ouvre google chromme sous le bandeau de recherche il affiche ; les icones de booking, disney+, shein, AUE...
Bonjour Je souhaite envoyer un fichier qui se trouve à l'emplacement downloads Je clique droit sur downloads je veux ouvrir dans gmail mais ne ...
Bonjour, j'utilise windows 11 et surfe avec opera. Si j'arrive bien à créer des favoris et les consulter, je ne sais pas comment les supprimer : en ...
kudu qui peut remplacer CCleaner ,est bloqué par Kapersky au chargement ? Akors que CCM le recommande
Bonjour, Comment réopérer mon compte, j'ai oublié mon adresse mail que j'ai utilisé mais la même numéro de téléphone. Merci
bonjour, j'ai lu dans une rubrique d'information que le logiciel " Fortect " nettoyait et rendait le PC plus efficace. connaissez vous ce logiciel et ...
Bonjour, J'ai la version 25.8.5. 2 d'installée. En ligne je remarque les versions 25.8.7 & 26.2.3 sont proposées. Ayant intempestivement la fen...
bonsoir, J'aimerai savoir si l'application appcracy.com est fiable? Cette application s'inscrute sans mon accord, je dois fazire quelque chose?...
Bonjour, Je rencontre un bug avec la Suite Office 365, en particulier dans Excel. J'essaie d'installer un module complémentaire Office, mais il ...
Depuis plusieurs jours impossible de me connecter sur Yahoo mail de mon mac alors que cela marche sur l’iPhone et l’iPad…help me ….
Bonjour, j'ai reçu un audio en mai 2022 sur mon téléphone par le biais de whatsapp par un collègue. Malheureusement, je ne peux plus l'écouter car cel...
Bonjour, Je suis sur windows 10, comme courrier j'utilise Outlook, mais depuis que windows ne prend plus en charge windows 10, je dois entrer mon m...
Bonjour Je travaille dans un fichier Excel Il est normal à l'écran mais tellement petit dans l'aperçu avant l'impression. Comment régler ce problè...
Bonjour, J'ai entendu parler de ce site, quelqu'un en a déjà fait l'expérience ?
Thunderbird de la fondation Mozilla, qui existe pour Windows, macOS et Linux, vous permet d'établir une règle pour envoyer automatiquement un message ...
Bonjour, comment supprimer les spams.? I.e resoudre la fin des spams. au debut j en recevais quelque uns mais maintenant un deluge..même mes abo...
Bonjour, Je voudrais activer l'option permettant à OperaAI (l'assistant AI intégré à Opera) de "accéder au contenu de la page" : voir photo. Or ...
Salut, Je bosse sur un projet assez lourd avec Cursor et c'est devenu invivable. À chaque nouvelle session il oublie tout ce qu'on a fait, faut...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour compte et budget AlauxSoft et j'ai la version 9.0.2 qui ne me propose pas "mot de passe oublié" ! Co...
Bonjour, Je souhaite mettre toutes mes annonces en pause pour 15 jours. Comment faire ?
Comment ajouter Carte Vitale sur France Identité ?
Bonjour, quel logiciel pour ouvrir les relevés bancaires la banque postale sur mon "Microsoft Surface"?
Bonjour J’ai un souci avec un seul de mes amis sur facebook. Il partage vraiment TOUT ce qu’il voit… et non c’est pas un piratage, c’est vraiment l...
Bonjour, le Client de messagerie" claws mail" nouvellement installé, l'envoi fonctionne mais pas la réception, peut-être un pb de configuration, ma...
Bonjour, Dans mon tableau dans la feuille "Récap heures mécanos FEURS", je souhaite mettre en couleur les cellules de la ligne 120 - congés par rap...
Bonjour, J'ai eu une très désagréable surprise aujourd'hui; je suis trésorier dans une association, j'ai voulu remplir un reçu fiscal en partant d...
Bonjour à toutes et tous, Il est toujours intéressant de disposer de Word et Excel avec une licence. J'ai lu à plusieurs reprises que cette lice...
Bonjour, J'espère me faire comprendre: ma fenêtre de messagerie AOL ne me permet plus d'envoyer les mails que j'écris...je n'atteins pas le terme "...
Bonjour, Comment formuler une demande pour qu'une valeur soit marquée dans $C1:$C50? Excel cherche si le texte de A1 existe dans la plage $B1:$B...
Mon compte Facebook est une erreur désactivé
Bonjour, J'ai créé un document word de 140 Mo (très illustré) et de 64 pages. Lors de l'enregstrement au format pdf; la pagination n(est pas res...
Windows, système d'exploitation largement utilisé, a tendance à accumuler des programmes indésirables et de nombreux fichiers temporaires, ce qui peut...
Bonjour,est -il possible de changer la taille des lettres d'ub doculent scanné et les mettres en gras ? en faisant un copier/coller sur Word par exem...
Bonjour et merci de pouvoir me renseigner s'il y a un autre site que vlc player principalement pour écouter de la musique. Un grand merci.
Bonjour, (Sans doute, mais je ne suis pas sur) depuis une mise a jour de mon PC (en passant a Windows 11), je ne peux plus / n'arrive plus a insere...
Bonjour, Depuis aujourd' hui je ne peux plus me connecter à mon compte une boite de dialogue apparait me demande mon mot de passe que je transmets ...
Bonjour, Sur ChatGpt (Version en ligne gratuite), j'ai téléchargé des images perso que je n'arrive plus à supprimer ! Comment faire ? Merci. ...
Bonjour, J'ai des difficultés à me connecter à un compte cegetel que je souhaite conserver. Eventuellement comment reprendre à zéro ? Merci d...
Bonjour, J'utilise Free youtube down load Premium pour télécharger mes vidéos de danse country sur you tube. La vidéo est correctement télécharg...
Bonjour J'ai un bug au niveau de ma connexion mot de passe
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas envoie de message sur instagram
Bonjour, Quand je suis connectée à Messenger, la photo de profil de mon ami est parfois différente de sa photo de profil habituelle et différente d...
Bonjour, Le gestionnaire de favoris ne fonctionne pas. Comme le montre la capture d'écran de la vidéo, lorsque je me rends dans la barre personnell...
Bonjour, Chrome sait-il regrouper des onglets dans la barre latérale gauche ? Je n(entends pas par là simplement gérer des onglets verticaleme...
Bonjour, Ce matin, j’ai reçu une notification comme quoi le service de la galerie Samsung avec OneDrive allait être interrompu le 1er octobre 2026....
Bonjour, Depuis 3 jours la fenêtre en pièce jointe apparaît sans cesse sur FB ! Que faut-il faire ? Merci. CG
Bonjour J'ai un message récurrent qui s'affiche dans Gmail Que dois-je faire ? Merci de votre retour Cordialement Didelo1
Avec IMEI je peux retrouver mon compte gmail ?
J'ai changé de téléphone et je ne me souviens plus de mon adresse mail
Mailo est une alternative française aux géants d'Internet que sont Gmail, Outlook ou Yahoo. Cette plateforme de messagerie électronique connaît un suc...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.