Les discussions
Formule conditionnelle date dépassée
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à retrouver la formule à utiliser pour indiquer une date dépassée Exemple : si A2 = 02/08/2025 (date limite pour faire ma dé...
Problème de réception de sms de google.
Bonjour, je ne reçois pas les SMS de sécurité de google parce que ,je dois valider mon adresse mail de récupération de mon compte.Les autres SMS et no...
Microsoft office
Bonjour, J'avais le pack office sur mon PC et récemment, certains logiciels ont disparu : Word, Excel, PowerPoint. Les fichiers Word s'ouvrent mainte...
Connexion sctr / aucun chemin d'accès audio discord
Je up le sujet car j'ai exactement le même problème que une personne , à savoir "Sur discord, cela jongle entre "Connexion SCTR" et "Aucun chemin de ...
Comment récupérer un message dans un presse papier vide ???
CommeComment récupérer un message dans un presse papier vide ???nt récupérer un message dans un presse papier vide ???
Mail imap/pop3 après fermeture du compte
Bonjour, je viens de résilier mon contrat d’internet auprès de mon fournisseur d’accès à Internet. Celui-ci m’informe que ma boîte sera fermée au bou...
Word365 : comment écrire 11,12,13 etc avec le style ❿ ?
Bonjour, Tout est dans le titre...
Fichhier se déplace à gauche
RésoluBonjour Je suis sur Windows11 et j'ai libre office Pourquoi lorsque je crée un fichier se met il à gauche Merci pour le réponse
Copier la mise en forme conditionnelle
Bonjour, je souhaiterais copier la mise en forme conditionnelle la 1ère ligne de mon tableau sur les 300 lignes suivantes (sans les copier 1 à 1) Co...
Comment consulter mes mails?
COMMENT CONSULTER MES MAILS? MES MESSAGES MON N° DE TELEPHONE EST LE ************* ET NON LE *********" (ce n° n existe plus)
Problème avec le site de rencontre je contacte
Bonjour, Inscrite sur le site de rencontre "je contacte" Pendant quelques années tout fonctionnait impeccablement, toutefois mon profil était comme b...
Je ne reçois pas les mails de certains sites
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus les mail (exemple: mail de vérification de compte CPAM ou encore mail colissimo) de certains sit...
Messages qui disparaissent
Hello, J'ai eu soudain un problème bizarre sur Yahoo mail: Des messages récents reçus d'un de mes interlocuteurs ont tout d'un coup disparu entièreme...
Mauvaise réception mail
***** Bonjour. Tous mes mails arrievent avec un expéditeur inconnu et crypté avec X-ProXaD-SC: state=HAM:CommercialEmailGeneric score=1 . X-ProXa...
Comment repondre sur x
Bonjour, lors que je vais sur X et que je veux repondre a un post ma saisie n'est pas coherente elle se redige a l'envers. Que puis je faire? Merci ...
Microsoft word 365 bloqué en mode compatibilité
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à désactiver le mode compatibilité; Je suis perdu entre les options outils et affichage. Comment réinstaller les paramèt...
Raccourcis sur pc
RésoluBonjour, A chaque réouverture de mon PC, je dois remettre le mot de passe, sur les sites que j'utilise couramment. J'ai l'impression que cela s'...
Scanpst.exe introuvable suite à erreur outlook 2007
RésoluBonjour, je suis encore sous outlook 2007 et j'en suis très content... jusqu'à maintenant! j'ai ce message d'erreur quand je tente d'envoyer le mail ...
Comment récupérer son carnet d'adresses dans thunderbird?
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windoxs10 je n'ai plus de carnet d'adresses dans thunderbird.
Numéros contact whatsapp pas dans mon répertoire
Bonjour, Dans whatsapp, je vais dans paramètres/confidentialité/statut et là j'arrive dans confidentialité du statut. Là je vois cocher "mes contact...
Comment empécher les visiteurs de publier ?
RésoluBonjour, Comment empêcher les visiteurs de publier et seulement eux ? merci de vos infos. jmp
Problème de format de date lors du publipostage
Bonjour. Lorsque je fais la fusion entre access 2010 et un document word , une fois le document fusionné le dates apparaissent au format USA. Comment...
Le programme d'émulation epsxe 1.7pour windows ne marche pas
Bonjour. A partir d'un tutoriel (https://www.youtube.com/watch?v=orm3l-DF0ew) , j'ai voulu installer le programme d'émulation ePSXe pour faire du retr...
Album photo google
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour transférer mes albums de photos Google sur un disque dur externe mais je ne trouve pas la manipulation...
Dessin avec symbole clavier
RésoluBonjour ou Bonsoir, J'aimerai trouver des dessins avec des lettres en informatique. Quelqu'un connait un bon site ?Genre je lui dit je veux ecrire bi...
Signification de :3
RésoluSalut.. Voilà, pas mal de personne utilisent le smile " :3 " mais je ne trouve pas sa signication. De plus sur certain sites il est dit que cela voudr...
Téléchargement de la bible en français
Bonjour, Je suis allée sur le site afin de pouvoir télécharger la Bible en français, mais je n'ai pu le faire. J'ai suivi tout le processus indiqué ...
Snapchat "oups, une erreur est survenue !"
Bonjour, j'ai un problème car quand je veux bloquer ou supprimer un ami cela marque oups une erreur est survenue veuillez réessayer plus tard j'ai don...
Contact inconnu sur messenger
Bonjour, Bonjour, Une personne m'a supprimé dernieement sur Facebook de sa liste d'amis, nous ne sommes donc plus amis. Pourquoi il apparaît encore ...
Pb de paramétrage mail free sur outlook 2021
Bonjour, J'ai acheté une licence Outlook 2021 sur Rakuten. Après installation et saisie de la clé, je ne parviens pas à paramétrer mes adresses mail ...
Remplacer mon ancien n° par le nouveau ?
RésoluBonjour, Une personne possède mon ancien numéro de téléphone de WattSapp et donc ne peux plus me joindre !... Je n'ai pas trouvé comment remplacer ...
Impossible de désintaller yahoo
Bonjour, Depuis 2 jours yahoo, le malotru, a pris la place de chrome et je ne parviens pas à le supprimer. J'ai suivi les instructions vues sur le n...
Onglet bloqué avec "sans titre"
Bonjour,* Quand je veux ouvrir un onglet google m'indique 'sans titre' et se plante.
Impossible de recevoir le mot de passe facebook
Bonjour, je oublié le mot de passe de mon compte Facebook et je le pas lié à mon adresse émail
Libre office impress couleur de lien
RésoluBonsoir, Je travaille sous LibreOffice Impress 25.2 Dans les diaporamas créés, j'insère des images et du texte. Dans les textes, je créé des liens ...
Mode "compare document"
Bonjour, est ce qu'il y a une option dans Word pour que le mode "Compare Document" se lance par defaut à l'ouverture d'un document Word existant ? ...
Word 365: tabulation dans une équation
RésoluBonjour! Je n'arrive pas à trouver comment utiliser une tabulation dans une équation de Word 365 ... Par exemple, dans la 2ème ligne de cette équation...
Problème avec les succès qui ne s'actualisent pas
Bonjour, Cela fait 1 semaine que mes succès Twitch ne s'actualise pas (je parle des succès ex voie de l'affilie etc... le reste du type streamer 2 j...
Publicités imposées par google chrome
RésoluBonjour, Je n'utilise pas GOOGLE, comme navigateur, et je ne l'ai pas comme application. Depuis quelques jours elles s'incrustent dans des sites web...
Changement numéro de tel sur leboncoin
Bonjour, J'ai un problème, j'ai changer il y a quelque mois de carte a cause d'un vol, l'IBAN n'est donc plus le même. Je n'avais pas changer l'IBAN ...
Reverso sous windows
RésoluBonjour, Pour traduire un texte directement avec Reverso sous Windows, il est demandé de sélectionner le texte puis de taper CTRL+C+C Comment peut o...
Une partie de la page d'un site ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Sur mon PC, à la page du site "https://investir.lesechos.fr/", la partie supérieure où doivent apparaître Indies, Chiffres clés et paramétre...
Message d’erreur ''commun.file_upload.pattern'' site ants
Bonjour, J’ai un problème avec le site ants. Je cherche à refaire ma carte grise suite à un vol mais lorsque que je souhaite transférer les docume...
Facebook rencontres a disparu.
RésoluBonjour, J'étais sur Facebook rencontres et ça fonctionnait super bien, puis à un moment j'ai supprimé mon compte et depuis introuvable nulle part su...
Microsoft compte
Bonjour, Depuis 10 jours, impossible de récupérer mes comptes microsoft même microsoft account ou j'ai acheté des produits est inacessisble ce qui me...
Supprimer one drive ?
Bonjour, Sans l'avoir voulu (cela peut vous sembler étrange et pourtant !!!) mes photos ont fuité chez ma soeur... je suis intriguée et je crois avoi...
Je n'arrive pas créer une nouvelle adresse mail chez free
Je suis chez free depuis 2010 je souhaite créer une nouvelle adresse mail secondaire et mon mot de passe est refusé ,je fais bien attention au nombre ...
Mise à jour d'un tableau excel avec macro
Bonjour! Quelqu'un de la communauté m'a fait ce magnifique tableau il y a quelques années, pour gérer les présences de mes élèves, et savoir ce que m...
Problème affichage dans thunderbird
RésoluBonjour, Problème Thunderbird. Depuis 48 heures les messages reçus d'Orange ne s'affichent plus dans l'interf ace de Thunderbird (version à jour...
Comment conserver vos mails en format fichier
Il est utile de garder des copies de nos mails importants, et cela est possible depuis de nombreux services de messagerie comme Gmail, Outlook.com, Co...