Les discussions

Swift14 Opera

Comment supprimer les favoris sous navigateur opera

Résolu

Bonjour, j'utilise windows 11 et surfe avec opera. Si j'arrive bien à créer des favoris et les consulter, je ne sais pas comment les supprimer : en ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin par
MPMP10
saba24lilou Système

Logiciel de nettoyage pc

Résolu

bonjour, j'ai lu dans une rubrique d'information que le logiciel " Fortect " nettoyait et rendait le PC plus efficace. connaissez vous ce logiciel et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin par
MPMP10
e.d.g.a.r. LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice - version

Bonjour, J'ai la version 25.8.5. 2 d'installée. En ligne je remarque les versions 25.8.7 & 26.2.3 sont proposées. Ayant intempestivement la fen...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin par
PapyLuc51
ecilaterodac1 Logiciels

Application douteuse?

bonsoir, J'aimerai savoir si  l'application appcracy.com est fiable? Cette application s'inscrute sans mon accord, je dois fazire quelque chose?...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin par
fabul
jckt14 Excel

Erreur modules complémentaires excel

Résolu

Bonjour, Je rencontre un bug avec la Suite Office 365, en particulier dans Excel. J'essaie d'installer un module complémentaire Office, mais il ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin par
jckt14
Antho1974 WhatsApp

Audio dans whatsapp

Bonjour, j'ai reçu un audio en mai 2022 sur mon téléphone par le biais de whatsapp par un collègue. Malheureusement, je ne peux plus l'écouter car cel...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
MPMP10
Lulu91240 Outlook

Windows 10 et outook

Bonjour, Je suis sur windows 10, comme courrier j'utilise Outlook, mais depuis que windows ne prend plus en charge windows 10, je dois entrer mon m...

Répondre
ChevalCalme1 Excel

Fichier excel petit dans aperçu.

Bonjour Je travaille dans un fichier Excel Il est normal à l'écran mais tellement  petit dans l'aperçu avant l'impression. Comment régler ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
danielc0
Nounours18200 Opera

Opera: autoriser operaai à ouvrir des pages

Bonjour, Je voudrais activer l'option permettant à OperaAI (l'assistant AI intégré à Opera) de "accéder au contenu de la page" : voir photo. Or ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Nounours18200
Flavie24 Comptabilité / Gestion

Mot de passe

Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour compte et budget  AlauxSoft et j'ai la version 9.0.2 qui ne me propose pas "mot de passe oublié" ! Co...

Dernière réponse le 1 juin par
georges97
Radinoz Facebook

Ne plus voir les partages sur notre fil

Résolu

Bonjour J’ai un souci avec un seul de mes amis sur facebook. Il partage vraiment TOUT ce qu’il voit… et non c’est pas un piratage, c’est vraiment l...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin par
MPMP10
BlueTartempion Mail

Problème de réception claws mail

Bonjour, le Client de messagerie" claws mail" nouvellement installé, l'envoi fonctionne mais pas la réception, peut-être un pb de configuration, ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin par
Didi64_549
CRCA79 Excel

Mettre en couleur les jours d'absences des employés

Résolu

Bonjour, Dans mon tableau dans la feuille "Récap heures mécanos FEURS", je souhaite mettre en couleur les cellules de la ligne 120 - congés par rap...

31 réponses Dernière réponse le 1 juin par
CRCA79
Xolotl Bureautique

Suite office

Bonjour à toutes et tous, Il est toujours intéressant de disposer de Word et Excel avec une licence. J'ai lu à plusieurs reprises que cette lice...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai par
brucine
nyoven41 Autres boîtes mail

Messagerie aol n'envoie pas les mails

Résolu

Bonjour, J'espère me faire comprendre: ma fenêtre de messagerie AOL ne me permet plus d'envoyer les mails que j'écris...je n'atteins pas le terme "...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai par
nyoven41
remybelleau Word

Conversion word to pdf.

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document word de 140 Mo (très illustré) et de 64 pages. Lors de l'enregstrement au format pdf; la pagination n(est pas res...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai par
remybelleau
baryton3e Word

Agrandissement de police

Bonjour,est -il possible de changer la taille des lettres d'ub doculent scanné  et les mettres en gras ? en faisant un copier/coller sur Word par exem...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai par
brucine
Michel6475 Loisirs / Vie pratique

Alternative a vlc player

Bonjour et merci de pouvoir me renseigner  s'il y a un autre site que vlc player  principalement pour écouter de la musique. Un grand merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai par
jee pee
FORBINN Thunderbird

Thunderbird connection impossible

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd' hui je ne peux plus me connecter à mon compte une boite de dialogue apparait me demande mon mot de passe que je transmets ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai par
FORBINN
Bolondinet Mail

Connection compte cegetel

Bonjour, J'ai des difficultés à me connecter à un compte cegetel que je souhaite conserver. Eventuellement comment reprendre à zéro ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai par
brucine
Granolamar Facebook Messenger

Messenger problème photo profil

Bonjour, Quand je suis connectée à Messenger, la photo de profil de mon ami est parfois différente de sa photo de profil habituelle et différente d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Granolamar
TribuZ Opera

Impossible d'ajouter des favoris

Résolu

Bonjour, Le gestionnaire de favoris ne fonctionne pas. Comme le montre la capture d'écran de la vidéo, lorsque je me rends dans la barre personnell...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai par
TribuZ
Nounours18200 Google Chrome

Grouper verticalement des onglets dans chrome

Bonjour, Chrome sait-il regrouper des onglets dans la barre latérale gauche ?   Je n(entends pas par là simplement gérer des onglets verticaleme...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai par
Nounours18200
CHASSE GARDEE Facebook

Fenêtre permanente sur fb

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours la fenêtre en pièce jointe apparaît sans cesse sur FB ! Que faut-il faire ? Merci. CG

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
MPMP10
millie09100 Facebook

Récupérer facebook

J'ai changé de téléphone et je ne me souviens plus de mon adresse mail 

2 réponses Dernière réponse le 28 mai par
MPMP10
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000