Fonction pour calculer la somme de différences consécutives
RésoluBonjour, Je cherche une fonction qui permet de calculer la somme des différences consécutives dans une série de données. Plus simplement, soit u...
Bonjour, Je cherche une fonction qui permet de calculer la somme des différences consécutives dans une série de données. Plus simplement, soit u...
Bonjour , j'ai un fichier Excel avec des macros sur le réseau de mon entreprise , j'aimerai pour le partager pour que 3 utilisateur puisse enregist...
Bonjour, après avoir déplacé des onglets d'un classeur Excel vers un autre , j'ai perdu les liens que j'avais avec des macros. Je m'explique : dans ...
bonjour, je souhaitais installer VLC afin de lire des films sur mon ordinateur, or celui ci ne veut pas télécharger VLC; il m'est indiqué ceci : ...
Nous venons de télécharger CCleaner 5 Nous utilisons XP Quelle catastrophe pour analyser - nettoyer Un temps fou pour afficher les fichiers à ne...
Bonjour, J'ai créé une macro (pas optimale je pense bien mais sans aucune connaissance, j'ai fait au mieux) qui marche comme je le souhaite mais q...
Bonjour, Je me suis plaint à mon fournisseur que ma vitesse de téléchargement ne respectait pas les 10 mb/sec. pour lesquels je paie. En guise de r...
Bonjour, J'ai créé une macro pour exporter en CSV des plages de données après les avoir définies. Je me suis basé sur une macro que m'avait propo...
Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous, Voilà je viens d'acquérir une manette Sixaxis Wireless Controller Dualshock pour PS3 et mon soucis est qu...
Bonjour, après une fausse manip sur wordpress (changement de nom de domaine), impossible de naviguer dans mon tableau de bord ou de me connecter. ...
Bonjour, Je pense avoir bien cherché avant de poser cette question, mais je ne trouve aucune réponse à mon problème. J'aimerais savoir comment qui...
bonjour à tous, j'ai trois colonnes composé de 512 lignes chacune. Je souhaite faire des nuages de points en fonction de la colonne 1 et 2 puis ...
Bonjour à tous, je souhaiterai avoir le sujet et le corrigé du cas pratique organisation gestion 2004 section Assistante de direction. Donc voila,...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de ne pas mettre son nom sur facebook mais plutot de mettre un pseudo et savoir cmt fait on pr pouvoir...
Bonjour, QUESTION : Qui sait le PRIX de : Registre Reviver ? Vaut-il vraiment le coup ou ?? moyen moyen ? Merçi de vos r...
Bonjour ! Juste pour vous signaler un p'tit site que j'ai fait pour mettre ses favoris sur Internet et ainsi les retrouver de n'importe quel ordinate...
Bon, je vais être clair il y a quelqu'un qui m'a volé mon compte msn et je ne sais plus quoi faire je voudrais recupéré mon compte car il ya tous deda...
Bonsoir tout le monde, je ne sais pas vraiment si mon probleme doit etre classé dans le forum logiciel pilotes, mais bon j'écoute docilement mon amou...
Je suis débutant en vba... et j'ai besoin d'aide. En fait j'ai plusieurs 30 fichiers txt qui chacun contient: => 4 champs commun a tous (mois, type1...
Bonjour (ou bonsoir) à tous, Attention, une question pour le moins étrange en ce beau XXI ème siècle arrive : Je viens de télécharger LÉGALEME...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec muvee autoproducer 6.1 ! quand je le lance tout va bien, le transfert des fotos ou videos se fait bien ainsi qu...
Bonjour, voici mon problème : Je change d'ordinateur, j'utilisais Filezilla en mode connection rapide donc sans avoir véritablement utilisé le gestion...
Bonjour, Je n arrive à lire les video j ai telelarge player flash derniere version j ai toujours ce message "une mise à jour de player flash...
Bonjour, Je N'arrive pas a lire les video sur youtube J'ai une erreur
Bonjour, Sur mon pc fixe je ne peux plus me connecter via ethernet, j'ai le message suivant qui apparait : Connexion au reseau local n'a pas de...
bonjour je craques depuis quelques jours sur un fichier contenant un tableau. Ce gros tableau a plusieurs colonnes. je voudrais extraire des donnée...
Bonjour, je vois assez souvent des annonces dans les magasins (boulangeries etc) Le texte est horizontal, normal et il y a des colonnes pou...
bonjour, je tente dinstaller IE 7 francais mais après lancement je reçois le message suivant: cette instalation ne prend pas en charge la langue de v...
Bonjour, j'ai un problème avec mes deux ordinateurs, quand je veut me connecter sur la page de la Banque Postale, ça me mets une erreur de certificat ...
Bonjour, J'ai un fichier vidéo n'ayant aucun "type". Je veux dire par là qu'il n'est ni en .avi ni en .mpa par exemple. Windows me dit juste que c...
Bonjour, J'ai toujours le même problème avec fruity loops, j'ai envie de rajouter des samples genre des bass (boum boum boum :D) et des sons et etc p...
Bonjour, Bonsoir . J'aimerai savoir s'il était possible avec Mozilla Firefox que lorsque j'ouvre un nouvelle onglet ( 2eme ) il était possible qu'il ...
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider... en fait, comme il est écrit dans le titre certains sites s'affichent de manière bizzare... com...
Bonjour, sur l'ordinateur portable de ma belle soeur j'ai fais les mises a jour des drivers d'affichage ATI, ensuite il a fallu que je redémarre m...
Bonjour, à toutes et tous j'ai sur mon ordi, en Windows 7, un disque dur unique partitionné comme ceci: un disque C avec un espace de sauvegarde,...
Bonjour, J'étais une grande fan de firefox 4 jusqu'à la dernière version. En effet, j'ai l'habitude d'ouvrir beaucoup d'onglets et voici ce qui s'af...
bonjour, j'ai un document Word (de + ou- 40 pages) comment voir et corriger les fautes de grammaire merci
Bonjour J'ai plusieurs questions 1/ première question : je voudrais savoir c'est possible de créer un bouton qui me transforme un devis en b...
Bonjour , j'ai un Samsung Wave Young modèle GT-S5380 , et dans mon forfait je n'ai pas internet . Est ce que par wifi avec ma box je peux y avoir accè...
J'ai téléchargé des fichiers pdf d'un site. Ces fichiers ont la caractéristique d'être assez gros (50MB). Quand je cherches à lire un message me dit "...
Bonjour, Dans un fichier excel, 1ère feuille : j'ai des résulats de laboratoire pour chaque produit analysé --> une ligne un produit avec tous les r...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon compte Microsoft Teams. J’ai voulu créer un compte ou me reconnecter à mon compte existant. C...
Bonjour, Encore un Bug !!! et pourquoi ? Je veux écrire des têtes de chapitre avec I, II, III, IV ... Quand je suis à II et que j'écris IIa, IIb, I...
Bonjour, j ai accès à YouTube, accès aux vidéos mais pas d image quand je clique sur la vidéo essayé de me renseigner sur ce site mais apparemme...
Bonjour, Sur mon mur de facebook, mes notifications ne s'affichent plus... du style "bidule est ami avec machin" "bidule a écrit sur le mur de truc...
Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de la fonction sommeprod. Je souhaite avoir la somme des ventes totales selon que : Année de facturation...
Bonjour a tous, Actuellement je travaille sur un tableau que je partage sur un espace de partage avec plusieurs personnes. Ce tableau doit êtr...
Bonjour, Je suis un débutant en vba et un code ne marche pas, le voilà: If country = "UK" Then UK() ElseIf country = "Austria" Then Austria() ...
Bonjour, Comment peus-je modifier le systeme de mon telephone
Bonjour, Bonjour, je crois que mon problème est simple, je n'airrive pas a supprimer mon compte youtube, car le site a changé depuis 2012 et il n'...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.