Les discussions

Problème connexion exchange sur outlook

Bonjour à tous,  J'ai un problème pour une de mes boîtes mail et j'ai vraiment besoin d'aide...  Elle est hebergée OVH c'est un exchange, lorsqu...

Répondre

Messenger appel telephonique et appel visio "icones grisé"

Bonjour, Impossible de passer ou répondre a un appel en visio sur messenger?. J'ai épluché ce qui pourrait sembler juste une option et cas a va...

Répondre

Probleme de date excel en publipostage

Bonjour, J'ai un publipostage à partir d'un fichier Excel : quand je tape  une date dans ma cellule Excel (ex : 02/01/2026), elle est différente da...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
NonoM45

Firefox, perdu marques pages

Bonjours zatoutes et zatous, Depuis la dernière mise à jours de Firefox j'ai perdu mes marques-pages. ou du moins je ne peux pas les activer et...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
fabul

Multiples attaques ciblées de piratage sur mes rs

Contexte: il s'agit de ma petite soeur. Elle était dans un groupe messenger international dirigé par une seule et même personne se faisant passer pour...

luckydu43

Réglage crucial de sécurité à faire dans whatsapp

WhatsApp, très populaire pour la messagerie instantanée, présente néanmoins un risque pour vos informations personnelles. Bien que vos messages ne soi...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
brucine

Nouvel onglet dans firefox ne conserve pas l'historique

bonjour, quand je cliquais sur nouvel onglet l'historique s'affichait , depuis que j'ai éxécuté ccleaner rien ne s'affiche  merci de votre aide ...

Panth33ra

Gmail : fin de gmailify et pop3, impact sur la réception des mails

Gmail a récemment cessé de supporter certaines de ses fonctions historiques, dont Gmailify et POP3. Ces derniers cadres permettaient aux utilisateurs ...

AlainF

Comment lancer un exécutable externe avec impress ?

Bonjour, j'ai essayé avec une interaction-Lancer un programme, Interaction-Lancer une macro, un hyperlien, rien n'y fait. La macro se lance bien qua...

yclik

Message automatique sur le chiffrement

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi le message automatique sur le chiffrement qui apparaît au début de chaque discussion peut disparaître? Il s'...

Répondre

Pb ouverture fichiers office

Bonjour, J'ai un soucis pour ouvrir les fichiers office sur mon ordinateur . Message d'erreur - Essai en le renommant : Nok ...

ReliableBird29

Compte gmail

Résolu

Bonjour,  J'ai cree un compte gmail pour mon epouse sur mon PC et maintenant ce compte apparait en plus de mon compte personnel. J'aimerais le supp...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
sgccm

Impossibilité de me connecter sur ma nouvelle chaine youtube

Bonjour, depuis hier, je n'arrive pas à me connecter sur ma nouvelle chaîne YouTube, cela me connecte sur l'ancienne chaîne.

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
HelpiOS

Désinstaller new tab

Bonjour, depuis 3  jours lorsque je sollicite Google Chrome, j'obtiens un moteur "New Tab" ? comment supprimer cette application parasite ? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
MPMP10

Bonjour, comment débloquer outlook qui est hors connexion

Je pense que Outlook à été mis hors connexion par Microsoft pour une raison que je ne connait pas et je ne sais pas comment faire pour rétablir la con...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
GaBa12345

Messages venant de l'étranger non reçus.

Bonjour, Tous les messages ne provenant pas de FRANCE sur facebook  ne sont pas reçus. PC portable sous Windows 11 / Edge.  Mail: ***@*** ...

BoBot

Une application empêche mon pc de s'arrêter correctement

je suis sous Windows 11; je travaille avec Microsoft Edge quand je veux arrêter mon PC portable il s'affiche : cette application empêche l'arrêt...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
fabul

Le programme fortect est-il fiable

Fermé

j'ai une application qui empêche mon ordinateur de s'arrêter correctement; ce programme Fortect proposse une analyse poussée et répare les anomalies c...

Dernière réponse le 6 janv. par
fabul

Comment supprimer thaitingshospica.com

Bonjour, thaitingshospica s'est mis a la place de chrome. Comment s'en debarrasser.    Merci.

fabul

Microsoft photo pro 10

Bonjour, Photo Pro 10 ne reconnait pas le smartphone samsung, est ce normal ? aussi pour ouvrir une photo provenant du smartphone je suis obligé...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
brucine

Le fichier taskhost de windows empêche l'ordi de s'arrêter

Fermé

je suis sous Windows 11 (passage de Windows 10 à 11) depuis 2 mois (avant rien ne s'afficher ) quand je veux arrêter mon ordinateur un message m'indiq...

Dernière réponse le 6 janv. par
fabul

Gestiondes indésirables deplus en plus ingérable pour moi

Bonjour, j'utilise thunderbird depuis une éternité et j'ai de plus en plus de problèmes  liés sans doute à de mauvais paramétrages.  En voici qu...

lipban

Demande de reponse non robot, soucis navigateurmozilla

Bonjour, J ai du désactiver vivaldi sur mon mobile car des pubs jamais apparues sont apparues sur youtu.be  . Ne voulant plus de l ia j ai mis a...

Répondre

Libre office ne s'ouvre pas windows 11 apres mise à jour

Bonjour,; Tout d'abord, je souhaite à toute l’équipe mes meilleurs vœux. Je viens de faire la mise à jour sur Firefox, impossible de l'ouvrir ...

MPMP10

J'ai créé mon compte betclic hier

Bonjour, J'ai créé mon compte betclic hier mais j'ai abrege mon nom et prénom et du coup aujourd'hui quand je veux déposer mes documents ils ne sont ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
MPMP10

Tri sur plusieurs feuilles et garder l'intégrité des données

Bonjour,  Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je me lance. J'aimerais faire une opération un peu périlleuse, mais que je suis certain...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
brucine

Installation snapchat impossible sur nouveau téléphone

Bonjour je arrive pas a instaler snapchat sur mon nouveaux telephone

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
Panth33ra

Utiliser teamviewer sans compte

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment aujourd'hui (hier c'était simple...) prendre le contrôle à distance d'un ordinateur sans avoir de compte TeamViewer (TV). Avant il ...

Dernière réponse le 5 janv. par
HelpiOS

Gmail se déconnecter

Bonsoir  Comment se déconnecter de Gmail  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
Panth33ra

Club-internet serveurs imap et smtp inaccessibles

Bonjour, ce matin je n'arrive pas à voir ma boite mail club-internet, un message me demande de taper un nouveau mot de passe. Est ce qu'il y aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Guilhot

Ms outlook : comment cesser la synchro d'un compte

Bonjour,  Une adresse mail pro de type "***@***" avait été installée sur MS Outlook (système de gestionnaire de mails).  Depuis le départ de la soci...

Répondre

Les programmes zip utilisent-ils le gpu ?

Bonjour, J'utilise régulièrement 2 programmes: "7-Zip" version 25.01 et "Peazip" version 10.1.0. pour générer des archives "7z" cryptées par mot de...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Nounours18200

Ajouter un lieu depuis mes contacts dans un rdv google agend

Bonjour, Je rencontre un problème et je ne trouve pas la solution. Quand je crée un rdv dans mon agenda Goolgle (depuis mon smartphone Android),...

Répondre

Création fichier base de données

Bonjour, Je suis bénévole d'une association d'aide aux devoirs des élèves de ma commune du CP au collège.  Les élèves et collégiens viennent de...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
etudiant011

Navigateur vivaldi sans ia

Bonsoir  Je l ai installé ce matin sur mon mobile mais aucune mise a jour ne s est encore propose..pour des raisons morales et environnementales et...

Répondre

Outlook en français

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai bien les messages Outlook en Français mais tout le reste en Anglais, comment faire pour tout récupérer le tout ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Panth33ra

Outlook ne fonctionne plus sur mon pc

Fermé

Impossible d’envoyer ou recevoir mes mails. J’ai changé le mot de passe. Ça fonctionne sur mon iPhone mais pas sur mon PC. avez-vous une solution? Mer...

Dernière réponse le 4 janv. par
georges97

Pb de paramétrage mail free sur outlook 2021

Bonjour, J'ai acheté une licence Outlook 2021 sur Rakuten. Après installation et saisie de la clé, je ne parviens pas à paramétrer mes adresses mail ...

Pierr10

Changement mot de passe

J'ai changé mon mot de passe gmail sur mon téléphone samsung. Maintenant comment faire de même sur ordinateur pc (qu'il ne me demande pas ancien mot d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
HelpiOS

Libre office : opération simples +, -, *, /

Résolu

Bonjour,  Comment effectuer les opérations de bases ds libre office calc ? J'obtiens toujours #value mais pas les réponses. Merci Cdlt, 

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Makiwi

Création bases de données excel

Fermé

Bonjour et bonne année 2026 à vous tous, Nous sommes un groupe de bénévoles souhaitant mettre en place des cours de soutien scolaire pour des enfan...

fabul

Pc lenovo bloqué sur microsoft au lieu de google chrome

Bonjour, suite à une analyse de mon PC Lenovo,je n'ai plus accès à Google Chrome, c'est le site Microsoft qui s'affiche et me demande un mot de passe ...

MPMP10

Brave linux "déverrouiller le trousseau de clé"

Bonjour, J'ai linux Mint 22.3 installation récente, j'utilise brave comme navigateur et à son lancement j'ai une fenêtre "déverrouiller le troussea...

Winux

Telechargement resetbrowser

Fermé

Bonjour,je reviens vers votre site,car je rencontre un nouveau problème depuis quelques jours,mon PC Lenovo est passé de google chrome à Microsoft Edg...

MPMP10

Commentaires fb

Bonjour, Sur FB, quand une publication paraît et que l'on répond par un commentaire et (ou) une photo, il n'apparaissent pas forcément. Il faut par...

MPMP10

Calcul pourcentage totale par chapitre dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des chapitres et des sous chapitres , les sous chapitres ont un menu déroulant de 10% ; 30% ; 50% ; 75% et 100% ....

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
scloer973

Informations sur mon activité du compte google

Bonjour, Je cherche les explications sur les informations affichées quand je suis sur Mon activité Google et que j'ouvre Détails et en particulier ...

Répondre

Nouveau site après fermeture de wannonce impliqué dans l'illégalité

Le site de petites annonces Wannonce, impliqué dans plusieurs affaires de pédocriminalité et de prostitution, a été fermé. Cependant, une nouvelle pla...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Oliviermo

Compte facebook piraté, mail et mot de passe changé.

Bonjour,   Alors, voila, cela fait une semaine qu'un pirate a hacké mon profil facebook, en modifiant mon mail et mon de passe.  J'ai déjà es...

MPMP10

Historique disparu ou éffacé

Bonjour, Dans la barre des taches( ctrl+h )mon historique de navigation a disparu ou a été effacé comment remètre tout mon historique à cet endroit...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
Kori-Kori
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000