Les discussions

Formule conditionnelle date dépassée

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver la formule à utiliser pour indiquer une date dépassée Exemple : si A2 = 02/08/2025 (date limite pour faire ma dé...

19 réponses Dernière réponse le 19 août par
brucine

Problème de réception de sms de google.

Bonjour, je ne reçois pas les SMS de sécurité de google parce que ,je dois valider mon adresse mail de récupération de mon compte.Les autres SMS et no...

1 réponse Dernière réponse le 19 août par
BoBot

Microsoft office

Bonjour, J'avais le pack office sur mon PC et récemment, certains logiciels ont disparu : Word, Excel, PowerPoint. Les fichiers Word s'ouvrent mainte...

2 réponses Dernière réponse le 19 août par
brucine

Connexion sctr / aucun chemin d'accès audio discord

Je up le sujet car j'ai exactement le même problème que une personne , à savoir "Sur discord, cela jongle entre "Connexion SCTR" et "Aucun chemin de ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août par
chalkywhite

Comment récupérer un message dans un presse papier vide ???

CommeComment récupérer un message dans un presse papier vide ???nt récupérer un message dans un presse papier vide ???

3 réponses Dernière réponse le 19 août par
MPMP10

Mail imap/pop3 après fermeture du compte

Bonjour, je viens de résilier mon contrat d’internet auprès de mon fournisseur d’accès à Internet. Celui-ci m’informe que ma boîte sera fermée au bou...

7 réponses Dernière réponse le 18 août par
.eric

Word365 : comment écrire 11,12,13 etc avec le style ❿ ?

Bonjour, Tout est dans le titre...

5 réponses Dernière réponse le 18 août par
m@rina

Fichhier se déplace à gauche

Résolu

Bonjour Je suis sur Windows11 et j'ai libre office Pourquoi lorsque je crée un fichier se met il à gauche Merci pour le réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 août par
Raymond PENTIER

Copier la mise en forme conditionnelle

Bonjour, je souhaiterais copier la mise en forme conditionnelle la 1ère ligne de mon tableau sur les 300 lignes suivantes (sans les copier 1 à 1) Co...

Raymond PENTIER

Comment consulter mes mails?

COMMENT CONSULTER MES MAILS? MES MESSAGES MON N° DE TELEPHONE EST LE ************* ET NON LE *********" (ce n° n existe plus)

1 réponse Dernière réponse le 18 août par
Clarckos

Problème avec le site de rencontre je contacte

Bonjour, Inscrite sur le site de rencontre "je contacte" Pendant quelques années tout fonctionnait impeccablement, toutefois mon profil était comme b...

MPMP10

Je ne reçois pas les mails de certains sites

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus les mail (exemple: mail de vérification de compte CPAM ou encore mail colissimo) de certains sit...

Jula-iris

Messages qui disparaissent

Hello, J'ai eu soudain un problème bizarre sur Yahoo mail: Des messages récents reçus d'un de mes interlocuteurs ont tout d'un coup disparu entièreme...

Pirlouitrl

Mauvaise réception mail

***** Bonjour. Tous mes mails arrievent avec un expéditeur inconnu et crypté avec  X-ProXaD-SC: state=HAM:CommercialEmailGeneric score=1 . X-ProXa...

BoBot

Comment repondre sur x

Bonjour, lors que je vais sur X et que je veux repondre a un post ma saisie n'est pas coherente elle se redige  a l'envers. Que puis je faire? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août par
luckydu43

Microsoft word 365 bloqué en mode compatibilité

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à désactiver le mode compatibilité; Je suis perdu entre les options outils et affichage. Comment réinstaller les paramèt...

10 réponses Dernière réponse le 18 août par
brucine

Raccourcis sur pc

Résolu

Bonjour,  A chaque réouverture de mon PC, je dois remettre  le mot de passe,  sur les sites que j'utilise couramment.  J'ai l'impression que cela s'...

9 réponses Dernière réponse le 18 août par
e.d.g.a.r.

Scanpst.exe introuvable suite à erreur outlook 2007

Résolu

Bonjour, je suis encore sous outlook 2007 et j'en suis très content... jusqu'à maintenant! j'ai ce message d'erreur quand je tente d'envoyer le mail ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août par
faco67

Comment récupérer son carnet d'adresses dans thunderbird?

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windoxs10 je n'ai plus de carnet d'adresses dans thunderbird.

1 réponse Dernière réponse le 17 août par
Panth33ra

Numéros contact whatsapp pas dans mon répertoire

Bonjour, Dans whatsapp, je vais dans paramètres/confidentialité/statut et là j'arrive dans confidentialité du statut. Là je vois cocher "mes contact...

1 réponse Dernière réponse le 17 août par
pelton

Comment empécher les visiteurs de publier ?

Résolu

Bonjour, Comment empêcher les visiteurs de publier et seulement eux ?   merci de vos infos.  jmp

4 réponses Dernière réponse le 17 août par
quidam034

Problème de format de date lors du publipostage

Bonjour. Lorsque je fais la fusion entre access 2010 et un document word , une fois le document fusionné le dates apparaissent au format USA. Comment...

10 réponses Dernière réponse le 17 août par
folie99

Le programme d'émulation epsxe 1.7pour windows ne marche pas

Bonjour. A partir d'un tutoriel (https://www.youtube.com/watch?v=orm3l-DF0ew) , j'ai voulu installer le programme d'émulation ePSXe pour faire du retr...

8 réponses Dernière réponse le 17 août par
Winux

Album photo google

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour transférer mes albums de photos Google sur un disque dur externe mais je ne trouve pas la manipulation...

5 réponses Dernière réponse le 17 août par
Utilisateur anonyme

Dessin avec symbole clavier

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerai trouver des dessins avec des lettres en informatique. Quelqu'un connait un bon site ?Genre je lui dit je veux ecrire bi...

79 réponses Dernière réponse le 16 août par
Adraen

Signification de :3

Résolu

Salut.. Voilà, pas mal de personne utilisent le smile " :3 " mais je ne trouve pas sa signication. De plus sur certain sites il est dit que cela voudr...

6 réponses Dernière réponse le 16 août par
Adraen

Téléchargement de la bible en français

Bonjour, Je suis allée sur le site afin de pouvoir télécharger la Bible en français, mais je n'ai pu le faire. J'ai suivi tout le processus indiqué ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août par
Adraen

Snapchat "oups, une erreur est survenue !"

Bonjour, j'ai un problème car quand je veux bloquer ou supprimer un ami cela marque oups une erreur est survenue veuillez réessayer plus tard j'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 16 août par
Adraen

Contact inconnu sur messenger

Bonjour, Bonjour, Une personne m'a supprimé dernieement sur Facebook de sa liste d'amis, nous ne sommes donc plus amis. Pourquoi il apparaît encore ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août par
Adraen

Pb de paramétrage mail free sur outlook 2021

Bonjour, J'ai acheté une licence Outlook 2021 sur Rakuten. Après installation et saisie de la clé, je ne parviens pas à paramétrer mes adresses mail ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août par
brucine

Remplacer mon ancien n° par le nouveau ?

Résolu

Bonjour, Une personne possède mon ancien numéro de téléphone de WattSapp et donc ne peux plus me joindre !... Je n'ai pas trouvé comment remplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août par
MPMP10

Impossible de désintaller yahoo

Bonjour, Depuis 2 jours yahoo, le malotru, a pris la place de chrome et je ne parviens pas à le supprimer. J'ai suivi les instructions vues sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 16 août par
Lippia

Onglet bloqué avec "sans titre"

Bonjour,* Quand je veux ouvrir un onglet google m'indique 'sans titre' et se plante.

fabul

Impossible de recevoir le mot de passe facebook

Bonjour,  je oublié le mot de passe de mon compte Facebook et je le pas lié à mon adresse émail 

2 réponses Dernière réponse le 16 août par
kaneagle

Libre office impress couleur de lien

Résolu

Bonsoir, Je travaille sous LibreOffice Impress 25.2 Dans les diaporamas créés, j'insère des images et du texte. Dans les textes, je créé des liens ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août par
golfeur68

Mode "compare document"

Bonjour, est ce qu'il y a une option dans Word pour que le mode "Compare Document" se lance par defaut à l'ouverture d'un document Word existant ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août par
Nain_Porte_Quoi

Word 365: tabulation dans une équation

Résolu

Bonjour! Je n'arrive pas à trouver comment utiliser une tabulation dans une équation de Word 365 ... Par exemple, dans la 2ème ligne de cette équation...

Nain_Porte_Quoi

Problème avec les succès qui ne s'actualisent pas

Bonjour, Cela fait 1 semaine que mes succès Twitch ne s'actualise pas (je parle des succès ex voie de l'affilie etc... le reste du type streamer 2 j...

Vikings

Publicités imposées par google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'utilise pas GOOGLE, comme navigateur, et je ne l'ai pas comme application. Depuis quelques jours elles s'incrustent dans des sites web...

BoBot

Changement numéro de tel sur leboncoin

Bonjour, J'ai un problème, j'ai changer il y a quelque mois de carte a cause d'un vol, l'IBAN n'est donc plus le même. Je n'avais pas changer l'IBAN ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août par
Didi64_549

Reverso sous windows

Résolu

Bonjour, Pour traduire un texte directement avec Reverso sous Windows, il est demandé de sélectionner le texte puis de taper CTRL+C+C Comment peut o...

5 réponses Dernière réponse le 15 août par
MPMP10

Une partie de la page d'un site ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Sur mon PC, à la page du site "https://investir.lesechos.fr/", la partie supérieure où doivent apparaître Indies, Chiffres clés et paramétre...

5 réponses Dernière réponse le 15 août par
xpremierx

Message d’erreur ''commun.file_upload.pattern'' site ants

Bonjour, J’ai un problème avec le site ants. Je cherche à refaire ma carte grise suite à un vol mais lorsque que je souhaite transférer les docume...

9 réponses Dernière réponse le 15 août par
Thomas-P

Facebook rencontres a disparu.

Résolu

Bonjour, J'étais sur Facebook rencontres et ça fonctionnait super bien, puis à un moment j'ai supprimé mon compte et depuis introuvable nulle part su...

11 réponses Dernière réponse le 15 août par
Lorenzo31

Microsoft compte

Bonjour, Depuis 10 jours, impossible de récupérer mes comptes microsoft même microsoft account ou j'ai acheté des produits est inacessisble ce qui me...

4 réponses Dernière réponse le 15 août par
janou92bis

Supprimer one drive ?

Bonjour, Sans l'avoir voulu (cela peut vous sembler étrange et pourtant !!!) mes photos ont fuité chez ma soeur... je suis intriguée et je crois avoi...

MPMP10

Je n'arrive pas créer une nouvelle adresse mail chez free

Je suis chez free depuis 2010 je souhaite créer une nouvelle adresse mail secondaire et mon mot de passe est refusé ,je fais bien attention au nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août par
BmV

Mise à jour d'un tableau excel avec macro

Bonjour! Quelqu'un de la communauté m'a fait ce magnifique tableau il y a quelques années, pour gérer les présences de mes élèves, et savoir ce que m...

danielc0

Problème affichage dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Problème Thunderbird. Depuis 48 heures les messages reçus d'Orange ne s'affichent plus dans l'interf ace de Thunderbird (version à jour...

2 réponses Dernière réponse le 14 août par
santbrieg

Comment conserver vos mails en format fichier

Il est utile de garder des copies de nos mails importants, et cela est possible depuis de nombreux services de messagerie comme Gmail, Outlook.com, Co...

2 réponses Dernière réponse le 14 août par
contrariness
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000