Colonne de gauche impossible à étirer vers la droite
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'étirer la colonne de gauche (avec tous les expéditeurs et destinataires) vers la droite afin ...
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'étirer la colonne de gauche (avec tous les expéditeurs et destinataires) vers la droite afin ...
Comment sauvegarder des messages whatsap sur mon PC
Bonjour, Je voudrai remettre texte noir sur fond blanc comme c'était. Le problème est aussi pour copie d'écran, je ne veux pas de ce fond noir a...
Bonjour, Quel est le meilleur site (Gratuit et payant) pour restaurer des vieilles photos ou des photos abimées ? Merci. C.G.
Bonjour, jusqu'ici je me servais de Showmore pour enregistrer mon écran (ça m'est indispensable). Avant hier, surprise: maintenant ça crashe systémati...
Bonjour, et bonne année à tous. Il m'arrive un problème que je n'arrive pas à résoudre. Ma barre de tâche est complètement surdimensionnée, au m...
Bonjour à tous et bon dimanche, J'ai installé Total commander que je trouve plus pratique que l'explorateur. Je souhaite afficher les tailles de...
Ok, voilà un exemple de message que tu peux envoyer : "Objet : Réexamen de mon compte Facebook désactivé Bonjour l'équipe de Facebook, Je vou...
Bonjour, sur Facebook il y a des posts que je n'arrive pas à lire, savez-vous pourquoi ? Les auteurs me disent n'avoir fait aucune restriction, serait...
Bonjour, supprimer demande adresse et mot de passe pour acces gmail
bonjour, je cherche un logiciel gratuit, simple, dans lequel je pourrai mettre du texte, des flèches etc. J'en ai besoin pour monter un dossier explic...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Instagram. Mon identification a 2 facteurs est IMPOSSIBLE (je n'ai plus mes codes), et qu...
Bonjour, Le site tukif est bloqué, merci de m'indiquer comment y accéder.
Bonjour, Je voudrai télécharger mes Marques-Pages Firefox. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance pour vos suggestions. Bon WK. M. ...
Bonjour tout le monde ! Sur mon ancien PC j'ai Office 365 que je paie tous les mois Mais je n'ai pas pu l'installer sur mon nouveau PC J'ai d...
Bonjour à tous. Je suis fatigué de certaines personnes qui me saoulent en posant des questions auxquelles je veux pas répondre ( discrimination,—) , à...
Bonjour impossibilité de télé charger le logiciel (bug) Merci
Bonsoir, Je souhaiterai avoir des infos sur Clipchamp/ A- comment changer l'image d'accueil B- comment faire en sorte que la première image d...
Excel a une fonctionnalité méconnue qui permet de déplacer ou d'inverser rapidement des colonnes. On peut choisir une ou plusieurs colonnes contiguës,...
Bonjour, Dans Excel, j'ai différent onglet contenant chacun un tableau. Je tente de copier automatiquement certaine colonne d'une ligne si la colon...
Bonjour, Depuis peu, mon curseur a tendance à disparaitre en rentrant dans l'espace de texte de mes documents Word. Le problème apparait sur des do...
Bonjour, Nous avons un compte Facebook avec une page public, nous n'arrivons plus à partager depuis quelques jours des articles sur notre page. ...
Bonjour, Il m'arrive fréquemment qu'en cliquant sur "en voir plus" la discussion affichhée disparaisse, notamment lorsque j'utilise l'option "tradu...
Comment avoir Word Pad sur mon Windows 11. Je me suis acheté un ordinateur avec Windows 11 mais il n'y a pas Word Pad. Je n'ai pas Word donc j'aimera...
Bonjour Comment ça marche m'a conseillé de télécharger Opera pour avoir Word Pad. J'ai téléchargé mais Word Pad n'apparaît pas. Avais-je mal compr...
En 2002, en fin de contrat PRIVILEGES, n'ayant pas reçu de mise à jour , après appel, je reçois une version 2003 inférieure à la mienne (8.00 alors j'...
Bonjour A tous! Je viens vers vous pour me rassurer... Voilà, en consultant un profil sur Instagram dont je ne suis pas abonnée, en cliquant sur une...
Bonjour, Est il normal que je ne puisse plus voir qui a liké une publication sur Instagram que ce soit une publication de moi ou de quelqu'un d'aut...
Bonjour, Depuis un petit temps je m'aperçois que lorsque je fais une recherche sur ma boite Hotmail, pour retrouver par exemple des factures, des d...
Bonjour, Je travaille avec excel, ou je fais un tableau pour enregistrer les heures jour /jour de mes saisonniers; Depuis l'an passé, il arrive que...
Bonjour mes partage récent ne s'affichent pas dans mon journal Facebook. Es ce un problème de mémoire dans mon ordi, qui et trop plein de photos et de...
Bonjour, je n'arrive plus a téléverser mes vidéos personnelles sur Facebook. Jusqu’à il y a quelque jour pas de problème, j'ai eu un virus sur mon vie...
Bonjour, Lorsque je regarde des reels sur Facebook, j'ai remarqué qu'on voit les likes de mes amis apparaître au-dessus de la vidéo. Je sais que ç...
Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs lignes et colonnes je voudrais pouvoir colorier plusieurs cellules d'une mème ligne suivant la lettre de l'...
Bonsoir depuis quelques jours lorsque je veux regarder un réel sur Facebook la plupart du temps ça ne fonctionne pas
Bonjour Après quelques essais, impossible de se débarrasser de New Tab qui bloque Chrome merci d'avance
Bonjour, Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir sur un document Writer ou j'ai crée un bouton, accéder à un formulaire dans Base par l'intermédiaire ...
Bonjour, J’ai été piraté, je m’appelle ***** *******, mon numéro de téléphone est +*** Merci de ne pas publier vos coordonnées sur le forum au v...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à un compte-rendu de réunion que je viens de rédiger : J'ai corrigé le titre du document dans Finder et, lorsqu...
Je ne parle pas de power design je veux power AMC la version 15 avec Sybase si quelau'un a un lien bah je suis preneur
Bonjour, comment obtenir le logiciel grratuit de agipa pour carte de visite
Bonjour, Quelqu’un saurait il comment regarder des vidéos de musique par ex sur YouTube via iPhone 14+ , sans être embêté par des coupures pubs ? ...
Bonjour, J'essaie vainement (depuis 4 bonnes heures) d'intégrer un fichier de sous-titres .vtt dans une page .html (via la balise , œuf corse). Et ...
Bonjour, Probléme avec le site Onlineradiobox et Google chrome et Edge, j'ai un affichage (mais je n'ai pas le browser guard dont on parle), s...
Bonjour, Sur le Youtube de certaines personnes, il n'y a rien : pas de video, pas de commentaire, rien qui indique que la chaine est privée et pour...
Bonjour j'ai un probleme avec outollk sur mon ordinateur lorsque je veux rnger un mail ,il apparait sur quelques dossiers la notion de inbox/ su...
Bonjour L'ai installé sur mon smartphone samsung s22+, je n'arrive pas à récupérer les mots de passe d'autres appareil, j'utilise pourtant le même ...
Face au problème de la vérification de l'âge sur Internet, France Identité expérimente une solution prometteuse. Cette application proposerait un moye...
Bonjour, Chaque fois que j'ouvre Chrome le site New Tab s'ouvre ! Une solution existe t-elle pour empêcher cela ? Merci d'avance pour les rép...
Bonjour, J'ai besoin d'une petite information... est-il possible d'être inscrit automatiquement sur des sites de rencontres ? Par exemple, des champ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.