Les discussions
Taquet de tabulation
Bonjour, Dans lequel des menus de cette fenêtre de caractères spéciaux d'OpenOffice ci-jointe puis-je trouver les taquets de tabulation ? Merci d'av...
Mettre libre office en français
J'ai téléchargé Libre Office pour remplacer Open office qui n'existe plus pour mon Mac Book air Séquoia. Je n'arrive pas à le mettre en version frança...
Changer mail contre le n°de tel je suis sur windows
RésoluBonjour, je voudrais dans ma connexion SFR mettre à la place de mon mail, mon N° de tel. mobile pour aller voir mes factures ,mais le mail revient.Je ...
Impossible de supprimer, copier, deplacer; envoyer, recevoir
Bonjour, IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER, COPIER, DEPLACER; ENVOYER, RECEVOIR. UN MAIL. J'ai un message qui dis que soit je n'ai plus de place sur le DD so...
Modifier la langue des commentaires dans word
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, j'ai Word en français, mais je travaille aussi beaucoup en allemand. Je change sans problème la langue pour les corre...
Yahoo bloque
J ai yahoo mais j ai plus le Mdp et mes informations ne sont plus correctes et le super Yahoo est en anglais, comment faire ?
Excel 2003: (e) devient € dans mes cellules
RésoluBonjour, dans Excell 2003 , quand je mets (e) pour marquer le féminin d'un participe passé, cela se transforme en €. Par ex, Créé(e) devient ...
Photo sur carte sd effacées par erreur
photo effacées par erreur sur carte sd comment les récupérer gratuitement
Thunderbird : "les messages dans les fils de discussion"
RésoluBonjour, Dans Thunderbird (140.3), lors de la suppression de certains messages, un pop-up apparait et indique : "Les messages dans les fils de discu...
Conservation des applications au passage de w10 à w11
Bonjour Mon appareil sous W10 est éligible à W11. Voici ses caractéristiques: Nom du périphérique DESKTOP-L526CUH Processeur Intel(R) Core(TM...
Openoffice bad alocation erreur fatale
Bonjour, Je travaille sur un tableur OpenOffice qui plate systématiquement avec un message : "bad alocation erreur fatale" Comment réparer ?
Désactivez l'option avant le 10 oct. pour empêcher l'ia gemini de lire vos mails
Google envisage d'intégrer son intelligence artificielle, Gemini, à ses services comme Gmail, Drive, Chat ou Meet pour les rendre plus "intelligents"....
Impossible d'identifier certaines personnes sur publication de page
Bonjour je suis administratrice d'une page facebook pour l'entreprise de ma Maman. je dois souvent identifier plusieurs personnes mais depuis p...
Écrire un message dicté
RésoluBonjour, Je suis de + en + en difficulté pour écrire les messages, aussi je souhaiterais dicter pour avoir le résultat par écrit, pour ensuite éventu...
Creation de table sur libreoffice base
Bonjour, je suis totalement novice sur LibreOfficeBase. j'ai créé sur LibreOffice, une base de données 'articles.odb', lorsque je veux creer une tab...
Genspark & générateur de videos, problème
Bonjour Je suis abonné premium à l'IA Genspark. Sous Vivaldi, quand je veux générer une vidéo à l'aide de Prompt, ça fonctionne avec certaines IA mai...
Compte facebook suspendu
Bonjour, je vient de trouver mon compte Facebook suspendu pendant 180 jours comment faire après pour se reconnecter sur Facebook merci beaucoup
Opera bloqué au démarrage par bing (impossible à neutraliser
Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis obligé de faire un "Ctrl + Alt + Suppr" pour m'en sortir.. Le pire, Bing est désactivé au démarrage ( gesti...
Envoi et réception messages sur messenger
Bonjour, Je rencontre ce soucis avec un seul de mes contacts. Quand je veux envoyer un message, la machine "rame " une ou deux minutes puis affiche ...
Excel et word
RésoluBonjour , Ce matin impossible d'ouvrir sur le bureau mes dossiers excel et word , je suis windos 10. Merci l'aide.
Ia et gmail fonction intelligente disparue
bonjour sur votre article tres intéressant sur"'IA de Gmail va lire tous vos messages si vous ne désactivez pas cette option avant le 10 octobre" vou...
Comptes mails yahoo inaccessibles
Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier soir. J'ai plusieurs comptes Yahoo assez anciens pour la plupart. Mon souci c'est que je ne peux plus...
Retrouver son compte leboncoin grâce à son num
Bonjour lorsqu'e j'essaye de me connecter à mon compte leboncoin on me demande mon numéro de téléphone sauf qu'il y a écrit que c'est déjà utilisé mai...
Excel : je cherche une formule
RésoluBonjour à toutes et tous, Je cherche je cherche mais sans succès ... je vous expose mon besoin Feuille 1 / colonne A j'ai des références exemple : ...
"impossible d'enregistrer certaines polices"
Bonjour, Je vous écrit ce message car j'ai vraiment besoin de votre aide. Alors voilà, je suis en train refaire un nouveau diaporama mais quand ...
Accusé de réception
Bonjour, comment procéder pour mettre ajouter accusé de réception dans gmail.
Em client ne s ouvre plus
Bonjour, quequ un aurait t il la reponse
Impossibilité de me connecter sur ma nouvelle chaine youtube
Bonjour, depuis hier, je n'arrive pas à me connecter sur ma nouvelle chaîne YouTube, cela me connecte sur l'ancienne chaîne.
Ayant un début alzheimer j'essaye de mettre a jour mes info
Bonjour, Ayant un début Alzheimer je met mes données à jour au cas où.... mais... Je voudrais changer mon n° de téléphone dans les paramètres de mon...
Thunderbird comment supprimer le " dossier tous les messag
RésoluLe dossier tous les messages fait double emploi avec courrier entrant et mobilise énormément la mémoire
Discussions disparu de whatsapp
Bonsoir, Toutes mes discussions ont disparu de WhatsApp. Est-ce que j'ai fait une mauvaise manip ? Est-ce que je peux les récupérer ? Merci pour vot...
Problème youtube
Résolubonsoir j'ai des problème d'affichage depuis 2 jours , vidéos presque tous vidéos et short bref écran noir mais j'ai le son.... j'arrive a afficher...
Courrier outlook
Bonjour, j'ai reçu hier pleins de spam postmaster- echec de la remise pour le destinataire, je les ai signalé et bloqué mais tous mes messages envoyés...
Installation javascript
Bonjour, Comment activer javascript ?
Conversation supprimée sur messenger
Bonjour, Je souhaiterai récupérer une conversation que j'ai supprimée sur Messenger ; J'ai regardé dans "conversations archivées" le fichier est vid...
Lancer une vidéo par clic sur une diapo libreoffice impress
Bonjour, J'utilise la dernière version de LibreOffice (24.2.4.2). Lorsque j'insère une vidéo dans une diapo, elle se lance automatiquement lorsque j'...
Microsoft authenticator
Bonjour à tous, J’utilise l’application Authenticator de Microsoft pour la double vérification. J’ai changé de portable il y a quelques jours, et je...
Adresse mail bloquée
Bonjour, J'ai donné une adresse mail à plusieurs personnes mais je ne peux pas lire leurs envois car j'ai du faire une erreur dans la date naissance ...
Problème de connexion outlook
RésoluBonjour, j'ai ce message: Les informations que vous êtes sur le point de soumettre ne sont pas sécurisées lorsque je veux me connecter à ma boite mail...
Quel logiciel pour créer des cartes gratuites
Bonjour, Créer une carte, voire plusieurs, à l'occasion d'un anniversaire d'un enfant En la personnalisant avec des textes et des photos par exemple...
Gmail paramètres
RésoluBonjour (j’espère etre dans le bon thème…)je sollicite votre aide pour gmail . Je me connecte depuis mon tel pour mon compte gmail, mais où trouver le...
Application audirvana
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si l'application Audirvana disponible sur pc est bonne pour lire des fichiers musicaux qualité cd ou mieux. Est-elle c...
Version edge incompatble avec les sites bancaires(lcl ca)
Résolubonjour, Je ne peux plus accéder à ma banque avec edge, et je ne suis pas le seul. Que se passe il? Merci pour votre réponse
Compte gmail bloque : demande confirmation âge
Bonjour, Je sollicite votre aide à propos d'une adresse gmail qui est bloquée. Ils demandent de confirmer l'age par l'envoie de la carte d'identité. ...
Certains courriers enregistrés en pdf
Résolu/FerméBonsoir, Quelle application dois je installer pour avoir certains de mes courries enregistrés sur mon pc, en format PDF. Merci pour votre aide Bonn...
Installer tor sur android
J aimerais installer tor sur mon portable je n y arrive pas ? Bloquaient des applications comment faire merci
Impossible de me connecter à mon compte amiez
Bonjour à tous Je n'arrive pas à me connecter à mon compte amiez sur mon smartphone . Veuillez m'expliquer comment résoudre ce problème. D'avance m...
Ccleaner ne s'ouvre pas
je viens de télécharger ccleaner sur mon pc et l'application ne s'ouvre pas. Merci des conseils
Hotmail mails plus recus depuis une semaine
Bonsoir a tous , J ai un soucis depuis quelques jours avec ma Hotmail a savoir que j ai laissé un an le mot de passe Hotmail ouvrir mon pc et la boît...
Besoin de télécharger une vidéo à partir lien thumbnail
Bonjour, Donc je voudrais télécharger cette vidéo mais je ne sais pas faire, j'utilise normalement YOUTUBE. Sauriez-vous m'aider ? Je vous en remer...