Forum Applis & Sites

Page 7

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

walterou Excel

Perte de macro

Fermé

Bonjour, après avoir déplacé des onglets d'un classeur Excel vers un autre , j'ai perdu les liens que j'avais avec des macros. Je m'explique : dans ...

30 janv. 2015 par cs_Le Pivert
haende Logiciels

Impossibilité de télécharger

bonjour, je souhaitais installer VLC afin de lire des films sur mon ordinateur, or celui ci ne veut pas télécharger VLC; il m'est indiqué ceci : ...

26 réponses 28 déc. 2014 par lilidurhone
Marcel Système

Ccleaner 5.00 ne nettoie pas et beug sous xp

Résolu

Nous venons de télécharger CCleaner 5 Nous utilisons XP Quelle catastrophe pour analyser - nettoyer Un temps fou pour afficher les fichiers à ne...

26 réponses 17 déc. 2014 par STARGATE43
bourrineur Excel

Pouvoir ajouter des colones sans modifier ma macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro (pas optimale je pense bien mais sans aucune connaissance, j'ai fait au mieux) qui marche comme je le souhaite mais q...

26 réponses 13 déc. 2014 par Maurice
free2choose80 Réseaux sociaux

Unknown file in winsock lsp?!?!

Bonjour, Je me suis plaint à mon fournisseur que ma vitesse de téléchargement ne respectait pas les 10 mb/sec. pour lesquels je paie. En guise de r...

26 réponses 7 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
senecartour Excel

Exporter en csv

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro pour exporter en CSV des plages de données après les avoir définies. Je me suis basé sur une macro que m'avait propo...

26 réponses 4 déc. 2014 par Le Pingou
PunKiss Logiciels

Probleme pour lancer motioninjoy

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous, Voilà je viens d'acquérir une manette Sixaxis Wireless Controller Dualshock pour PS3 et mon soucis est qu...

26 réponses 29 nov. 2014 par Patrick
Aurélie Facebook

Quitter un réseau facebook

Résolu

Bonjour, Je pense avoir bien cherché avant de poser cette question, mais je ne trouve aucune réponse à mon problème. J'aimerais savoir comment qui...

26 réponses 22 nov. 2014 par Max99
youchlure Excel

Nuage de points et couleur

Résolu

bonjour à tous, j'ai trois colonnes composé de 512 lignes chacune. Je souhaite faire des nuages de points en fonction de la colonne 1 et 2 puis ...

26 réponses 11 nov. 2014 par ccm81
HELP ME PLEASE Facebook

Pseudo sur facebook

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de ne pas mettre son nom sur facebook mais plutot de mettre un pseudo et savoir cmt fait on pr pouvoir...

26 réponses 27 oct. 2014 par modou Mbacke
poulette Logiciels

Registre reviver ???

Résolu

Bonjour, QUESTION : Qui sait le PRIX de : Registre Reviver ? Vaut-il vraiment le coup ou ?? moyen moyen ? Merçi de vos r...

26 réponses 24 oct. 2014 par Raseb Gunther
Thomas Réseaux sociaux

Gestion des favoris sur internet

Résolu

Bonjour ! Juste pour vous signaler un p'tit site que j'ai fait pour mettre ses favoris sur Internet et ainsi les retrouver de n'importe quel ordinate...

26 réponses 23 oct. 2014 par aaa
Charlotte MSN / WLM

On m'a "volé" mon compte msn

Résolu

Bon, je vais être clair il y a quelqu'un qui m'a volé mon compte msn et je ne sais plus quoi faire je voudrais recupéré mon compte car il ya tous deda...

26 réponses 10 oct. 2014 par 06075276
Set Logiciels

Blem bouton tactile wifi hp-pavillon dv5

Bonsoir tout le monde, je ne sais pas vraiment si mon probleme doit etre classé dans le forum logiciel pilotes, mais bon j'écoute docilement mon amou...

26 réponses 4 oct. 2014 par Nawel
GAGOUN09 Excel

Vba pour automatiser un tableau dynamique croisée

Je suis débutant en vba... et j'ai besoin d'aide. En fait j'ai plusieurs 30 fichiers txt qui chacun contient: => 4 champs commun a tous (mois, type1...

26 réponses 18 sept. 2014 par Le Pingou
Haekos Système

Jeu de disquettes msdos 6.22

Bonjour (ou bonsoir) à tous, Attention, une question pour le moins étrange en ce beau XXI ème siècle arrive : Je viens de télécharger LÉGALEME...

26 réponses 7 sept. 2014 par Miura564
loredana Logiciels

Problème avec muvee autoproducer 6.1

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec muvee autoproducer 6.1 ! quand je le lance tout va bien, le transfert des fotos ou videos se fait bien ainsi qu...

26 réponses 6 sept. 2014 par Mike06300
BEG Logiciels

[filezilla] mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je change d'ordinateur, j'utilisais Filezilla en mode connection rapide donc sans avoir véritablement utilisé le gestion...

26 réponses 1 sept. 2014 par Siana
capeo Excel

Extraire beaucoup de données d'un tableau

Résolu

bonjour je craques depuis quelques jours sur un fichier contenant un tableau. Ce gros tableau a plusieurs colonnes. je voudrais extraire des donnée...

26 réponses 19 août 2014 par capeo
arzhelaThor Bureautique

Petite annonce avec bandelettes verticales

Résolu

Bonjour, je vois assez souvent des annonces dans les magasins (boulangeries etc) Le texte est horizontal, normal et il y a des colonnes pou...

26 réponses 18 août 2014 par markuslyon
pol pi Logiciels

Instalation ie 7

Résolu

bonjour, je tente dinstaller IE 7 francais mais après lancement je reçois le message suivant: cette instalation ne prend pas en charge la langue de v...

26 réponses 9 juil. 2014 par Flow
Skymer Réseaux sociaux

Problème : la banque postale

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes deux ordinateurs, quand je veut me connecter sur la page de la Banque Postale, ça me mets une erreur de certificat ...

26 réponses 27 juin 2014 par nicochamp
Archaik Logiciels

Fruity loops samples

Bonjour, J'ai toujours le même problème avec fruity loops, j'ai envie de rajouter des samples genre des bass (boum boum boum :D) et des sons et etc p...

26 réponses 20 juin 2014 par djlad
MrBesoinAide Mozilla Firefox

Mozilla firefox 2eme onglet

Résolu

Bonjour, Bonsoir . J'aimerai savoir s'il était possible avec Mozilla Firefox que lorsque j'ouvre un nouvelle onglet ( 2eme ) il était possible qu'il ...

26 réponses 15 juin 2014 par inconnu delta
15-18 Réseaux sociaux

Certains site s'affichent bizzarement

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider... en fait, comme il est écrit dans le titre certains sites s'affichent de manière bizzare... com...

26 réponses 5 juin 2014 par Malekal_morte-
tottikranjcar Logiciels

Pc portable qui démarre plus

Résolu

Bonjour, sur l'ordinateur portable de ma belle soeur j'ai fais les mises a jour des drivers d'affichage ATI, ensuite il a fallu que je redémarre m...

26 réponses 24 mai 2014 par Supernanny
ptiboy Logiciels

Redimentionner partition windows, avec gparted

Résolu

Bonjour, à toutes et tous j'ai sur mon ordi, en Windows 7, un disque dur unique partitionné comme ceci: un disque C avec un espace de sauvegarde,...

26 réponses 22 mai 2014 par ^Abel^
poutchou83 Excel

Demande info sur fonctionnalité sous excel 2003

Bonjour J'ai plusieurs questions 1/ première question : je voudrais savoir c'est possible de créer un bouton qui me transforme un devis en b...

26 réponses 14 mai 2014 par Raymond PENTIER
manon200 Snapchat

Avoir internet en wifi et des applis

Bonjour , j'ai un Samsung Wave Young modèle GT-S5380 , et dans mon forfait je n'ai pas internet . Est ce que par wifi avec ma box je peux y avoir accè...

26 réponses 7 mai 2014 par Known001
Jean Ntumba PDF

Impossible de lire les fichiers pdf

Résolu

J'ai téléchargé des fichiers pdf d'un site. Ces fichiers ont la caractéristique d'être assez gros (50MB). Quand je cherches à lire un message me dit "...

26 réponses 29 avr. 2014 par harunSlim
Ditou33 Réseaux sociaux

Mauvais numéros connexion teams

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon compte Microsoft Teams. J’ai voulu créer un compte ou me reconnecter à mon compte existant. C...

1 réponse 26 sept. par MPMP10
poupoupidou2 YouTube

Acces à youtube mais pas d image

Bonjour, j ai accès à YouTube, accès aux vidéos mais pas d image quand je clique sur la vidéo essayé de me renseigner sur ce site mais apparemme...

3 réponses 26 sept. par poupoupidou2
Dithy Facebook

Affichage notification facebook

Bonjour, Sur mon mur de facebook, mes notifications ne s'affichent plus... du style "bidule est ami avec machin" "bidule a écrit sur le mur de truc...

26 réponses 11 avr. 2014 par asan
ted Excel

Problème fonction sommeprod

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de la fonction sommeprod. Je souhaite avoir la somme des ventes totales selon que : Année de facturation...

26 réponses 7 avr. 2014 par ted
Bizouille33 Excel

Créer des alertes sur une cellule et plus ...

Résolu

Bonjour a tous, Actuellement je travaille sur un tableau que je partage sur un espace de partage avec plusieurs personnes. Ce tableau doit êtr...

26 réponses 20 mars 2014 par Mike-31
rafi382 Excel

Vba

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en vba et un code ne marche pas, le voilà: If country = "UK" Then UK() ElseIf country = "Austria" Then Austria() ...

26 réponses 13 mars 2014 par michel_m
balboabill YouTube

Comment supprimer un compte youtube (2012)

Résolu

Bonjour, Bonjour, je crois que mon problème est simple, je n'airrive pas a supprimer mon compte youtube, car le site a changé depuis 2012 et il n'...

26 réponses 5 mars 2014 par cwf
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000