Windows mail signature
Bonjour, J utilise Windows Xp sur mon Desktop et j ai eu installe d office Windows Vista (SP1) sur mon nouveau Laptop que je viens d acheter. Pou...
Bonjour, J utilise Windows Xp sur mon Desktop et j ai eu installe d office Windows Vista (SP1) sur mon nouveau Laptop que je viens d acheter. Pou...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour paramétrer ma messagerie windows mail sous vista. Je suis un nouvel abonné sfr/neuf et je reçois et j'expédie...
bonjour, je souhaiterai créer une liste déroulante avec choix multiple sous excel mais je n'y arrive pas. Voici ce à quoi je souhaiterai arriver : ...
Bonjour Je possède skype mais quand je fais des cams, ma famille ne m'entend pas ! mais je les entends à eux! Il est impossible d'activer le micro...
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter Office 365 sauf que je n'arrive pas à désinstaller Microsoft 2010 "starter" et "démarrer en un clic" ! ...
Bonjour, J'ai un soucis avec internet ou le PC ou les 2 ??? Je n'arrive pas à savoir... En gros, le PC tourne bien, internet aussi, jusqu'au mo...
bonsoir , j'ai un big problem , je peux me connecter mais certains sites ne veulent pas s'afficher et s'il s'affichent les liens restent inactif et ...
bonjour j'ai un un probleme lorsque je souhaite ouvrir firefox , le message suivant s'affiche: firefox est deja en cours d'execution mais ne repond pa...
Bonjour, Je suis sur windows 7, sur un sony vaio récent, sur lequel j'ai supprimé Mcafee. Voulant utiliser skype, je l'ai installé et oh! merveill...
Bonjour, je travaille sur le logiciel Sphinx dans le cadre de mon travail. J'ai saisi 211 questionnaires et je souhaiterai maintenant exploiter au mie...
Bonsoir, J'ai installé Mozilla Firefox sur mon nouveau pc mais il marche très mal . Il n'arrive pratiquement jamais à se connecter sur les sites q...
bonjour messieurs, pour un concours de pétanque dans un club, comment obtenir sur excel le classement automatique des joueurs au fur et à mesure de l...
Bonjour à tous, Parait-il, pour Google, les utilisateurs de Gmail renonceraient à toute confidentialité/vie privée. Certes, j'utilise Gmail (pou...
Salut .. Voilà, je cherche depuis assez longtemps un Logiciel qui permet de prendre des Vidéos sur des Sites tel que YouTube ou DailyMotion. Je l'a...
Bonjour, J'ai télécharger DosBox 0.74 pour jouer a un vieux jeu. Mais je ne sais pas comment faire pour utiliser ce logiciel et pour jouer a m...
bonjour, j'aurais besoin d'aide svp car je n'arrive pas à installer Firefox sur mon ordi. Je l'ai fait avant et sa marchait mais j'ai du le désinstall...
J'ai nettoyé mon ordinateur avec Avast!, Ad-Aware, Spybot puis SpywareBlaster et depuis, l'Internet ne fonctionne plus. Peut-être qu'un fichier infec...
Bonjour, J'ai un fichier excel qui comporte un onglet par lettre de l'alphabet. Dans chacun de ces lettre comporte la liste de mes clients qui sont i...
Bonjour, voila ce que je desire faire avec 2 fichiers excel sur le 1er j ai une colonne avec des relevés de temperature (1 relevé par heure) , rel...
Bonjour, A chaque fois que je vais sur le site de "l'equipe.fr" mon pc plante. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Merci d'avance et joyeux noël à tou...
Bonjour, Depuis hier matin ma connexion est devenue anormalement lente. (Je suis chez Belgacom, opérateur begle) Sur skype tout va très bien,...
Bonjour, J'utilise Firefox depuis deux ans environ. Depuis peu à chaque ouverture du navigateur j'ai un message qui me dit "Créer votre propre p...
Bonjour, j'ai acheté un HP Envy17 jeudi dernier, et dimanche, il a fait un white screen lorsque je travallais dessus. à l'allumage, il y avait un bl...
Bonjour, j arrive pas a me connecter sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour tout le monde , Voila mon probleme et c'est vraiment important pour moi,c'est assez simple mais difficile a expliqué.. j'ai deux feuilles Ex...
bonjour alors voila j'ai un problème que je n'arrive pas régler depuis quelques jours grâce à une macro j'ai un certain nombre de checkbox créées dy...
Bonjour a tous Voila quand je veux utiliser quicktime j'ai le message suivant erreur 46 impossible de charger ou de trouver le controle active X quic...
Bonjour tout le monde, Ma question est surement très simple pour les gens qui savent: je suis sur une feuille Excel et losque je clique la cellule d...
Bonjour, quand j'utilise mon ordi portable asus x53s sur internet ça fonctionne parfaitement. J'ai récemment installait un jeu qui s'appelle nostale e...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis, je n'arrive pas à voir daylimotion quand j'utilise Google Chrome ou Mozilla Firefox, mais par contre j'arrive à v...
Bonjour à tous, j'ai suivi hier soir avec attention l'emission de Delarue sur les risques liés à internet. J'ai vu dans un reportage un logiciel...
Bonjour, je voudrais ajouter l'onglet "encart" sur facebook. Comment faire ? J'ai déjà faits des tests pourtant .. mmerci
Bonjour, J'ai récemment formaté mon ancien PC pour passer de Vista à XP pro. Seulement, je n'ai pas été en mesure de récupérer le son... En ef...
Bonjour, Malgré avoir lu de nombreux forums , et de nombreux posts notamment sur ce site , je ne parviens pas a obtenir un son 5.1 sur mon ordinat...
Bonjour, je voudrais savoir commen devenir motion maker sur dailymotion et mettre c video en creatve conten???????
Bonjour à tous, Deux pc portables fonctionnent parfaitement en Wifi (XP Pro SP2) avec la Livebox Inventel. Avec le Sony Vaio Centrino, impossible, j...
Bonjour, Voila j ai un acer T120 est pas moyen de faire un retour d usine j ai fait alt+F10 rien a faire j ai 2 cd et rien a faire non plus il y...
Bonjour, J'utilise actuellement le navigateur Google Chrome et j'aimerais avoir votre (ou vos) avis: je ne sais pas quel navigateur est le plus...
Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur un point . Quel est selon vous le meilleur navigateur internet en ce moment ? Je connais firefox et j'ai vu ré...
bonjour existe t il un logiciel permettant de gérer plusieurs bureaux a la fois. merci d'avance.
salut a tous voila mon probleme j'avais la version 6 de msn messenger mais avec cette version je n'arrivai pas a jouer aux jeux avec mes contact seul...
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon windows live messenger vers la version 2009 et malheur... effectivement je ne retrouve plus du tout toutes me...
bonjours j'ais telecharger webcammax avec des effet et je cherche depuis longtemp un pack ou un logiciel pour se mettre a la place d'une personne ...
Bonjour, Jai un cable ethernet que jai brancher sur mon pc mai mon pc ne detecte rien et jai ete dans gestion des peripherique mai et jai plus l...
Bonjour Je suis sur internet 8 avec outlook express 6 sur un micro équipé de w xp pack3, avec un p4 à 3Ghze 4 Go de Ram. Lorsque je veux envoyer/rec...
Bonjour, mon pc es lent j 'ai fragmenter j ai juste 41% d espace libre que faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Bonjour, Je suis connecté a internet via un hotspot neuf... probleme, quand je veux connecter msn, ben ça veux pas... je précise quand même que je ...
Bonjour, Sur ChatGpt (Version en ligne gratuite), j'ai téléchargé des images perso que je n'arrive plus à supprimer ! Comment faire ? Merci. ...
Bonjour, Regulièrement, certains sites affichent cette image : D'autres fois, ils sont accessibles ! Quel est le problème ? Merci....
Bonjour !Une copine ma fait découvrir le site massive music quiz (http://fr.massivemusicquiz.com/) c'est un blind test en ligne.Le problème c'est qu...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.