FACEBOOK masquer une partie de mes actualités [Fermé]

Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
-
 Pompom -
Bonjour,
autrefois je pouvais dans "confidentialité', "actualité et mur" selectionner une partie des actualités qui allaient apparaitre dans les actualités en direct de mes amis ainsi que mon mur.
bref je pouvais decocher les commentaires photos, les ajouts d'amis et cie. et ne pas afficher en direct donc chaque mouvement de mon mur ..

cet option a disparu de la confidentialité ..
qui peut m'aider à la retrouver ?
grand merci
simalo
A voir également:

14 réponses

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
11
merci Lewis mais si je demande ici c'est parceque facebook ne repond pas !
ils l'annoncent d'ailleurs en ligne qu'ils sont noyés ...
merci pour votre petite pub au passage ...
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Jai trouvé une facon tres simple, vous avez just a clicker sur le X de lannonce et mettre comme indésirable, et voila !
Il faut aller sur ton profil, et en bas sur "Modifier les options" pour choisir ce que tu veux qui s'affiche.

@Siouxle, non ça n'est pas la même chose (je me suis aussi fait avoir). Modifier les options montre seulement ce qui est visible (=permanent) sur ton mur, mais ça ne cache en rien tes activités live, visibles de tous. J'ai fait le test en comparant ce que je poste/commente, et ce que ma femme peut voir de son profil. Après avoir "dissimulé" un max de trucs sur mon profil, elle peut encore voir tous mes faits et gestes (comme, donc, mes 250 autres amis). Chouette, hein, la privacité selon Facebook ?
il y a des activités que nous faisons naivement et qui apparaissent en grand sur la fil d'actualité des nos amis, exemple, si tu clique "j'aime" sur une photo d'une page, la foto se mettera en grand sur la file d'actualité de tous tes amis ecrit avec: XXX XXX aime la photo du groupe XXXXX

c'est le même cas pour toutes les publications ouverte aux public. c'est à dire que si tu clique j'aime ou que tu commente dans une publication de quelqu'un qui n'a pas eu la présence d'esprit de mettre les options de privacité en mode "seulement mes amis" bahh c'est pareil, tous tes amois pourrons voir ca sur leur fil d'actualité !

c'est très con, cela n'existai pas avant, d'autant plus que parfois nous n'avons pas forcement envie que tous nos amis voient que nous avons aimé une photo ou un article, ou même que nous l'avons commenté

une façon pour facebook de nous rendre plus accro a leur produit !
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
169
pour le faite que il n'y ai que certains amis qui y voyent
faite des listes
exemple moi j'ai une liste pour ceux que je ne veut pas parler (parfois)

et ce que je voulais tester car pour les jeux c'est embêtant mais il nous oblige a ajouter des personne que on ne connait même pas ni d'Ève ni d'Adam :p du coup je voulais tester

de faire une liste "amis" ou dedans il y aurai tous mes amis qui eux verrai mon profil (ou pas :p ) car je peut encore diviser en amis, amis de confiance, amis si amis sa etc

et une inconnu jeux (ou eux ne verrai que ce qui ya par rapport au jeux et pas mon profil ou autre information

enfin la avec le profil 2012 le truc des actualité jeux en ce moment me gave :p
ca fait moche en plus bon certaines chose sont utile mais d'autre ne le sont pas du tout
ah vous aussi vous avez eu ce problème trés chian !! lol
Ne vous sucidé pas :p , ça sert à rien . j'ai peut etre la solution
Alors tu supprime le message ou lien que tu veux supprimer et tu te déconnecte tout suite aprés , avant que le message "Le mini-fil d'actualité ne peut pas être masqué."s'affiche .
Puis T'attend un peu ( genre 5 à 10 minute ) et tu te reconnecte .
Et voilà comme par magie , ce que tu voulai supprimer à disparus . :)
comment ca marche ca ? ya pas le tps de se deconnecter avant que le message apparraisse lol !!
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
11
Bonjour,
autrefois je pouvais dans "confidentialité', "actualité et mur" sélectionner une partie des actualités qui allaient apparaitre dans les actualités en direct de mes amis ainsi que mon mur.
bref je pouvais décocher les commentaires photos, les ajouts d'amis et cie. et ne pas afficher en direct donc chaque mouvement de mon mur ..

cet option a disparu de la confidentialité ..
qui peut m'aider à la retrouver ?
grand merci
simalo
c chiant moi non plus je sais pas comment faire pour retirer les j aime sur mes foto fb pfff si qlq peux m aider d urgence svp
pffffffffffffff
Bonjour,

Je viens enfin de me débarrasser du "mini fil d'actualités";
il faut aller sur "compte" en haut à droite et cliquer sur notre propre
nom ou pseudo; et là, en effet, on parvient à supprimer de que l'on veut.
Je crois tout simplement que c'est devenu impossible. J'ai cherché aussi mais le seul truc que j'ai trouvé se trouve dans le paramètre de confidentialité dans "Prise de contact" (c'est pas trop sa place mais bon...).
Il y a ça d'écrit:

"Qui peut voir les publications d'autres personnes sur votre mur ? Remarque - Les actualités telles que les mentions J'aime, les nouveaux amis et certains autres types de contenu du mur ne sont pas inclus dans ces paramètres)."

Si ça peut répondre à ta question...
Alors Audrey, figure toi que j'ai esseyé de supprimer les 2 publications qu'il me restait pendant plus de 3jours. Et cela a payé !(lol) Parce que maintenant elles n'y sont plus. Mais il faut aussi savoir que facebook "beug" très souvent! peut-être que cela vennait de là. J'espere que tu trouveras la solution et que ça marchera de même pour toi!
coucou presc !
Je suis ravie que ca ait marché pour toi ..!! Perso j'ai eu une fausse joie , le mien c'était efacé aussi puis quelques minutes plus tard, réapparu !!! snif ..
ca me fait la meme chose mdr j'suis en galere total pr enlever un lien ! ca me rend dingue ^^
Bonjour, je viens d'avoir le même problème mais j'ai réussi à trouvé la solution.
J'ai tout simplement changer de navigateur et supprimé le message souhaité. Je me suis ensuite remis sur mon navigateur habituel et le message n'y était plus.
Voilà en espérant que cela marche aussi pour vous :)
non lol que se soit sur firefox ou explorer ca me fait la meme chose :s
Ba pour moi cela a marché :)
essayé de vider le cache de votre navigateur cela ce trouve dans les option du nav.
salut à tous j'ai eu le mm pb!!! Mais j'ai pu enfin supprimer les liens que j'avais publié "jadis",
j'ai été sur mon mur puis j'ai cliqué sur options et j'ai choisie l'option où on affiche seulement ses propres publication :" x seulement"
et on peut remonter aussi que l'on veut et donc supprimer nos liens et nos "posts" !! :p
as-tu eu une réponse car ce problème m'éneve également et j'aimerais pouvoir reformuler mes publications aussi?
moi c'est pareil, c'est la pagaille!!!!
bonjour
petit soucis du même genre...

pour augmenter mes aides sur les jeux je souhaite ajouter des "amis" Facebook. cependant je souhaiterais que ceux-ci ne puisse pas lire les publications envoyées par mes "vrais amis"... possible ou pas si oui comment ?
Je ne pense pas que ce soit possible... Ça ne l'était pas avant et maintenant on a encore moins de contrôle :-(
Mets tes amis de jeux dans la liste resteint comme ça ils ne voient rien de tes publications ;)
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
11
merci Irongege ..
allez hop ..; y a qqn pour m'aider ? :)
Bonjour. Moi j'ai aussi un problème qui ressemble à ce lui là. Enfaite j'aime bien supprimés ce que je publie sur mon mur ou ce que mes amis publies sur mon mur au fur et à mesure que je n'en veut plus. et enfaite j'ai reussi à TOUT supprimer sauf 2 publication que m'on écrit 2 amies! quand je les supprimes facebook me dit : "Échec de masquage du mini-fil d'actualité. Le mini-fil d'actualité ne peut pas être masqué." DONC SI QUELQU'UN A DEJA EU LE MEME PROBLEME ET SERAIT M'AIDER...Merci d'avance. :)
j'ai le même soucis que toi presc alors si par hasard tu trouves la solution ailleurs qu'ici fais moi en part stp !!! merci beaucoup !!!! Ca fait un mois que j'essaie régulièrement de cliquer sur supprimer et que ça me dit qu'il est impossible de masquer cette actualité.. Je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un commentaire que j'avais laissé sur un statut qui a lui même été effacé, et c'est le seul que je ne peux pas supprimer.. Fais moi signe si tu trouves la solution, et j'en ferai de même si je la trouve avant toi ! Si quelqu'un sait ce qu'il y a à faire merci d'avance ! a bientot
> audrey
J'ai le même soucis !!!! ><
j'ai le meme problème mais je ne sais pas comment faire --'
J'aimerais vraiment que quelqu'un ai une solution à me proposer ^^'
Pareil. Dites moi di vous trouvez !
passez par PROFIL. Vous y retrouverez le mini fil d'actualité et là vous pourrez les enlever
Bon je vais vous SOULAGEZ, oui oui oui , moi pro de l'info -rmatique.
Alors deja il faut allé sur ta propre page facebook.
Si tu n'arrives pas a supprimé : vidéo, message d'une autre personne, photos ..
Tu dois deja mettre " je n'aime plus " si jadis tu n'avais " aimé ". Puis réessaie de le supprimé.
Si sa ne marche pas, essaie de supprimé tout les commentaire.
Si sa ne marche toujours pas et te marque "Le mini-fil d'actualité ne peut pas être masqué." Je pense que tu peux te suicidé ..
Haaaaaan merci sa a marché pour moi !!! :)
tu clic sur la date du lien en bas une foi rediriger ver la page du lien tu supprime sans probleme ^^
au secours je n'ai plus le à la une sur mon fb ni le choix entre plus recentes ou plus populaire pouvez vous m'aider svp
Moralité (c'est assez négatif),, pour que ça ne s'affiche pas partout, dans les fils d'actualité de gens dont on ne le souhaite pas (les amis des amis n'étant pas nécessairement des amis entre-eux, et pour garder la confidentialité à laquelle chacun a droit), il ne faut plus rien aimer,,,, ni ajouter des amis (liste d'amis cadenassée, le fil d'actualité passe aussi!). Moralité est-ce que facebook a trop d'adhérents et veut que les gens partent?.....
Ne plus rien aimer ni rajouter (niveau j'aime, ou amis) (niveau publications, effectivement, ça se paramètre), c'est donc disparaître....
C'est ainsi que "myspace" (ancêtre de facebook) est disparu. (décider à la place des gens, et contre leur volonté).