FACEBOOK masquer une partie de mes actualités
simalo
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Pompom -
Pompom -
Bonjour,
autrefois je pouvais dans "confidentialité', "actualité et mur" selectionner une partie des actualités qui allaient apparaitre dans les actualités en direct de mes amis ainsi que mon mur.
bref je pouvais decocher les commentaires photos, les ajouts d'amis et cie. et ne pas afficher en direct donc chaque mouvement de mon mur ..
cet option a disparu de la confidentialité ..
qui peut m'aider à la retrouver ?
grand merci
simalo
autrefois je pouvais dans "confidentialité', "actualité et mur" selectionner une partie des actualités qui allaient apparaitre dans les actualités en direct de mes amis ainsi que mon mur.
bref je pouvais decocher les commentaires photos, les ajouts d'amis et cie. et ne pas afficher en direct donc chaque mouvement de mon mur ..
cet option a disparu de la confidentialité ..
qui peut m'aider à la retrouver ?
grand merci
simalo
A voir également:
- Il veut recevoir les messages mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Meilleures réponses
- Il veut recevoir les messages de thomas mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. - Meilleures réponses
- Fil d'actualité Facebook : Voir plus et Voir moins - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Partager des photos - Guide
14 réponses
merci Lewis mais si je demande ici c'est parceque facebook ne repond pas !
ils l'annoncent d'ailleurs en ligne qu'ils sont noyés ...
merci pour votre petite pub au passage ...
ils l'annoncent d'ailleurs en ligne qu'ils sont noyés ...
merci pour votre petite pub au passage ...
irongege
Messages postés
41001
Modérateur
Dernière intervention
5 079
Pour info le pollueur a été banni.
remthebeast
Jai trouvé une facon tres simple, vous avez just a clicker sur le X de lannonce et mettre comme indésirable, et voila !