Les discussions
Ouverture d'un fichier rdocx
RésoluBonjour, On m'as demandé d'ouvrir un fichier sans extension avec pour nom : AAPC Ecole V2 rdocx, mais aucun logiciel habituel (Word, adobe Reader......
Récupérer des notes d'un élève dans une liste sur excel
Bonjour, Voilà, j'ai fais un petit modèle de gestion de gestion des bulletins sur Excel avec Vba, mais mon soucis est que j'aimerais faire apparaîtr...
Recuperation de compte gmail
Bonsoir, je voudrais récupérer mon compte Gmail mais j'ai perdu le numéro de téléphone depuis longtemps ,en plus j'ai pas d'email de récupération. Est...
" votre numéro de téléphone est deja connecter a un autre compte"
Bonjour, J'ai un problème avec mon Discord, J'ai créé un deuxième compte ou j'ai mis mon numéro de téléphone. Quand je suis revenue sur mon compte p...
Couleur onglet selon date
bonjour J ai un fichier Excel avec une cinquantaine d onglets Tous les onglets reprennent les mêmes données et informations avec une date de pérem...
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, Je voudrais recuperr mn ancien compte facebook je vous pris
Messagerie en anglais
FerméBonjour à tous, Ma boite de réception Outlook est en anglais. Dans les réglages, il ne m'est proposé que cette langue. Que les noms de dossiers s...
Formule
RésoluBonjour J'ai besoin de trois formules si possible: 1/-Colonne A de A1:A30 des nombres Positifs et négatifs (Plus forte gelée) - A31 cellule formu...
Intégrer une prime pour chaque jour de présence
RésoluBonjour, je souhaiterai automatisé un fichier afin d'éviter de remplir les feuilles d'heures de mon équipe, une prime de 5 euros pour 7 heures d...
Adobe reader erreur installation sur xp
bjr quand j' installe adobe reader ca me mais erreur installation aider moi svp c' est important
Réclamation
Bonjour, J ai bien reçu ma clé Xtra-PC r-Turbo 32 mais celle -ci ne fonctionne pas merci de me donner des informations complémenaires cordial...
Comment retrouver une page en français
Bonjour, depuis un moment la page de mon agenda concernant les détails de mes contacts exemple pour noter l'adresse, anniversaire, s'affiche en angla...
Interligne et taille d'un document
Bonjour, Pour le travail, je rédige un rapport, qui fait 65 pages. Je l'envoie à un collègue par mail, il l'ouvre et sa version de word le met en ...
Snapchat impossible de trouver les identifiant
Bonjour, Quand je veux me conecter sur application sa m'écris *oups impossible de trouver les identifiant correspondant* alors que ses mon bons id...
Impossible de lire des photos sur messenger
Bonjour, Voilà quand on m'envoie des photos par messenger, impossible de les lire. Ça me parle de mode éphémère,!!!!
Récupérer compte messenger
RésoluBonjour, Il y a quelques années j'ai créé un compte Messenger qui n'était lié à aucun compte Facebook. J'ai récemment été déconnecté de ce compte ...
Jeudi deja ,bonjour
RésoluBonjour ,depuis ce matin on me demande sans arrêt mes adresses mails , je n arrête pas, et bien que ce ne soit pas grave ca me gonfle un peu ,alors qu...
Mot de passe word oublié
FerméBonjour, J'avais créé il y a longtemps un fichier word avec mot de passe. mais impossible de m'en rappeler 2 ans après... J'ai bien entendu re...
Impossible de" trouver chrome sur tel toshiba android
bjr j ai une toshiba ct-8557 android je n arrive pas a aller sur google chrome des que je cherche cette application ,on me dit deja installer, mai...
Ouverture photo mail
Bonjour, j'ai envoyé de mes mails une photo dans un nouveau dossier que j'ai ouvert sur mon bureau, elle se transfère, mais la photo ne s'ouvre pas. ...
Peut-on télécharger le programme odysee?
Bonjour, Bonjour je me demande si ont peut télécharger Odysee et l'avoir en icône comme avec YouTube . Merci
Tiktok
Bonjour. Peut on se fairebanie de tiktok par quelqu'un qui ne fait pas partis de nos abonnés ? Merci de la réponse
Compte tiktok banni
Bonjour, j’ai été banni suite à plusieurs violation des consignes communautaires alors que je n’ai absolument rien fait j’aimerai vraiment récupérer m...
Accès 1xbet
Bonjour, J'ai perdu mon ID je c'est pas comment fait pour accéder à mon compte
Que signifie ce sigle : ✅, en début d'objet d'un mail ?
Bonjour* que signifie ce sigle : ✅, en début d'objet d'un mail ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modé...
Impossible lire un article du journal "paris normandie" sur facebook
Bonjour à tous, j'ai reçu un message sur orange avec un compte-rendu d'un article du journal Paris-Normandie. Je peux le lire en lisant mon mail, mai...
Demande d'aide pour elaboration d'un planning de travail pour 2 personnes
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à établir un horaire pour 2 personnes avec les contraintes suivantes : Week end alternés Horaires de travail de...
Masquer des noms sans blocage
Bonjour, quand j'envois des messages à une personne et que je vois qu'elle m'a bloqué j'aimerais ne plus voir son nom sur la liste afin de ne plus e...
Chinois
Bonjour, J'ai un problème : mon compte s'exprime en chinois, je ne peux rein faire. J'ai traduit avec google], on me demande si j'ai utilisé mon c...
N'accede pas ma boite yahoo cause changement n°tel
URGENT SVP Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail yahoo car j'ai changer mon numéro de telephone donc à chaque fois que je mets mot de passe oublier ...
Numéro de contact paypal
Bonjour, je tente ma chance ici car je n arrive pas à trouver un numéro de contact valide pour joindre PayPal en Belgique. Est ce que quelqu'un peut m...
Désinscrire mon compte afrointroduction
RésoluBonjour, j'aimerai désinscrire du site afrointroductions ? Merci*
Mail semblable qui se répète indéfiniement depuis cette nuit
RésoluBonjour, Je reçois toutes les 5 minutes un mail (réel) dans ma boite orange. Comment stopper cette avalanche ? Merci pour votre aide.
Impossible d'envoyer des photos : image
Bonjour, Lorsque j'envoie un mail avec des photos, le destinataire ne reçoit pas l'ensemble des photo. Il y en a où c'est écrit "image" à la place d...
A l'attente des résultats !
Bonjour Combien de temps dois-je encore attendre pour recevoir ma fiche circuit svp?
Recherche formule
RésoluBonjour Pour commencer un grand merci à,Papy Luc51, Michel_M et Yoya 01000 pour leur aide. Formule résolue. Aujourd'hui je cherche une formule : ...
Problème de authentification
Bonjour, J’ai un problème hier j’ai changé mon mot passe Instagram et je n’est pas screen mes authentification facteur comment je peut faire pour ré...
Undervolt bios
Bonjour, J'ai baissé mon Core Voltage Offset dans Intel eXtreme Tuning Utility afin d'undervolt mon CPU (un Intel i7-8700K). Le système est stable,...
Je n arrive pas a retrouver mon compte je contacte
Bonjour, je n arrive pas a retrouver mon compte je contacte
Comment transférer mes messages de mon courriel web de videotron à gmail?
Depuis la fermeture d' Incredimail, j'utilise le courriel web de Vidéotron que je trouve très basique. Je veux passer à G mail mais je ne sais pas co...
Supprimer toutes mes mentions j’aime sur instagram
RésoluBonjour, J’ai liké beaucoup de photos et de réelles sur Instagram et cela me prend beaucoup de place et sature mon stockage (19.69 GO utilisés pour ...
Partager une story impossible
Bonjour, Je ne peux partager la story insta d’un ami. Uniquement lui. On a vérifié ses paramètres sont bons. Profil public autorisations ok. Quel ...
Partage disparu
Bonjour, Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en de...
Assigner une valeur texte en fonction du contenu d'une autre cellule
Bonjour, Après de nombreuses recherches et de nombreuses tentatives jamais abouties, je me jette à l'eau sur ce forum. Voici les données que je ve...
Télécharger snapchat sur windows10
RésoluBonjour, s'il vous plait, je souhaite télécharger l'application Snapchat sur Windows 10 sans utiliser d'application de médiation, et merci d'avance
Video
Bonjour svp j ai fait une video sur snapchat et quand j ai enregistré la vidéo j ai désactiver le son savai vous comment faire pour réactiver le son
Recuperation de mon adresse gmail
Bonjour J'ai acheté un asus laptop x415j et je n'arrive pas à récupérer mon compte Gmail. Merci de ce que vous pourrez me dire
Comment enregistrer des mails sur un dde avec firefox (windows 10) ?
Bonjour, Sur mon ancien ordinateur je pouvais enregistrer mes mails de mon ordi directement sur mon DDE (disque dur externe) J'ai un nouvel ordinat...
Texte d'un document .rtf devenu blanc
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à récupérer le texte qui a disparu d'un document .rtf? Le document existe toujours : la taille/poids en Ko es...
Problème d’interface
Salut à vous ! Je fais appel à vous car sur un de mes compte Instagram, je n’au toujours pas l’interface avec les réels, c’est à dire que je ne peux...