J'arrive pas à récupérer mon adresse mail

Oriana -  
 Oriana -
Bonjour,

Ça me met le même foutu message, alors que l'adresse que j'aimerais récupérer est un : live.com
Comment je fait pour la récupérer? Quelqu'un peut m'aider svp? Merci.

13 réponses

Résumé de la discussion

La difficulté à récupérer une adresse live.com persiste malgré les tentatives et les messages d'erreur identiques, ce qui pousse les utilisateurs à chercher des solutions pratiques.
Plusieurs voies évoquées concernent la réinitialisation via account.live.com/password/reset et les liens directs, tout en rappelant que les comptes inactifs ou associés à des domaines réservés peuvent être bloqués.
La comparaison entre Hotmail et Live, ainsi que les questions sur le fait que certaines adresses live.com existent encore alors que l'accès échoue, alimentent la confusion et les témoignages contradictoires.
Une nuance utile est que le concept de domaine réservé peut indiquer que l'adresse est gérée différemment et nécessite des vérifications d'identité plus poussées ou un soutien spécifique, sans garantie de récupération.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 254

met autant de moins un que tu veut, la réponse ta été donné là =>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35105346-j-arrive-pas-a-recuperer-mon-adresse-mail#8<= Après ????
    je zappe :-))
    salutations .
    4
    1. Oriana

Je n'ai rien fait, de quoi tu parles -1 ??
      Ben j'ai déjà essayé avec ce lien, avant de venir sur ce forum, d'où ma réponse à cette personne.
      C'est ça, tant mieux, zappe...
      Salutations.
      0