Logiciel pour dessiner en Manga

Résolu/Fermé
.:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 6 juil. 2008 à 16:56
 lolX) - 14 déc. 2015 à 16:52
Bonjour,

Depuis quelques temps je dessine en manga mais j'aimerais connaître un logiciel informatique permettant d'en dessiner, mais à l'ordinateur, ce qui me permettrait d'aller plus vite pour faire mon manga.

Je cherche un logiciel comme Adobe Photoshop Elements 5.0, mais gratuit.

J'attends vos réponses avec impatience !
A voir également:

12 réponses

salut, alors fan de manga toi aussi ?
si tu veux il y a manga studio EX(un peu compliqué mais super bien) ou AKVIS coloriage(plus simple)
mais cherche il devrait y avoir normalement des logiciels adobe photoshop gratuit (comme la v2 par exemple, enfin je crois...) j'espere que tu trouveras ce que tu cherche
a+
27
dit Alice, t'es sûr que y'as pas de risques de virus sur akvis? parce-que le PC que j'utilise, c'est pas le mien ect...=3
moi aussi je recherche un logiciel come thomas =S
0
Manga ex studio ne marche pas en v3 . Les couleurs ne s'appliquent pas donc pas de Up :up:
0
lolX) > Loan Collomb
14 déc. 2015 à 16:52
lol X)
0
moi j'utilise Artweaver c'est un logiciel gratuit avec plein plein d'outil il est assez simple a comprendre et on peut realiser de tres belle chose je te le conseille fortement pour tes mangas.

Clemence.
9
skool270 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
12 juil. 2010 à 21:38
je lisait les commentaire et j'ai vu le tien . Ton logiciel est géniale , merci .
0
merci !<
0
mais c'est en anglais ... :/
0
trop cool ton logiciel merci^^
0
J'ai hate dessayer merci mecs ;p
0
le truc pour faire le mieux des dessin son le crayon et une gomme http://www.weedle.fr/30-tutoriels-dessin-manga-637
7
Salut,

Je te conseille Manga Studio EX (comic studio en VO)
Je fais une BD amateur avec : http://moss.over-blog.com/ et les couleurs d'une autre : http://action.webcomics.fr/page/planche...7#page.

A+
3
Salut Moses,

Pas mal tes BD !
0
le logiciel est en anglais connaisser vous en un en francais
0
mais c que c payants se truc moi pas envie de payer
0
0
dit, je vien de telecharger la version d'essaie, mais comment met-on des couleurs ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sushi-shatte Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 3
8 août 2011 à 18:40
Alors , je te conseil fortement Artweaver , personnellement je l'ai eu quand j'ai acheté ma Palette graphique (Trust) dans le cd ça me l'a installé en français, après je pense qu'il y a un moyen de l'avoir en français en téléchargeant . Il est simple , même en anglais il est très compréhensible . Voila j'espère t'avoir aidé .
3
tu peut prendre art rage 3.00 tu le trouve très facilement sur internet et pour te faire a main c'est pas mal c assez complet et c en français voila mois je travail dessus mais il et vrais que pour faire un manga manga stutio ex 4 pro et fais pour ça
logiciel en anglais mais au final pas plus dur que photoshop ou gimp
voila
2
gerbaix Messages postés 378 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 16
6 juil. 2008 à 16:58
Il y a GIMP qui est pas mal. Mais fais pour les pros ==> très compliqué !!
1
.:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 57
6 juil. 2008 à 17:01
Je l'avais essayé celui-là... Et j'ai rien compris. ^^ Merci tout de même.
0
gerbaix Messages postés 378 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 16 > .:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
6 juil. 2008 à 17:02
Pour le peu que je sais utiliser de ce logiciel, il est très performant... Sinon j'en connais aucun autre. A+
0
Gimp est un très bon logiciel! Je l'utilise tout le temps ;)
0
Tenten Hyûga
26 nov. 2011 à 18:49
c'est gratuit ?
0
Pas si complique que sa en fait. . Mais il est vrai que c'est difficile que l'uiliser au début. Moi j'ai eu du mal. Mais maintenant, j'peux l'utiliser les yeux fermés!!^^
0
AloNeReality Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 11
22 avril 2009 à 17:43
Tu peut utiliser le gimp 2 c'est sur mais pour y arriver fait toi aider sur les forums comme celui-ci :

http://mangaka.xooit.com/index.php
1
Bonjour,
il y aussi photofiltre, c'est un logiciel 100% gratuit
1
Ila rason PhotoFiltre c'est bien est gratuit.
0
Eu.... Non c'est pas terrible... (En + ça se ferme toute les 5mins) donc si tu veux faire des dessins (ça dure environ 1 bonne heure, voir +) ben prend pas PhotoFiltre.
0
Non! photo filtre d'où son nom "photo"a était crée pour ajuster des photo!
0
je ne connais pa s de logiciel mais il y a un site qui s'appelle tvh land
tu peux aussi aller voir dans les image et tu tape dessiner un manga tu aura des dessins quui explique c'est pas top mais c'est deja ca
1
tok' Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
9 févr. 2010 à 00:19
salut c simpa tout c'est logiciel mais il n'y en aurai pas en français s'il vous plait.
cordialement.
1
salut, sii enfaiit photo filtre est en francais, mais c'est juste un montage photo
0
Tu peux aller chercher adobe photoshop mais tu risque de payer le version complète. Manga studio Compliqué pour les pro et le gimp. Si tu veux, tu peux faire art rage, tokyopop,.. etc il y'en a plein
1
je suis un amateur mais j'aimerai le connaitre j'ecrit mon premier manga mais je comprent facilement les truc si tu pouvait me donnais les reférence
0
svp
0