Comment supprimer un contact sur gmail?
Résolubaldo34 -
J'aimerais savoir comment on supprime une adresse mail dans mon compte gmail, je n'y arrive pas.
Ce serait gentil de votre part de m'aider.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
Plusieurs utilisateurs expliquent comment supprimer un contact Gmail en accédant à la section Contacts et en sélectionnant le contact à supprimer, selon les versions de l’interface. Des guides pas à pas évoquent des étapes comme cliquer sur le contact, ouvrir les détails, puis choisir l’option Plus ou Supprimer le Contact, avec des variations selon les évolutions de Gmail. Certaines réponses signalent des difficultés liées à l’interface ancienne ou à la confusion entre les commandes Importer/Exporter et les fonctions de suppression dans Gmail actuelles. En cas de doute, certains utilisateurs précisent que des mises à jour peuvent nécessiter une reconnexion ou l’accès via le menu Contacts pour apparaître les options de suppression.
-
Pour supprimer un contact dans GMAIL.
1 er sous Gmail afficher la liste des contacts
2 eme SANS CLIQUER SUR QUOI QUE CE SOIT glisser la souris sur le nom du contact et attendre qu'une fiche descriptive sous forme d'un rectangle apparaisse.
3 eme Glisser la souris sur la fiche descriptive et CLIQUER sur "Coordonnées" en bas à gauche.
4 eme une fenêtre s'ouvre, cliquer sur l'onglet "Plus" puis "Supprimer le Contact"