Comment supprimer un contact sur gmail?
Résolu
cédric
-
baldo34 -
baldo34 -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on supprime une adresse mail dans mon compte gmail, je n'y arrive pas.
Ce serait gentil de votre part de m'aider.
J'aimerais savoir comment on supprime une adresse mail dans mon compte gmail, je n'y arrive pas.
Ce serait gentil de votre part de m'aider.
A voir également:
- Comment supprimer un contact sur gmail
- Comment supprimer un contact sur google chat - Meilleures réponses
- Comment supprimer un contact dans ma boite gmail - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
10 réponses
Pour supprimer un contact dans GMAIL.
1 er sous Gmail afficher la liste des contacts
2 eme SANS CLIQUER SUR QUOI QUE CE SOIT glisser la souris sur le nom du contact et attendre qu'une fiche descriptive sous forme d'un rectangle apparaisse.
3 eme Glisser la souris sur la fiche descriptive et CLIQUER sur "Coordonnées" en bas à gauche.
4 eme une fenêtre s'ouvre, cliquer sur l'onglet "Plus" puis "Supprimer le Contact"
1 er sous Gmail afficher la liste des contacts
2 eme SANS CLIQUER SUR QUOI QUE CE SOIT glisser la souris sur le nom du contact et attendre qu'une fiche descriptive sous forme d'un rectangle apparaisse.
3 eme Glisser la souris sur la fiche descriptive et CLIQUER sur "Coordonnées" en bas à gauche.
4 eme une fenêtre s'ouvre, cliquer sur l'onglet "Plus" puis "Supprimer le Contact"
Juste pour précision l'onglet "Plus" est retrouvé directement sur la page de la liste des contacts (en haut) il suffit juste de cocher le contact à supprimer , donc inutile de passer par l'étape 2 et 3 , histoire de gagner un tout petit peu plus de temps ;)
Cordialement,