Je n'arrive plus a avoir mon code d'approbation de cx a fb

Fermé
Inesche Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 20:47
 Carine mengueme - 9 févr. 2017 à 21:56
Bonjour,

je n'arrive plus a me connecter a mon fb je met le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant que je ne peux pas avoir mon code d'approbation de connexion a facebook car aucun numero de télephone n'est associé à mon compte j'ai contacter fb depuis 4 jours mais je n'ai reçu aucune réponse est ce que vous pensez que j'aurai une réponse?Et si qlq un connais une solution a mon problème..a l'aide svp!!!!!


A voir également:

7 réponses

mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
5 janv. 2013 à 00:54
bonsoir
Je n'ai pas reçu de code de confirmation pour mon compte.
Si vous n'avez pas reçu de code de confirmation pour votre compte, vous pouvez demander un nouveau code. Pour ce faire, vous disposez de deux méthodes :

Cliquez sur le lien Vérifier sous l'image de caractères (captcha) qui apparaît lors de l'envoi d'une demande d'ajout à la liste d'amis.

Saisissez votre numéro de téléphone mobile sur la page de confirmation de numéro de téléphone mobile. Sélectionnez l'indicatif du pays, puis saisissez votre numéro sans caractères spéciaux (+ ou -) ou zéro au début du numéro de téléphone.

ici https://www.facebook.com/help/search/?q=confirmation+pour+mon+compte.+

16
non c pas une confirmation d'un nouveau compte c mon ancien compte c le maudit code de sécurité pour l'approbation de connection franchement si je met mon mot de passe correcte pourquoi je ne peux pas connecter j'ai contacté facebook depuis 6 jours mais toujours pas de réponse vous pensez qu'ils me répondrons ou c fini pour moi ah je désespère pfff
3