Les discussions

Page libre office

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas pour modifier la page d'un fichier dans libre office par exemple mettre le fichier en paysage au lieu de portrait. M...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Ray_4267

Excel extraction oui/non

Bonjour, J'ai un sondage qui lorsqu'exporté ressemble à ça : Prénom Nom D1 D2 D3 D xxx xxx Oui Non Non xxx ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
eriiic

Impossible d'ouvrir google chrome

bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas à ouvrir google chrome, j'ai tout fait, le desinstaller, le réinstaller, c'est pareil. Et lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
bazfile

Risque de sécurité excel

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux plus utiliser les macros présentes sur mes fichiers Excel situés sur mon serveur. En effet, un message rouge "R...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Jules

Fond de createur tiktok "impossible de verifié condition age

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai atteins les 14 000 Abonnés et suite a cela j'ai décidé d'activer les fond de createur tiktok mais quand j'envoie ma carte d'identit...

Dernière réponse le 9 juin 2022 par
bazfile

Open office version 4.1.12 liste de fichiers récents erronée

Bonjour à toutes et tous, Je viens de mettre à jour open office en installant la version 4.1.12. Je constate une une anomalie : dans l'explorateur d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
trotte-menu

L’algorithme de youtube insensé

Salut tout le monde, J'avoue que je suis très embêté de la manière dont youtube propose les videos, au fait quand je fait une recherche sur un dom...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
mineralman

Comment désinstaller entièrement le navigateur chrome

 Résolu

Bonjour, Existe t-il une façon particulière pour supprimer totalement le navigateur Chrome ? Merci par avance pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Awdeline

Imprimer sur word

Bonjour tout le monde. J ai une question, comment je peux imprimer une image sans marges sur le word. Je fais toutes la mise en page nécéssaire mais c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
blackmefias_3350

Problème connexion facebook

Bonsoir désolé de poster un message ici mais j’arrive pas avoir de l’aide concernant un problème de connexion à Facebook c’est peut-être pas le bon...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
MPMP10

Utilisation abusive family link possible?

Bonjour, Parents séparés, l'application family link a été installée sur le portable de ma fille dans son autre foyer. Ne connaissant pas cette applic...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Raphael

Mail la poste bloqué

 Fermé

Bonjour,mon compte mail la poste est bloqué et ma messagerie secondaire la poste l est aussi...comment faire car je suis en télétravail...merci

Dernière réponse le 8 juin 2022 par
foulq

Mettre dans c1 la dernière ligne non vide de matrice c2:c9

Bonjour, J'ai une matrice A2:C1000. La colonne A sont des dates séquentielle A chaque jour, je met une valeur dans la colonne C. Je veux avoir da...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
ccm81

Besoin d'aide ! mon projet premiere pro n'affiche plus la timeline !

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème... Dès que j'ouvre mon projet premiere pro sur lequel j'ai beaucoup travailler, mes chutier et mes audios vidéos sont...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
flavien83

Moyenne des 3 valeurs inférieures hors 0

Bonjour, Je cherche à faire la moyenne des 3 valeurs les plus petites en excluant les "0". La formule suivante prend les 0 : =MOYENNE(PETITE.VALEUR(A...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
HHJ

Le volet des notes se replie en mode brouillon

Bonjour, J’ai un gros souci d’ergonomie avec le logiciel Word (version 2019). Étant correctrice pour des éditions juridiques, j’utilise Word depui...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
eponine

Formule excel

Bonjour, Je cherche une formule pour calculer des tranches d'âge, en l'occurrence, 3-6 ans, 6-12 ans. J'ai un tableau avec tous les âges, mais je vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Le Pingou

Mise en forme condition de cellule contenant le prix minimal

Bonjour, J'essais de faire une mise en forme conditionnellen sur un tableau de comparaison de prix Je souhaite coloriser le fond de la cellule ayant...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Lire qr code

Bonjour, Je cherche logiciel pour lire QR code de l'ordinateur. Je n'ai pas trouvé qui fonctionne après en avoir essayé plusieurs. Peut-être en av...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
saintaise17

Ban diffusion en direct youtube

Bonjour, En voulant faire un live su ma chaine YouTube, Il m'affiche cela... Que faire pour résoudre le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
bazfile

Aide pour récupérer mon compte gmail a double validation

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone de double validation de mon compte Gmail. Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas a récupérer. Je ne sais comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Redbart

Eml

Bonjour, Comment ouvrir, voir et imprimer un fichier EML ? Merci, Cordialement, -- Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
brucine

Probleme de snapchat

Bonjour, Hier jai rencontrer quelqu un et on a parler, apres un peu de temps il me dit que je suis belle et il ma demander mon snap, je lui ai don...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte microsoft

Bonjour, Je viens de recevoir ceci de la part de:De : compte hotmail Envoyé : 7 juin 2022 13:07 À : bilan@outlook.ca Objet : Re: ☑️ Mise à jour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
foulq

Fonction transpose ?

Bonjour, Comment s'y prendre pour utiliser la fonction Transpose() ? J'essaie tout ce que je peux, mais je n'y arrive pas. J'ai bien déterminé...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Réactiver adblock

Bonjour, je n'ai pas voulu continuer mon abonnement ADBlock car il est trop cher pour moi, cependant il a été prélevé sur mon compte bancaire et e...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
T3chN0g3n

Mettre un tableau excel avec ses formules sur une page word

Bonjour, Ajouter un tableau excel avec ses formules, sur une page word. Tout est prêt, mais lorsque je fais copié coller sur ma page word, la va...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
El_sa1

Windows force maintenant l'ouverture des doc avec 365

Bonjour, comment forcer les *.doc a s'ouvrir avec un ancien word ? (dans programme x86) depuis aujourd'hui, quoique je facce, ça m'ouvre office 3...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
brucine

Erreur nom du champ du tableau croisé dynamique non valide

Bonjour, Je dois mettre à jour tous les mois un fichier Excel en important une base .csv qui est censée actualiser mes données du mois. Or, au mom...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
DjiDji59430

Tableau comparatif excel nom

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un tableau comparateur de prix pour faire mes courses et savoir chez qui faire un drive. Qu'il m'indique le nom ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
T3chN0g3n

Problème d'installation opera

Bonjour à tous, J'utilise le navigateur Opera depuis un certain temps déjà, et j'ai eu aujourd'hui un soucis technique : un bug soudain avec mon ...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
bazfile

« identifiant à éliminer »

Bonjour, Comment enlever un identifiant à l’ordinateur quand on a pas permis de l’enregistrer Il apparaît automatiquement même si la personne n’est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
madmyke

Installation google earth pour windows 11

Bonjour à toutes et à tous Objet : Je recherche le lien pour installé google earth sur windows 11 Dans l'attente de vous lire recevez mes salutation...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
bazfile

Vérifier si une valeur existe dans une ligne

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'aimerais savoir s'il est possible de vérifier si une valeur texte existe dans une ligne en fonction d'un critère dans u...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
rorocr

Plus de fil d'actu facebook

Bonjour voici ce que j'ai sur fb depuis 2 jours avec la phrase en haut à gauche, que faire ? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
fab71300

Historique messenger

Bonjour, Possible de récupérer une conversation sur messenger si la personne nous a bloqué? Bien entendu la conversation était avant d’être bloqué....

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Restreindre quelqu'un sur messenger

Bonjour je voudrais savoir si je restreint quelqu'un sur messenger qui n'ai pas dans ma liste d'amis peut-il se rendre compte? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Nouveau contact dans ancien groupe

Bonjour, Bonjour à tous, Petite question voilà je suis actuellement en formation avec mon groupe nous avons créer un groupe WhatsApp. Et demain...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Enregistrement de photos

Bonjour, Bonjour Je rencontre un probleme, quand je prend une photo directement via whatsApp et que je l envoie elle s enregistre dans ma galer...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Dropbox

Bonjour, J'ai une petite question mes compétences en informatique sont très limitées... j'ai installé Dropbox mais je souhaite le supprimer, ai-je u...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Chris3183

Vidéos plus disponibles sur what app

Bonjour, j'ai suivi une formation il y a quelques semaines et les cours pratiques ont été filmés en envoyés sur un groupe WHAP APP. Hors, j'ai que 3...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Informations des contacts

Bonjour, en tant que responsable de groupes whatsapp voila ce que je fais lors de petits "nouveaux" (sur PC Windows): - je les mets dans mes contact...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Comment aller sur le forum de youtube

Bonjour, j'aimerais savoir comment aller sur le forum de youtube

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Instagram _ compte suspendu des le début sans raisons

Bonjour, Je viens de créer un compte instagram aujourd'hui. Juste a la fin du processus de création du compte, un message apparait sur l'appli : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Désactiver l'icône lire plus tard sur chrome

Bonjour comment désactiver l'icône LIRE PLUS TARD sur Chrome, à droite de l'écran à côté de "extensions" et des trois points... ? je souhaite m'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Impossible de supprimer son profil facebook rencontres

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus supprimer mon profil sur Facebook rencontres ! Il y a quelques temps de cela, j'avais encore l'option pour supprimer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Je n'ai plus mes groupes sur facebook. pourquoi ?

Bonjour, Je n'ai plus mes groupes sur Facebook. Pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Suppresion des emails

 Résolu

Bonjour, quand je supprime un e-mail sur l'appli de mon téléphone il est supprimé aussi sur laposte.net. Comment arrêter cette suppression automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
brucine

Besoin d'aide formule datedif et si

Bonjour, Je fais appel à vous car malgré plusieures tentatives je n’arrive pas à trouver la solution… J’ai un tableau comme ceci : A1(Date d’entr...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
PapyLuc51

Remplir 3 colonnes à partir du contenu d'une autre

 Résolu

Bonjour, Je veux valoriser 3 colonnes (I,J,K) à partir de l'analyse du contenu d'une 4ème colonne (B). Sur chaque ligne dans I j'appelle une foncti...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
HHache-33
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000