Compte bloquer

Fermé
Emre - 23 mars 2021 à 00:10
 Emre - 24 mars 2021 à 08:32
Bonjour, moi mon compte snap à était bloquer définitivement parce que je n’est pas respecter les règles snapchat j’ai voulu crée un deuxième compte mais le nouveau compte que j’ai crée c’est bloquer automatiquement j’ai reçu un mail de snapchat disant que je ne pouvais plus crée de nouveau compte j’aimerai savoir combien de temps plus tard je pourrais crée un nouveau compte j’ai besoin de snapchat .

Configuration: iPhone / Safari 14.0.3
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 763
23 mars 2021 à 00:13
Bonjour,

bloquer définitivement donc il est fort probable que la création d'un nouveau compte soit identique à cette ligne
0
Mon compte est supprimer il n’existe plus Ducoup je tente de crée un nouveau compte mais dès que je crée un nouveau compte 3 seconde après sa me déconnecte et le compte se bloque j’ai reçu un mail de snapchat disant que je ne pouvais plus crée de compte je ne comprend pas cela veut dire que sur mon smartphone je ne peut plus accéder à snapchat aidez moi s’il vous plaît
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 853 > Emre
23 mars 2021 à 10:29
Bonjour,

On va pas répéter ce qu'à dit jag72 ( que je salue au passage ).

Snapchat vous a surement bloqué définitivement. ( surement avec l'adresse du téléphone ). Et le fait d'insister sur la création de compte ne jouera certainement pas en votre faveur si il s'en rendent compte.

Vous pouvez toujours essayer de négocier avec leur support, après tout on sait jamais.

Mais quand il y a des règles il faut les suivre.
0
Donc si je crée un nouveau compte avec un nouveau numéro de téléphone sa peut fonctionner parce que quand je crée un compte avec un nouvelle adresse mail sa veut tjr pas j’ai peut être fait une erreur j’ai peut être pas suivi les règles mon compte à était supprimer je suis d’accord mais de là à plus utiliser snap de ma vie je suis pas d’accord j’aimerai crée un nouveau compte je demande juste si c’est temporaire la création de compte merci de votre réponse
0
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 763 > Emre
23 mars 2021 à 11:05
Bonjour a tous.

Je ne sais pas comment on fait un compte Snap mais si il est lié à un N° de téléphone, quelque soit l'adresse mail utilisé le site détecte ce N° black listé.
Donc peut être qu'avec un nouveau N° vous deviendrez un client tout neuf à condition de ne plus leur fournir une adresse mail que vous avez déjà utilisez sous l'ancien N°
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 853
23 mars 2021 à 11:03
Je pense que la connexion au compte bloquera le compte en question, mais c'est qu'une supposition.
Comme j'ai dis, vous pouvez toujours voir avec leur support pour avoir des explications et réduire votre peine.
0
J’essaye de contacter snapchat je n’arrive pas ils ne répond pas à mon besoin je trouve aucune information sur mon problème
0
Ça ce peut que je sois interdit de snap sur mon téléphone ?
Ou c’est juste temporaire ?
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 853 > Emre
23 mars 2021 à 11:52
Nous ne travaillons pas chez Snapchat, nous savons donc pas leur manière exact de bloquer.

On vous dit juste des possibilités, ca peut être le téléphone, le numéro, l'adresse mail... et peut-être même les trois en même temps.

Cependant, au vu de votre sanction... Il y a rien de temporaire.
0
Emre > diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024
23 mars 2021 à 12:24
Mais quand je me connecte sur snap sa me met compte bloquer temporairement sa fait 3 jour que c’est bloquer temporairement alors que normalement c’est 48h Max ensuite quand je vais sur le site de snapchat pour vérifier le compte sa me met qu’il est bloquer définitivement donc 2 version je ne peut plus crée de compte snap même avec un numéro de téléphone ou mail différent j’ai crée un compte sur un autre téléphone pour ensuite me connecter sur mon j’ai réussis a me connecter mais 3 seconde après la connexion Ça me déconnecte du compte donc j’essaye de me re connecter ça me met que votre compte est bloquer temporairement je ne comprend plus rien je sais pas si c’est un beug mais je pense pas j’ai reçu un mail de snapchat disant que mon compte était bloquer définitivement et disant que les snapchateur bloquer ne pouvais plus crée de compte snap mais avant j’ai déjà eu un compte snap bloquer mais j’ai toujours pu re crée un compte j’espère que je pourrais re crée un compte plus tard mais je pense que sur se téléphone snapchat ne pourrais donc plus être utiliser .
0
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 763 > Emre
23 mars 2021 à 12:29
Bonjour,

Fiez vous à la seconde version.
La temporalité d'un blocage est variable et si au delà des 48 heures il n'y a pas d'amélioration c'est que le bannissement est définitif
0
Je suis tout à fait d’accord avec toi j’ai déjà eu un compte bloquer auparavant mais j’ai toujours pu re crée un compte j’ai jamais vu ce problème je regrette les actes que j’ai fait mais de là à être totalement interdit de snapchat à vie je trouve que c’est beaucoup trop
0
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 763
24 mars 2021 à 00:37
Peut être que cette marque numérique est bloquée définitivement après trop d'erreur de l'utilisateur.
Une sorte de limite.

Je ne saurais en dire plus mais tout n'est qu'hypothèse
0
Emre > jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024
24 mars 2021 à 08:32
Merci de ton aide même si j’ai pas pu répondre à mes besoin tu m’a aider c’est l’essentiel
0