Un lien se publie sur le mur Facebook seul [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2016
-
Bonjour,
un jour sur Facebook je suis aller voir ce que quelqu'un ma envoyer (mirad esto(c est une sorte de truc qu'il faut publier et partager bref )) et depuis que je suis aller dessus cet chose ce publie tout les jours sur le facebook d'une dizaine de es amis alors s'il vous plait comment faire pour arrêter que sa s'envoie tout seul
Merci d'avance

6 réponses

Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
22
Coucou,

Pour arrêter cette aplication il te faut allez sur ton facebook dans le menu "application" et tu supprime la chose de tes applications et cela cessera seul
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
22
essai de faire un scan de virus avec ton anti virus et si tu ne trouve rien il te faudra réprendre la sauvegarde de ton pc avant se souci.
Chaque jour ton ordinateur se "sauvegarde", tu peux repartir d'une sauvegarde a partir de la date mais le téléchargement de cette sauvegarde te fera perdre tout se que tu as effectuer et enregistré depuis. Exemple j'ai un virus le 22 je souhaite reprendre la sauvegarde pc du 19 tout se que j'ai fait et enregistré entre le 19 et le 22 sera perdu définitivement.
FAUX, impossible de retirer dans le menu application, j'ai BitDefender en antivirus et il ne trouve rien sur mon PC.
J'ai exactement le même soucis, chaque jours et plusieurs fois dans la journée des liens se publient sur mon mur, sur le mur de mes contacts, des pages sont aimées. Une amie a le même problème et j'ai beau signaler les messages... Rien n'y fait !
J'ai aussi ce problème et rien a faire ça me met une publication sur mon mur et ça identifie des personnes dedans. J'ai fais une nouvelle adresse facebook, ça le fait aussi .. Donc c'est pas dans facebook le problème.
quelqu'un a trouve une soluction a ces problème ?
Ce problème m'est arrivé a moi aussi :

1) supprime les extensions de ton navigateur (sauf celles importantes)
2) télécharge ce logiciel :
http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner

3) installe le puis une fois le programme démarré clique sur supprimer (a gauche)
après le redémarrage tu n'auras plus aucun soucis.

Tient moi au courant ;)
Pas de problèmes
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2013

J'ai fait sa mais au bout d'un moment c'est revenu. Sa ne s'arrete jamais! Comment faire ? :'(
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013

je sais pas quoi telecharger
ca ne fonctionne pas pour moi, le lien continue de se publier ...
kommen le telecharger
Exactement pareil! Quelqu'un est entrain de m'aider pour le retirer s'il trouve une solution je vous tiens au courant !

bonsoir j ai le meme soucis des pub pour iphone et une video pour une histoire de nutella se publie sur mon mur ainsi que sur celui de plusieurs de mes contact ca le fait a beaucoup d'autre personne j'ai essayer beaucoup de chose pour remedier mais ca n a rien changé la je suis perdu
Idem. Je cherche comment résoudre ça, mais rien à faire... :(

qui a eu le même soucis? Qui peut nous aider à le résoudre?
J'ai le même probleme.... j'ai supprimer mon historique et depuis plus de publication de nutella, d'arraignée ou d'iphone !
Merci Clem !
J'espere que ça va marcher pour moi aussi !
Salut,
Quelqu'un a t il trouvé la solution ? Parce que j'ai le même problème :/
Pareille pour moi !
ca y'est ca a marché pour moi merciiiiiiiiiiiiiiiii
aller au historique tu vas trouver que tu met aime a qlq un qu est indesrable et bloquer il
Bonjour,
J'ai eu le mm probleme
D'abord il faut aller dans l'historique pour voir quelle application publie sur votre mur puis supprimer la publication
Ensuite il faut aller dans paramètres et supprimer l'application qui fait cela, en appuyant sur la petite croix qui est à coté.... Bon courage
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2016

Bjr, voici: (explication via facebook).
Repérez le nom de l'appli qui publie en votre nom et :
https://www.facebook.com/help/222269837798440

perso l'appli qui m'embêtait ne proposait pas de décocher "publier" donc je l'ai supprimer directement et je suis tranquille depuis ...