Erreur page yahoo mail

Résolu/Fermé
renudesbois - 30 avril 2005 à 16:43
 rachon - 15 févr. 2016 à 14:35
salut j'ai un problème sur un seul de mes comptes yahoo: j'ai une erreur de page quand je veux faire un répondre , il me met un message vide sans inclure les adresses...
par contre sur mes autres compte tout va super bien.

quelq'un peut me dire ce qui va pas et que faire ///

merci renu
A voir également:

17 réponses

J'ai trouvé où se situe l'erreur.

C'est dans la composition des messages lorsque l'option "mode texte" est choisie. Avec le "mode Mise en forme et couleurs", il n'y a pas de problèmes.

Je préfère vraiment le mode texte. J'espère qu'ils vont vite réparer.
1
MERCI, j'ai corrigé et ca marche
0
Merci, Merci, Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,

Yahoo ne repondait pas, et j'ai un sacre besoin de ma boite yahoo pour ma recherche d'emploi !

Ca doit etre lie au passage a 1 Go.

A +

jgiovan
0
Salut, depuis presque une semaine j'ai le même souci, mais étant une grosse truffe en informatique et complètement paniquée, je n'ai pas trouvé comment changer l'option mode texte en mode mise en forme et couleur, on le trouve où tout ça???!!!
Je suis désepérée, nepeux plus envoyer de cv parmail, paralysée comme une cruche, aidemoi STP!!!!
merci d'avance
sandrine
0
Grand Merci à hmg_71, OUF,
Petite précision, il faut aller dans option mail puis préférence et cocher la bonne case.
Un "grouf" pour yahoo qui n'a pas répondu à mes méls...

Phil"
0
Phil" > sandrine
7 mai 2005 à 10:47
Un Grand Merci à hmg_71, OUF,
Petite précision pour toi si tu n'as pas réussi depuis, il faut aller dans option mail puis préférence et cocher la bonne case.
bonne chance

Phil"
0
Philippe simon
3 mai 2005 à 08:33
Bonjour Renudesbois,

depuis lundi matin 2 mai 2005, j'ai le même souci. (je n'ai pas essayer ni samedi ni dimanche).
Sur une autre boite yahoo, pas de souci, et sur la mienne, badaboum !
Avez-vous pu avoir un debut de réponse à ce souci ?
En vous remerciant
Philippe
0
Idem, même problème depuis samedi.

Message d'erreur :
Ligne : 245
Car : 87
Erreur : ')' attendu
Code : 0
URL : ...

J'espère que ce sera résolu rapidement. Pour l'instant pas de nouvelles de yahoo.
0
bonjour,
j'ai le meme probleme sur mes boites mails yahoo!

ligne 247; car:87; "j" attendu
code :0
url: httpfr.f261.mail.yahoo.com/ym/instacompose?

suivi de mon nom avec un giga no
0
moi aussi depuis samedi dernier (30 mai). j'espere que quelqu'un trouvera une sol. merci les infos sont les bienvenu
c'est la meme chose a singapore pou en indonesie :)
A+ les mecs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stephyfr Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006 55
4 mai 2005 à 09:20
Bonjour,

Merci 1000 fois pour ce conseil qui m'a permis en effet de rétablir ma boîte et de pouvoir enfin répondre et écrire.

Un gros m.... à Yahoo qui laisse trainer les choses et ne donne pas aisément de contact ou leur signaler le problème.

Comment as-tu pensé à ça ?

Stephy
0
Stephan Koenig
4 mai 2005 à 13:49
Salut à tous!

Nom d'un chien, j'ai aussi un problème avec mon compte Yahoo.
Il est totalement inactif depuis hier et pas moyen de contacter le serveur. J'ai gardé l'ancienne version...
Y a-il une solution pour régler ce problème?
Merci de m'aider...
S. Koenig
0
10000 fois merci, ça a l'air de marcher, décidément Yahoo pasglop, pasglop!!
sandrine
0
bernard gauthier
8 mai 2005 à 12:47
merci votre truc fontionne a merveille.
Yahoo devrait lire ces email, il trouverait peut-etre leur trouble!!!
0
Salut à tous,

je suis "content" de voir que je ne suis pas le seul avec ce problème. je suis configuré en Français - France car je me sert des adresses secondaires et c'est le seul yahoo qui l'offre. J'ai ce problème depuis le passage à 1go comme vous tous.

MAIS CE QUI ME FAIT CHIER C'EST QUE YAHOO NE VEUT PAS LE SAVOIR QUAND CA CHIE LEURS AFFAIRES. Je leur ai écrit une fois, puis leur stupide robot m'a rencoyé des stupidités, puis je ne pouvais pas leur réécrire car on ne peut plus écrire de nouveau messages avec ce bug. Alors je leur ai réécrit pas le formulaire de bug mais sans succès.

Merci pour le truc, de se mettre en couleurs et mise en forme, je vais endurer ça jusqu'à ce que ces niouff se réveillent.

Salut à tous!
Alex
0
Salut, merci à tous mais il faut croire que ya certains pour qui le probleme reste insoluble. J'ai essayé de changé de mode, mais tjrs rien, j'arrive pas à répondre à mes mails! Qq1 a-t-il autre chose? Suis - je le seul dans ce cas ???? THANKS
0
Bonjour,

Il semble qu'avec Mozilla (un browser gratuit qui n'empêche pas Internet explorer de fonctionner), le problème ne se pose pas.
On peut utiliser yahoo normalement.
Peut-être qu'ils ont fait des changements dans la page web que IE ne comprend pas mais qui sont en accord avec les normes.

Vous pouvez charger mozilla à http://www.mozilla-europe.org/fr/
c'est complettement libre (développé par des communautés de particuliers + organismes libres)
0
Non c'est pas du code qu'IE est censé comprendre, il y a qq part une grosse buse qui a oublié d'échapper les guillemets au moment d'insérer des messages dans la page (pour les connaisseurs : alert ("passez en mode "mise en forme et couleurs" si vous voulez bien"); forcément les guillemets au milieu du msg ça passe moyen).
Pour les non-connaisseurs, il faut juste savoir que c'est un truc de base (mais vraiment la base de la base) quand on développe avec ce genre de technos.
0
Je voulais vous dire un grand Merci à vous tous pour votre retour d'expérience !!
Merci à hmg_71 pour sa découverte de la soluce.
et Merci à Sandrine (la gentille petite "truffe") d'avoir posé la question sur comment changer l'option, car moi non plus je ne savais pas où ça se trouvait ;)
Du coup Merci à Phil qui a précisé comment faire.
C'est vraiment sympa.

par curiosité, comment t'as trouvé la soluce hmg_71 ?

Frank
0
il a trouvé parce qu'il a cherché.
si tu cherches pas et tu ne tente rien tu ne trouves pas.
0
Philippe Simon
13 mai 2005 à 07:57
Bonjour,
Yahoo a résolu le problème de réponse et d'envoi des mails en mode texte ! Ca marche !
Bonne journée
Philippe
0
j'ai un problème sur mon compte yahoo je ne peux pas faire "répondre" aux message et ça me marque erreur page.
J'ai essayé de mettre en mode texte ou mise en forme couleur, mais je ne peux pas sauvegarder le mode que je veux...
Merci de votre aide
0
Fred > séverine
16 févr. 2006 à 13:03
Salut vous tous, surtout toi séverine !
J'ai les mêmes soucis que toi :
Impossible d'utiliser les fonctions suivantes :
- Répondre directement à un mail reçu.
- Faire suivre un mail reçu.
- Joindre une pièce jointe à un mail à expédier.
Yahoo Mail se bloque n me disant "erreur sur la page".
C'est vraiment pénible, et je n'ai pas non plus la soluce.
Le coupe de "Mode mise en forme en couleurs" donne le même résultat : "erreur sur la page" et impossible de sauvegarder les modifications des préférences.
Donc si quelqu'un connaît le moyen de régler le problème, je suis preneur...
Merci à tous.
0
Séverine > Fred
23 févr. 2006 à 17:19
bonjour Fred

est ce que notre problème c arrangé de ton côté. Moi pendant 2 jours plus de problème et c revenu!!!
0
Bon, au moins je suis pas la seule à avoir ces pbs! je vais me renseigner sur d'autres boîtes de messagerie, tant pis pour yahoo!

bises à tous
0
Stephan Koenig Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 1
13 avril 2006 à 09:25
Bonjour à tous,
J'ai vu que vous étiez nombreux à avoir des soucis avec yahoo mail.
J'ai connu ça aussi il y a quelques mois. Vous devez prévenir Yahoo par l'onglet "aide": c'est le seul moyen de vous en sortir...
Je vous garantis que Yahoo rétablit presqu'à la vitesse v'. En somme, ils font de leur mieux mais cela prend bien 2 à 3 jours pour résoudre ce problème.
Il se peut que ce soit l'un des serveurs qui débloque.
J'ai, à au moins trois reprises, aussi eu des problèmes de connection avec MSN Hotmail: c'est fatigant...
Bonne journée à tous,
Stephan
PS: du nouveau sur Wallace Collection, le groupe belge qui avait cartonné de nombreux charts avec "Daydream" (sorti à l'époque en 12/1968 puis réédité en 06/1969 suite à la version désastreuse de Claude François sous le titre "Rêverie" que le Wallace avait réenregistré en français (EMI/Odeon, France, 09/1969 - en Belgique quelques mois plutôt).
http://www.wallacecollection.net (site belge en anglais mais vous pouvez laisser des messages en français)
0
Bonjour Stéphane,

et merci pour cette réponse. Je viens de trouver une piste pour résoudre ce problème sous yahoo mail.
>
> J'ai récupéré tous mes docs et programmes de ma session puis j'ai effacé cette dernière... pour en recréer une autre.
>
> Ca a pris un peu de temps mais ça a marché... Ca vaut le coup d'essayer pour ceux qui ont encore des pb...
>
> Bonne journée
>
> François
0
Bonjour,
comment on peut laisser des messages qui ont plus de 10 ans ????????????????????????????????????
0
mon employeur a du bloquer mon ordinateur je ne peux plus consulter mes messages sur ma boite mail de yahoo
comment faire ?
-1