Erreur page yahoo mail [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 rachon -
salut j'ai un problème sur un seul de mes comptes yahoo: j'ai une erreur de page quand je veux faire un répondre , il me met un message vide sans inclure les adresses...
par contre sur mes autres compte tout va super bien.

quelq'un peut me dire ce qui va pas et que faire ///

merci renu

17 réponses

Bonjour Renudesbois,

depuis lundi matin 2 mai 2005, j'ai le même souci. (je n'ai pas essayer ni samedi ni dimanche).
Sur une autre boite yahoo, pas de souci, et sur la mienne, badaboum !
Avez-vous pu avoir un debut de réponse à ce souci ?
En vous remerciant
Philippe
Idem, même problème depuis samedi.

Message d'erreur :
Ligne : 245
Car : 87
Erreur : ')' attendu
Code : 0
URL : ...

J'espère que ce sera résolu rapidement. Pour l'instant pas de nouvelles de yahoo.
bonjour,
j'ai le meme probleme sur mes boites mails yahoo!

ligne 247; car:87; "j" attendu
code :0
url: httpfr.f261.mail.yahoo.com/ym/instacompose?

suivi de mon nom avec un giga no
moi aussi depuis samedi dernier (30 mai). j'espere que quelqu'un trouvera une sol. merci les infos sont les bienvenu
c'est la meme chose a singapore pou en indonesie :)
A+ les mecs
J'ai trouvé où se situe l'erreur.

C'est dans la composition des messages lorsque l'option "mode texte" est choisie. Avec le "mode Mise en forme et couleurs", il n'y a pas de problèmes.

Je préfère vraiment le mode texte. J'espère qu'ils vont vite réparer.
> sandrine
Un Grand Merci à hmg_71, OUF,
Petite précision pour toi si tu n'as pas réussi depuis, il faut aller dans option mail puis préférence et cocher la bonne case.
bonne chance

Phil"
> sandrine
J'avais le même problème sur un de mes comptes.
C'est résolu: cliquer " options mail " , ensuite " personnalisation" et cliquer l'option forme et couleurs !
Quitter " mode texte ".
Bonne chance !
> Robert
félicitations Robert. Merci pour ce que tu as suggéré. C'ets la bonne solution (Option mail - Personnlisation - Préférennce - Couleurs).
Berty
> sandrine
salut moi même j'ai le même probleme que vous , mais je ne trouve pas l'option mail,
pouvez vous m'indiquer ou le trouver svp
Grand Merci à hmg_71, OUF,
Petite précision, il faut aller dans option mail puis préférence et cocher la bonne case.
Un "grouf" pour yahoo qui n'a pas répondu à mes méls...

Phil"
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2006
52
Bonjour,

Merci 1000 fois pour ce conseil qui m'a permis en effet de rétablir ma boîte et de pouvoir enfin répondre et écrire.

Un gros m.... à Yahoo qui laisse trainer les choses et ne donne pas aisément de contact ou leur signaler le problème.

Comment as-tu pensé à ça ?

Stephy

Salut à tous!

Nom d'un chien, j'ai aussi un problème avec mon compte Yahoo.
Il est totalement inactif depuis hier et pas moyen de contacter le serveur. J'ai gardé l'ancienne version...
Y a-il une solution pour régler ce problème?
Merci de m'aider...
S. Koenig
10000 fois merci, ça a l'air de marcher, décidément Yahoo pasglop, pasglop!!
sandrine

merci votre truc fontionne a merveille.
Yahoo devrait lire ces email, il trouverait peut-etre leur trouble!!!
Salut à tous,

je suis "content" de voir que je ne suis pas le seul avec ce problème. je suis configuré en Français - France car je me sert des adresses secondaires et c'est le seul yahoo qui l'offre. J'ai ce problème depuis le passage à 1go comme vous tous.

MAIS CE QUI ME FAIT CHIER C'EST QUE YAHOO NE VEUT PAS LE SAVOIR QUAND CA CHIE LEURS AFFAIRES. Je leur ai écrit une fois, puis leur stupide robot m'a rencoyé des stupidités, puis je ne pouvais pas leur réécrire car on ne peut plus écrire de nouveau messages avec ce bug. Alors je leur ai réécrit pas le formulaire de bug mais sans succès.

Merci pour le truc, de se mettre en couleurs et mise en forme, je vais endurer ça jusqu'à ce que ces niouff se réveillent.

Salut à tous!
Alex
Salut, merci à tous mais il faut croire que ya certains pour qui le probleme reste insoluble. J'ai essayé de changé de mode, mais tjrs rien, j'arrive pas à répondre à mes mails! Qq1 a-t-il autre chose? Suis - je le seul dans ce cas ???? THANKS
Bonjour,

Il semble qu'avec Mozilla (un browser gratuit qui n'empêche pas Internet explorer de fonctionner), le problème ne se pose pas.
On peut utiliser yahoo normalement.
Peut-être qu'ils ont fait des changements dans la page web que IE ne comprend pas mais qui sont en accord avec les normes.

Vous pouvez charger mozilla à http://www.mozilla-europe.org/fr/
c'est complettement libre (développé par des communautés de particuliers + organismes libres)
Non c'est pas du code qu'IE est censé comprendre, il y a qq part une grosse buse qui a oublié d'échapper les guillemets au moment d'insérer des messages dans la page (pour les connaisseurs : alert ("passez en mode "mise en forme et couleurs" si vous voulez bien"); forcément les guillemets au milieu du msg ça passe moyen).
Pour les non-connaisseurs, il faut juste savoir que c'est un truc de base (mais vraiment la base de la base) quand on développe avec ce genre de technos.
Je voulais vous dire un grand Merci à vous tous pour votre retour d'expérience !!
Merci à hmg_71 pour sa découverte de la soluce.
et Merci à Sandrine (la gentille petite "truffe") d'avoir posé la question sur comment changer l'option, car moi non plus je ne savais pas où ça se trouvait ;)
Du coup Merci à Phil qui a précisé comment faire.
C'est vraiment sympa.

par curiosité, comment t'as trouvé la soluce hmg_71 ?

Frank
> Séverine
Bonjour à tous, bonjour Fred et Séverine,

J'ai le meme pb que vous. J'ai "erreur sur la page" sur Yahoo Mail depuis 2/3 jours.
Je ne peux plus répondre à des mails, envoyer des pièces jointes, qd j'écris un mail je n'ai plus la reconnaissance intuitive des adresses, je ne peux plus déplacer mes mails de la boite de réception vers mes autres dossiers...
Comme vous, je ne peux pas sauvegarder mes changements dans Option Mail...
Par contre, j'ai essayé de me connecter à un autre ordinateur et là mon Yahoo Mail fonctionne comme sur des roulettes. Alors j'en déduis que ca doit venir de mon propre ordi... mais je ne vois pas la solution.
Si quelqu'un peut m'aiguiller, c primordial que ma boite de messagerie refonctionne correctement rapidement.
Hello Mag !

J'ai effetivement un début de réponse : le week-end dernier, j'ai formaté mon disque dur et j'ai installé Win XP à la place de Win98SE.

Depuis je peux à nouveau faire suivre des courriers et y répondre. Par contre, j'ai perdu le contact direct avec mon carnet d'adresses !
Je peux y accéder, mais je ne peux pas insérere directement une adresse dans un mail à expédier...

Moralité = plusieurs options :
- on se fait hacker comme des noobs via Yahoo !
- Yahoo sont une bande de noobs qui n'en ont rien à foutre de notre gueule, une fois que leur produit est sorti !
- Yahoo est un pot de merde qui ne vaut plus la peine qu'on s'en soucie !

Dans les faits :
- J'ai ouvert un compte sur MSN et je ne suis plus emmerdé avec une boîte mail qui fait ce qu'elle veut.
- J'ai ouvert une autre boîte mail chez Google (Gmail), et je ne suis pas emmerdé non plus !

Bref, je vais voir à la concurrence s'ils se soucient un peu du client qui, s'ils s'en occupent un tout petit peu, pourrait être ainsi tenté de prendre des produits payants au lieu de ramer avec des produits gratuits dont personne ne se soucie et qui dégoûtent le consommateur potentiel.

C'est peut-être dur pour eux mais, moi qui suit dans le privé, si je bossais comme ça, ça fait longtemps qu'on m'aurait viré!

Amitiés,les poteaux !
Fred.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2006
> Fred
Salut Fred,

Bien lu toutes tes infos.
Finalement, j'ai installé Thunderbird sur mon PC et je rapatrie mes mails de yahoo sur cette boîte de messagerie. Comme ca j'ai retrouvé toutes les fonctionnalités qui me manquaient.
C t la première fois que j'allais sur un forum d'aide, je suis étonnée en bien de la réactivité et de la rapidité de la réponse!
Merci
Bonjour, depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter à yahoomail de chez moi (accès internet par Livebox et Orange). Qund je tape mon login et mon mot de passe, j'ai un message d'erreur type la page internet spécifié est introuvable etc...
Or, les autres utilisateurs de l'ordi à domicile qui ont aussi un compte yahoo arrive à se connecter. Et j'arrive à me connecter à une de mes autres adresses yahoo sans problème. Deplus, de mon lieu de travail j'arrive à me connecter à l'adresse de ma boîte aux lettre qui pose problème à la maison(il ne s'agit donc pas d'une erreur de login ou de mot de passe). Je suppose donc qu'il y a un couac dans la configuration quelque part dans mon ordi perso. Je précise encore que quelquesoit le moteur de recherche utilisé, internet explorer ou Mozilla Firefox ça fait la même chose. Enfin pas tout à fait. IE m'affiche le message d'erreur page introuvable véridier votre connection internet ou l'adresse URL et Mozilla m'affiche une page blanche avec en bas à gauche la mention terminé. Quelqu'un a t-il un début de commencement d'explication? D'autant que Orange ne répond pas à mes messages (grrr) et yahoo m'a conseillé de supprimer fichiers temp et cookies ce que j'ai fait sans résultats probants.
Dernier point, j'ai oublié ce que j'avais donné comme mot secret pour pouvoir accéder au changement de mot de passe!!! (on n'a plus 20 ans)
Merci d'avance!
> gouendo
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : depuis que j'ai la live box, l'accès à ma boîte de messagerie yahoo est devenue impossible : Mozilla indique que la page est chargée mais elle est blanche, et Internet Explorer affiche un message d'erreur.
En revanche, si je me connecte en bas débit (RTC), là j'ai accès à ma boîte électronique. J'en ai conclus que c'était bien un problème provenant le la live box et j'ai identifié que la différence entre les deux était les pare feu. J'ai donc désactivé mon pare feu windows. Toujours le même problème. J'ai même tenté de désactivé mon antivirus, mais ce n'est pas ça non plus. Après j'ai donc tenté d'accéder avec orange à la boîte yahoo de mon compagnon et j'ai réussi. Conclusion, je ne vois vraiment pas quel peut être le souci !
Gouendo, avez-vous fini par réussir à retrouver une connexion yahoo.mail ?
Quelqu'un a une idée des manoeuvres à tester ? ou même de qui contacter pour une réponse ? (...chez orange, ils ne se sentent pas concernés par le problème...)
Bon, au moins je suis pas la seule à avoir ces pbs! je vais me renseigner sur d'autres boîtes de messagerie, tant pis pour yahoo!

bises à tous
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2007
1
Bonjour à tous,
J'ai vu que vous étiez nombreux à avoir des soucis avec yahoo mail.
J'ai connu ça aussi il y a quelques mois. Vous devez prévenir Yahoo par l'onglet "aide": c'est le seul moyen de vous en sortir...
Je vous garantis que Yahoo rétablit presqu'à la vitesse v'. En somme, ils font de leur mieux mais cela prend bien 2 à 3 jours pour résoudre ce problème.
Il se peut que ce soit l'un des serveurs qui débloque.
J'ai, à au moins trois reprises, aussi eu des problèmes de connection avec MSN Hotmail: c'est fatigant...
Bonne journée à tous,
Stephan
PS: du nouveau sur Wallace Collection, le groupe belge qui avait cartonné de nombreux charts avec "Daydream" (sorti à l'époque en 12/1968 puis réédité en 06/1969 suite à la version désastreuse de Claude François sous le titre "Rêverie" que le Wallace avait réenregistré en français (EMI/Odeon, France, 09/1969 - en Belgique quelques mois plutôt).
http://www.wallacecollection.net (site belge en anglais mais vous pouvez laisser des messages en français)
Bonjour Stéphane,

et merci pour cette réponse. Je viens de trouver une piste pour résoudre ce problème sous yahoo mail.
>
> J'ai récupéré tous mes docs et programmes de ma session puis j'ai effacé cette dernière... pour en recréer une autre.
>
> Ca a pris un peu de temps mais ça a marché... Ca vaut le coup d'essayer pour ceux qui ont encore des pb...
>
> Bonne journée
>
> François
Bonjour,
comment on peut laisser des messages qui ont plus de 10 ans ????????????????????????????????????
mon employeur a du bloquer mon ordinateur je ne peux plus consulter mes messages sur ma boite mail de yahoo
comment faire ?