Les discussions
Extraction de caractères d'une cellule de façon spécifique
RésoluBonjour, Tout d'abord meilleurs vœux à la communauté de CCM et notamment aux contributeurs ! Je souhaite extraire les caractères qui suivent le mot ...
Bonjour l'aspirateur robot philips fc8778 comment ça marche.
FerméC'est quoi l'application qui fait marcher l'aspirateur robot Philips fv8778
Excel - compter cases colorées avec mfc
Bonjour, Je fais un tableau excel dans lequel je souhaite compter le nombre de cases colorées avec la mise en forme conditionnelle. J'ai des cases c...
Formule recherchev
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, pour m’améliorer sur excel, je m’amuse à créer des tournois à élimination direct complètement automatisés. Cependant,...
Interface youtube
Depuis que j'ai eu un écran 1440p l'interface youtube est comme ça , comment est ce sue je peux la remettre normale.
Fichier exel ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'utilise un fichier Excel depuis pas mal de temps, cependant il ne fonctionne plus pour certaines fonctions ! Ci-joint le fichier. Merci ! ...
Amd software: adrenalin edition™ version non pro ?
Je veux installer la version non PRO enfin le site laisse croire qu'on installe la version non PRO, mais finalement, c'est la version PRO du logiciel ...
Supprimer bing
Bonjour, j'ai tout essayé pour supprimer Bing : d'abord, changer le moteur de recherche par défaut, changer la clé de registre ...toutes les solutions...
Impossible d'écrire le fichier
Bonjour, j'espère être dans le bon "forum" j'ai depuis 2-3 jours, ce message, quand j'ouvre GRISBI, que j'ai téléchargé et que j'utilise depuis pl...
Fichier corrompu sous libre office
Bonjour, Je suis sous windows 11. Je travaille avec Calc de Libre Office. Hier soir, j'ai travaillé sur un fichier important (j'y travaille souvent...
Pb partage document via onedrive
Bonjour, J'ai l'habitude de partager des textes via Onedrive avec une amie et tout se passe bien. Là, j'essaie de partager un gros fichier (600 pages...
Compte instagram inaccessible code de confirmation non recu
RésoluBonjour, je fais un appel à l’aide car depuis hier, mon compte Instagram n’est pas accessible ; je me suis connectée sur plusieurs plateformes (report...
Traduire avec libre office
Bonjour, Est-il possible de traduire un texte Anglais en Français avec Libre Office (comme avec Word)?
Supprimer mails
bonjour, j ai supprimé des mails, et impossible;;de vider ça me marque aller dans boite récupérable,et là, ça me marque ,impossible ,ça dure depuis 4 ...
Si cellule contient #, vider contenu
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour trouver le code vba pour Excel SI les cellules de la plage K4 a K400 contiennent soit un chiffre...
Réception de plusieurs confirmations de lecture
RésoluBonjour, Je reçois plusieurs (au moins deux) confirmations de lecture d'un même correspondant ! De quoi s'agit-il ? Merci. CHASSE GARDEE
Comment entrer la touche f4 sur ordinateur portable?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a bloquer une valeur avec f4, comment faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0
Changer mes contacts avec mon nouveau numéro
Bonjour, j’ai perdu mon ancien numéro de téléphone parce qu’il appartenait à une société qui n’existe plus, j’ai un nouveau numéro et je n’arrive pas...
Annonce bloqué
Bonjour, Je n’arrive pas à valider mon annonce sur le bon coin la partie émail est grisée et je ne peux pas valider que dois-je faire merci
Photo gallery windows live
Bonjour cette application a disparu de mon Pc sous W10 et sa réinstallation se solde par un échec . Si quelqu'un a une idée, je prends . Merci .
Adresse hotmail impossible d'y arriver
:( Bonjour comment récupérer un compte hotmail.fr j'ai essayé avec le mot de passe à réinitialiser mais à chaque fois le formulaire est compliqué il d...
Rejoindre un live tiktok
Bonjour, Quand j’essaye de faire une demande pour rejoindre un live tiktok on me dit toujours « Tu dois avoir accès au LIVE pour passer en LIVE en ta...
Install dictaphone vn-1100pc sur wind.10
Est-ce qu'il existe une mise à jour Windows10 pour un dictaphone Olympus VN-1100PC auparavant installé sur W 7 ?
Whatsapp nouveau mobile
Bonjour. J'ai essayé de configurer WhatsApp sur mon nouveau telephone mais cela marque échec quand je valide mon numéro de téléphone. Je travaille e...
Mot de passe
bonjour j'aimerais récupèré mon compte facebook dont j'ai oublier le mot de passe il est relier ni a une adresse mail ni a un numéro de téléphone il e...
Nom application invisible
Auriez-vous l'amabilité de nous mentionner le nom de L'application svp ? ????
Erreurr d'adresse mail
RésoluBonjour, j'ai saisi une mauvaise adresse d'expéditeur sdr au lieu de sfr comment puis je réparer pour avoir les ar des destinataires (envoyé à jolies ...
Messages free entrant partent dans deleted messages
Bonjour, Je poste pour mes parents âgés. Ils sont chez Free , ont un PC ( leur compte s'ouvre sur Zimbra) et deux iphones. Depuis plusieurs mois, a...
Bonjour, mon adresse mail a été changé et je n'ai plus accès
Bonjour, Mon adresse mail et mon mot de passe ont été changé et je n'ai plus accès à mon compte Facebook. Comment puis-je faire ?
Copie de cellule dans excel
Résolubonjour J'ai oublié, comment coller automatiquement le contenu d'une cellule dans une cellule d'un autre tableau Merci pour toute aide gbko
Média pour récuperer music
Bonjour, est ce que media serait media player, merci
Bordures horizontales et verticales dans libreoffice
Bonsoir, Lorsque j'utilise plusieurs couleurs pour les bordures de mon tableau, les propriétés des bordures verticales l'emportent toujours sur celle...
Site gratuit de transfert de gros fichiers
RésoluBonjour, Existe t-il un site gratuit dont le lien de transfert de gros fichiers est supérieur à une semaine ? Merci par avance à ceux qui voudront...
Réactiver office 2021 après désinstallation-réinstallation
RésoluBonjour, je n'ai jamais désinstallé office 2021. j'ai dans Outlook 2021 des choses qui vont pas + un petit bug). Je sais désinstaller Office 2021. ...
Logiciel pour visionner des photos
RésoluBonjour, Je voudrais trouver un logiciel capable de lire mes photos et vidéos. Lequel est le meilleur? Merci Bonnes fêtes de fin d'année.
Activation office 365
Bonjour Le pack Office est installé sur mon nouveau PC Quand je l'active on me dit que je vais avoir un code dans mes mails, et il n'arrive jamais ...
Probleme connexion chatgpt
RésoluBonjour, Je me suis inscrit au chatgpt le premier (je pense 3) et ça marchait. Un an après, je voulais me connecter et j'ai demandé de réinitialise...
Problème tag sur facebook
Bonjour,Bonjour, il m'est impossible de taguer une personne sur Facebook qui se trouve dans mes contacts. Je vous explique Quand je la tague sur un pr...
Appli sw360 ??
Bonjour, J'ai une caméra SW360, impossible de trouver un lien validé par mon GSM Samsung... Comment faire?
Rechercher une adresse email
Bonjour, Comment trouver une adresse email a partir d'un numéro de téléphone portable? Ou a partir un Pseudo ?
Compte :comment le supprimer
Bonjour,j'ai un énorme problème, quand je me connecte à mon compte, c'est une autre personne qui apparaît et du coup je voudrais supprimer mon compte ...
Libreoffice writer : cadre du texte
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un nouveau fichier writer, il apparait systématiquement un cadre. Copmment peut-on supprimer ce cadre? Merci de votre aide
Adresse email
Bonjour, Sur mon compte psn j'ai mis une adresse email sans faire exprès (mon téléphone a redémarrer a ce moment la) et du coup j'ai du créer cette e...
Comment supprimer un compte dans thunderbird
Résolubonjour, j'ai un compte "hotmail" qui est bloqué et ne me sert plus, je voudrais l'enlever de mes comptes! merci
Tubidy ne marche plus
Bonjour! Je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit sur tubidy.
Installation de cobian win11
Bonjour* Aide pour installer cobian reflector sur windows 11 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Activer ou desactiver les messages éphémeres dans un groupe
bonjour dans un groupe wathsapp j'ai constaté que nimporte quel membre du groupe peut modifier activier ou desactiver les messages éphémeres cela v...
Traducteur automatiquede chrome qui ne fonctionne plus
Bpnjour, j'ai un probllème avec le traducteur de chrome, sur adultfriend finder, mais pas sur tout le site, c'est en fait juste sur mon tchat diffusio...
Gestion de la prévision
Bonjour svp j'ai besoin d'un tableau Excel pour connaitre la prévision de stock pour les années à venir sur la base de l'historique de la consommation...
Bonjour,comment vérifier son compte qnet?
Bonjour,comment faire pour vérifier son compte qnet?