Forum Applis & Sites

Page 184

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Whoviana Cloud

Donc le cloud n"est pas une "réserve" ?

Bonjour tout le monde Alors je redécouvre sans doute l'électricité, mais voilà : j'ai Google one pour conserver mes  milliers de photos Google phot...

6 réponses 1 mars par Pierr10
Cameradu69 Services en ligne

Accès aux annonces leboncoin

Bonjour,  Question qui me semble bête mais qui pourtant me pose problème. Lorsque je suis sur le site "Leboncoin" je peux normalement accéder à tou...

1 réponse 1 mars par MisteryBean
kitri Logiciels

Télécharger affinity

Bonjour, Il y a 3 mois j'ai téléchargé "Affinity" sans pb sur mon vieil ordi (Windows10). j'essaie de faire de même avec un ordi neuf (Windows 11) ...

2 réponses 1 mars par kitri
mchotard Excel

Macro recopie

Résolu

Bonjour, J'ai cette macro qui recopie une formule depuis la cellule H3 jusqu'à la dernière cellule de la colonne. Comment la modifier pour qu'elle ...

5 réponses 1 mars par mchotard
mali85410 Facebook

Impossible de supprimer jeux facebook

bonjour il m 'est impossible de supprimer des jeux facebook quand je fais  paramètre puis applications et sites web je n'ai qu'un jeu d'affiché ...

14 réponses 1 mars par mali85410
franck_forum Outlook

Outllook vers outlook new

Bonjour, comment récupérer tous les mail d'Outlook vers Outlook new? dans Outlook j'ai tous les mails sur 3 ans et dans Outlook new la boite de ...

Répondre
Ladyfrenchy28 Thunderbird

Envois mails impossible

Bonjour, Si je réceptionne bien mes mails, je ne peux plus depuis 3 jours en envoyer de Thunderbird. Voici le message d'erreur :  L’envoi du me...

1 réponse 28 févr. par brucine
mchotard Excel

Création d'un lien

Bonjour, Pourquoi, je ne peux plus aller sur cijoint pour créer un lien afin d'envoyer un fichier

1 réponse 28 févr. par fabul
Philto1965 Réseaux sociaux

Question concernant facebook

Bonjour, j'ai 2 comptes facebook indépendants l'un de l'autre et je voudrais savoir comment copier certaines publications que j'ai archivées dans l'un...

1 réponse 28 févr. par MPMP10
Sofia9235 Logiciels

Comment fonctionne time line

Bonjour,  J'utilise Time line pour sauvegarder mes docs mais mes fichiers sont analyser mais pas sauvegarder sur mon disque dur externe, est-ce nor...

1 réponse 27 févr. par BoBot
evevite Word

Zone de texte fantôme...

Résolu

Bonjour, En pj une curiosité que je n'arrive pas à éliminer. J'ai exporté en pdf mon doc word (texte, photos et zones de texte) et je me...

3 réponses 27 févr. par evevite
Google@116676525338985321842 WhatsApp

Suppression photos anciens message whatsapp

Bonjour, J'ai envoyé sur plusieurs mois des photos à un contact sur whatsapp. J'aimerais les supprimer ou du moins qu'elles apparaissent floues et ...

2 réponses 26 févr. par Google@116676525338985321842
mchotard Excel

Mise en forme tableau excel

Résolu

Bonjour j'ai un tableau de 30 colonnes avec en colonnes c à I des noms et des adresses. Afin de mieux vérifier quand j'active la cellule Y25 par ex...

3 réponses 26 févr. par mchotard
BFUFU Services en ligne

Retrouver mon compte

Fermé

j essaie de me connecter mais mon adresse mail a changé et en recréant un compte mon téléphone est déja connu avec mon compte au nom de MARTIN je croi...

26 févr. par bendrop
HeleneC Services en ligne

Commun.file_upload.maxsize

bonjour, j'essaie d'envoyer des documents puor des cartes grises via ants mais je n'arrive pas sur tous les documents ça me met un message d'erreur "...

3 réponses 26 févr. par brucine
Herrel13 Logiciels

Cutmatic 3

Bonjour, je suis à la recherche du fichier d’installation du logiciel cutmatic 3 d’isermatic. merci d’avance

2 réponses 25 févr. par herrel13
homosapien29 Yahoo mail

Yahoo innaccessible

Résolu

bon soir je n'arrive plus a me connecter a mon compte yahoo que faire?qui peut m'aider?merci

1 réponse 25 févr. par MPMP10
lolaberetta PDF

Problème adobe acrobat reader

Bonjour, suite à un message d'erreur "acrod32exe systeme error" à l'ouverture de mon pc, j'ai desinstallé adobe acrobat reader et téléchargé de nou...

3 réponses 25 févr. par georges97
Iris500 PDF

Comment telecharger .dll?

Résolu

Bonjour je ne peux plus ouvrir mes fichiers pdf. Un message suivant s'affiche : Impossible de démarrer le programme car il manque  api-ms-win...

4 réponses 25 févr. par fabul
Mijo4445 PDF

Convertir document pdf en word

Bonjour. Par inadvertance, j'ai converti mon document word en pdf et je ne peux plus le rectifier, comment dois-je m'y prendre ? Merci à vous.

1 réponse 25 févr. par brucine
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000