Les discussions

Extraction de caractères d'une cellule de façon spécifique

Résolu

Bonjour, Tout d'abord meilleurs vœux à la communauté de CCM et notamment aux contributeurs ! Je souhaite extraire les caractères qui suivent le mot ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
CBRiste31

Bonjour l'aspirateur robot philips fc8778 comment ça marche.

Fermé

C'est quoi l'application qui fait marcher l'aspirateur robot Philips fv8778

Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
georges97

Excel - compter cases colorées avec mfc

Bonjour, Je fais un tableau excel dans lequel je souhaite compter le nombre de cases colorées avec la mise en forme conditionnelle. J'ai des cases c...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
PapyLuc51

Formule recherchev

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, pour m’améliorer sur excel, je m’amuse à créer des tournois à élimination direct complètement automatisés. Cependant,...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
Julien00707

Interface youtube

Depuis que j'ai eu un écran 1440p l'interface youtube est comme ça , comment est ce sue je peux la remettre normale.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
BoBot

Fichier exel ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'utilise un fichier Excel depuis pas mal de temps, cependant il ne fonctionne plus pour certaines fonctions ! Ci-joint le fichier. Merci ! ...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
Le Pingou

Amd software: adrenalin edition™ version non pro ?

Je veux installer la version non PRO enfin le site laisse croire qu'on installe la version non PRO, mais finalement, c'est la version PRO du logiciel ...

Lethsnar

Supprimer bing

Bonjour, j'ai tout essayé pour supprimer Bing : d'abord, changer le moteur de recherche par défaut, changer la clé de registre ...toutes les solutions...

billmaxime

Impossible d'écrire le fichier

Bonjour, j'espère être dans le bon "forum"  j'ai depuis 2-3 jours, ce message, quand j'ouvre GRISBI, que j'ai téléchargé et  que j'utilise depuis pl...

Valerie

Fichier corrompu sous libre office

Bonjour, Je suis sous windows 11. Je travaille avec Calc de Libre Office. Hier soir, j'ai travaillé sur un fichier important (j'y travaille souvent...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
trotte-menu

Pb partage document via onedrive

Bonjour, J'ai l'habitude de partager des textes via Onedrive avec une amie et tout se passe bien. Là, j'essaie de partager un gros fichier (600 pages...

Raymond PENTIER

Compte instagram inaccessible code de confirmation non recu

Résolu

Bonjour, je fais un appel à l’aide car depuis hier, mon compte Instagram n’est pas accessible ; je me suis connectée sur plusieurs plateformes (report...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
Nenesssssss

Traduire avec libre office

Bonjour, Est-il possible de traduire un texte Anglais en Français avec Libre Office (comme avec Word)?

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
Raymond PENTIER

Supprimer mails

bonjour, j ai supprimé des mails, et impossible;;de vider ça me marque aller dans boite récupérable,et là, ça me marque ,impossible ,ça dure depuis 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
nuagerose

Si cellule contient #, vider contenu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour trouver le code vba pour Excel SI les cellules de la plage K4 a K400 contiennent soit un chiffre...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
danielc0

Réception de plusieurs confirmations de lecture

Résolu

Bonjour, Je reçois plusieurs (au moins deux) confirmations de lecture d'un même correspondant ! De quoi s'agit-il ? Merci. CHASSE GARDEE

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
bazfile

Comment entrer la touche f4 sur ordinateur portable?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a bloquer une valeur avec f4, comment faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
Maralyne

Changer mes contacts avec mon nouveau numéro

Bonjour, j’ai perdu mon ancien numéro de téléphone parce qu’il appartenait à une société qui n’existe plus, j’ai un nouveau numéro et je n’arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
bazfile

Annonce bloqué

Bonjour, Je n’arrive pas à valider mon annonce sur le bon coin  la partie émail est grisée et je ne peux pas valider  que dois-je faire  merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
fabul

Photo gallery windows live

Bonjour cette application a disparu de mon Pc sous W10 et sa réinstallation se solde par un échec . Si quelqu'un a une idée, je prends . Merci .

BoBot

Adresse hotmail impossible d'y arriver

:( Bonjour comment récupérer un compte hotmail.fr j'ai essayé avec le mot de passe à réinitialiser mais à chaque fois le formulaire est compliqué il d...

MPMP10

Rejoindre un live tiktok

Bonjour, Quand j’essaye de faire une demande pour rejoindre un live tiktok on me dit toujours « Tu dois avoir accès au LIVE pour passer en LIVE en ta...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
MPMP10

Install dictaphone vn-1100pc sur wind.10

Est-ce qu'il existe une mise à jour Windows10 pour un dictaphone Olympus VN-1100PC auparavant installé sur W 7 ?

bazfile

Whatsapp nouveau mobile

Bonjour. J'ai essayé de configurer WhatsApp sur mon nouveau telephone mais cela marque échec quand je valide mon numéro de téléphone. Je travaille e...

BoBot

Mot de passe

bonjour j'aimerais récupèré mon compte facebook dont j'ai oublier le mot de passe il est relier ni a une adresse mail ni a un numéro de téléphone il e...

bazfile

Nom application invisible

Auriez-vous l'amabilité de nous mentionner le nom de L'application svp ? ???? 

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
jee pee

Erreurr d'adresse mail

Résolu

Bonjour, j'ai saisi une mauvaise adresse d'expéditeur sdr au lieu de sfr comment puis je réparer pour avoir les ar des destinataires (envoyé à jolies ...

jmarion3

Messages free entrant partent dans deleted messages

Bonjour, Je poste pour mes parents âgés. Ils sont chez Free , ont un PC ( leur compte s'ouvre sur Zimbra) et deux iphones. Depuis plusieurs mois, a...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Pierr10

Bonjour, mon adresse mail a été changé et je n'ai plus accès

Bonjour, Mon adresse mail et mon mot de passe ont été changé et je n'ai plus accès à mon compte Facebook. Comment puis-je faire ? 

MPMP10

Copie de cellule dans excel

Résolu

bonjour J'ai oublié, comment coller automatiquement le contenu d'une cellule dans une cellule d'un autre tableau Merci pour toute aide gbko

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
gbko

Média pour récuperer music

Bonjour, est ce que media serait media player, merci

Raymond PENTIER

Bordures horizontales et verticales dans libreoffice

Bonsoir, Lorsque j'utilise plusieurs couleurs pour les bordures de mon tableau, les propriétés des bordures verticales l'emportent toujours sur celle...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Raymond PENTIER

Site gratuit de transfert de gros fichiers

Résolu

Bonjour, Existe t-il  un site gratuit  dont le lien de transfert de gros fichiers est supérieur à une semaine ? Merci par avance à ceux qui voudront...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Awdeline

Réactiver office 2021 après désinstallation-réinstallation

Résolu

Bonjour, je n'ai jamais désinstallé office 2021. j'ai dans Outlook 2021 des choses qui vont pas + un petit bug). Je sais désinstaller Office 2021. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Pierro

Logiciel pour visionner des photos

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel capable de lire mes photos et vidéos. Lequel est le meilleur? Merci Bonnes fêtes de fin d'année.

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
BRIMAU

Activation office 365

Bonjour Le pack Office est installé sur mon nouveau PC Quand je l'active on me dit que je vais avoir un code dans mes mails, et il n'arrive jamais ...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
bendrop

Probleme connexion chatgpt

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit au chatgpt le premier (je pense 3) et ça marchait. Un an après, je voulais  me connecter et j'ai demandé de réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
kadmarche

Problème tag sur facebook

Bonjour,Bonjour, il m'est impossible de taguer une personne sur Facebook qui se trouve dans mes contacts. Je vous explique Quand je la tague sur un pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Loul211310

Appli sw360 ??

Bonjour, J'ai une caméra SW360, impossible de trouver un lien validé par mon GSM Samsung... Comment faire? 

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
kimpousse

Rechercher une adresse email

Bonjour, Comment trouver une adresse email a partir d'un numéro de téléphone portable? Ou a partir un Pseudo ?

jee pee

Compte :comment le supprimer

Bonjour,j'ai un énorme problème, quand je me connecte à mon compte, c'est une autre personne qui apparaît et du coup je voudrais supprimer mon compte ...

MPMP10

Libreoffice writer : cadre du texte

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un nouveau fichier writer, il apparait systématiquement un cadre. Copmment peut-on supprimer ce cadre? Merci de votre aide

marsupilami1947

Adresse email

Bonjour, Sur mon compte psn j'ai mis une adresse email sans faire exprès (mon téléphone a redémarrer a ce moment la) et du coup j'ai du créer cette e...

MPMP10

Comment supprimer un compte dans thunderbird

Résolu

bonjour, j'ai un compte "hotmail" qui est bloqué et ne me sert plus, je voudrais l'enlever de mes comptes! merci

jmarion3

Tubidy ne marche plus

Bonjour! Je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit sur tubidy.

Panth33ra

Installation de cobian win11

Bonjour* Aide pour installer cobian reflector sur windows 11 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

Panth33ra

Activer ou desactiver les messages éphémeres dans un groupe

bonjour dans un groupe wathsapp  j'ai constaté que nimporte quel membre du groupe peut modifier activier ou desactiver les messages éphémeres  cela v...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Superman1212

Traducteur automatiquede chrome qui ne fonctionne plus

Bpnjour, j'ai un probllème avec le traducteur de chrome, sur adultfriend finder, mais pas sur tout le site, c'est en fait juste sur mon tchat diffusio...

Panth33ra

Gestion de la prévision

Bonjour svp j'ai besoin d'un tableau Excel pour connaitre la prévision de stock pour les années à venir sur la base de l'historique de la consommation...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
dadout

Bonjour,comment vérifier son compte qnet?

Bonjour,comment faire pour vérifier son compte qnet?

MPMP10
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000