Les discussions

Voir à qui j'ai envoyé des invitations

Bonjour, Une personne a réussi à voir la liste des personnes à qui j'ai envoyé des invitations, carrément l'historique  , comment qu'il a fait ? Sach...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
madmyke

Formule ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide merci. Je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas avec ma formule. J'ai vérifié et revérifié tous les paramèters et a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
rimoa

Problème de monétisation tiktok

Bonjour,  j'ai activé le nouveau fonds pour les créateurs tiktok qui s'appelle "Bêta du programme tiktok pour la création" pour profiter de la nouv...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Vic

Problème avec planning et renvoie vers des échéances

Bonjour, je suis désolée de vous déranger mais je bugge complétement et j'aurais besoin d'aide svp. Je m'explique je viens de commencer un nouveau b...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
TAMA81

Impossible d'accéder à mon compte rakuten

Bonjour, Depuis mon PC, il m'est impossible d'accéder à mon compte Rakuten alors que je fais ça chaque jour sans problème. Je peux cependant y accéde...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
MisteryBean

Quiz planète

Bonjour,je suis envahi par ce jeu de la part d'amis alors que je ne joue pas.comment m'en débarrasser ?  Cordialement 

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Radinoz

Changer d'adresse mail / suppression de compte leboncoin

Bonjour,  Je souhaite changer d'adresse mail sur le site du bon coin car elle a été piraté. Résultat je ne peux plus y accéder. Sauf que pour changer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Radinoz

Restriction messenger

Bonjour à tous, J'ai une petite question tout bête mais importante pour moi... Voilà... Lorsqu'on met une personne en "restreint" sur messenger, qu'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Radinoz

Retrouver des messages messenger supprimer dans les archives

Bonjour, je souhaiterai retrouver des discussions Messenger que j’ai à archivé et même supprimer en archive s’il vous plaît  aider moi 

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Radinoz

Pilote quickcam

Bonjour, je voudrais installer une camera  Logitech (que j'ai depuis longtemps sans m'en servir) ,version cd Quick Cam v11.8 ce cd m'est refusé. Quand...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
kaneagle

Compte instagram piraté

Bonjour, Je viens dans ce forum parce que je suis désespérée. En effet mon compte Instagram a été piratée et je ne peux pas le récupérer avec la Face...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
bazfile

Probleme instagram

Quand je m abonne a 100 personne ex et que je revient dans mon profil je ne vois que 78 abonnement ca fait maintenant 1 mois que sa dur je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Radinoz

Code 2fa facebook incorrect

Bonjour, Facebook m'a déconnecté et lorsque je tente de me connecter, il me demande le code de double authentification. Jusque là rien d'anormal mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
MPMP10

Police d’ecriture snap

Bonjour mon problème est que je ne peux pas faire un snap avec la police de type « sous titres » elle n’est pas dispo sur mon tel alors que j’ai un ip...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
kikajad989

Quand suis-je connecté

 Résolu

Bonjour, Cela fait peu de temp que j'ai l'application et je voulais savoir si quand je sors de l'application mais que je continue à utiliser mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
georges97

Macrium reflect erreur 8

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message quand le clonage commence à s'exécuter. il est nécessaire de formater le disque avant ??? et un message en rouge au dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Diffuser une vidéo en hd sur facebook

Bonjour, Je réalise de petits montages et animations vidéos sous After Effect (format initial 1920 x 1080 ) le rendu est réalisé via media encoder s...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
pacospark

Coco.mg ne marche pas...

 Fermé

Bonjour, coco.gg est fermé mais moi meme avec coco.mg ca ne marche pas, ca bloque direct en disant que le site n est pas de confiance... comment fair...

Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
bazfile

Problème de surlignage

Bonjour, je voudrais surligner une ligne sur un document pdf (acrobat), mais au lieu de surligner la ligne, il fais un grand ovale sur toute la page....

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
target11111

Erreur 522

 Résolu

Bonjour  Svp tous les pages de chrome marché mais juste une page c'est ecrit time out erreur 522 que faire dvp Et si ça résout tout seul ça prend co...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
MPMP10

L'espaces entre les pages est disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp, cas urgent Je suis en train de rédiger ma mémoire et lorsque j'ai voulu avancer sur la mise en page, l'espace entre les page est tot...

Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
slk

J'aimerais récupérer mon facebook sans l'email

J'avais un compte facebook auquel j'ai perdue accès je ne me souviens pas du mot de passe bien que je me rappelle d'un ancien mot de passe et je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
MPMP10

Fichier classement

 Résolu

Bonjour Via, J'espère que tout va pour le mieux. J'ai un pb avec un fichier que tu m'as réalisé l'an dernier . Je ne comprends pas pourquoi, jusqu'à...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
DodoMichelle

Vba: serie de nombre aleatoire entre bornes

 Résolu

Bonjour, je voudrai a partir d'un nombre donné ( saisi dans une cellule), générer des entiers de manieres aleatoires. exemple: en saisissant 10, je v...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
LeMANIMAK

Comment convertir open office en pdf

bonjour j'ai besoin de convertir un fichier open office en fichier pdf , merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Pierr10

Remettre un réel sur son profil après l’avoir supprimé

 Résolu

Bonjour,  J’ai sans faire exprès supprimé un réel sur instagram, j’ai donc été le restaurer depuis l’onglet « supprimé récemment » sauf que maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
esther

Supprimer une ligne horizontale

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je colle un texte et que je fais entrée, une ligne horizontale se crée automatiquement au-dessous, et je n'arrive pas à la suppr...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
grive76

Bloquer une adresse

Bonjour* comment bloquer une adresse mail sur Office 365? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
bazfile

Fichier excel pour suivi des équipements (drag and drop?)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un fichier excel pour faire le suivi des équipements qui quittent l'entrepôt et qui reviennent. J'explique :  Dans la colo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Quatre-vingt

Supprimer compte site internet et données ?

Bonjour, J'essaie de supprimer mon compte et les donnés de Wikimedia wikicommons, la modération et l'admin ne peut pas. J'essaie de supprimer battle...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
MPMP10

Ursaaf ; impossible d'accéder aux données du compte !

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier soir j'essaie de me connecter a  mon compte Ursaaf auto-entreprise, mais un message d'erreur m'empeche d'acceder a la catégorie "...

Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
bazfile

Libre office mac os 10.11.6

J'ai la version Mac OS 10.11.6 J'ai voulu télécharger la nouvelle version de libre office, n'ai pas fait attention qu'elle n'était pas compatible. J...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
trotte-menu

"machine ne s'allume plus" sa m'écris récupération

Je voulais installer un logiciel iomega , et lorsque j'ai redémarré la machine, sa m'écris toujours qu'il faut faire la récupération, 

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Panth33ra

Interdire la modification de cellule

Bonjour, Après plusieurs recherche je ne trouve pas de solution à mon besoin. J'ai une date dans une cellule AA301, récupéré via la formule recherch...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
via55

Faire en sorte que mes fichier ne soit plus marquer winrar

Bonjour, Je possédait winrar mais je l'ai désinstaller et mes fichier sont toujours marquer comme appartenant à cette application. Ne me dite pas d'i...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
leolio76

Fonctionnalité notes instagram

Bonjour, Je n’ai pas accès à la nouvelle fonctionnalité Note. comment cela se fait? Mon application est a jour, mon téléphone aussi. pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Radinoz

Pourquoi je ne vois pas mes signalement

bonjour quand je fait un signalement insta et que je pars voir si mon signalement a bien était voici une video ecrant effectuer je ne vois ri...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Radinoz

Excel macro déplacement sur ligne vierge dans tableau

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer une macro pour se déplacer automatiquement à l'ouverture en colonne B sur la première ligne vierge de mon tableau qui...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
mounapo

Excel macro autoclose annulation filtres automatiques

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de données EXCEL et chaque colonne peut être triée à l'aide de filtres automatiques. Je souhaiterai qu'à l'aide d'une macro...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
mounapo

Une erreur est survenue veuillez réessayer plus tard

Bonjour, j'ai un problème sur snapchat car quand je veux bloquer une personne qui m'a ajouté sur sa liste d'amis il y'a le petit message qui apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
MPMP10

Le site photoeditor à changé

bonjour, Je viens de découvrir que GlitterPhoto (Dot Net) a été racheté et n'est plus qu'un autre éditeur de photos en ligne générique, sans aucune c...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
MPMP10

Adresse mail existante : comment la modifier

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment modifier une adresse mail déjà existante ? exemple : faire que marin@..... devienne marine@..... Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Pierr10

Courrier sous word

Bonjour pourquoi les courriers que je fais sur Word ne "sortent" il pas en PDF ? est la même chose sur Open Office ? Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Pierr10

Retrouver like supprimé facebook rencontres

Bonjour,  J'ai reçue un like sur Facebook rencontres, coup de foudre. J'ai voulu balayer pour regarder ses autres photos : cela a balayé son profil...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Radinoz

Bug le bon coin

Bonjour à tous! je souhaite faire une recherche mais ne peux plus indiquer la localité. La zone est grisée. Je me retrouve donc avec une recherche qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Radinoz

Formule excel si texte alors sinon formule

 Résolu

Bonjour à la communauté, je suis dans un drôle de cas ou je souhaite imbriquer une condition du type: Si A1=oui alors"300" sinon résultat du calcu...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
ramucho94

Problème excel

Bonjour, J'ai un problème avec Excel qui est devenu très très lent et bloque systèmatiquement avec le message d'erreur "ne répond pas". Connaissez vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
brucine

Fonctionnement d'outlook en mode "hors connexion"

Bonjour. 1 - Avec un PC Windows 10 fixe relié à une box fibre, suis-je en connexion limité ? 2 - Si oui, dois-je impérativement utiliser Outlook en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Lugal40

Correction formule

 Résolu

Bonsoir  J'ai écrit dans une cellule la formule suivante  ="entre "&min(k11:k58)&""&max(k11:k58)&" km/j" Mais ça ne marche pas  J'ai utiliser la f...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
hakimr

Problème commande rejetée avec paypal message erreur10846

Bonsoir J'essaie depuis 2 semaines de renouveler un abonnement à un fanclub avec paiement via paypal et je vais jusqu'au bout, tout va bien les codes...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
MPMP10
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000