Actualisation automatique d'une page internet
Résolu
raycas
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
aziz adila -
aziz adila -
A voir également:
- Comment rafraîchir une page sur tablette
- Comment actualiser une page - Meilleures réponses
- Actualiser page internet - Meilleures réponses
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page - Guide
21 réponses
Je l'ai trouvé :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Voilà !
Voilà !
Jacky
Merci de ce conseil qui s'est avéré hyper efficace...
darknicht
ach n'est pas compatible firefox 5.0
tonton
meme problème cherche pour firefox 5 actualiseurs de pages
Extazz
Merci beaucoup :)
pradelv
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
1
Nikel, ca marche
Il faut faire un clic droit (après avoir installé le plug-in) sur la page que tu veu actualiser tout les X temps, le menu s'affiche tu clic sur "recharger la page" >> puis sur le temps désiré!! voilaaa!
en espérant que cela te soit utile!!
voici le lien pour le plug in :
en espérant que cela te soit utile!!
voici le lien pour le plug in :
Pareil, reload every ne fonctionne plus. Je suis heureux de constater que le problème a déjà été relaté sur ce forum (c'est ici que j'ai découvert Reload Every).
Je cherches une solution.
Je cherches une solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plugin installé sur Mozilla mais rien de nouveau, rien qui s'affiche en clic droit !
ne fonctionne pas
ne fonctionne pas
Bonjour,
Je ne connais pas Mozilla, mais avec Maxthon, navigateur surcouche d'explorer qui permet la navigation par onglet, il est possible d'actualiser l'onglet de ton choix et selon la fréquence désirée.
Je ne connais pas Mozilla, mais avec Maxthon, navigateur surcouche d'explorer qui permet la navigation par onglet, il est possible d'actualiser l'onglet de ton choix et selon la fréquence désirée.
Cela ce peut que des sites nous déconnectes lors de l'utilisation de ce logiciel , cela m'arrive je ne sais pas a quoi c'est dut .
Merci
Merci
Je possède ReloadEvery depuis des années, et depuis hier il ne fonctionne plus donc peut-être y a-t-il un bug momentané.
Bonjour!
Ce lien n'est plus valide actuellement.
Est-ce que vous avez autre chose à proposer?
Merci d'avance!
Ce lien n'est plus valide actuellement.
Est-ce que vous avez autre chose à proposer?
Merci d'avance!
Salut !
Certaines souris offrent la possibilité d'attribuer des fonctions spéciales à l'un des boutons.
Sinon, touche F5.
Certaines souris offrent la possibilité d'attribuer des fonctions spéciales à l'un des boutons.
Sinon, touche F5.
IL EXISTE UN PLUGIN POUR MOZILLA FIREFOX , qui permet d'actualiser la page automatiquement , tous les 1 min , 10min voir 3 sec, je me rapel plus de son nom, kel kun sai?
Comment connaitre la version installée sur mon PC et comment installer la version 3 Merci pour votre aide
bonjour à tous !
Voilà j'ai installé et activé le Plug-in ReloadEvery mais je sais pas comment le configurer :/
Voilà j'ai installé et activé le Plug-in ReloadEvery mais je sais pas comment le configurer :/
Bonjour
J'ai placé un fil RSS sur mon site, mais quand je lui rajoute l'adresse d'un acticle, il ne s'actualise pas, comment faire?
Merci.
J'ai placé un fil RSS sur mon site, mais quand je lui rajoute l'adresse d'un acticle, il ne s'actualise pas, comment faire?
Merci.
"J'ai placé un fil RSS sur mon site, mais quand je lui rajoute l'adresse d'un acticle, il ne s'actualise pas, comment faire?"
j'ai le même problème, merci pour l'aide
j'ai le même problème, merci pour l'aide
Bonsoir j'ai installé le plugin pour actualiser les pages mais il ne me demande pas tout les combien de temps. Quelqu'un peut m'aider ? J'aimerai réactualiser toutes les heures une page svp
bonjour
Peut être ai je mal lu, mais je pense que les réponses ne donnent pas vraiment la solution
Je viens de charger ce fameux addon dont vous parlez, mais ce n'est pas cela que j'attendais
car il réactualise automatiquement la page toutes les X minutes ou secondes
ce qui d'ailleurs peut être ennuyeux si vous envoyez un film chez Dailymotion, le chargement sera coupé automatiquement au rechargement automatique de la page
malgré la réactualisation automatique, mon ancienne page était toujours présente dans firefox
En fait, y a t'il un réglage pour qu'une page du cache soit réactualisée systématiquement, comme cela se fait chez IE,
j'ai cherché mais pas trouvé cette fonction sur firefox 3.5
Ma solution ( qui n'est pas pratique) a été de vider le cache via outils >> supprimer historique récent, pour retrouver mes modifs graphiques , que j'avais faites sur ma page
Y a til une manip pour que cela ce fasse automatiquement à chaque ouverture de page Firefox ?
Merci d'avance
Peut être ai je mal lu, mais je pense que les réponses ne donnent pas vraiment la solution
Je viens de charger ce fameux addon dont vous parlez, mais ce n'est pas cela que j'attendais
car il réactualise automatiquement la page toutes les X minutes ou secondes
ce qui d'ailleurs peut être ennuyeux si vous envoyez un film chez Dailymotion, le chargement sera coupé automatiquement au rechargement automatique de la page
malgré la réactualisation automatique, mon ancienne page était toujours présente dans firefox
En fait, y a t'il un réglage pour qu'une page du cache soit réactualisée systématiquement, comme cela se fait chez IE,
j'ai cherché mais pas trouvé cette fonction sur firefox 3.5
Ma solution ( qui n'est pas pratique) a été de vider le cache via outils >> supprimer historique récent, pour retrouver mes modifs graphiques , que j'avais faites sur ma page
Y a til une manip pour que cela ce fasse automatiquement à chaque ouverture de page Firefox ?
Merci d'avance
Voila j avais Firefox 3.5.5 j ai installer le modules complémentaire reload every j ai redémarré firefox et rien.
je clique droit sur la page que je veut actualiser toutes les X sec mais le mot recharger n apparait pas. cela n'a rien changer.
Je suis donc passer a la version 2.0 de Firefox mais cela n'a rien changer aussi toujours rien.
Je demande de l'aide svp
je clique droit sur la page que je veut actualiser toutes les X sec mais le mot recharger n apparait pas. cela n'a rien changer.
Je suis donc passer a la version 2.0 de Firefox mais cela n'a rien changer aussi toujours rien.
Je demande de l'aide svp