A voir également:
- Panda media booster
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Checking media presence - Forum Windows 10
- Telecharger driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
15 réponses
pando media booster est une daube ki ouvre un max de port et partage vos fichier ...
vous pouvez le remarker , meme apres le telechargement il continue les transfert de fichier et votre parefeu peut vous signaler des centaines d entrées sorties non prevu ( 800 en moin d 1minute en telechargeant last chaos)
vous pouvez le remarker , meme apres le telechargement il continue les transfert de fichier et votre parefeu peut vous signaler des centaines d entrées sorties non prevu ( 800 en moin d 1minute en telechargeant last chaos)
Modifié par Chloreva le 30/12/2011 à 12:04
Donc pmb s'il est installé pour télécharger un jeu utilisera TOUJOURS de la bande passante sauf s'il est supprimé, d'où, je pense, le "est une daube qui ouvre un max de ports de partage vos fichiers" (je me permet de corriger, pas NOS fichiers mais ceux du jeu/logiciel que tu aurais éventuellement téléchargé via pmb.
Pour arranger ça, deux solutions :
1-Pour le supprimer suffit d'aller dans "C:\utilisateurs\(votre nom d'utilisateur)\%AppData%\Local" et supprimer le dossier PMB. (pour windows 7)
Par contre on ne peut pas nier le fait que pmb bouffe TOUTE la bande passante..
2-Pour y remédier sans forcément supprimer, NetLimiter est un logiciel qui permet de limiter le débit entrant et sortant du pc. Il suffit de limiter l'upload et tout rentrera dans l'ordre !
http://www.netlimiter.com/betas.php -> Windows 7
http://www.netlimiter.com/download.php -> autres windows
7 mars 2012 à 23:10
(si tu a CCleaner tu a qu'a aller dans outil et taper le "pando media booster " dans rechercher ses plus simple pui la logiciel ouvert ou non sa le supprime camème)
12 juil. 2013 à 12:16
7 août 2013 à 01:10
Je vous conseille de le suprimer avant de perdre vos donné :/
11 déc. 2013 à 19:47