Historique Google Chrome

Résolu/Fermé
Karine - 22 juil. 2009 à 15:06
 Gi - 7 juin 2017 à 20:47
Bonjour,

J'ai passé un pacte de confiance avec mes enfants... mais tout de même, je souhaite parfois vérifier leur navigation sur internet !
Dans internet explorer, c'est relativement simple de vérifier (même s'ils suppriment l'historique) en allant sur les fichiers des cookies, mais depuis qu'ils ont installés Google Chrome je n'y arrive pas...
Je suis bien allée dans C/documents and settings/USER/local setting/application data/Google/Chrome/User data/Default... et là, je trouve des fichiers nommés cookies, ou History, ou encore History Index par mois... mais impossible de les lire !
Pouvez-vous m'aider à vérifier ce que font mes petits monstres lorsque je ne suis pas là ?
Merci,

Karine
A voir également:

11 réponses

Je sais comment voir l'historique de Google Chrome vous avez juste a faire CTRL ( control ) + H en même temps et l'historique s'affichera de suite !
67
merci beaucoup Tu m'as donné la solution la plus rapide et compréhensible
reste a le remettre comme avant
0
Pitoyable, si ils veulent regarder des films de cul ou faire n''imp., qu'ils le fassent. Pour l'instant il ne le remarque pas, mais le jour ou ils iront sur des sites ******, et qu'ils remarquerons qu'ont les espionnent sa risque de gueuler sévère.
0
Merci pour la simplicité et l'aisance et l'efficacité de ta solution
control H - quand même :)))
0