Problème pour ouvrir pièces jointes [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2013
-
 Peter -
bonjour à tous,

autre pc, autre problème loool.
Je me retrouve devant un pc où il n'est pas possible d'ouvrir les pièces joints d'hotmail.
j'ouvre hotmail, je vais dans un mail, je clic pour ouvrir la pièce jointe. Si j'enregistre la pièce jointe, je n'ai pas de problème. Par contre, si je fais ouvrir, alors là ça ne marche pas, j'ai un message d'erreur de type :

"impossible de lire c:\Documents and settings\nom d'utilisateur\local setting\Temporary internet files\content.IE5\XXXXX\nom du fichier.extension

le xxx est une suite de lette et chiffre dont je ne me souviens plus d'où les x

J'ai vider tout ce que je pouvais avec ccleaner.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci bcp

23 réponses

je narrive pas nn plus a ouvrir les pieces jointes!!
des que je met "ouvrir" ou "enregistrer" sa telecharge et puis
la boite disparait juste apres...donc je ne peux pas les ouvrir!!!
aidz moi!
262
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> gerard.david
Bonjour gerard.david,
J'ai le même problème que toi et je voulais savoir si tu avais trouvé une solution???
Merci d'avance!
> gerard.david
il m'est impossible d'ouvrir les pièces jointes
> gerard.david
Je n'arrive pas a ouvrir mes pieces attachees a mes email avec ma tablette android

bonjour sur msn je n'arive pas lire les pieces jointe la ou il y aun tronbone
Impossible d' ouvrir les pièces jointes dans messenger

Bonsoir,
je n'arrive plus a lire les pièces jointes avec une trombone, ca marchai pourtant avant, comme je suis nulle en informatique ne sais absolument pas que faire
Merci d'avance
Messages postés
2144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2013
913
j'ai trouvé la solution.
c'était le firewall Kerio qui bloquait l'ouverture des fichiers...
il suffisait de décocher une petite case dans les options d'internet de kerio...
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015

ecoute!! ca fait des heures que je cherche cette solution un coup entre dans option internet tu vois ca ou pare feu kerio et est-ce qu'on a toute ca ce pare feu la? moi j'ai norton 360 et window vista...
Hélas même problème, pas moyen d ouvrir mes pièces jointes , que faire? merci à vous
Fo telecharger par idm et prier ca va s'ouvrir
je suis une jeune mamie et je ne peux pas avoir les pieces jointes aidez-moi merçi
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2020
54
il y a des correctrions sur le site microsoft arrvées aujourd'hui et depuis qq jours concernant les pièces jointes, windows mail ou outloock, sur xp et vista.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
45
Bonjour, je vois que c'est un probleme qui dure dans le temps^^!
En ce qui me concerne c'est sur le mail yahoo de ma femme que cela ce produit, il cherche à télécharger et il patine indiffiniment si on ferme pas la fenetre de téléchargement ! Par contre je transfère le message de sa boite yahoo sur la mienne hotmail, là j'arrive à les télécharger et ouvrir en 2 secondes^^ et ce sur le même ordi !
Je ne trouve pas la réponse au probleme, car je suis aller dans le firewall et l'anti virus et ils sont réglé en standart !
Merci de me donner une réponse a++
Je suis Yahoo et effectivement j ai ce problème la , il cherche à télécharger et stagne , je suis obligé de fermer la boite mail que faire ? merci à vous
Bonjour,
même problème pour moi, aucune réaction quand je clique sur ouvrir ou sur enregistrer
sur mon ordi portable, cela fonctionne normalement
Bonjour,moi je n'arrive pas a ouvrir directement mes pieces jointes dans word en cliquant sur ..ouvrir... dans la fenêtre ...ouvrir , enregistrer , annuler ... il m'affiche document seeting..... fichier ou menu non valide merci d'avance ...
Messages postés
2144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2013
913
ce sont des pps, donc power point.
j'ai installé la visionneuse power point 2003 suite à ces problèmes...mais ça ne change rien. en fait si, ça change. le programme s'ouvre et puis là j'ai un autre message d'erreur comme quoi il se sait pas acceder au fichier. (en gros, ça marche pas non plus)

est-ce qu'en vidant une fois le content.IE5, ça changerait quelque chose?
Bonjour, je suis sous outlock,je ne parvien pas à lire les fichiers sous pps/ppt.Pour pouvoir les lire ,je les transfère sur ma messagerie hotmail,et l'ouverture se fait sans problème.Que m'est il possible de faire pour l'ouverture sous outlock.Merci de vos réponses
bonjour, serait il possible s'il vous plait de me dire comment on fait pour voir les piece jointe sur msn. J'ai voulu deinstaller microsoft office car a chaque fois que je cliqué sur mes fichier pps sa apparaité toujours: entrer la clé de ce produit je quitté et cela marché qd memme mais qd j'ai desinstallé ce logiciel plus possible de visionné j'ai du faire une mauvaise manip et la plus rien va pouvez vous m'aider s'il vous plait
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2006
71
salut regarde avec quoi tes pieces jointes s'ouvre si c'est par exemple windows media player ou autre et essaye de le reinstaller
par ce que moi c'est ce qui mes arriver bonne chance a toi
comment on fait pour savoir avec quel truc ca s'ouvre ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
19
--Avec Outlook je n'avais pas de problème. Je viens de changer d'ordinateur "Vista". Malheureusement je ne peux plus ouvrir certaines pièces jointes à mes mails 'fichier pdf et diaporama". Cela m'indique "n'est pas une application Win32 valide. Vous serait-il possible de me donner quelques conseils. Avec un très grand merci. Cordialement

Jacques et Evelyne PERRIN
Bjr moi sur mon ancien ordi le Win32 cété un virus! attention il était presk partt dans mon ordi il a falu ke je mette tt mes documen sur un disk dur et remettre l'ordi a 0 comme si je venai de l'acheter.....bonne chance ;)
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes dans mon compte lotus , lorsque je double clique sur le fichier il m'affiche un message " File cannot be created"
je ne suis pas capable d,ouvrir documents et setting comment dois je faire merci de votre reponse
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2006
71
salut ok probleme resolu pour toi c'est cool aller bonne chance pour la suite eric
toujours pour ouverture des pieces jointes...age tendre
merci de m aider à ouvrir les courriers de hotmail
Messages postés
2144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2013
913
de rien...merci et toi aussi bonne route franck
je fais hotmail.zip et je n ai pas de reponse. svp m en donner une.
J'ai le même problème. Dès que je clique sur ouvrir tout disparait et la messagerie se ferme. Quelqu'un a-t-il la solution?
Merci
> Alain
bonjour Alain
Je voudrais savoir si vous avez trouvez la solution pour le probleme d ouverture des pieces joint sur msn car j ai le meme probleme quand je veux telecharger les pieces jointes tout ce ferme et plus rien.