Problème pour ouvrir pièces jointes
RésoluPeter -
autre pc, autre problème loool.
Je me retrouve devant un pc où il n'est pas possible d'ouvrir les pièces joints d'hotmail.
j'ouvre hotmail, je vais dans un mail, je clic pour ouvrir la pièce jointe. Si j'enregistre la pièce jointe, je n'ai pas de problème. Par contre, si je fais ouvrir, alors là ça ne marche pas, j'ai un message d'erreur de type :
"impossible de lire c:\Documents and settings\nom d'utilisateur\local setting\Temporary internet files\content.IE5\XXXXX\nom du fichier.extension
le xxx est une suite de lette et chiffre dont je ne me souviens plus d'où les x
J'ai vider tout ce que je pouvais avec ccleaner.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
Merci bcp
23 réponses
- 1
- 2
Le problème central est l’impossibilité d’ouvrir les pièces jointes dans Hotmail sur certains postes, l’enregistrement fonctionnant mais l’ouverture provoquant un message d’erreur lié au dossier Temporary Internet Files. Des solutions pertinentes indiquent qu’un pare-feu ou un antivirus peut bloquer l’ouverture des pièces jointes, et dans un cas, la désactivation d’une option du firewall Kerio a permis d’ouvrir les fichiers. Des échanges évoquent aussi des difficultés sous Outlook ou Windows Mail, avec des détours temporaires comme le transfert du message vers une autre messagerie qui permet d’ouvrir les pièces jointes. Certaines corrections publiées par Microsoft et les configurations spécifiques à XP ou Vista influencent aussi l’ouverture des pièces jointes, et les retours restent variables selon l’environnement logiciel et le pare-feu actif.
- 1
- 2