Bug affichage nombre amis facebook ?

gribouille71 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Christian BECUE -
Bonjour,

J'ai un ami qui a sur sa page de profil principal facebook 13 amis au total.
Or lorsque l'on rentre sur la liste d'amis, il n'y en a que 12 au total.

Idem pour une autre amie, le total des amis ne correspond pas au nombre d'amis que je peux voir.

Est-il possible de cacher un ami en particulier ? Je croyais que c'était tout au rien et que dans confidentialité, soit on pouvait choisir d'afficher l'intégralité des amis ou aucun ami du tout.

Ou est-ce un bug ?

Merci de vos réponses.
Stéphanie.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

15 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs signalent une divergence entre le nombre d'amis affiché sur le profil et celui visible dans la liste, et demandent si les paramètres de confidentialité permettent d'afficher tous les amis ou aucun. Parmi les explications évoquées : des blocages complets qui rendent certains comptes invisibles, des comptes désactivés ou supprimés comptés malgré tout, des groupes Facebook comptés comme des amis, ou encore des répercussions des moteurs de recherche. D'autres observations concernent des différences entre l'affichage 'récents' et 'tous mes amis', ou des variations entre les affichages sur PC et mobile, et suggèrent que les listes se mettent à jour différemment selon les comptes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. ophetiti

J'ai 52 amis, il ne s'en affiche qu'une vingtaine. Mention "récents", je demande "tous mes amis", ça ne marche pas ???
    94