Les discussions

Skype en ligne

Bonjour, Mon amie a désinstaller skype sur son téléphone mobile et comment ça se fait que je la vois encore en ligne sur mon skype Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Droopy-76

Comment avoir du spam ?

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de vous pour m'aider dans ma mission de remplir ma boîte mail de spam afin de pouvoir faire mes propres statistique...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Wan_s22

Problème d’abonnement

Bonjour, Je suis abonnée canal sur 1 offre qui devait se terminer fin décembre j’ai reçu 1 nouvelle offre en décembre qui me convenait avec 1 lé...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Cendrillon110

Le panneau des messages restent en blanc

Bonjour, j'ai mis le nouveau mode sombre mais le panneau de lecture des messages reste désespérément blanc. Donc pour moi rien de changé , comme...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
bijou24

Demande de récupération du compte discord

 Résolu

Bonjour,pouvez vous me laisser récupérer mon compte discord car je me suis fais bannir (trop jeune)mais j'ai 16ans,j'ai mis mon âge trop vite ce qui a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
monpoit-henry

Win10: explorateur windows - volet navigation vide (ou tout blanc)

Bonjour à tous, j'ai mon volet de navigation qui est devenu vierge. Je précise que ce n'est pas qu'il est masqué. Il est présent, mais vide (tout est...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Redbart

Dossiers outlook en anglais

Bonjour, Outlook office 2013 à jour. En redémarrant le PC, un beau matin, mes dossiers sont passés en Anglais. Uniquement eux. Les paramètres,...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Mon compte a été piraté il y a on va faire un an de cela

Bonjour, Mon compte a été piraté il y a on va faire un an de cela. Là actuellement le pirate a changé le nom mais il garde toujours mes images tous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MPMP10

Abonnement canal

 Fermé

Bonjour, Manifestement pas assez claire dans ma demande comment peut on stopper 1 abonnement canal avant la date échéance ? Exemple stopper les p...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Je veux retrouver mon ami sur facebook grâce à sa photo

Bonjour, je veux retrouver un ami sur facebook grâce à sa photo

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MPMP10

Qu'est-ce qu'un logiciel d'application

Bonjour, Qu'est-ce qu'un logiciel d'exploitation et d'application.

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Nihal

Remplacement

Bonjour, faut t'il désinstaller flash player ou attendre l'installation de son remplaçant svp? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Xileh

Mon compte est désactivé

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook est désactivé. Comment puis-je le récupérer ? Merciconfig>Android / Chrome 70.0.3538.110

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
georges97

Note de bas de page

Bonjour, Je dois dactylographier un livre d'histoire qui comprend des instructions qui étaient destinées aux ambassadeurs français en Belgique aux 16...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
m@rina

Une nouvelle fenetre s'ouvre quand je clique sur un liens

depuis quelques jours quand je fais une recherche et que je clique sur un liens une fois la recherche faite, le liens s'ouvre dans un nouvelle onglet ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Aquaran88

Récuperer argent paypal inactivité

 Résolu

Bonjour, Ce serait pour savoir s'il est possible de se faire rembourser les frais d'inactivité pris par paypal sur notre compte, merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
martin

Porbleme youtube (help)

Salut tout le monde J'ai une chaine youtube parle l'informatique (tuto) , dernièrement j'ai uploader une video qui explique "comment telecharger le...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Yousa

Youtube

Bonjour, J’ai une chaîne YouTube j’ai dépassé 4000 heures mais sur la partie monétisation n’est pas affichés par contre sur studio YouTube j’ai au-d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Yousa

Envoyer un courriel à un groupe avec juste les noms apparents

Bonsoir, Quand j'envoie un courriel, y a t-il un moyen pour que seul le nom des destinataires apparaisse, et pas leur e-mail ? Par exemple, je so...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jeannets

Soucis technique

Bonjour, J’ai refusé une demande d’abonnement alors que je voulais l’accepter que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
foxyfox51

Comment récupérer un compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je me suis fait piraté et je sais pas comment récupérer rer mon compte aidez moi s'il vous plaît Il ya des trucq important Co...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Cv

Impossible de me connecter à twitch

Bonjour, Il y'a quelque temps j'ai voulu changé de compte twitch, donc je me déconnecte du premier compte puis je me connecte sur le deuxième, et b...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
laylom

Mon compte facebook a été désactivé et je ne peux pas le dissocier de mon insta

 Fermé

Bonjour, Facebook a désactiver mon compte associé à l'adresse é-mail : .............................., j'ai donc du envoyer une photo de moi pour ...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Facebook

Bonjour, je me nomme [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM] ,mon compte a été piraté par un inconnu .et malheureuse...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
georges97

Diagramme de gantt vs suivi gantt

Bonjour communauté Petite question qui ne cesse de me turlupiner: Quel est la différence entre l'affichage ''Diagramme de Gantt'' et ''Suivi Gantt...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Yvan555

Comment mettre facebook en privé

Je voudrais mettre mon facebook mon profil en privé

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Adobe flash player+

Bonsoir, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer ce qui peut remplacer "Adobe Flash Player" qui ne sera plus utilisé prochainement ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jylycas

Suppression de compte facebook

Bonjour, Bonsoir, je souhaite supprimer 2comptes Facebook, que je n'utilise plus, Merci de votre soutien. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression du compte le bon coin

Bonjour, J'ai supprimé mon compte le bon coin, pour en recréer un autre avec une nouvelle adresse mail, on me dit que cette nouvelle adresse exis...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Logiciel arcsoft photostudio 6

bonjour J'ai téléchargé le logiciel Arcsoft Photostudio 6 mais le problème c'est qu'il est en anglais comment le traduire en Français ? Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fabul

Ipad mise à jour

Bonjour, Je suis en possession d'une tablette reconditionné avec une version ios 10.3.3 Je n'arrive pas à ouvrir certaines applications qui demanden...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Couleur différentes sur mac et android

Bonjour, J'ai un soucis de couleur, Quand je choisis une couleur sur mon ordinateur de la marque Lenovo, je ne vois pas la même couleur sur un m...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Impossible de voir le streaming de ma camera ip

Bonjour, impossible de voir le streaming de ma camera ip exterieur avec le logiciel ip camera je n ai plus accès a adobe flash player maintenant, comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
little boy62

Mailbird vesion gratuite

Bonjour, Toujours a la recherche d'un client de messagerie gratuit ; j'avais trouvé Mailbird, ou il était noté "licence : gratuit", mais au bout du ...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bafatoi

Adresse yahoo

Bonjour j ai une adresse Gmail aimerai ouvrir une 2eme adresse avec Yahoo comment doit je procédé.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Commant trouver un site de rencontre gratuit sans rien payer

Bonjour, Je veux savoir comment on trouve un site de rencontre gratuit sans rien payer

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Pat-1959

Mon nombre sur instagram n'augmente pas

Bonjour, Bonjour, voila, le problème est que mon nombre d'abonnés sur instagram ne monte pas, alors qu'environ 8 ou 9 personnes se sont abon...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Biscotte

Bonjour je ne peux ouvrir mes mails

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite g mail

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Confirmation de mon numéro à twitter

Bonjour, twitter me demande confirmer mon numéro mais à chaque fois que j'essaie un message apparaît en disant que suite à un incendie technique le pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Aide pour signaler un pédophile

Bonjour J aimerais savoir comment procéder pour signaler un pédophile en anonymat

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Cédule 16 équipes, 16 allées, 30 semaines

Bonjour à tous Est-ce que quelqu’un pourrait m'aider a résoudre ce problème S.V.P. Je dois faire une cédule étalonner sur 30 semaines, avec 16 équip...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Driver updater

Bonjour, J'ai windows 10 et google chrome et comme antivirus windows defender. Que pensez vous de rentrer le programme Driver Updater. Bonne et heu...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
eriiic

Ce compte est temporairement restreint.

Bonjour, Je me permets de me tourner vers vous, car je suis pris dans un cercle vicieux inextricable et j'ai vraiment besoin d'aide svp. Voilà ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Problème disque dur ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ACER 7740G qui date de 10 ans et qui vient de rendre l'âme . J'en ai racheter un autre mais j'aimerais le remettre e...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
gugu01

Commentaire

Bonjour, Depuis hier mon compte facebook est temporairement indisponible comment le retrouver svp

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Comment rompre les liaisons externes

Bonsoir à tous, j'ai reçu un fichiers qui avait plusieurs liaisons externes, j'ai pu les supprimer sauf une qui résiste. le fichier source n'étant ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
eriiic

J’ai perdu mes photos sur snap

Bonjour j’ai perdu mes photos sur Snap

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Je b arrive pas

Bonjour, je ne comprend pas pq je ne peut pas etre en navigation privée j en ai marre aider moi

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Vidéos mp4 téléchargeables sur soundcloud

Bonjour, Je viens de terminer un set de musique électronique de 1 heure et 30 minutes que je vais poster le 16 avril sur mon compte SoundCloud, car...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
chrispik

Lecture impossible

Bonjour, depuis noel il m'est impossible de lire mes messages tout en etant sur "messagerie " pouvez vous m'aider merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000