Les discussions
Table des matières
RésoluBonjour, J'utilise word 2008 sur un mac book. Depuis quelques jours, ma table des matières est surlignée en gris. J'arrive changer la couleur du surl...
Pour confirmer votre identité, nous enverrons un code de confirmation par texto
Bonjoir, J'ai un probléme avec identification de mon compte facebook sur le nom de (************) email : (*******@gmail.com) j'ai change mon numero...
Google docs
Bonjour, J'ai un souci avec mon google docs : à chaque fois que j'essaye de supprimer un doc, il réapparait toujours dans l'écran d'affichage, je ...
[excel 2000] convertir heure en décimal
RésoluBonjour, J’ai un tableau comportant entre autres les colonnes suivantes : - durée (format [h]:mm:ss) - tarif_horaire - coût_total Quelle est la fo...
Bibliographie
Bonjour, Comment faire pour insérer la bibliographie sur beamer?
Se reconnecter à vinted
Bonjour, je n'arrive pas a me reconnecter sur vinted ;j'ai oublié qu'elle adresse est enregistrée dans mon profil ainsi que mon mot de passe? comme...
Comment supprimer en tête page word 2007
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer l'en tête d'une seule page sur word 2007 ? Je veux uniquement supprimer l'en tête d'une p...
Identification facebook
Bonjour, J'ai un soucis lorsque quelqu'un m'identifie dans une publication sur Facebook elle n'apparait pas sur mon mur. J'ai pourtant autorisé q...
Essais -menus : feuille accueil produits
RésoluBonjour : Dans le code de la feuille Accueil produits, procédure Worksheet_Change : cboModifierproduit.additem Elé.offset(0,-3) 0 = chiffre représe...
Impossible de faire fonctionner libreoffice
RésoluBonsoir, j'ai installé Libre Office sur un PC androïd, sous Windows10. Mais je ne peux jamais ouvrir un seul document avec. A chaque fois, j'ai ...
Accès à mon compte
Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon compte abcoeur. Mon pseudo : mkmlouna
Excel 2019: modification de données en cours d'année dans feuille de calcul
RésoluBonjour, Novice je suis dépassé, je reviens vers vous!!! J'ai 1 feuille de calcul nommée "CONSOMMATIONS" par laquelle je relève mensuellement les i...
Mon compte a été bani je ne sais pas pourquoi
Bonjour, bonjour mon compte a été banni je ne sais pas pourquoi
Interface google sheet
Bonjour, Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster. J'aurais aimé savoir si c'était possible de changer l'interface de Google Sheet, po...
Changer son vrai nom (pas le @)
Bonjour, J'ai beau regardé, je n'arrive pas à changer de vrai nom et pas le nom d'utilisateur @. En effet, j'aimerais y mettre un pseudo au lieu d...
Télécharger et utiliser gratuitement c cleaner pour windows a10
Bonjour, j'ai déjà posé cette question, et j'ai eu une réponse qui semblait me convenir . Je l'ai mise en application mais en finale, il me fallait...
Compte également bloqué, comment joindre facebook ???
Bonjour, Mon compte MArketplace a été bloqué il y a 2 jours. Je suis censée recevoir une réponse de Facebook sous 24h, pfff... Nul part je ne trouv...
Impossible de supprimer 933 messages
Bonjour, impossible de supprimer 933 messages dans ma boite mail, j'ai systématiquement une fenêtre qui apparaît m'indiquant que le sripte de répo...
Mon adresse e-mail est désactivé
bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mon adresse mail est désactivé et quand je veux la récupérer il y a écrit que Google n'a pas assez d'informatio...
"figer les volets" localisé
Bonjour, j'aimerai appliquer l'effet de "figer les volets" sur une cellule dans sa colonne, jusqu'à la prochine cellule non vide. Est-ce possible...
Masquer le déroulement d'une macro sous excel
Résolubonjour, Je travaille sur un PC portable possédant windows XP. J'ai créer un projet sur excel avec quelques macro faites à partir du menu. Le déroulem...
Deplacer une image
RésoluBonjour, Je voudai savoir comment deplacer une image la decaler sur la droite dans word ? Svp
Microsoft word: problème avec les paragraphes
Bonsoir à vous. Je tenais à expliquer à mes élèves les paragraphes et les sauts de page Je suis donc allé sur word, nouveau fichier==> accueil==...
Temps de travail pourcentage
Bonjour, Je ne sais pas comment calculer ce pourcentage : je travaille 3 jours dans une agence et 2 jours dans l'autre. Ayant des commissions, que...
Piratage instagram
FerméBonjour y a deux jour mon compte Instagram a été piraté puis j'ai réussi à le récupère et j'ai en même temps récupéré l'adresse email du pirateur j'ai...
Créer une sinusoïde sur powerpoint
Bonjour, Je désire faire une sinusoïde sur Powerpoint. Pouvez-vous me donner le procédure s'il vous plaît ? Cordialement.
Utiliser recuva via câble usb data-link
Bonjour, j'ai commis une erreur de jeunesse il y a quelques années. Ainsi j'ai perdu en apparence toutes mes données sur mon ordinateur. Bien sûr je n...
Incredimail ne s'ouvre plus
Bonjour, Si je réinstalle le logiciel je crains de perdre toutes mes archives Merci pour votre réponse
My lockbox comment retirer un dossier de pour le rendre visible définitivement ,
Bonjour, j'ai installé my-lockbox et comme c'est en anglais je n'ai pas bien compris la manoeuvre pour cacher un dossier et j'ai inclus par erreur t...
A l'aide comment depasser la limite des 5000 amis?
Bonjour, J'ai un compte Facebook personnel, j'ai atteint la limite des amis et j'ai encore plus de 200 demandes c'est pas possible de dépasser cet...
Comment avoir "the audio visualization effect" sur les videos youtube
RésoluBonjour, je vous signale de suite que l'extension "turn off the lights for firefox" m'a permis de faire ce que je voulais pendant 5 Minutes...ma...
Message d'erreur à tentative d'adressage
Bonjour, Un correspondant n'a pu m'adresser avec succès un mail. Il lui est revenu le message suivant, qu'il a bien voulu me transmettre pour anal...
Aidé moi à débloquer mon compte snp bloqué définitivement
FerméBonjour, Aide moi à débloquer mon compte snp bloqué définitivement
Ne plus avoir les messages recus sur les deux adresses mail
Bonjour, Ne plus avoir les messages recus sur les deux adresses mail
Récupération page facebook.
Bonjour, Bonsoir s’il vous plaît je voudrais récupérer ma pages Facebook
Profil personnel
Bonjour, Comment changer mon profil personnel
Pourquoi avez-vous désactiver mon compte!!!
Bonjour, INSTAGRAM! je n'ai rien fais mais vous avez bloquer mon compte?? pourquoi pls je veux le récupérer
Impression couleur + questions
RésoluBonjour , j'essaye d'imprimer des affiches avec un fond couleur , mais quand je les imprime y a toujours le contour de la page en blanc ( ca doit être...
Problème "500 - server error"
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car comme beaucoup de personnes, j'utilise les sites de cashbacks. Il se trouve que je rencontre un prob...
Accès à duplika
Bonjour, Je suis dans la même situation que vous car depuis quelques jours je n'ai plus accès à Duplika et on m'indique que ce site est « obsolète »...
Créer une base de données à partir d'un fichier .doc
Bonjour, Je souhaite créer une base de donner Excell à partir d'un tableau crée dans Word ? Est-ce possible et comment faire ? Merci d'avanc...
Site bloquer
RésoluBonjour à tous J ai du bloquer par erreur un site de voyages (leclercvoyages) sur pc et tablette Un message s affiche Requête bloquée par firewal...
Localisation compte instagram
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut retrouver la localisation de la personne qui a crée un compte insta ? Car elle a utilisé mon adresse mail p...
Liste en cascade google sheet
Bonjour, Je tente désespérément de paramétrer des fichiers sur Google Sheet en y intégrant des listes en cascade. La manipulation fonctionne trè...
Fichier
Bonjour, est il possible de recevoir également le fichier ? le lien ne fonctionne plus :s merci !
Adresse email free
Bonjour, Voilà j'ai une question par rapport à l'adresse email free, je souhaite changer d'opérateur et je voudrais savoir s'il est possible de gard...
Temps messagerie badoo
Merci de me répondre précisément Lorsque j'envoie des messages sur badoo parfois le destinataire met du temps a les lire est ce que le Message...
Script entre excel et explorateur windows
bonjour, j'ai besoin de créer une marco ou un script qui va me permettre la chose suivante: Dans un folder, j'ai plusieurs sous folder contenant des...
Calcul d'heure
RésoluBonjour, Je dois payer mon intervenant J'ai droit à 40h84 Cela fait 41h24 selon moi est-ce exact ? Merci