Problème de connections wifi et ethernet marque erreur 651
louloutch Messages postés 21 Statut Membre -
2 réponses
Un problème de connexion Windows 7 empêche de se connecter en Wi‑Fi et en Ethernet, et aucune connexion réseau n’est affichée, avec des statuts de média déconnecté sur les interfaces. Des échanges préconisent de tester avec ping 8.8.8.8 dans l’invite de commande et d’ouvrir le Centre Réseau et partage pour afficher puis activer les connexions réseau. Le ping vers 8.8.8.8 permet de diagnostiquer si le problème vient de l’ordinateur ou de l’accès externe, en cas d’échec ou de délais dépassés dans les tests. Enfin certains échanges signalent que les cartes réseau peuvent être désactivées et nécessitent une activation dans les options réseau, puis un redémarrage pour que la connexion revienne.
-
-
-
Il se peut que la/les carte(s) réseaux soient désactivées. pour vérifier cela il faut se rendre dans les Connexions réseau, cliquez sur du bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez carte réseau, puis, sous Centre Réseau et partage, cliquez sur Afficher les connexions réseau.
Ainsi vous pourrez voir l'état de vos cartes réseaux. Si elles sont désactivées cliquez droit et faites activer.
Tenez au jus par la suite. -
-
-
-
-
salut
regarde si ceci peut t'aider
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22960500-erreur-651-windows-7#4
@+
-
Salut moi j'ai Mozilla ou Firefox par internet donc je c pas si c pareil du tout merci
-
-
-
-