Problème de connections wifi et ethernet marque erreur 651

louloutch Messages postés 21 Statut Membre -  
louloutch Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,quelqu'un m'aider svp j'ai un problème avec Windows 7 je ne arrive pas me connecter ni en wifi ni en ethernet et. Aucun réseau ne s'affiche dans le fenêtre que puis je faire merci

2 réponses

Résumé de la discussion

Un problème de connexion Windows 7 empêche de se connecter en Wi‑Fi et en Ethernet, et aucune connexion réseau n’est affichée, avec des statuts de média déconnecté sur les interfaces. Des échanges préconisent de tester avec ping 8.8.8.8 dans l’invite de commande et d’ouvrir le Centre Réseau et partage pour afficher puis activer les connexions réseau. Le ping vers 8.8.8.8 permet de diagnostiquer si le problème vient de l’ordinateur ou de l’accès externe, en cas d’échec ou de délais dépassés dans les tests. Enfin certains échanges signalent que les cartes réseau peuvent être désactivées et nécessitent une activation dans les options réseau, puis un redémarrage pour que la connexion revienne.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Tobi86 Messages postés 450 Statut Membre 59

Bonsoir,

Avez-vous tenté de redémarrer l'ordinateur ?
    0
    1. louloutch Messages postés 21 Statut Membre

Bonsoir oui j'ai redémarrer arrêter rien ni fait je comprend plus rien merci
      0
    2. Tobi86 Messages postés 450 Statut Membre 59

Il se peut que la/les carte(s) réseaux soient désactivées. pour vérifier cela il faut se rendre dans les Connexions réseau, cliquez sur du bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez carte réseau, puis, sous Centre Réseau et partage, cliquez sur Afficher les connexions réseau.

Ainsi vous pourrez voir l'état de vos cartes réseaux. Si elles sont désactivées cliquez droit et faites activer.

Tenez au jus par la suite.
      0
    3. louloutch Messages postés 21 Statut Membre

J'ai regarder aussi justement et pareil tout et actif
      0
    4. Tobi86 Messages postés 450 Statut Membre 59

Pouvez-vous pinguer l'adresse 8.8.8.8 ?
      (Ouvrez un invite de commande et taper "ping 8.8.8.8")
      0
    5. louloutch Messages postés 21 Statut Membre

Ok je vais essayer sa je vous dit koi merci
      0
  2. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

0
    1. louloutch Messages postés 21 Statut Membre

Salut moi j'ai Mozilla ou Firefox par internet donc je c pas si c pareil du tout merci
      0
    2. Tobi86 Messages postés 450 Statut Membre 59

sur firefox c'est dans fichier, "Travailler hors connexion"
      0
    3. louloutch Messages postés 21 Statut Membre

D'accord merci j'essaie sa merci
      0
    4. louloutch Messages postés 21 Statut Membre

J'ai essayer et pareil la case n'est pas cocher
      0