Undisclosed-recipient ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Zetro070 -
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre le principe du "undisclosed-recipient" et comment on le réalise.
Merci de vos réponses.

8 réponses

Bonjour,

Pour pouvoir envoyer un courriel à plusieurs contacts avec Undisclosed Recipients, quand vous ouvrez un nouveau message
  • 1 Dans la case "À" ne saisissez rien
  • 2 Dans ''Cci'' entrez les contacts.

Vous ne recevrez aucun courriel même si vous l'avez tapé et vos contacts son recevoir un courriel avec Undisclosed Recipients et si vos contact clic sur Undisclosed Recipients ils vont juste voir votre adresse courriel mais pas les autres.

C'est ce que j'ai trouver et ça fonctionne bien jusqu'à date. Si vous préférez faites un test, de vous à vous, avec une autre adresse courriel que vous possédez, et vous pourrez constater le résultat.
65
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il faut configurer la boite mail pour faire apparaitre les fonctions désirés...
Voilà la bonne réponse envoyée par quelqu'un :
il n'y a même pas à taper "undisclosed-recipients" en tout cas pour les utilisateurs de Outlook (ou windows mail). En envoyant le mail par le biais du champ CCI, la mention "undisclosed etc." s'affiche automatiquement. Faites le test en vous envoyant un courrier.
Informatiquement vôtre
C'est jakmaroc qui a raison,
je l'ai expérimenté,
rien de plus simple.
bonjour
j ai incredimail et depuis peut de temps quand je met plusieurs adresses emails sur cci ou bcc mes destinataires peuvent voir toutes les autres adresses emails des autres
pas normal avant ca ne le faisais pas pourquoi?
merci de bien vouloir me renseigner
bonne soiree a tous
Moi je n'y arrive pas... je suis avec Orange ... avant ça marchait bien. Je mets bien mes adresses en CCI mais après valider retour sur le message et la case CCI n'apparait pas ni mes adresses et si j'envoies j'ai une réponse qui dit "pas d'adresse mail". Alors je ne sais plus quoi faire... merci d'une réponse ...
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2011
10
Bonjour,

J'arrive un peu tard mais pour les suivants ça peut toujours servir.

Pour conserver le champs Cci en permanence.

Créer un nouveau message, puis ensuite aller dans le menu Affichage.

Cliquer Tous les en-têtes.

Et voilà le tour est joué.

Cordialement

David
http://www.chapdaniel.fr
bonsoir
je desire creer un groupe d'adresse mail que j'utilise regulierement pour envoyer des messages
j'ai outlook 2007
j'aimerai creer ce groupe, et l'enregistrer afin de ne pas chercher mes adresses chaque fois
merci
Patricia
merci à CHAP26,
ses conseils pour récupérer le champs "cci" dans la messagerie m'ont été très utiles, et j'ai pu activer sans problème l'option "undisclosed-recipients"
Jacqueline
si je vais dans en- tête ca me met une en-tête dans le corps du message, mais pas dans mon en tête de mail.
J'ai trouver cci dans option , mais je ne trouve pas d'option "undisclosed-recipients"
Et je voudrais savoir a quoi ca sert d'utiliser "undisclosed -recipients" si on utilise le champs cci???
j'ai fait exactement ce que racontait une dame du forum :aller dans"CCI" a la place de"A" et cela fonctionne parfaitement
Marmuch
bonjour
moi ca fonctionner et maintenant plus pourquoi?
Bonjour,

J'utilise IncreditMail et pour cacher les correspondants, il suffit de mettre les adresses sur BCC en allant sur affichage et coher BCC en permanence.
> pat.bully
Bonsoir,
Je vous prie de m'excuser de répondre tardivement à l'envoi de votre message et remercie pour vos judicieux conseils.
J'ai suivi vos conseils et tout fonctionne.
Bonne fin de soirée.
> Chantal USA
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour mon titre de message qui, semble-t-il, pourrait permettre de masquer les adresses multiples dans le courrier?
Cordialement.
PCHNL.

Les conseils que vous prodiguez satisfont pour Increditmail, mais pour ORANGE, alors que j'ai trouvé où je peux rentrer en Bci mes contacts pour diffusion, je ne suis pas parvenue dans Affichage à trouver "tous les en-têtes" pour conserver cette liste. Pourriez vous m'aider ? Vifs remerciements
> parisienne retraitée
Je vous demande de bien vouloir m'expliquer en detail la façon de proceder aves "orange.fr"?
Je ne trouve ni cc ni cci ?
Merci
Cordialement
bonjour
moi aussi je suis a incredimail mais ca ne fonctionne plus avant ca marcher tres bien je n arrive pas a trouver ce qui a pus se passer
bonne soirée

Bonjour,
Tu parles peut-être d'un de tes mails reçu?
Il s'agit lors d'un envoie groupé de cacher les adresses mail des contacts,ainsi personne ne connait ton adresse.
Pour procéder à ça lors d'envoi de mails, il faut placer tes contacts dans la partie CCI (Copie Conforme Invisible).
Merci Beaucoup.
Personnellement, c'est votre explication qui m'a permis d'y arriver.

C'était pourtant facile ! Merci beaucoup !
Messages postés
8299
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
1 123
de rien ça fait plaisir......
Pour pouvoir envoyer un courriel à plusieurs contacts avec Undisclosed Recipients, quand vous ouvrez un nouveau message
1 Dans la casse "À" tapez : Undisclosed Recipients appuyez sur la barre d'espacement une fois et écrire votre adresse courriel entre ' ' exemple: 'votre@adressecourriel.com'
2 Dans ''Cci'' entrez les contacts.

Vous ne recevrez aucun courriel même si vous l'avez tapé et vos contacts son recevoir un courriel avec Undisclosed Recipients et si vos contact clic sur Undisclosed Recipients ils vont juste voir votre adresse courriel mais pas les autres.

C'est ce que j'ai trouver et ça fonctionne bien jusqu'à date. Si vous préférez faites un test, de vous à vous, avec une autre adresse courriel que vous possédez, et vous pourrez constater le résultat.

j'ai fait exactement ce que racontait une dame du forum :aller dans"CCI" a la place de"A" et cela fonctionne parfaitement
Marmuch
j'ai essayé votre méthode sur ma messagerie "bbox" et cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider?
1 Dans la casse "À" tapez : Undisclosed Recipients appuyez sur la barre d'espacement une fois et écrire votre adresse courriel entre ' ' exemple: 'votre@adressecourriel.com'
2 Dans ''Cci'' entrez les contacts.

Aj
Merci beaucoup pour ce conseilqui fonctionne parfaitementCela faisait longtemps </gras>que je voulais que mes contacts ne se reconnaissent pas entre eux.
Marmuch