Récupérer un message envoyer par erreur [Fermé]

Signaler
-
 Pandore -
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible de récupérer un message envoyé via outlook à un mauvais destinataire, si oui quelle en est la manipulation.

11 réponses

Recherchez le message envoyé par erreur, dans le dossier des éléments envoyés.
Ouvrez le message.
Menu Actions
Cliquez sur l'option "Rappeler ce message".
Sélectionnez "Supprimer les copies non lues de ce message" pour rappeler le message.
Pour remplacer le message, sélectionnez "Supprimer les copies non lues et les remplacer avec un nouveau message".
Pour recevoir la notification du rappel, cochez l'option "M'avertir que le rappel a réussi ou échoué pour chaque destinataire".
Cliquez sur le bouton OK pour valider.

sa marche pour outlook
143
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57906 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour
Pour whatsapp il yaurait il un moyen d'effacer le message avant que la personne le lise??
Quelle bêtise je viens de faire, j'ai vraiment besoin d'aide!
Si je supprime définitivement le compte, la personne pourra quand même voir le message?
J'ai envoyé un email à une mauvaise adresse hotmail y a t'il une solution pour le récuperer???
svp aidez moi :(
Outlook me met "Echec de l'opération, impossible de trouver l'objet" alors que le destinataire n'a pas ouvert le mail !
Merci beaucoup!
bonjour !

je suis dans le même cas mais sur hotmail ? :s
Savez vous comment rappeler un message ??
je suis dans le même cas mais sous zimbra
savez-vous comment rappeler un message ?
Super merci
Bonjour,
pour rapeller un message depuis hotmail; ca m'intéresse aussi bien que j'y crois peu..
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
541
Bonsoir à tous,

Voilà la réponse :

Un message envoyé par Outlook peut-être récupéré... au sein d'un réseau local c'est à dire dans le cas d'un message envoyé en interne qui est encore sur le serveur (non récupéré par le destinataire !

@12C4
Ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
541
Rebonsoir,

Compléments d'info :
- cette procédure est valable dans le cas de MS-Outlook, celui qui est inclus dans la package MS-Office... à ne pas confondre avec Outlook Express
- pour ce faire, double clique sur le message et va dans Outils/Rappeler ce message

Et voilà !

@12C4
Ipl
C'est justement dans cette configuration que cela s'est passé..... En fait j'ai programmé sous outlook sur un serveur interne à l'entreprise l'envoi d'un message au 30/09/02 mais au lieu de programmer le bonmessage j'ai envoyer une connerie à mon chef plutot pas tres porté sur ce genre d'echange professionnel... Je regarde la version de outlook aujourd'hui... Merci beaucoup pour vos reponses.
pour recupérer un mail il faut effectivement cliquer sur le message dans message envoyé et une fois dessus il faut aller dans action et non outil .
à lololulu. Effectivement, rappel réalisable si l'on est derrière un serveur, avec Outlook (et pas Outlook Express). Lorsqu'on "rappelle" un message, il y a, chez le destinataire, émission d'un second message "Rappel". Si le destinataire clique d'abord sur le message "Rappel" (le plus récent), alors le message initial et le message "Rappel" disparaissent de la boîte du destinataire, c'est ce que souhaitait l'expéditeur. Mais si le destinataire a déjà ouvert le message initial, ou bien si le destinataire ouvre dans l'ordre le message initial, puis le message "rappel", alors le message initial fait bien partie de la boîte de réception du destinataire.
Par habitude, en entreprise, quand je vois un message "Rappel", je clique dessus d'abord, ça me nettoie le message initial et le message "Rappel", ainsi je n'ai pas perdu de temps à lire (et comprendre ...) un message jugé finalement inutile par son expéditeur. En tant que destinataire, si l'on clique sur le message "Rappel" en premier, alors plus de moyen de récupérer la visualisation du message initial.
quand je suis sur la page envoyés avec tous mes messages envoyés...je n'ai pas "action" et pas non plus quand je vais dans la pt roue, comment faire pour reprendre ou annuler mon message envoyé?!!! SOS
je suis dans Outlook.com...
Bonjour, je reprends ce fil pour une question : peut-on trouver une trace d'un message qui a été rappelé ? J'ai lu le message original, puis en suivant j'ai eu un message du même expéditeur mais non 'pré-visualisable' et qui était en fait un 'rappel' du premier message ! Et du coup maintenant plus aucune trace de ce premier message ! Puis-je 'prouver' que j'ai bien reçu un message qui a été rappelé ? Ou bien encore mieux, retrouver le message d'origine ?
Merci pour votre aide ...
Messages postés
27155
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
287
Et regardes les offres d'emplois dans le journal, okazou ;-)

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
541
Téléphone à la femme du chef... pour qu'elle le retienne pour qq câlins supplémentaires...

@12C4
Ipl
C'est une solution comme une autre ... Merci pour ton aide en tout cas.
Un calin c'est comme une cuillère de confiture de prune "fait maison" sur une tartine de bon pain de campagne, tu rajoutes une bonne odeur de thé, et le jour qui se lève, et ..c'est bon..mmmm
Fanou en manque de calins :-))
> fanou
Excusez l'intrusion, mais c'est le mot "calins", c'est magique
Pardon !
Merci pour le tuyau, j'y songeais déjà ... mais actuellement et dans la régions y pas bcp d'offres qui me conviennent...
t'as gardé ton boulot ou pas ?

Salut,
ben, a mon avis, si il est parti, ..., il est parti !
T'as plus qu'a braquer le facteur... :-)

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

Je sais on va me prendre pour ce que je suis : une débutante... mais une fois j'ai ouvert ma messagerie outlook et il y avait un message qui n'avait pas l'icone d'une lettre mais d'une porte avec une fleche bleue ??? quand j'ai cliqué sur ce message, il n'est pas apparu. En parlant avec des collegues, il y en a un qui m'a dit que l'expediteur avait certainement récupérer l'e-mail.
Messages postés
27155
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
287
Bon, je ne suis pas un génie mais si tu as cliqué sur "envoyer" et que tu as reçu la confirmation qu'il était bel et bien envoyé..... "te jodiste" comme on dit ici ;-)

à moins que tu envoies un autre mail au type en lui disant de refermer et d'oublier le message qu'il vient d'ouvrir juste avant d'ouvrir celui-ci...pas très efficace ;-)

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique