Disparition de ma liste de contacts
leston
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
leston Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leston Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La liste de mes contacts n'apparait plus lorsque je clique sur l'onglet "contacts" en bas à gauche de mon écran. J'ai Windows 7 et je suis sur Windows live mail 2011. Pouvez vous me dire ce que je dois faire ? Attention je ne suis pas un pro et je suis senior. Merci de votre aide.
La liste de mes contacts n'apparait plus lorsque je clique sur l'onglet "contacts" en bas à gauche de mon écran. J'ai Windows 7 et je suis sur Windows live mail 2011. Pouvez vous me dire ce que je dois faire ? Attention je ne suis pas un pro et je suis senior. Merci de votre aide.
A voir également:
- Disparition de ma liste de contacts
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste de numéro de téléphone suspect - Guide
5 réponses
Bonsoir
Êtes vous connecté dans le haut sur votre droite car il faut être connecté pour synchroniser vos contacts
Amicalement
Êtes vous connecté dans le haut sur votre droite car il faut être connecté pour synchroniser vos contacts
Amicalement
Je n'arrive pas à régler ce problème et je ne sais pas si je m'explique bien. La liste de mes contacts n'est plus visible sur WLM quand je clique sur l'onglet "contacts" situé en bas à gauche sous l'onglet "calendrier". Par contre si je veux créer un message je retrouve bien mes contacts en cliquant sur "A"
Désolé mais je n'arrive pas à faire le test. Je ne trouve pas vers le haut d'onglet "désistaller/modifier"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de chance ça n'a pas fonctionné. J'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois il y avait un message me disant que la connexion internet avait été interrompue ce qui me semble bizarre. Que faire autrement ?
Vous avez résolu votre problème ?
Si vous êtes connecté avec votre compte hotmail ou msn il y a pas de raison que vos contacts disparaissent!
Essayer de réparer votre WLM par le panneau de configuration ramener le curseur sur le programme WLM et vers le haut vous avez désinstaller/modifier un clic dessus et ensuite réparer ? je sais pas si c'est pareil sur la version 2011 ? j'ai la version 2012
Amicalement