Les discussions

C'est pour récupérer mon compte instagram

Fermé

Bonjour, Bonjour c'est bien pour récupérer mon compte Instagram passe que j'arrive pas le récupérer donc du coup j'ai eu un petit problème je bien...

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Faux profil

Bonjour, J’aimerais que le site Jecontact prenne contact avec moi on m’a soutirer deux photos on a créé deux profils avec Nelly la cochonne sur Caden...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
nellydar

Connexion à facebook impossible

Fermé

Bonjour, Depuis quelques heures, je ne parviens plus à me connecter sur Facebook. Firefox ne trouve pas le site! Que dois-je faire ? Comment rétabli...

Utilisateur anonyme

Recherche de compte facebook

Fermé

Bonjour, je ne retrouve plus Facebook avec safari

Utilisateur anonyme

La connexion à face book est impossible ..

Fermé

Bonjour, vote face bouk c'est le bazar et ça commence à me bassiner votre offre inaccessible..je n'ai pas que ça à foutre : attendre une connexion...

pistouri

Je ne peux plus me connecter à facebook. réponse ; ce site est inaccessible

Fermé

Bonjour, Je ne puis plus me connecter à FACEBOOK. J'ai ceci comme réponse : "Ce site est inaccessible !" curieux non ? je ne puis donc pas mettre...

pistouri

Connexion facebook et visualisation d'une page d'aide facebook = impossible

Fermé

Bonjour, En consultant la messagerie Messenger sur Facebook j'ai cliqué sur lien. Chose que j'aurais du pas faire . Maintenant, c'est imposs...

pistouri

Problème erreur d'ouverture facebook.

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon Facebook. En effet dès que je clique sur mon Facebook, ça me dit: Ce site est inaccessible Vérifiez si l'ad...

pistouri

Problème de connexion

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecté sur Facebook (me dit que le serveur DNS ne répond pas) sur mon pc ni sur WhatsApp sur mon portable ....

Liberte29_1150

Connection

Fermé

je narrive plus a me connecter ce soir sur mon compte facebook ! alors que c'est la 1ere fois que ça m'arrive est-ce normal? tout le reste fonctionne ...

pistouri

Connexion à facebook impossible

Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte Facebook, ce message apparaît : Ce site est inaccessible Vérifiez si l'adresse www.facebook.com est...

Chipie13200

Problème de maintenance gase v15

Bonjour, Après arrêt brusque de l'électricité j'ai fais la maintenance de gestion commerciale après l'ouverture je constate que certains clients et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
jee pee

Instagram ne répond plus

Fermé

Bonjour, Depuis 1 h, quand je vais sur Instagram, l'application s'ouvre mais rien ne s'affiche comme si je n'avais pu de connexion, alors que ...

pistouri

Facebook

Fermé

Bonjour, J'ai un probléme avec ma page de facebook elle est innacessible

pistouri

Connexion facebook

Fermé

Bonsoir, je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook ! pourquoi ? Merci pour votre aide

pistouri

Conversation secrète messenger

Bonjour, Sur messenger, j'ai avec la même personne une icône conversation "normale", et l'autre secrète. Je peux voir sur la conversation "norm...

Louis5924

Vous avez saisi un code incorrect trop de fois

Résolu

Bonjour, Mon compte est temporairement désactivé pour aucune raison apparente. Et, lorsque je me connecte un message d'alerte me dit que je dois s...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

Page facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver des groupes à partir de ma page Facebook mais en vain!!!! Avez vous une solution afin que je puisse régler ce point? ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

Je n'ai plus accès à ma page facebook

Bonjour, Je suis le créateur de la page *** sur Facebook et d'ailleurs seul éditeur mais depuis 4 jours j'arrive plus à avoir accès à ma page je n...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

Problème de messagerie lbc

Bonjour, Je ne reçois plus aucun message sur le bon coin

bazfile

Création livret

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un livret. A l'écran il apparaît bien mais je n'arrive pas à l'imprimer correctement. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...

caludine_3476

Navigateur firefox

Résolu

bonjour, je dépose des annonces sur le bon coin avec comme navigateur firefox et depuis plusieurs semaines impossible de valider ça bloque au niveau ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
lanternemag12

Whatsapp pbloquer un numéro à son insu

Bonjour à vous,j'ai un petit souci ce matin . j'aimerais bloquer un contact WhatsApp et je ne souhaiterais pas que celui se rend compte .

Radinoz

Problèmé impression recto/verso microsoft office 2019 _ pc

Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer correctement en recto/verso depuis mon PC Lenovo (récent), alors que certains de mes collègues de coworking...

tanteelise

Problème paypal

Résolu

Bonjour les ami(e)s, Je ne sais pas si ma question est dans le bon forum. Je laisse donc le soin aux administrateurs d'y remédier si nécessaire. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
bazfile

Décalage 1 colonne toutes les 4 lignes

Bonjour, J'aimerai avoir vos lumières sur un Excel. Le tableau est structuré comme suit En vertical un matériel renvoi. 1 ligne couleur. 1 ligne...

Le Pingou

Impossible envoyer ou recevoir mail via thunderbird

bonsoir depuis quelques temps il m'est impossible de recevoir ou d'envoyer des mails via thunderbird avec mon adresse mail orange "echec de connexi...

38 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
pistouri

Sisnes superieur ou egale et inferieur ou egale

Résolu

Bonsoir a tout pourriez vous me dire comment faire les signes dits en titre.Merci d avance

Ikbal

Global a échoué

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Fichier MENUS.xlsm : EffacerMenusJournaliers, c'est correct. EffacerMenusViandesMidiWeekend, c'est correct. EffacerMenu...

BUDGETS

Impossible de me connecter à gmail

Bonjour, Je souhaite utiliser une adresse gmail que j'ai créé il y a longtemps. Je suis donc la procédure: email, mot de passe, et c'est là où ça s...

Radinoz

Je peux plus connecter a facebook

J’ai oublié mon mot de passe Facebook et par habitude je fais mot de passe oublie et je le récupère avec un texto sur mon numéro cette fois si j’arriv...

Radinoz

Nombre de direct

bonjour, j'ai fait plusieurs direct avec mon smartphone (facebook) ces derniers jours. aujourd'hui je veux lancer un direct et je reçois le messag...

Radinoz

Rectifier une facture recue

Fermé

Bonjour a toutes et tous, existe t il un programme pour rectifier une facture qu'on a reçu ?? Merci bonne journée a tous

dhyd

Problème facebook

Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été supprimé a cause du non respect politique condition comment faire pour le récupérer ?

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
MPMP10

Instagramm

Bonjour, Jaimerais savoir comment reactiver un lien sur dans ma bio instagram

Radinoz

Story instagram

Bonjour j’ai une question pour les connaisseurs de instagram : Quand on parle sur la messagerie privé y’a les icônes des photos de profil entour...

Radinoz

Transfert des données d'une page

Bonjour, Je possède des page fans Facebook. Et je voudrais transférer tous les fans de ma page vers une autre de mes pages. Mais comment faire?

Radinoz

Qui peut me contacter

Bonjour, Il y a quelques années, j'avais parametré mon compte Facebook pour que seuls mes amis puissent m'envoyer un message. Le problème est que ...

Radinoz

Facebook

Bonjour, Je veux dialoguer en vidéo sur F.B avec des amis. Rien ne s'ouvre depuis ce matin. Pourquoi ? C'est noté abouts bank. Merci.

Radinoz

Supprimer annonce marketplace ( toujours présente )

Bonjour, Je supprime des annonces sur marketplace, mais dés que j'actualise la page , elles reviennent automatiquement. merci d'avance pour vo...

Radinoz

J'ai effacé par mégarde des fichiers sur mon bureau, il ne reste que des alias !

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos lumières ! : ) Pour moi c'est vraiment important, j'ai vraiment fait une grosse bêtise, il y avait une qu...

Coincoinwcbiensur

Obtenir une multiplication si "croix" => x

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci beaucoup de me lire J'essaie de créer un fichier sur excel qui contient des produits, leur prix et leur nombre dan...

Camille

J’ai perdu l’accès à mon compte snapchat

Bonjour, J’ai perdu mon compte Snapchat parce que j’ai changer de numéro

bazfile

Comment approuver une connexion face sur un autre ordinateur

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entre...

bazfile

Compte introuvable

Bonjour, J ai étais déconnecté de mon compte et lorsqu il me demande de me reconnecter et que je mets mon nom d utilisateur sans faire de fautes il ...

bazfile

Bitorrent - comment faire disparaitre un fichier téléchargé ?

Bonjour à toutes et à tous , Jusqu'à hier mes fichiers torrent , une fois téléchargés étaient stockés dans dans mon dossier de destination .: ça OK ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Emilievasion

Récupérer mon insta

Bonjour, Mais su j’ai changer mon numéro de téléphone et j’ai pas d’émail qu’est-ce que je vais faire aidez moi svpl✨

bazfile

Graphiques multiples

Bonjour, j'ai un tableau de données relativement important en nombre de colonnes et de lignes d'où je tire de nombreux graphiques. je voudrais sav...

Raymond PENTIER

Tiktok

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe Tik Tok et j'aimerais bien récupérer mon compte pouvez-vous me répondre le plus vite possible car j'aimerais bie...

piquesous

Problème courriel

Bonjour, J'ai une vieille adresse qui se termine par mon.com et je ne suis pas capable de recevoir des courriel provenant d'adresse Gmail ??? Qui pe...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Chantalc
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000