Forum Applis & Sites

Page 569

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

PierreCyrnos Outlook

Affichage outlook

Bonjour, J'utilise régulièrement Outlook 2013. Je rencontre un pb d'affichage de la colonne dossier favoris avec l'affichage des dossiers favoris. En ...

4 réponses 30 déc. 2022 par madmyke
Novice3864 Logiciels

Installer office 2021 pro +

Bonjour, Je viens d'avoir un ordi neuf avec windows 11 et je souhaite utiliser office 2021 pro +. J'ai chargé une image ISO...comment l'ouvrir ; je ...

15 réponses 30 déc. 2022 par Trezor
totomann Excel

Problème de formule

Résolu

Bonjour, Sur ma feuille1 intitulé "shift", j'ai un tableau récapitulatif de mes horaires faite durant le mois, semaine et jour avec pour chaque cellu...

14 réponses 30 déc. 2022 par totomann
Mont Facebook

Compte piraté

Bonjour, Un comptes Facebook "fantôme" utilisant mon adresse email et mon numéro de téléphone a été utilisé. Je ne sais pas quoi faire car je reçois ...

1 réponse 30 déc. 2022 par MPMP10
dave56 Mozilla Firefox

Barre rose en bas de ma page firefox

Bonjour. Une barre rose avec "une recherche possible sur la page" en bas de ma fenêtre s'ouvre quand je souhaite faire une recherche sur internet. J...

2 réponses 30 déc. 2022 par dave56
Philippe Excel

Prendre toutes les données d'une colonne

Bonjour, J'ai cette formule: =NB.SI.ENS('TDB Lionel.xlsx'!Tableau3[Source du prospect];$A8;'TDB Lionel.xlsx'!Tableau3[Mois];$C$7;'TDB Lionel.xls...

4 réponses 30 déc. 2022 par bigoudiii
gilou Logiciels

Capture d'ecran br 117

bonjour ou peut -on trouver le pilote de capture d'écran br 117  impossible de le faire fonctionner il est livré sans cd d'installation merci de bien ...

3 réponses 30 déc. 2022 par glandu
titoune21312 Excel

#faux #valeur

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau ci dessous où j'aimerais qu'au lieu de me mettre faux il m'indique 0 € alors que j'ai bien mis le ;0 et que pour les autres ...

3 réponses 30 déc. 2022 par titoune21312
mangasanoo Instagram

Comment contacter instagram en fin 2022 ?

Bonsoir, Après une nuit blanche à chercher comme un malade. Je n'ai trouvé aucun moyen de contacter directement le support Instagram. Est-ce plus pos...

7 réponses 30 déc. 2022 par mangasanoo
Le_code Mail

Bonjour après avoir créé plusieurs adresses mail avec le même num de tel, je ne me souviens plus des adresses ni des mot de passe que j'aimerais bien...

1 réponse 30 déc. 2022 par madmyke
Jonathan08170 Logiciels

Problème logiciel bluestacks

Résolu

Bonjour ! Je poste mon premier messager ici pour demander de l'aide, afin de réussir à installer le logiciel " Bluestacks ". Après le téléchargeme...

7 réponses 30 déc. 2022 par Shiva
Gaoussou017 PDF

Fichiers pdf en scr

Bonjour, aidez moi pour ouvrir mon fichier. pdf.scr que n'arrive pas à ouvrir. Merci à me répondre S'il vous plaît. 

2 réponses 30 déc. 2022 par Gaoussou017
Madem0iselle63 Réseaux sociaux

S'inscrire sur tumblr

Résolu

Bonjour, Donc voilà, si j'écris ici c'est que j'ai un problème. Je voudrais m'inscrire sur Tumblr mais il n'y a pas moyen ! J'ai regardé des sit...

24 réponses 29 déc. 2022 par annaick-choco
Sp-tip YouTube

Problème youtube

Bonjour Je ne reçois pas mes notifications de mes abonnements sur youtube alors que j'ai fait toutes les modifications qu'il y a à faire dans youtube...

1 réponse 29 déc. 2022 par Panth33ra
Delaere Loisirs / Vie pratique

Téléchargement de logiciel

Résolu

Bonjour, suite à un problème j'ai du recharger SKYPE depuis Comment Ca Marche. Il se télécharge correctement mais à l'installation il tourne en rond. ...

3 réponses 29 déc. 2022 par Delaere
Angevin1 Logiciels

Ecran bleu sous windows 10

Merci de me dire comment résoudre problème : écran bleu sous windows 10

8 réponses 29 déc. 2022 par fabul
mic6259 Excel

Recherche cellules de couleur de fond

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le fichier joint Quand je supprime par exemple sur la cellule A3 le 8, la cellule deviens blanche et quand le remets le ...

2 réponses 29 déc. 2022 par mic6259
MrShut57 Excel

Lier des formules à une ligne entre deux tableaux

Bonjour, J'essaye de me débrouiller comme je peux sur Excel et bien souvent je ne fais pas les choses de façon très académiques mais la plupart du te...

7 réponses 29 déc. 2022 par MrShut57
outakhchi WhatsApp

Numéro whatsapp bloqué

bonjour, depuis quelque jours, je suis reveillé sur le faire que Whatsapp à bloqué mon numéro d'utiliser whatsapp et a chaque fois que j'essaye d'ouv...

4 réponses 29 déc. 2022 par Didi64_549
93cdrhum Cloud

Fichiers sur le cloud copiés sur disque dur ?

Bonjour, J'aimerais savoir si les fichiers/dossiers stockés sur le Cloud le sont également sur le disque dur du PC. En effet, lors de la création d'...

8 réponses 29 déc. 2022 par HelpiOS
alexandre Excel

Script qui rend dingue

Bonjour à tous,  J'ai un script qui me rend fou, je m'explique :  Le script ci-dessous archive la feuille 1 vers la feuille 2 ca c'est ok  mais par...

1 réponse 29 déc. 2022 par Misterlolo57
kiko8111 Excel

Macro par double clic

Bonjour, j'ai besoin d'un gros coup de main si cela est possible. Je me suis monté un suivi de frais dans lequel j'ai incorporé le payement différé p...

2 réponses 29 déc. 2022 par Misterlolo57
JBO08 Excel

Mise en forme cellules

Bonjour, Un petit blocage sur une mise en forme conditionnelle : dans le tableau concerné par le lien ci-dessous, je souhaite que les cellules des c...

5 réponses 29 déc. 2022 par Misterlolo57
Herge Microsoft Office

Disparition croix de fermeture et tiret

Résolu

Bonjour, sur l'écran d'accueil de outlook, word, excel et powerpoint , la croix de fermeture, le tiret de reduction, le carré d'agrandissement, et tou...

3 réponses 29 déc. 2022 par madmyke
Si_bbr Excel

Étendre formule vba

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro avec une formule que j'aimerais étendre jusqu'à la fin des donnees. Lorsque j'ai créer cette Macro mon fichier compre...

15 réponses 29 déc. 2022 par Si_bbr
CHASSE GARDEE Outlook

Sonnerie d'alerte outlook ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir, La sonnerie d'alerte de réception d'un message Outlook 365 ne fonctionne plus. J'ai pourtant bien coché la case. Merci de votre aide. CHA...

1 réponse 29 déc. 2022 par foulq
peggys2 Thunderbird

Supprimer adresse e-mail dans thunderbird ?

Bonjour Je voudrais enlever(supprimer) une adresse(e-mail) dans Thunderbird,  d'une personne qui m'envois des messages que je ne veux plus recevoir. ...

4 réponses 29 déc. 2022 par peggys2
dela1956 Word

Problème avec word 2016

bonjour, quand j'écris sur Word 2016 mon texte devient souligner bleu et je ne peux faire copier avec ma souris merci

3 réponses 28 déc. 2022 par LatelyGeek
xuorel Word

Style de numérotation

Bonjour, j'ai suivi le très bon guide de Faqword pour faire des styles de listes. Cependant, je rencontre un souci avec les alignements. Voici ce q...

2 réponses 28 déc. 2022 par Raymond PENTIER
LatelyGeek Excel

Affecter une valeur à une cellule en vb

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche à savoir comment on peut affecter une valeur à une cellule à l'aide de VB. En gros, quand je suis dans une cellule...

11 réponses 28 déc. 2022 par LatelyGeek
FelixQuipotuit Word

Word: en-têtes notes de fin

Bonjour, Est-ce qu'un virtuose de Word (Microsoft Office Pro 2019) peut me sortir du mauvais pas suivant: Dans un long document (à caractère scienti...

1 réponse 28 déc. 2022 par LatelyGeek
Khayitov Facebook

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé depuis le 2 décembre, j'ai fait plusieurs demandes via contact email de Facebook, j'ai envoyé aussi une p...

6 réponses 28 déc. 2022 par Radinoz
virginiecolombe Réseaux sociaux

Ovs impossible de se connecter

Résolu/Fermé

Bonjour, OUPS, impossible également de me connecter, dommage, je me suis inscrite à des sorties.... sans les noter dans mon agenda

28 déc. 2022 par Radinoz
laudess PDF

Impossible d'imprimer une notice pdf en français

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé une notice (https://static.fnac-static.com/multimedia/editorial/pdf/4007922067506.pdf) qui propose 3 langues différentes mai...

3 réponses 28 déc. 2022 par Pierr10
scholtissen Logiciels

Intelligence artificielle

Bonjour je voudrais trouver une IA en français qui me rédige des lettres. Je dis bien en français et gratuit de préférence.  Merci 

1 réponse 28 déc. 2022 par Panth33ra
sebastvoet Excel

Changement couleur police

Bonjour, dans un fichier excel de trésorerie, j'avais pour habitude de mettre certaines valeurs en couleur différente afin de me repérer dans la lect...

1 réponse 28 déc. 2022 par danielc0
l'homme de fer Outlook

Création de salle de réunion sur outlook

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer plusieurs salles de réunion dans outlook 2007. Lorsque je créer une demande de réunion et je vais dans emplacement, la...

5 réponses 28 déc. 2022 par Kuro
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000