Les discussions
Changement de telephone
Bonjour, je viens de changer de Telephone et je n'arrive pas à recupérer mes discussion faites (et toujours présentes) sur l'ancien telephone
Lien copie
Bonjour, j'ai une question j'ai regarder une story/ story] insta et je l'ai mit en lien copie mais je vais ou pour la regarder en lien copie et ou je ...
Je vais récupérer mon compte facebook
Bonjour, Quelqu'un à essayer de modifié les deux sur mon compte, que doit je faire ?
Retrouver mots de passe instagram
Bonjour, J’aimerais retrouver mon mot de passe sans recréer mon compte
Document en pdf avec adobe acrobat impossible à imprimer
bonjour, le document PDF s'affiche et un message s'affiche que le document ne peut être imprimé merci si vous pouvez m'aider Amicalement, Glawdis
Intervalles plus formule
RésoluBonjour, j'ai un tableau de calcule de primes allant de la catégorie 1 à 9 avec des objectifs allant de 4000 à 6000 donc si la production est de ...
Transformer des lignes en colonne et décaler d'un degré vers le haut
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel où chaque désignation est en dessous de la référence qui lui correspond Je voudrai avoir un tableau de 2 colonnes: r...
Envoi de mails pas possible
Bonjour, Depuis près de deux semaines, je ne sais plus envoyer de mail via l'application Outlook 365. Tous mes paramètres serveurs sont bons. Par co...
License à vie office 365
Bonjour, jusqu'à maintenant j'utilisais un abonnement microsoft classique par an pour avoir le pack office, mais récemment une de mes connaissances m'...
Soucis pour enregistrer une photo/vidéo en privé
Bonjour, J'ai remarqué depuis aujourd'hui qu'il m'était impossible d'enregistrer dans ma galerie une vidéo/photo que mon copain m'envoyait en mess...
Fb invite tout seul des personnes à aimer ma page
Bonjour, Ce matin je reçois une notification comme quoi des modifications sur ma page on été effectuées. Sur l'historique des modifications, je dé...
Firefox ne veut pas démarrer
Bonjour, Voici mon problème: Firefox ne démarre pas mais pas du tout. Rien n'apparait ou quelque centième de seconde. J'ai vérifié dans le gestionna...
Colorer une cellule en fonction de la valeur d'une autre cellule
bonjour, J'aimerais avoir la procédure sur excel 2007 qui permet de changer la couleur d'une cellule en fonction de la valeur variable d'une autre ...
Oui j'étais bloqué aujourd'hui sur facebook pour un commentaire non une harcèlem
Bonjour, Je vous demande pourquoi j'étais bloqué ce jour pour un commentaire pas de haine ni harcèlement alors que la personne je lui ai répondu norm...
Aide pour excel
Bonjour, Je m'appelle mouna. J'ai des difficultés à exécuter certaines de mes tâches à cause d'un manque de formation en excel. Merci de m'aider S...
Messagerie bloqué
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie neuf. Si je fais mot de passe oublié je suis dirigé sur mon portable pour renvoyer un mo...
Tri automatique
Bonjour, Je vous expose mon problème, j'aimerais que des infos se transfèrent directement d'un onglet à un autre selon les infos que contiennent u...
Transformer des lignes en une colonne
Résolu/FerméBonjour, J'ai un fichier excel où chaque désignation est en dessous de la référence qui lui correspond Je voudrai avoir un tableau de 2 colonnes: ré...
Fonction "liens" étrange de powerpoint à pdf
Bonjour! j'aimerais me faire un document aide-mémoire facile à consulter et je pensais le faire dans Powerpoint et le partager en PDF pour qu'il so...
Aide sur une formule
Bonjour, J'aimerai trouver la formule pour le problème suivant: SI A1=A et B1=B alors C1=1 Merci d'avance pour vos retour!
Challenge powerpoint - masque, vba, création de liens
Bonjour! Je sais, je sais... le titre est tout sauf clair... c'est que je ne suis pas à 100% sûr de l'aide que j'aurai de besoin. Donc j'essai d...
Acces urgent
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie mailfence.com J"ai réinitialiser le mot de passe plusieurs fois mais pas d'accès , c'est mo...
Changer de numero de tel sur hotmail
Bonjour, jai oublier mon mot de passe et j"ai changer de numero comment faire pour changer le numero de tel afin de recevoir mon mot de passe
Problème de repost
Bonjour, quand je tague quelqu’un il ne peut pa repartager ma story
Si valeur en a dire ok
RésoluBonjour, Je suis bloquer depuis quelques heures, je voudrais une formule capable de me dire si ma valeur F2 se trouve dans ma colonne A en ayant l...
Appliquer tva dans ciel auto entrepreneur standard
Bonjour, Je dépasse mon seuil de chiffre d’affaire et je dois donc activer la tva dans ciel auto entrepreneur standard. Hors quand je vais dans pa...
Rang
Bonjour, bonjour, j'ai bien mes formules de rang , pas de soucis =MOYENNE.RANG(S85;$S$85:$CJ$85;1) et j'ai réalisé les rangs sur plusie...
Synchronisation sur srware iron
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus synchroniser SRware iron avec mon compte gmail et donc installer ma session. Comment surmonter ce pr...
Etranges phénomènes ...
Bonjour, Il y a quelques jours je recherche un abonné dans le champ recherche (en haut à gauche) de ma page FB. Plus moyen de le trouver il a disp...
Harcèlement
Bonjour, Qlqn créé des comptes fb a mon nom pour publier images nuisibles. Que faire pour éviter cela avec mes amis et au cas où ils utilisaient d'a...
Génération d'un catalogue de documents
Bonjour, Je cherche à créer une sorte de catalogue de documents dans Word. Pour un répertoire donné composé de multiples fichiers .docx, je souha...
Pas de lien commentaire
Bonjour, sur un profil Facebook j'ai pas de lien commentaire pourquoi ? merci de me répondre
Zoom suivant...
Bonjour, J'utilise PPT avec l'option "zoom de section". Sur une diapositive, il y a plusieurs zooms de sections. Je souhaite que, lorsque je cliq...
Mot de passe
Bonjour, Comment ajouter un mot de passe à un fichier word, et éventuellement comment en changer ? Par ailleurs, quand j'ouvre un fichier, je ne pe...
Reporter les titres des tableaux sur chaque ligne
RésoluBonjour, Y a t-il un génie parmi vous capable de trouver la formule/le code vba pour reporter le numéro de compte comptable sur chaque ligne d'écr...
Etiquettes
Bonjour je souhaite mettre plusieurs étiquettes sur une feuille 21/29,7 pour coller ensuite sur des bouteilles; Je me sers de libre office comment fa...
Fin application d'un style
Bonjour, normalement lorsqu'on applique un style, il passe au style suivant après passage à un autre paragraphe (en appuyant sur entrée). Mais j'aim...
Comment ne pas oublier les anniversaires de ses ami.es sur facebook ?
Bonjour, Je sais ou est la liste des anniversaires de mes ami.es sur Facebook. Cependant, pourriez-vous m'indiquer comment je peux trouver ces i...
Jais perdu mon compte messanger comment faire
Bonjour, Jais perdu mon compte messanger comment faire
Copie colle messager
Bonjour, j ai copié un message que j ai envoyé sur messenger ou puis je le retrouve?
Statut watshap
Bonjour, Comment puis-je faire pour voir les statuts d'une personne qui a supprimé mon numéro
Restreindre après avoir vu le message
Bonjour, Es ce que si on restreint une personne mais seulement après avoir lu son DM. Es ce que cette personne verra si on a vu son message ? M...
Problème story insta a la une
Bonjour, J’ai mis des vidéos qui ce trouver sur snap dans mes story insta a la une sur mon compte je l’ai vois bien mais j’ai une 2e compte et su...
Insta
Bonjour, J’ai un problème depuis hier impossible de me connecter sur insta sa marque veuillez ressayer dans quelque instant
Compte facebook innaccessible
Bonjour, mon compte Facebook est bloqué pour raison de diffusion de photos illicites alors que je n'ai jamais posté aucune photo ni vidéo L'an dern...
Nombre d’amis fb
RésoluBonjour, j’ai 28 amis en tout sur fb et il m’en affiche 58 j’ai beau me déconnecter taper dans la barre de recherche de mes amis toutes les lett...
Sos impossible récuperer mon compte après plusieurs tentatives
Bonjour, Comment récupérer mon compte. Rien ne veut fonctionner. Merci
Je veux remettre le bouton ajouter sur mon profil
Bonjour, IL y a longtemps, j'avais trouvé dans les parametres a supprimer le bouton Ajouter+ sur mon profil de Facebook et maintenant que je veux le...
Problème groupe de vente facebook
Bonjour, En fait, si quelqu'un pouvait m'informer, je place une annonce sur Facebook Marketplace, parfois elle est approuvée ou souvent elle est re...
Forbidden you don't have permission to access this resource.
RésoluBonjour, J'essais de me connecter au site de Sosh mais depuis 30min le message suivant "Forbidden You don't have permission to access this resour...