Les discussions

Soso Snapchat

Compte snap bloque

Bonjour, Je rencontre le même problème quand je me connecte ça affiche oups impossible de trouvé les identifiants correspondant, je voit que beauc...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
MPMP10
Jiimmy29270 Outlook

Dossiers outlook perdus

Après avoir fait trop de ménage dans mes dossiers Outlook, j'ai malencontreusement supprimé des dossiers contenant des mails importants. Y-a-t 'il un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
foulq
maharshi_5901 LibreOffice / OpenOffice

Désinstaller proprement sous mac

Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'acheter un MacBook Pro sous mojave, j'ai installé "apache office" et je voudrais le supprimer proprement (...

trotte-menu
nicolehenri Logiciels

Office plus opperationnel depuis 2020

bonjour, j'ai achete un Pc il y a plusieurs années depuis 2020 office n'est plus opérationnel quand je rentre ma cles produit on me demande d...

brucine
Bourrique66 Excel

Supprimer lignes par vba sur trois feuilles différentes

Bonjour ; Je recherche un code VBA pour supprimer une ligne sur 3 feuilles différentes à l’aide d’un formulaire. La première feuille « Achat » & la f...

franc38
Galloway Facebook

Facebook rencontres

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook rencontres après l'avoir supprime

MPMP10
dali Réseaux sociaux

Mon compte facebook j********** est piraté

Bonjour, Je le titulaire du compte de Facebook J*************** qui était piraté par quelqu'un et a changé le numero de téléphone , l'e-mail et le ...

MPMP10
Ludo28 WhatsApp

Récupérer mon compte whatsapp.

Résolu

Bonsoir voilà malheureusement j'ai supprimer mon compte whatsapp je voulais savoir comment le récupérer.

MPMP10
Nicolas Facebook

Page facebook bloqué

Bonjour, Facebook a bloqué ma page pro et je n’arrive pas a savoir pourquoi ci-joint Votre Page n'est plus publiée sur Facebook Il semblerait q...

MPMP10
brisa Facebook

Adresse mail de mon compte facebook supprimé

Bonjour, en voulant sécurisé mon compte Facebook j'ai supprimé l'adresse principale de mon compte Facebook par erreur et j'ai plus accès à mon compt...

MPMP10
Phil Mail

Envoi mail de mon téléphone

Bonjour, à l'aide. J'ai une adresse de messagerie Free bien que n'étant plus abonné chez eux. L'envoi et la réception ne pose pas de problèmes( même...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Pierr10
Clavette Gmail

Former un groupe d'envoi dans gmail

Bonjour, Je veux créér un groupe d'envoi qui comprendrait tous les membres d'un groupe de travail. L'aide de Gmail dit d'aller dans les contacts,...

barnabe0057
Agathe Mail

Compte banni définitivement

Bonjour, Mon compte à été banni définitivement, quand j'essaie d'envoyer un message sur le Gmail de Tik tok celà me dis qu'elle n'existe plus etc j...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
bendrop
lili Facebook

Retrouver le nom d'une personne via une photo

Fermé

Bonjour, je souhaite trouver l'identité d'une personne via une photo merci. j'ai déjà essayé google chrome image ainsi que d'autres sites en vain. aur...

Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
branu
Daniel Facebook

Banni 30 jours

Bonjour, Quand Facebook va commencer à comprendre le français un minimum Banni pour avoir dit « Guignol » ???une honte

ubuntupc
BUDGETS Excel

Modification du nom des colonnes

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai encore le problème dans la feuille BD menus, le changement du nom des colonnes : l'enregistrement ne se fait pas ...

BUDGETS
Naylo2K Mail

Crée une adresse email avec .fr a la fin

Bonjour, je souhaite vous posez une question, quand j'etais petit j'avais crée un compte sur une application sauf que je m'etais trompé entre exemple@...

branu
brunol0590 Facebook

Problème pas de sms

Bonjour, j'ai un phone Huawei et une puce lebara ,je ne reçois pas les SMS !

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
brunol0590
Binos Excel

Stats à partir d'un menu déroulant

Bonjour, Je souhaiterais faire des statistiques (en %) à partir d'un menu déroulant. J'ai créée un fichier pour savoir a partir de canal nous o...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Alfred-33
antho1998 Excel

Copier une cellules sur 5

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de données qui se suive sur ma feuille 1, et j'aimerais copier cette long liste sur ma feuille 2 en l'étirant sauf qu'il f...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Vaucluse
Wan_s Discord

Problème double compte discord

Bonjour, j'ai créé un compte discord secondaire mais dès que je me connecte dessus il me demande un numéro de téléphone mais ce numéro est déja utilis...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
MPMP10
chloe.volan Facebook

Mots de passe changer par quel d’autre que nous

Bonjour, Sa fait au moins un bon moment que je ne trouve pas mon mots de passe je voudrais bien le récupérer pour ne pas me recréer de...

MPMP10
thierryR51 Logiciels

Jami trouver de nouveaux correspondants

Bonjour. Je test jami en équivalent skype, https://jami.net/ mais j'ai du mal car il n'y a pas d'explication. Il y a un forum, mais c'est impossible ...

thierryR51
alain_1949 LibreOffice / OpenOffice

Protection d'un document dans libreoffice

Résolu

Bonjour, J'utilise LibreOffice depuis pas mal de temps. J'ai un document qui est protégé par un mot de passe. Depuis la dernière mise à jour de Libr...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
trotte-menu
guynemer95 Word

Exécution de word 2007 en cliquant sur un .docx

Bonjour, Sous Windows 10 lorsque je clique sur un .docx j' ai l'erreur suivante "Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC" Alors que ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
madmyke
najibagadir Facebook

J'ai trouvé mon compte supprimé :

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a un an et 3 mois à peu près.. Et j'ai créé un autre... Et j'ai créé un autre instagram il y a un Moi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
MPMP10
joker Facebook

Facebook dsactiver

Bonjour, mon compte Facebook et ma age on était désactiver sans aucun raison valable je sais pas koi faire

foulq
albertyx Excel

Excel affiche les coordonnées de la case ou j'écris

Bonjour, J'ai un petit souci depuis ce matin avec mon Excel. En effet à chaque fois que j'écris une donnée dans une case, Excel affiche le lettr...

Raymond PENTIER
Mika Excel

Valeurs comprise entre x et y

Bonjour, J'aimerais savoir comment m'y prendre pour formuler le problème suivant. J'ai une cellule avec une valeur Z et j'aimerais faire apparaît...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Raymond PENTIER
Isa Mail

Changer le mot de passe de ma messagerie club-internet

Bonjour, Suite à une mise à jour sur mon ordinateur, je n'ai plus accès à ma messagerie club-internet. Je ne me souviens plus de mon mot de passe...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Isa
Aloha50 Logiciels

Explorateur files et réseau

Bonjour à tous, Suite à la lecture de cet article j'ai installé files. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25161-files-meilleur-exp...

Aloha50
Didoul33 Mail

Transfere boite orange/wanadoo vers outlook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer l'intégralité de ma boite Orange et Wanadoo vers ma boite Outlook. Connaissez vous une solution pratique ? ...

Didoul33
Lacremiere Bureautique

Office 2019

Je souhaiterais trouver en téléchargement le mode d'emploi 'office 19 que je n'ai pas recu par mécnnaissace de ma part losque j'ai acheé offi19 chez...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
foulq
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000