Les discussions
Excel - verrouiller "zone de texte"
RésoluBonjouar à toutes et tous ! voici le soucis ... : J'ai un fichier Excel où les utilisateurs n'ont qu'accès à quelques cellules, j'aimerais aussi...
Un moteur de recherche dans un classeur excel, faisable ???
RésoluBonjour, pas trs fort avec Excel, je cherche de l'aide :) 1 - j'ai un classeur 2 - dans celui-ci différentes feuilles -leur nombre peut varier ou aug...
Bouton vba verrouillage et déverrouillage de cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un bouton qui me permet de verrouiller et de déverrouiller certaines cellule sans passer par l'option "protéger la feu...
Excel touches de déplacement
RésoluBonjour, je voudrais utiliser les touches haut bas droite gauche et tab pour me déplacer sur une feuille de calcul. mes touches haut bas gauche dro...
Désinstaller winzip
RésoluBonjour à tous, Impossible de désinstaller winzip soit par le panneau des programmes, soit par les paramètres : je clique sur "désinstaller", fenêtre...
Suppression de documents
RésoluBonjour, je n’arrive pas à supprimer des documents ( pas simplement effacer un contenu) créés sur word merci de votre aide surlefil
Comment ouvrir un second cpte fb
Résolubonjour, comment svp ouvrir un second cpte fb avec ma seconde adresse mail merci
Openoffice mail
RésoluBonjour, J'ai installé OfficeSuite Mai sur un PC avec w11 et je voudrais installer des contacts qui sont dans un fichier .csv. Quand je cherche avec ...
Mise en forme conditionnelle date
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à retrouver le forum m'indiquant la formule à utiliser pour créer une forme conditionnelle. En effet, je voudrais que, dans...
Encore moi, besoin d'aide pour tableau excel, formule
RésoluBonjour, Sur la première ligne 179 j'ai mis un ' devant =si sur les case ou il a des formules. en Q1 j'ai mis pensant utile de mettre la formule ...
Mise à jour edge gonflante !
RésoluBonjour, Depuis hier ce navigateur me connecte automatiquement aux comptes connectés de Google. A titre d'exemple si je suis sur mon Facebook via Ch...
Réinstaller microsoft teredo tunneling adapter
Résolu/FerméBonjour, Quand j'ouvre Panneau de Configuration, Matériel et Audio, Périphérique et Imprimantes, j'ai un triangle jaune avec une barre noire sur l'...
Remplacement w live mail par outlook sur w11
RésoluBonjour, W Live Mail (2012) ne fonctionne plus et ne peut plus être téléchargé. WLM n'est plus supporté ni téléchargeable sur microsoft. Outlook p...
Notifications de trojan répétitives
RésoluBonjour, Je reçois des notifications répétées me disant que mon système est infecté et je n'y crois pas, par exemple: " Virus détecté Trojan.win32.ge...
Libreoffice : à quel format correspond une feuille de calcul
RésoluBonjour, Mes tableaux calculs libreoffice m'impose un saut de page, alors que la somme des colonnes et lignes est très inférieure au format A4 (21x...
Donner de deux feuille en excel même fichier
RésoluBonjour o toute et tous, J'aurais besoin votre aide j'ai crée une formule mais je ne trouve pas l'astuce. J'ai 2 feuilles qui va cherche. Feuille 1...
Mot de passe winscp inexistant
RésoluBonjour à tous, j'utilise le programme Winscp ( SFTP) et lors de la connexion à un serveur il me demande un mot de passe, or je viens d'installer ce p...
Comment changer cet affichage dans outlook 2013
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation sans faire exprès avec Outlook 2013, j'ai l'affichage de mes messages qui a changé. J'ai beau chercher p...
Compte publicitaire facebook désactivé
RésoluBonjour. Mon compte publicitaire facebook est désactivé depuis août. Je suis passé par la qualité du compte plusieurs fois mais le bouton d'examen est...
Combinaison des fonctions concat et dde
RésoluBonjour, Afin de simplifier ma feuille de formules, je souhaiterais pouvoir automatiser la récupération des données sans devoir passer par la case 'u...
Comment récupérer une page internet
RésoluBonjour, je cherche à récupérer une page internet afin de pouvoir utiliser le questionnaire qui s'y trouve pour un dossier. J'ai essayé différents s...
Thunderbird
RésoluBonjour Je cherche à installer Thunderbird mais je ne peux pas me connecter à outlook 365; J'ai en permanence (Echec de la connexion avec le serveur ...
Impossible d'utiliser canon easy photo print editor
RésoluBonjour, Je viens d'installer ma nouvelle imprimante Canon Pixma TS6350a. Je voudrais tester le logiciel photo qui va avec : Easy Photo Print Editor, ...
Fenêtre "se connecter avec google"
RésoluBonjour à tous Que ce soit pour Twitter, Sud-ouest, et bien d'autres, une fenêtre "Se connecter avec votre compte Google" s'ouvre. À force c'est lass...
Impossible d'obtenir un mot de passe d'application
Résolu/FerméBonjour à tous, Tout est dit dans le titre... Je tente -depuis quelques jours déjà- de paramétrer mes comptes Yahoo sur Outlook 365 sur un nouvel or...
Lien sur instagram
RésoluBonjour, Je voudrais votre aide. Quand je publie des liens publications de LinkedIn sur Instagram, ces derniers ne s'ouvrent pas . Cela marche sur t...
Mystère ublock origin firefox
Résolu/FerméBonjour, sur Windows 11 et firefox je décris le problème suivant. J'ai installé Ublock et il figure dans les extensions, fonctionnel puisqu'il bloque...
Recherche formule excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule. Le premier onglet se nomme TABLES sur lequel les données progresses constamment. La pre...
Règle bloquée dans word
RésoluBonjour, J'ai trop remonté le curseur de la règle verticale et il est bloqué. comment faire pour le déplacer à nouveau afin de régler la hauteur. ...
Processeur graphique à 100% à cause du system
RésoluBonjour a tous, J'ai remarqué dans mon gestionnaire des taches que "System" est à 100%. Savez vous comment corriger cela ? Merci d'avance !
Dns_probe_finished_no_internet
RésoluBonjours a tous, Alors voilà il y a à peine 2h je pouvais surffer sans aucun soucis sur internet jusqu'à ce que J'ai l'idée de supprimer des logicie...
Spamhaus bloque soudainement mon ip!
RésoluSpamhaus bloque soudainement mon IP! Bonjour, Depuis une semaine, Spamhaus bloque mon IP statique donc que je me sert pour envoyer des m...
Même numéro de page sur chaques pages
RésoluBonjour, Je travaille sur un mémoire, j'ai pu paginer à partir de la page 2 mais le seul soucis c'est que sur toutes mes pages, j'ai le même numér...
Certaines vidéos youtube ne se lancent pas
RésoluDepuis deux jours, je rencontre un problème pour lire certaines vidéos sur Youtube. Lorsque je veux lancer une vidéo, soit celle-ci fonctionne normal...
Total croix selon une cellule
RésoluBonjour, J'ai une formule qui me totalise mes croix =(NB.SI(K22:N22;"X")) et je voudrais remplacer cette formule selon si cellule A1 est supérieure...
Creation feuille de presence - formule introuvable
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide, car je ne suis pas super calée en excel...je souhaiterais calculer la somme des 1/2P et P, sachant que P =...
Lecteur de pdf lecture horizontale ?
RésoluBonjour, Existe-t il un lecteur de PDF permettant la lecture horizontalement de pages "paysages" (donc de gauche vers la droite pour les pages suivan...
Transfert de favoris
RésoluBonjour, Je m'excuses tout d'abord pour le choix du forum,qui n'est surement pas le bon. J'aimerais savoir s'il est possible à l'aide d'une clé usb ...
Récupérer les "memories" snapchat
RésoluBonjour, Visiblement personne n'a eu ce problème, je n'ai trouvé aucune solutions donc je viens poser ma question ici en espérant une réponse. Éta...
Excel mettre en couleur une cellule par rapport à 2 infos
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau Excel, un calendrier: pour informations les 2 premières colonne sont en format date, formule =SEQUENCE(JOUR(DATE($C...
Fomule donnée multiple dans cellule
RésoluBonjour, Je ne réussi pas à trouver la formule dans la cellule M35 , je voudrais que si dans la cellule A35 il y a "lun " ou "mar" ou "mer" ou "jeu" ...
Word est vérrouillé
RésoluBonjour Depuis quelques temps j'ai un soucis avec Office 2019 Pro Quand je fais un courrier dans word et que par exemple si je n'ai pas terminé ...
Lien voir publication d'origine
Résolu***** Bonjour. Dans mon fils d'actu j'aperçois de temps en temps des photos sans texte et quand on clique dessus il y a noté voir la publication d'or...
Calcul avec exactitude comme affiché et changement de format
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai cherché si le sujet n’avait pas été abordé auparavant mais je n’ai pas trouvé… Je suis désolé si c’est un problème déjà traité...
Libreoffice en français
RésoluBonjour, Comment faire pour installer la version française de LibreOffice. Je travaille actuellement avec la version anglaise et j'ai téléchargé Li...
Je n'arrive pas a lire les caractères trop petit
RésoluBonjour, Bonjour. Quand je reçois du courrier sur Outlook je n’arrive pas à le lire car les caractères son beaucoup trop petit et ça depuis une...
Mes numéro de diapositives powerpoint ne s'enchainent pas.
RésoluBonjour, J'ai une présentation Powerpoint à réaliser, et j'aimerais que les numéros de diapositives s'enchaînent automatiquement dans ma présentatio...
Erreur de résultat
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je rencontre un souci en cellule K71 du fichier ci-joint. Quand je saisis des horaires type 08:30-17:30 la cellule af...
Modérer le temps entre 2 messages sur discord sans bot ?
RésoluSalut, J'ai un petit salon Discord (+ 600 membres) et bien que je sois content de ce résultat, je remarque que ce sont toujours les mêmes intervenant...