Compte gmail
Résolu
sgccm
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
sgccm -
sgccm -
Bonjour,
J'ai cree un compte gmail pour mon epouse sur mon PC et maintenant ce compte apparait en plus de mon compte personnel. J'aimerais le supprimer de mon PC, mais ne pas le supprimer du PC de mon epouse ni le fermer.
Comment faire ?
Merci pour aide et conseils.
Sergio
Par la meme occasion : Bonne et heureuse annee 2026 a vous toutes & tous.
A voir également:
- Compte gmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Compte gmail saturé - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
3 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour supprimer le compte Gmail de votre épouse sur votre ordinateur sans le supprimer de son propre ordinateur ni le fermer, voici ce que vous pouvez faire :
1. Ouvrez Gmail sur votre ordinateur.
2. Cliquez sur votre photo en haut à droite.
3. Cliquez sur le compte de votre épouse. Si vous ne voyez pas le compte, cliquez sur "Gérer les comptes".
4. Trouvez maintenant le compte de votre épouse, puis cliquez sur "Se déconnecter".
5. De cette façon, le compte de votre épouse ne sera plus accessible sur votre ordinateur, mais il restera accessible sur son propre ordinateur.
Notez que cette action ne supprimera pas le compte de votre épouse, mais simplement la connexion à ce compte sur votre ordinateur spécifique.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour supprimer le compte Gmail de votre épouse sur votre ordinateur sans le supprimer de son propre ordinateur ni le fermer, voici ce que vous pouvez faire :
1. Ouvrez Gmail sur votre ordinateur.
2. Cliquez sur votre photo en haut à droite.
3. Cliquez sur le compte de votre épouse. Si vous ne voyez pas le compte, cliquez sur "Gérer les comptes".
4. Trouvez maintenant le compte de votre épouse, puis cliquez sur "Se déconnecter".
5. De cette façon, le compte de votre épouse ne sera plus accessible sur votre ordinateur, mais il restera accessible sur son propre ordinateur.
Notez que cette action ne supprimera pas le compte de votre épouse, mais simplement la connexion à ce compte sur votre ordinateur spécifique.