Arnaque a l ' e-carte
Résolufranky5 -
- Arnaque a l ' e-carte
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- É majuscule - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
27 réponses
Des prélèvements non autorisés apparaissent fréquemment au nom de SECUTOTA.COM sur des cartes bancaires, avec des montants typiques de 59,85 € (et parfois 29,00 €), entre 2008 et 2009.
Les victimes constatent l’absence de correspondance d’achat et procèdent au blocage de leur carte, au dépôt de plainte et à une demande de remboursement via leur banque.
Les conseils récurrents privilégièrent le recours aux guarantees liées à la carte et l’obtention d’une nouvelle carte après détection de fraude.
Par ailleurs, le système e-CB est décrit comme fournissant des numéros jetables à usage unique et garantissant un remboursement en cas de fraude ou de non-livraison.
j ai été débiter aujourd'hui de 59,85 euros le paiement date du 09-12-09 à clichy!!
je vais suivre tous vos conseils ; plainte à la gendarmerie et à ma banque
je vous tiendrais au courant des suites
bye
L' article 132-18 et 132-24 du code monetaire et financier stipule que toutes les fraudes à la C.B. sur internet peuvent etre contester dans 1 delai de 13 mois aupres de leur banque SANS QU'UN DEPOT DE PLAINTE PREALABLE NE SOIT NECESSAIRE.
La banque est alors tenue de rembourser le montant du prejudice immediatement conformement aux dispositions de l'article cité plus haut.
je passe à ma banque demain on verras bien je vous tiens au courant
Nous venons seulement de nous appercevoir que ce site, nous a prélever 2*69 euros le19/1 mais aussi le 15/1 56.85 mais aussi début janvier encore 69 euros et encore 2*29 euros début décembre...... Comment faire pour arreter cela?????? Mystère???? A part de se regrouper tous pour avoir un peu plus de poids face à la justice... Nous avons prévenu notre banque de ne plus créditer ses arnaqueurs.Maintenant reste à savoir quel site, nous prélève comme ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpour un montant bien précis; et cette carte donne l assurance d'une livraison correcte.
En cas de "fraude" improbable ou de non livraison le service e-CB vous rembourse
Malheureusement, je ne sais pas, par quel moyen nous avons étés prélevés.
Par contre, notre banque nous a envoyé un document pour éviter qu'il recommence à nous prélever. Malheureusement comme c'est inférieur à 100 euros, aparament on l'a dans l'os pour se faire rembourser.
Je reviendrais vous dire comment ça se passe.
je viens de recevoir mon relevé de compte ou l'on m'a prélevé 59,85 le 6 janvier
Quelqu'un peut il me dire la marche à suivre pour récupérer mon argent
merci de votre aide
Le site YES MESSANGER est soit disant un site de rencontre GRATUIT, oui vous lisez bien GRATUIT, mais apparement, parce que du coup quand j'ai appeler SECUTOTA, il m'ont dit qu'on avait acheter des jetons et consomer donc je suis aller voir sur le site. Donc un moment pour voir des fillms porno il faut acheter des jetons, et lorsqu'on arrive sur la page de paiement, on est bien sur une page de paiement ordinaire, comme j'ai l'habitude de voir sur PAYPAL, CDISCOUNT, BAKKER, WILLEMSE, ETC, ETC..... Donc il faut bien donner les coordonnées bancaires........ seulement, la il y a un mystère car non seulement on a jamais donner nos coordonnées bancaires sur ce site mais en plus SECUTOTA m'a donner une adresse mail qu'on leur a soit disant fourni, avec une adresse mail périmée depuis 2 ans, puisque c'est simple ça fait 2 ans qu'on a plus du tout acces cette messagerie puisqu'en plus nous avons déjà changer 2 fois de fournisseurs d'accès....... Ca laisse franchement rêveur de savoir comment ils ont réussi à nous arnaquer.....
J ai pu lire certaine de vos action donc en attendant je vais deposer une pleinte a la gendarmerie afin de pouvoir faire opposition a ce prelevement !!!
Enchantez j ai remarque sa aussi ce matin dans mes relevées bancaires, immediatement j ai averti donc la banque postale...... la demarche a suivre est de faxé un courier de contestation avec le montant exact, la date du prelevement et le benficiaire, puis de rappelez le centre des finances pour ceux qui sont a la poste, vaec la dame vous ferez opposition a la CARTE et non pas AU COMPTE COURANT......, elle ma dit remboursement sous 8 jours et une nouvelle carte avec le meme code secret mais juste le numero de carte ainsi ce qu il y a derriere la carte change.... voila les loulouuuuuuuu, nous sommes entourés de voyouuuuuu mdrrrr
sur ceux de bonne vacnces car moi j en ai passssssss
tout ça?
Nous aussi on s'est fait arnaqué, on l'a vu sur les relevés bancaires.
Une grande question / comment ont'ils eu les coordonnées bancaires?
j'ai fait des acaht sur le net, mais pas avec cette CB.
C'est du vrai délire, cette histoire.
perso j'ai vraiment les boules, a cause de ce prélévements, je me retrouve dans le rouge et je peux même pas allé faire les courses.
fais c........................................................................
bon donc demain gendarmerie + banque.
En tout cas au vu des dates des messages postés par les premières victimes on ne peut pas dire que les banques soient d'une efficacité foudroyante pour déceler et désamorcer le problème...
en indiquant votre numero de carte Bleu il vous donne votre login et password et vous aurai la possibilitée d'annulé l'abonnement souscrit quelques mois avant. regardé bien vos historique de relevé il y a d'autre retraits au meme montant. Donc en résumé pour moi il y a abut car je n'ai pas été prevenu du renouvellement
MERCI D'AVANCE
PS: merci de faire suivre...
moi aussi j ai été victime des prelevements de secutota d 'un montant de 59.85 euros, je voudrais savoir qui a une solution à me donner ,pour arreter tout sa. Je voudrais savoir aussi d'ou sa vient.
merci par avance.