Impossible d'ouvrir message MSN
Résolu/Fermé
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
-
18 sept. 2008 à 20:34
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - 4 oct. 2008 à 00:23
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - 4 oct. 2008 à 00:23
A voir également:
- Impossible d'ouvrir message MSN
- Message - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
46 réponses
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
18 sept. 2008 à 21:38
18 sept. 2008 à 21:38
firefox 3.01
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
22 sept. 2008 à 11:15
22 sept. 2008 à 11:15
Bonjour,
Un formatage ?? hum...:-(
Avez-vous vérifié ces quelques points ? (Configurer le navigateur pour accepter les cookies, supprimer cookies et fichiers temporaires, etc...)
=>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2852 impossible d acceder ou de se connecter a hotmail page blanche
@+
Un formatage ?? hum...:-(
Avez-vous vérifié ces quelques points ? (Configurer le navigateur pour accepter les cookies, supprimer cookies et fichiers temporaires, etc...)
=>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2852 impossible d acceder ou de se connecter a hotmail page blanche
@+
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
23 sept. 2008 à 00:34
23 sept. 2008 à 00:34
Bonsoir,
"Mimi28", pour ce qui est de "windows Update", rends toi directement sur le lien suivant.Ce site te permet de vérifier s'il y a des MAJ à installer :
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Pour ce qui est du "Navi-TEST", clik sur "Poursuivre avec ce site Web", le test s'effectuera.Vois d'aprés les résultats, s'il y a des "choses" à corriger ou à actualiser.
@+
"Mimi28", pour ce qui est de "windows Update", rends toi directement sur le lien suivant.Ce site te permet de vérifier s'il y a des MAJ à installer :
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Pour ce qui est du "Navi-TEST", clik sur "Poursuivre avec ce site Web", le test s'effectuera.Vois d'aprés les résultats, s'il y a des "choses" à corriger ou à actualiser.
@+
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
23 sept. 2008 à 11:58
23 sept. 2008 à 11:58
Bonjour,
"Mimie28", pour l'histoire des cookies, oui en effet, je te rassure, je ne posséde pas non plus cette option ?!Curieux ? (peut-etre est-ce explication pour IE 6 et non 7 ?!)
Vérifier le niveaux de sécurité des cookies, rendez vous sur l'onglet "confidentialité", appliquer le niveau par défaut (moyen)
Vérifiez via le pare feu, que "WLM" fait parti des exceptions.
Rendez vous sur ce lien, puis appliquez les manips :
https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1199.htm
Aussi, toujours via l'onglet avancé, voir si "TLS01.0" est décoché, si oui, cocher/appliquer..voir si changement..
Passez CCleaner pour nettoyer correctement, et corriger s'il y a des erreurs de DLL (et autre)
@+
"Mimie28", pour l'histoire des cookies, oui en effet, je te rassure, je ne posséde pas non plus cette option ?!Curieux ? (peut-etre est-ce explication pour IE 6 et non 7 ?!)
Vérifier le niveaux de sécurité des cookies, rendez vous sur l'onglet "confidentialité", appliquer le niveau par défaut (moyen)
Vérifiez via le pare feu, que "WLM" fait parti des exceptions.
Rendez vous sur ce lien, puis appliquez les manips :
https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1199.htm
Aussi, toujours via l'onglet avancé, voir si "TLS01.0" est décoché, si oui, cocher/appliquer..voir si changement..
Passez CCleaner pour nettoyer correctement, et corriger s'il y a des erreurs de DLL (et autre)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
23 sept. 2008 à 13:02
23 sept. 2008 à 13:02
EDIT/ Une solution a fonctionné içi =>
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Messageries-instantanees/messagerie-hotmail-resolu-sujet_271559_1.htm
@+
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Messageries-instantanees/messagerie-hotmail-resolu-sujet_271559_1.htm
@+
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
23 sept. 2008 à 19:13
23 sept. 2008 à 19:13
Bon...:( Voir également si présence de virus/spywares/ou autre du genre ? n'hésitez pas à effectuer un scan de votre antivius, un scan d'un anti-spy, puis scan d'un antivirus en ligne.
Par rapport au pare feu, WLM est-il sélectionné dans les exceptions ?
Sinon, vérifie ceci également (via option internet, onglet "avancé")
Vérifie que "vérifier la révocation des certificats de l’éditeur" soit coché. Et que "vérifier la révocation du certificat du serveur" soit décoché !
Via l’onglet Sécurité, Zone Internet, clik sur "Personnaliser le niveau", vérifie que l’option "connexion automatique uniquement dans la zone intranet" soit cochée. (dans -Authentification de l’utilisateur)
Aussi, Efface le statut du Secure Sockets (SSL).Via Options Internet, "Onglet « Contenu »", Espace "Certificats", Clik sur "Effacer le statut SSL".OK.Redémarre.
@+
Par rapport au pare feu, WLM est-il sélectionné dans les exceptions ?
Sinon, vérifie ceci également (via option internet, onglet "avancé")
Vérifie que "vérifier la révocation des certificats de l’éditeur" soit coché. Et que "vérifier la révocation du certificat du serveur" soit décoché !
Via l’onglet Sécurité, Zone Internet, clik sur "Personnaliser le niveau", vérifie que l’option "connexion automatique uniquement dans la zone intranet" soit cochée. (dans -Authentification de l’utilisateur)
Aussi, Efface le statut du Secure Sockets (SSL).Via Options Internet, "Onglet « Contenu »", Espace "Certificats", Clik sur "Effacer le statut SSL".OK.Redémarre.
@+
danny386
Messages postés
473
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2010
157
18 sept. 2008 à 20:41
18 sept. 2008 à 20:41
Bonjour, Quand tu arrives à la page blanche tu indiques ton adresse MSN ainsi que ton mot de passe et tu cliques sur connexion.
Est-ce que ton amie utilise Firefox ou Internet Explorer ??
Est-ce que ton amie utilise Firefox ou Internet Explorer ??
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
18 sept. 2008 à 22:37
18 sept. 2008 à 22:37
désolé je me fais un up j'ai toujours besoin de vous please
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
22 sept. 2008 à 12:00
22 sept. 2008 à 12:00
Gaelle1
bonjour
je suis avec mozilla firefox 3.01 et tout a l'air bon apparemment amoind d'avoir un lien pour configurer correctement ce dernier , je ne vois pas ce que je peux faire, peut-etre dé-installé et ré_installé le renard de feu ? qu'en pensez-vous je suis a cours d'idée .merci
bonjour
je suis avec mozilla firefox 3.01 et tout a l'air bon apparemment amoind d'avoir un lien pour configurer correctement ce dernier , je ne vois pas ce que je peux faire, peut-etre dé-installé et ré_installé le renard de feu ? qu'en pensez-vous je suis a cours d'idée .merci
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
22 sept. 2008 à 15:00
22 sept. 2008 à 15:00
Gaelle1
re
je t'ai répondu mais le message ne s'est pas inscrit je te disais donc que j'utilisais firefox 3.01 et qu'il était apparemment bien configuré. L'idéal serai un tuto .Sinon je pense a dé-installé renard de feu et à le remettre.
Mimi28 je te tiens au courant.
Je viens d' apprendre qu'une amie à le même problème sur son ordi
@+
re
je t'ai répondu mais le message ne s'est pas inscrit je te disais donc que j'utilisais firefox 3.01 et qu'il était apparemment bien configuré. L'idéal serai un tuto .Sinon je pense a dé-installé renard de feu et à le remettre.
Mimi28 je te tiens au courant.
Je viens d' apprendre qu'une amie à le même problème sur son ordi
@+
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
22 sept. 2008 à 15:43
22 sept. 2008 à 15:43
bon et biien voilà où nous en sommes .
j'ai virer Mozilla , Windows Live Messenger, Messenger Plus Live, redémarrer l'ordi et j'ai tout ré-installé.
RESULTATS : RIEN du tout .
ce que je ne comprends pas, c'est une page blanche d'IE qui s'ouvre alors que j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur. Y aurait-il un rapport à ce problème. SVP j'ai besoin de vous
j'ai virer Mozilla , Windows Live Messenger, Messenger Plus Live, redémarrer l'ordi et j'ai tout ré-installé.
RESULTATS : RIEN du tout .
ce que je ne comprends pas, c'est une page blanche d'IE qui s'ouvre alors que j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur. Y aurait-il un rapport à ce problème. SVP j'ai besoin de vous
danny386
Messages postés
473
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2010
157
22 sept. 2008 à 16:51
22 sept. 2008 à 16:51
Aaaahhhh Fallait le dire tout de suite ...
J'ai eu le même problème avec IE. Tu utlises IE 6 ?? Si oui, arrives tu à installer IE 7 ??
J'ai eu le même problème avec IE. Tu utlises IE 6 ?? Si oui, arrives tu à installer IE 7 ??
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
22 sept. 2008 à 18:12
22 sept. 2008 à 18:12
danny386
merci dan je suis désolé de n'avoir pas fait cette précision . Pour info, c'est IE 7. Je dois partir je reprends la toile vers 20 h30. merci encore à tout à l'heure.
merci dan je suis désolé de n'avoir pas fait cette précision . Pour info, c'est IE 7. Je dois partir je reprends la toile vers 20 h30. merci encore à tout à l'heure.
Je tiens a preciser que pour ma part, il m'est impossible de consulter mes mails aussi bien par "l'enveloppe" de ma fentre msn, que par le site www.hotmail.fr, et que les telechargement comme le logiciel WLM ne passent pas non plus, en gros ca concerne tout ce qui est en rapport avec Msn...
Je vais cous paraitre tres bete, mais sur le lien https://www.commentcamarche.net/list 2852 impossible d acceder ou de se connecter a hotmail page blanche ; l'etape 5 m'a arretée (car celle ci je l'ai jamais faite!) parce que je ne sais pas ce qu'est : "WindowsUpdate". Par contre les mises a jours sur mon ordi sont automatiques... je n'y connais pas grand chose desolée...
Desolée pour tout ces doublons en solo ce soir (hé oui, deja mon 3eme message posté!) mais sur le meme lien cité ci dessus, il existe un autre lien : https://elawyers.info/digitalconcept.fr/Navitest.php qui est dit etre fait pour "tester la compatibilité de votre navigateur" mais moi ca me dit : "Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a été émis pour une autre adresse de site Web.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations
Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l’adresse du site Web dans la barre d’adresses afin de vous assurer qu’il s’agit de l’adresse attendue.
Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l’adresse est de type https://example.com, ajoutez « www » à l’adresse, https://www.example.com
Si vous décidez d’ignorer cette erreur et de continuer, n’entrez pas d’informations personnelles sur le site Web.
Pour plus d’informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l’aide d’Internet Explorer."
Hoho !! What is it ?!!
Moi y perdre mon latin dans cette histoire !
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a été émis pour une autre adresse de site Web.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Informations
Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l’adresse du site Web dans la barre d’adresses afin de vous assurer qu’il s’agit de l’adresse attendue.
Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l’adresse est de type https://example.com, ajoutez « www » à l’adresse, https://www.example.com
Si vous décidez d’ignorer cette erreur et de continuer, n’entrez pas d’informations personnelles sur le site Web.
Pour plus d’informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l’aide d’Internet Explorer."
Hoho !! What is it ?!!
Moi y perdre mon latin dans cette histoire !
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
23 sept. 2008 à 00:46
23 sept. 2008 à 00:46
"Damchag",
ce que je ne comprends pas, c'est une page blanche d'IE qui s'ouvre alors que j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur.
Une page blanche qui s'ouvre, lorsque tu ouvres Hotmail ? si oui, c'est "normal" que ce soit IE qui ouvre Hotmail, même si FF est configuré comme étant le navigateur par défaut, c'est IE qui ouvrira Hotmail ! il faut "s'armer de ruses" pour ouvrir Hotmail avec FF !;-)
OK, tu as vérifié les différents points donnés sur le lien précédent ?
Pensez également à supprimer complétement l'historique de navigation.(cookies,fichiers temps etc..)
@+
ce que je ne comprends pas, c'est une page blanche d'IE qui s'ouvre alors que j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur.
Une page blanche qui s'ouvre, lorsque tu ouvres Hotmail ? si oui, c'est "normal" que ce soit IE qui ouvre Hotmail, même si FF est configuré comme étant le navigateur par défaut, c'est IE qui ouvrira Hotmail ! il faut "s'armer de ruses" pour ouvrir Hotmail avec FF !;-)
OK, tu as vérifié les différents points donnés sur le lien précédent ?
Pensez également à supprimer complétement l'historique de navigation.(cookies,fichiers temps etc..)
@+
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
23 sept. 2008 à 01:00
23 sept. 2008 à 01:00
gaelle1
bonsoir j'ai tout vérifié également et en passant directement par hotmail.fr j'ai la messagerie de mon amie.j'ai même fait un scan avec msnfix au cas-o^, et il n'a rien trouvé
bonsoir j'ai tout vérifié également et en passant directement par hotmail.fr j'ai la messagerie de mon amie.j'ai même fait un scan avec msnfix au cas-o^, et il n'a rien trouvé
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
Modifié le 29 sept. 2008 à 12:36
Modifié le 29 sept. 2008 à 12:36
je ne suis pas sur l'ordi concerné actuellement je suis sur mon ordi je vais prendre toute les infos que vous me proposerez et les verifierais demain. Là, je travaille jusqu'à 6h donc si vous voulez ,
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
23 sept. 2008 à 02:32
23 sept. 2008 à 02:32
Mimi28
tu dis: " Par contre, pour ce qui est du navi-test, pour l'onglet cookies, il est en rouge, et quand je tente de le reparer, quand je suis ce qu'on me demande : outils, options internet, securité, internet, personaliser ce niveau => je ne trouve pas mon onglet "cookies" dans la liste. Pourquoi ?"
tu le trouve où le navi-test où l'onglet "cookies" sur mon ordi IE est à jour est-ce normal que je ne le trouve pas ?
tu dis: " Par contre, pour ce qui est du navi-test, pour l'onglet cookies, il est en rouge, et quand je tente de le reparer, quand je suis ce qu'on me demande : outils, options internet, securité, internet, personaliser ce niveau => je ne trouve pas mon onglet "cookies" dans la liste. Pourquoi ?"
tu le trouve où le navi-test où l'onglet "cookies" sur mon ordi IE est à jour est-ce normal que je ne le trouve pas ?
J'ai fait ca : https://elawyers.info/digitalconcept.fr/Navitest.php
Et sur ce navi test, il verifie entre autre le module "cookies" et c'est la que j'ai vu qu'il fallait queje le reparer (et donc que j'active mes cookies qui bizarement n'existent pas dans mon ordi...)
Et sur ce navi test, il verifie entre autre le module "cookies" et c'est la que j'ai vu qu'il fallait queje le reparer (et donc que j'active mes cookies qui bizarement n'existent pas dans mon ordi...)
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
23 sept. 2008 à 03:27
23 sept. 2008 à 03:27
ok mais désolé le lien que tu m"as donnée ne s'ouvre pas
Échec de la connexion sécurisée
www.secure-ssl.net utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est valide que pour secure-ssl.net.
(Code d'erreur : ssl_error_bad_cert_domain)
ça devient galère se problème non?
Échec de la connexion sécurisée
www.secure-ssl.net utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est valide que pour secure-ssl.net.
(Code d'erreur : ssl_error_bad_cert_domain)
ça devient galère se problème non?
haaaaaaaa ba alors la, moi ca m'avait mis ca : "Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Informations
=> j'ai donc cliqué sur : Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Quand a ton probleme face a ce lien, n'etant pas de tres bon conseil car tres novice en la matiere, je ne sais pas trop quoi te dire...desolée !
Demande peut etre a Gaelle1 qui est la personne qui m'a donné ce lien (remonte un peu plus haut dans ton topic) elle saura peut etre te renseigner. J'espere qu'on va y arriver !!
Courage !!
Moi je vais au dodo !! Bonne nuit tout le monde ;)
Informations
=> j'ai donc cliqué sur : Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Quand a ton probleme face a ce lien, n'etant pas de tres bon conseil car tres novice en la matiere, je ne sais pas trop quoi te dire...desolée !
Demande peut etre a Gaelle1 qui est la personne qui m'a donné ce lien (remonte un peu plus haut dans ton topic) elle saura peut etre te renseigner. J'espere qu'on va y arriver !!
Courage !!
Moi je vais au dodo !! Bonne nuit tout le monde ;)