Wamp Server ne se connecte pas

Résolu/Fermé
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - 25 juin 2008 à 09:08
Danielcoo Messages postés 31 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 25 sept. 2016 à 05:30
Salut !

Je code mon site en html + php et j'ai donc installé Wamp Server sur mon PC (sous Vista). Ca marchait très bien jusqu'à ce que j'arrête de coder pendant un moment. Maintenant l'icone de la barre des tâches reste jaune et localhost ne marche plus ?!?!

29 réponses

mister Chris Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 44
14 nov. 2009 à 00:48
Bonjour,
j'avais le même pb et j'ai trouvé la solution. Apparemment quand l'icône est jaune, cela signifie que l'un des 2 services Apache ou MySql ne fonctionne pas. Dans mon cas c était Apache. Alors j ai fait:
clique droit sur l'icône - Apache - service - installer le service
puis
clique droit sur l'icône - Apache - service - démarrer le service
Je ne sais pas pourquoi Apache n'était plus installé! En tout cas j ai réinstallé et ca marche.

Donc si vous avez ce pb d'icône jaune, veillez à ce que les 2 services fonctionnent.
43
Effectivement Apache ne s'est pas installé automatiquement chez moi non plus...Après le pare-feu, l'antivirus et le port 80 de skype, j'ai reussi ^^ Merci!
0
Merci beaucoup! ca a marche chez moi!
0