Wamp Server ne se connecte pas
Résolu
MHH225
Messages postés
529
Membre
Dernière intervention
-
Danielcoo Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danielcoo Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Wamp apache ne démarre pas windows 10
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
29 réponses
Bonjour,
j'avais le même pb et j'ai trouvé la solution. Apparemment quand l'icône est jaune, cela signifie que l'un des 2 services Apache ou MySql ne fonctionne pas. Dans mon cas c était Apache. Alors j ai fait:
clique droit sur l'icône - Apache - service - installer le service
puis
clique droit sur l'icône - Apache - service - démarrer le service
Je ne sais pas pourquoi Apache n'était plus installé! En tout cas j ai réinstallé et ca marche.
Donc si vous avez ce pb d'icône jaune, veillez à ce que les 2 services fonctionnent.
j'avais le même pb et j'ai trouvé la solution. Apparemment quand l'icône est jaune, cela signifie que l'un des 2 services Apache ou MySql ne fonctionne pas. Dans mon cas c était Apache. Alors j ai fait:
clique droit sur l'icône - Apache - service - installer le service
puis
clique droit sur l'icône - Apache - service - démarrer le service
Je ne sais pas pourquoi Apache n'était plus installé! En tout cas j ai réinstallé et ca marche.
Donc si vous avez ce pb d'icône jaune, veillez à ce que les 2 services fonctionnent.
Matt
Effectivement Apache ne s'est pas installé automatiquement chez moi non plus...Après le pare-feu, l'antivirus et le port 80 de skype, j'ai reussi ^^ Merci!
Desouza
Merci beaucoup! ca a marche chez moi!