Comment se servir d' emule

Résolu/Fermé
VAVASS72 - 17 mai 2007 à 21:41
 phil - 31 mai 2017 à 17:05
salut a tous! je viens de m' abonner a internet et je voudrais me servir d' emule pour telecharger des musique et des films entre autres. mes je doit avoué que j' ai un peu de mal a trouver comment sa fonctionne, alors si un esprit charitable pouvais avoir l' êxtreme gentillesse de m' expliquer j' en serai très heureux. tchô! et merci.
A voir également:

21 réponses

dokipok Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 86
Modifié le 10 mai 2008 à 19:23
Ouaip, pas de soucis.
Ouvrir emule puis cliquer sur connecté représenté par un éclair, ensuite aller dans recherche puis taper son titre, double clic sur le fichier désiré. Pour voir l'état de l'avancement du téléchargement aller dans "transfert" puis quand le téléchargement est terminé, aller dans "partage" clic droit sur le fichier puis "ouvrir le dossier" et voila. Tout ceci ne sont que les bases. Bye
72
ouais mais si on pe po cliquer sur open file (ouvrir le dossier) comment on fé stp merci de repondre le plus rapidement possible


P.S: tu as dit que cétait les bases c quoi le reste alors?

salut.tchuss(comme tu dit)
0
Salut merci pour l'info sa ma indé avt j'savai pa comment mservir d'emule a++ meric encore
0
oué merci
0
et si sur ton eclair il y a un paneau interdit...
0
et si il met vous etes ni connecté a un serveur ni a un kad
0
quand je veut telecharger je mais ok mais il dit que je suis connecter a aucun serveur comment faire
10
t' inquete moi aussi ca me fé ca ja sé pe comment fair
0
il fo ke tail dans kad apré en haut a droite tu clic sur connecter apres pareil pour serveur ensuite tu fé rechercher et tu tapes ce que tu veux par ex black eyed peas tu fé entrer et tu clic sur black eyed peas et tu choisi tn clip et il télécharge
0
se marche pa
0
ouai sa aide pas trop ce que tu dis la , excuse , mais je tape le nom d un film et rien sur 10 film il en a trouvé que un donc on fait comment ... et en plus celui qu il a trouve c est le plus ancien de tous ... c est lequel le meilleur serveur sinon
0
bonjour a tous je viens de mettre internet et on m a dis de telecherger e mule. je croyai ke c ete un site ou je pourrai telecharger mais apparement c est pas ca. quelqu un pourrai m expliquer a koi sert e mule et sur kel site je dois me rendre?merci
1
moi non plus je ne trouve pas comment ce logiciel emule fonctionne quelqu'un peu m'aider ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout simplement tu fait un clique sur le fichier ke tu veut telecharger et voila il ce met en charge dans "transfert"
0
mOa persoO mOn problème, C les configuration la pour faire en sorte ke le réso soi nikel é tt é tt...
sa sré cooool de biien vOuloiir m'expliké kess ki fo mettre SVP
0
salut tout le monde jaimerais savoir comment ue fois que g telecharger ce que je ve sur emule comment le mettre dans mon ordi en memoire

ce serait sympa de repondre merci
0
tomalexia Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 18
13 juil. 2008 à 15:51
Salut.
Tous ce que tu charges sur 'la mule" est sur ton ordi dans le dossier incoming. Tu l'ouvres et regarde
0
tomalexia Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 18
13 juil. 2008 à 15:53
Mais effectvement comme le dis 3x c'est interdit et donc gaffe au piratage !
0
moime > tomalexia Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017
13 juil. 2008 à 18:43
salut tomalexia ya un probleme maintenant je sais ou est ce que je voulais sur mon ordi sauf que jarrive po le voir ce que je ve

salut repond vite
0
Salut, comment ta fait pour le telecharger la musique? Car moi cela me met que je ne suis pas connecter ni au serveur ni a kad !! :s
Si tu pouvais me rep vite se serai super simpas!! ^^
0
tu as trouver car jai le meme pb !!! et cest tres chiant !!!!
0
comman fait ton kan l telechargement sont fini?
0
en haut il ya une icone qui sapelle non tu ecrie filme ou music et voila baybay
-1
J'ai fait ce que vous avez dit mais le probleme c'est que ca ne fais rien
0
Juli@n Messages postés 34 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 2
5 août 2008 à 17:02
Salut .

Il est interdit de téléchargé film sur le net , c'est interdit par la loi et par la charte de CCM .

Pour les gens qui n'arrivent pas a se servir de EMule Voici un tutorielle pour vous .
http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet1653_page1.html .

La courtoisie est de lors bien mieux que sans les formule de politesse , bref .. , A+ .
-1
je fé double clic sur la musiq que je veu telecharger mais sa marche pa .que faire ? aider moi svp
-1
salut !
j'arrive a me servir d'emule mais je sais pas comment reconnaitre les film que je recherche quand par exemple je cherche camp rock 2 sa me met plusieurs adresses comment reconnaitre la bonne (ex: un film ou une music ) ?? svp reponder ! merci
-1
Quaand tu tape le nom de ta recherche juste en dessous il y a ecrit type tu choisi le type de ta recherche ( ex : banlieue 13 ) tu clique sur video ou alors ( Tryo ) tu clik sur audio .
Ciaao

Cordiallement Ju'
0
je ne c pa men servir
-1
bonjour,que doit on faire quand se que l'on ve est dans "transferts"
merci
-1
que faut-il faire aprés avoir mis le titre de la chanson??
-2
Salut, je n'arrive pas à faire fonctionner le code d'accés à eMul. J'ai gaspillé 3 SMS, je ne comprend pas le code, y a t-il une personne qui pourra me répondre et m'aider à télécharger eMul. Merci
-2
salu e deja un conseil ne fai pa ces truc avec les sms car sa ve dir que tu va payer et il y a des site gratuit pour telecharger emule gratuit (emule-project.net voila kis
0
sa sert a rien tu peux télécharger emule gratuitement et que tu a pas besoin de code
0
c simple
0
tu va sur telecharger.com et tu tapes dans la barre de recherche emule
0
bonjour j'ai telecharger des films sur emule mais quand je veux l'ouvrir sa me met aquisition droit d'utilistation du contenu multimedia
1000 video de sexe a telecharger
video proteger vous devez etre majeur
acces gratuit
entrer votre e mail pour obtenir immediatement votre acce gratuit

comment faire svp
-3
ba c normal il fo que tu télécharge vlc media player sur télécharger . com
0
slt moi g un probléme de connection au serveur je me connect est je reste bloque a connection en cour
quelqun pourrai maider svp merci ^^
-3
jcomprend pa, jme conecte aux serveurs et sa me di tjrs ke chu pa conecté au serveur..... jdoi faire comment ?
-4
Bonjour, moi sa me met pareil quand je veux telecharger ma musique ! :s
a tu trouvés une solution a ce probleme?!! =)
Bonne journée a bientot, enfin j'espere!! ^^
0
Moi aussi j'en ai marre mon pére ma acheter un dvd portable a 250€ pour les voyage et j'arrive pas a graver des film aidez moi s'il vous plait !
0
moi je te conseille limewire,
plus rapide plus performant....
-5
mais non l ton logi est bouré de trojans ( chevals de trois ) .... (sur les programe films , mais pas les music )
0
Mais ya plus Lime Wire ! enfin je l'vait mais maitenant il marche plus :'( .
0
oui il n y a plus limewire la loi la interdit car c est inegal
0