Comment se servir d' emule

Résolu
VAVASS72 -  
 phil -
salut a tous! je viens de m' abonner a internet et je voudrais me servir d' emule pour telecharger des musique et des films entre autres. mes je doit avoué que j' ai un peu de mal a trouver comment sa fonctionne, alors si un esprit charitable pouvais avoir l' êxtreme gentillesse de m' expliquer j' en serai très heureux. tchô! et merci.
A voir également:

21 réponses

dokipok Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Ouaip, pas de soucis.
Ouvrir emule puis cliquer sur connecté représenté par un éclair, ensuite aller dans recherche puis taper son titre, double clic sur le fichier désiré. Pour voir l'état de l'avancement du téléchargement aller dans "transfert" puis quand le téléchargement est terminé, aller dans "partage" clic droit sur le fichier puis "ouvrir le dossier" et voila. Tout ceci ne sont que les bases. Bye
72
antoine42

ouais mais si on pe po cliquer sur open file (ouvrir le dossier) comment on fé stp merci de repondre le plus rapidement possible

P.S: tu as dit que cétait les bases c quoi le reste alors?

salut.tchuss(comme tu dit)
0
Yann

Salut merci pour l'info sa ma indé avt j'savai pa comment mservir d'emule a++ meric encore
0
lili_25

oué merci
0
anais34570

et si sur ton eclair il y a un paneau interdit...
0
anais34570

et si il met vous etes ni connecté a un serveur ni a un kad
0
frgftg

quand je veut telecharger je mais ok mais il dit que je suis connecter a aucun serveur comment faire
10
fafa

t' inquete moi aussi ca me fé ca ja sé pe comment fair
0
alexandre

il fo ke tail dans kad apré en haut a droite tu clic sur connecter apres pareil pour serveur ensuite tu fé rechercher et tu tapes ce que tu veux par ex black eyed peas tu fé entrer et tu clic sur black eyed peas et tu choisi tn clip et il télécharge
0
jioyuoiu_y

se marche pa
0
kikoo

ouai sa aide pas trop ce que tu dis la , excuse , mais je tape le nom d un film et rien sur 10 film il en a trouvé que un donc on fait comment ... et en plus celui qu il a trouve c est le plus ancien de tous ... c est lequel le meilleur serveur sinon
0
lilie59

bonjour a tous je viens de mettre internet et on m a dis de telecherger e mule. je croyai ke c ete un site ou je pourrai telecharger mais apparement c est pas ca. quelqu un pourrai m expliquer a koi sert e mule et sur kel site je dois me rendre?merci
1
manon

moi non plus je ne trouve pas comment ce logiciel emule fonctionne quelqu'un peu m'aider ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jordan

tout simplement tu fait un clique sur le fichier ke tu veut telecharger et voila il ce met en charge dans "transfert"
0
willy

mOa persoO mOn problème, C les configuration la pour faire en sorte ke le réso soi nikel é tt é tt...
sa sré cooool de biien vOuloiir m'expliké kess ki fo mettre SVP
0
moime

salut tout le monde jaimerais savoir comment ue fois que g telecharger ce que je ve sur emule comment le mettre dans mon ordi en memoire

ce serait sympa de repondre merci
0
tomalexia Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut.
Tous ce que tu charges sur 'la mule" est sur ton ordi dans le dossier incoming. Tu l'ouvres et regarde
0
tomalexia Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Mais effectvement comme le dis 3x c'est interdit et donc gaffe au piratage !
0
moime > tomalexia Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tomalexia ya un probleme maintenant je sais ou est ce que je voulais sur mon ordi sauf que jarrive po le voir ce que je ve

salut repond vite
0
01310

Salut, comment ta fait pour le telecharger la musique? Car moi cela me met que je ne suis pas connecter ni au serveur ni a kad !! :s
Si tu pouvais me rep vite se serai super simpas!! ^^
0
spirouda

tu as trouver car jai le meme pb !!! et cest tres chiant !!!!
0
sbouba

comman fait ton kan l telechargement sont fini?
0
rioo

en haut il ya une icone qui sapelle non tu ecrie filme ou music et voila baybay
-1
211

J'ai fait ce que vous avez dit mais le probleme c'est que ca ne fais rien
0
Juli@n Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut .

Il est interdit de téléchargé film sur le net , c'est interdit par la loi et par la charte de CCM .

Pour les gens qui n'arrivent pas a se servir de EMule Voici un tutorielle pour vous .
http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet1653_page1.html .

La courtoisie est de lors bien mieux que sans les formule de politesse , bref .. , A+ .
-1
guigui

je fé double clic sur la musiq que je veu telecharger mais sa marche pa .que faire ? aider moi svp
-1
liline

salut !
j'arrive a me servir d'emule mais je sais pas comment reconnaitre les film que je recherche quand par exemple je cherche camp rock 2 sa me met plusieurs adresses comment reconnaitre la bonne (ex: un film ou une music ) ?? svp reponder ! merci
-1
Ju'

Quaand tu tape le nom de ta recherche juste en dessous il y a ecrit type tu choisi le type de ta recherche ( ex : banlieue 13 ) tu clique sur video ou alors ( Tryo ) tu clik sur audio .
Ciaao

Cordiallement Ju'
0
guigui

je ne c pa men servir
-1
clem

bonjour,que doit on faire quand se que l'on ve est dans "transferts"
merci
-1
Mielpops

que faut-il faire aprés avoir mis le titre de la chanson??
-2
kiki

Salut, je n'arrive pas à faire fonctionner le code d'accés à eMul. J'ai gaspillé 3 SMS, je ne comprend pas le code, y a t-il une personne qui pourra me répondre et m'aider à télécharger eMul. Merci
-2
cici12

salu e deja un conseil ne fai pa ces truc avec les sms car sa ve dir que tu va payer et il y a des site gratuit pour telecharger emule gratuit (emule-project.net voila kis
0
nonon

sa sert a rien tu peux télécharger emule gratuitement et que tu a pas besoin de code
0
abi

c simple
0
21

tu va sur telecharger.com et tu tapes dans la barre de recherche emule
0
montarval

bonjour j'ai telecharger des films sur emule mais quand je veux l'ouvrir sa me met aquisition droit d'utilistation du contenu multimedia
1000 video de sexe a telecharger
video proteger vous devez etre majeur
acces gratuit
entrer votre e mail pour obtenir immediatement votre acce gratuit

comment faire svp
-3
le big goss

ba c normal il fo que tu télécharge vlc media player sur télécharger . com
0
jplefou

slt moi g un probléme de connection au serveur je me connect est je reste bloque a connection en cour
quelqun pourrai maider svp merci ^^
-3
louloute74

jcomprend pa, jme conecte aux serveurs et sa me di tjrs ke chu pa conecté au serveur..... jdoi faire comment ?
-4
01310

Bonjour, moi sa me met pareil quand je veux telecharger ma musique ! :s
a tu trouvés une solution a ce probleme?!! =)
Bonne journée a bientot, enfin j'espere!! ^^
0
Saaraah

Moi aussi j'en ai marre mon pére ma acheter un dvd portable a 250€ pour les voyage et j'arrive pas a graver des film aidez moi s'il vous plait !
0
marlene

moi je te conseille limewire,
plus rapide plus performant....
-5
vaillant

mais non l ton logi est bouré de trojans ( chevals de trois ) .... (sur les programe films , mais pas les music )
0
Saaraah

Mais ya plus Lime Wire ! enfin je l'vait mais maitenant il marche plus :'( .
0
kikoo

oui il n y a plus limewire la loi la interdit car c est inegal
0