Comment se servir d' emule
Résolu/Fermé
salut a tous! je viens de m' abonner a internet et je voudrais me servir d' emule pour telecharger des musique et des films entre autres. mes je doit avoué que j' ai un peu de mal a trouver comment sa fonctionne, alors si un esprit charitable pouvais avoir l' êxtreme gentillesse de m' expliquer j' en serai très heureux. tchô! et merci.
A voir également:
- Comment telecharger avec emule
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
- Télécharger - Télécharger - PDF
21 réponses
dokipok
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
86
Modifié le 10 mai 2008 à 19:23
Modifié le 10 mai 2008 à 19:23
Ouaip, pas de soucis.
Ouvrir emule puis cliquer sur connecté représenté par un éclair, ensuite aller dans recherche puis taper son titre, double clic sur le fichier désiré. Pour voir l'état de l'avancement du téléchargement aller dans "transfert" puis quand le téléchargement est terminé, aller dans "partage" clic droit sur le fichier puis "ouvrir le dossier" et voila. Tout ceci ne sont que les bases. Bye
Ouvrir emule puis cliquer sur connecté représenté par un éclair, ensuite aller dans recherche puis taper son titre, double clic sur le fichier désiré. Pour voir l'état de l'avancement du téléchargement aller dans "transfert" puis quand le téléchargement est terminé, aller dans "partage" clic droit sur le fichier puis "ouvrir le dossier" et voila. Tout ceci ne sont que les bases. Bye
quand je veut telecharger je mais ok mais il dit que je suis connecter a aucun serveur comment faire
bonjour a tous je viens de mettre internet et on m a dis de telecherger e mule. je croyai ke c ete un site ou je pourrai telecharger mais apparement c est pas ca. quelqu un pourrai m expliquer a koi sert e mule et sur kel site je dois me rendre?merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout simplement tu fait un clique sur le fichier ke tu veut telecharger et voila il ce met en charge dans "transfert"
mOa persoO mOn problème, C les configuration la pour faire en sorte ke le réso soi nikel é tt é tt...
sa sré cooool de biien vOuloiir m'expliké kess ki fo mettre SVP
sa sré cooool de biien vOuloiir m'expliké kess ki fo mettre SVP
salut tout le monde jaimerais savoir comment ue fois que g telecharger ce que je ve sur emule comment le mettre dans mon ordi en memoire
ce serait sympa de repondre merci
ce serait sympa de repondre merci
tomalexia
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2017
18
13 juil. 2008 à 15:51
13 juil. 2008 à 15:51
Salut.
Tous ce que tu charges sur 'la mule" est sur ton ordi dans le dossier incoming. Tu l'ouvres et regarde
Tous ce que tu charges sur 'la mule" est sur ton ordi dans le dossier incoming. Tu l'ouvres et regarde
tomalexia
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2017
18
13 juil. 2008 à 15:53
13 juil. 2008 à 15:53
Mais effectvement comme le dis 3x c'est interdit et donc gaffe au piratage !
moime
>
tomalexia
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2017
13 juil. 2008 à 18:43
13 juil. 2008 à 18:43
salut tomalexia ya un probleme maintenant je sais ou est ce que je voulais sur mon ordi sauf que jarrive po le voir ce que je ve
salut repond vite
salut repond vite
Juli@n
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
2
5 août 2008 à 17:02
5 août 2008 à 17:02
Salut .
Il est interdit de téléchargé film sur le net , c'est interdit par la loi et par la charte de CCM .
Pour les gens qui n'arrivent pas a se servir de EMule Voici un tutorielle pour vous .
http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet1653_page1.html .
La courtoisie est de lors bien mieux que sans les formule de politesse , bref .. , A+ .
Il est interdit de téléchargé film sur le net , c'est interdit par la loi et par la charte de CCM .
Pour les gens qui n'arrivent pas a se servir de EMule Voici un tutorielle pour vous .
http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet1653_page1.html .
La courtoisie est de lors bien mieux que sans les formule de politesse , bref .. , A+ .
salut !
j'arrive a me servir d'emule mais je sais pas comment reconnaitre les film que je recherche quand par exemple je cherche camp rock 2 sa me met plusieurs adresses comment reconnaitre la bonne (ex: un film ou une music ) ?? svp reponder ! merci
j'arrive a me servir d'emule mais je sais pas comment reconnaitre les film que je recherche quand par exemple je cherche camp rock 2 sa me met plusieurs adresses comment reconnaitre la bonne (ex: un film ou une music ) ?? svp reponder ! merci
Salut, je n'arrive pas à faire fonctionner le code d'accés à eMul. J'ai gaspillé 3 SMS, je ne comprend pas le code, y a t-il une personne qui pourra me répondre et m'aider à télécharger eMul. Merci
bonjour j'ai telecharger des films sur emule mais quand je veux l'ouvrir sa me met aquisition droit d'utilistation du contenu multimedia
1000 video de sexe a telecharger
video proteger vous devez etre majeur
acces gratuit
entrer votre e mail pour obtenir immediatement votre acce gratuit
comment faire svp
1000 video de sexe a telecharger
video proteger vous devez etre majeur
acces gratuit
entrer votre e mail pour obtenir immediatement votre acce gratuit
comment faire svp
slt moi g un probléme de connection au serveur je me connect est je reste bloque a connection en cour
quelqun pourrai maider svp merci ^^
quelqun pourrai maider svp merci ^^
jcomprend pa, jme conecte aux serveurs et sa me di tjrs ke chu pa conecté au serveur..... jdoi faire comment ?
13 juil. 2008 à 18:35
P.S: tu as dit que cétait les bases c quoi le reste alors?
salut.tchuss(comme tu dit)
7 août 2008 à 20:52
1 mai 2010 à 08:31
23 juin 2010 à 11:20
Modifié par anais34570 le 23/06/2010 à 11:31