Comment se servir d' emule
Résoluphil -
- Comment telecharger avec emule
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
21 réponses
Le fil porte sur l’utilisation d’eMule pour télécharger musique et films sous Windows XP/IE6 et les difficultés rencontrées.
La réponse la plus utile résume les bases: lancer eMule, se connecter, effectuer une recherche, double-cliquer sur le fichier souhaité, suivre l’avancement dans Transfert et, une fois le téléchargement terminé, ouvrir le dossier via Partage.
D’autres interventions mentionnent des obstacles fréquents comme le message « connecté à aucun serveur » et des téléchargements en attente, tout en rappelant que eMule est un client et non un site.
Enfin, certains avertissent que les téléchargements de films peuvent comporter des trojans, contrairement aux fichiers musicaux.
Ouvrir emule puis cliquer sur connecté représenté par un éclair, ensuite aller dans recherche puis taper son titre, double clic sur le fichier désiré. Pour voir l'état de l'avancement du téléchargement aller dans "transfert" puis quand le téléchargement est terminé, aller dans "partage" clic droit sur le fichier puis "ouvrir le dossier" et voila. Tout ceci ne sont que les bases. Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsa sré cooool de biien vOuloiir m'expliké kess ki fo mettre SVP
ce serait sympa de repondre merci
Il est interdit de téléchargé film sur le net , c'est interdit par la loi et par la charte de CCM .
Pour les gens qui n'arrivent pas a se servir de EMule Voici un tutorielle pour vous .
http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet1653_page1.html .
La courtoisie est de lors bien mieux que sans les formule de politesse , bref .. , A+ .
j'arrive a me servir d'emule mais je sais pas comment reconnaitre les film que je recherche quand par exemple je cherche camp rock 2 sa me met plusieurs adresses comment reconnaitre la bonne (ex: un film ou une music ) ?? svp reponder ! merci
1000 video de sexe a telecharger
video proteger vous devez etre majeur
acces gratuit
entrer votre e mail pour obtenir immediatement votre acce gratuit
comment faire svp
quelqun pourrai maider svp merci ^^
P.S: tu as dit que cétait les bases c quoi le reste alors?
salut.tchuss(comme tu dit)