Activer port TCP sur emule

Résolu
musashi34 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gil -
Bonjour

Impossible d'activer le port TCP sur emule(je suis donc en lowID)!Est ce quelqu'un pourrait maider?Merci d'avance!
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme

il faut ouvrir le port dans votre routeur ( ou bian ta box)
et ca depond de ton materiel
18
musashi34

salut et merci de ta reponse!

jai une neuf box(la derniere)!rien a activer de ce coté-là!
qu est ce que tu veux savoir nivo matos?
0
durden

Salut j'ai le même problème avec ma neuf box... depuis que je suis passé chez eux je suis en low id! (free --> neufbox) je pense donc que les problèmes viennent de là.
Merci de m'aider a la configurer pour info jai déjà ouvert quelques ports de ma neuf box.
0
musashi34 > durden

salut

merci de ta reponse!dsl chuis vraiment mauvais,mais comment tas fait?chuis branché en wifi ca change quelque chose??

merci!!!
0
fred > musashi34

hello moi j avais le meme soucis , m avec ma live box .il faut configurer le routeur de la live box et tout roule
0
musashi34 > durden

Salut

Des que jen sais plus, je te tiens au courant.
Si tout va bien, je devrais recevoir des captures d'ecran où tout est expliqué.Si elles arrivent, je te les enverrai.

Bye
0
Carolo_Carlito Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Le telechargement n'est pas illegal c'est ce que tu telecharge qui PEU l'etre
4
jp gourio

Donnes-moi ton e-mail,t'enverrai un fichier joint en capture d'écran de
mes réglages perso ou par tel si tu veux.
2
musashi34

salut et merci de ta reponse!

voila mon mon e-mail:
Adresse mail supprimée Modération CCM

C'est super sympa!merci!
0
LoulouMastaaa

bonjour,

je suis bien novice, mais j'aimerais quand meme faire fonctionner mon emule. pourrais tu m'envoyer le fichier dont tu parles histoire de m'aider. merci. Adresse mail supprimée Modération CCM
0
BJPG Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

1°installe eMule
2°lance l'assistant pour Le premier lancement d'eMule(outils).Quand tu arrives aux choix de ports,AVANT de faire le test,lances "configuration
De votre neufbox".
3°clic sur réseau
4°clic sur NAT
5°remplis les cases comme sur la capture.Tu trouveras ton adresse IP en tapant dans la commande "executer" ipconfig.
6°N'oublies pas de sauvegarder tes réglages.
7°Tu fermes ta connection le9 et maintenant TU fais Le test Des ports.
Attention aussi à ton pare-feu.J'utilise Ashempoo sans problême.
Cà marche pour moi,donc çà devrait aller aussi pour toi.
Salutations sincères.JP
2
toto

Pouvez vous dire avec quoi remplir les cases, pour ceux qui n'ont pas la capture d'ecran.

Merci
0
Folgor

Salut,
Peux tu m envoyer la mem chose merci.
Adresse mail supprimée Modération CCM
0
zol

meme probleme, mais avec la freebox...
j'arrive pas a ouvrir les ports
0
wellios

merci jp pour tes conseils pour emule,
je viens de passer en high ID grace a toi...
merci a ti

wellios_lesversluisants...oooOOO///^_^\\\OOOooo...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexgate

salut je suis nouveaux sur le forum voila jai emule 48a est jarrive pas a regler emule avec mes port utc udp je suis en low id est jaimerais passer en high id merci de votre part pour m aider svp mon imail est *********** merci
1
nickt00 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis assez bon en terme de pc mais la je bloque mes port son configurer au niveau de ma livebox je precise la thomson mini livebox c'est un bordel niveau config mais je reste tjr en low id j'ai changer mon adresse ip mais en ce faisant internet ne fonctionne plus (nous somme deux pc en wifi et un en ethernet). de l'aide vite
1
OldBoy

un autre nul se permet de questionner les habitués. J'ai une livebox & sur la Mule je reste en low ID. Y'a t'il moyen d'activer les ports TCP ou autre truc pour passer en high ID?
merci d'avance
0
ebuy

La plupart du temps il faut changer les ports TCP et UDP par defaut avec d'autres N° de port.
Les Operateurs repèrent les ports de base et empêchent le High ID 'c'est le cas de Free non dégroupé par ex.)
Ensuite il faut ouvrir ces ports dans la box (le rediriger vers l'adresse IP du pc ou il y a la mule, au cas ou il y a plusieurs pc dans ta config) les ouvrir aussi sur l'éventuel FireWall installé sur ce pc et voilà...
Ca c'est la logique.
Dans les cas pratiques cela varie avec les OP et les différentes conf des users.
0
noisettine > ebuy

J'ai bien compris le principe de changer les ports et ensuite de les coordonner avec la box et l'éventuel firewall, mais ça se fait comment ?
0
melanie 59

Salut moi j'ai un probleme avec emule .
ma connexion est tres longue et encore pire ma vitesse de telechargement .
J'ai la nouvelle version emule 048 . Je na sais pas a quelle vitesse je tourne car je ne sais pas ou il faut aller pour le savoir ( je suis une debutante )
est ce quelqu'un peut m'aider ???????
D'avance merci
0
wilfried

bjr melanie
ecoute moi jao trouver comment resoudre le probleme pour ouvrir des ports sur e-mule
quand tu es sur serveur dans la fenetre de droite tu vois si tu es en LOW ID ou HIGH ID,
il faut que tu passe en HIGH ID..
si tu veux repond moi et je te dirais comment faire
bonne chance...oooOOO///^_^\\\OOOooo...
wilfried
0
moussa

slt wilfried
je suis en LOW ID comment faire pour passer en HIGH ID ??
j'ai emule version 48 on m'a dit que la 47 était mieux . qu'est ce que tu en penses?
et les ports qu'est ce qu'il faut mettre ??
merci et bonne soirée
0
olilulau Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut wilfried. J'ai le meme pb que tt le monde ds cette conversation. Jai la version 46 demule et je suis en low id jai la live box. Que faire? je sais qu'il faut ouvrir les ports ms je ne sais pas du tt comment faire!merci!
0
nounous57

bonsoir moi j arrive pas active les port tcp udp pour emule 0.49 j ai la freebox v.4 sur vista mon routeur et active j ai tout fait aparament mais il ce connecte pas correctement il et jauna ou rouge mais pas vert merci
cie des information
0
jerome

jerome du 21 je narrive pas a trouver de bon port tcp et udp pour emule , jai une livebox si quelqu'un peut m'aider
0
Verba

bonjour pour tes ports tape ton adresse passerelle dans la nouvelle page clic sur configuration avancee ensuite sur parfeux clic sur politique basee sur nat la tu trouvera le numero de tes ports livebox sagem
0
pedro

Bonjour,
merci bocoup bocoup pour vos conseil!
C prise de tete mais a force on y arrive!!! berci vous etes des boss les gars
0
Silk

Bonjour,
J'ai mediaserv et jariv pa a le configurer sa me di problèm de mappage configurer manuellement j'ai eMule si kelke peu médé :-(
pleeeeeaaaaaaaaassssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
scr@t

slt

j'ai mediaserv il faut ouvrir les port de la box.
1) 198.168.1.1
2) entre le mot de passe admin et admin
3)reseau
4) config avance
5) serveur
6) et tu renre les ports d emule .....
7) sauvegarde et c et bon

attention car je crois qu eux aussi il bride le telechargement.
0
silk > scr@t

tu px pa me doné plus de détail pck g ss débutan g rien conpri a ske tu ma di
0
mrcool > scr@t

Merci pour ta réponse c est carré.
0
Silk

Bonjour,
scr@t excuse moi j'ai pas bien compris ce que tu m'as dit tu px mieux expliquer stp :s
je veux une explication plus détailler ( avec image stp si possible ) pour media serv 512k
0
Silk

g présiz g sagem fast 3304
0
mirabeau

Pour la neuf box et la free pensez à cocher dans sécurité : preferences-securite-cochez activer brouillage du protocole votre fai ne verra pas que vous connectez votre mule enjoy...
0
cjerome

bonsoir pourquoi emule plus me dit que je suis connecter a aucun serveur pouvez vous m'aider merci d'avance
au faite j'ai une neuf box et j'an suis bien contet a par emule
0
Gothic_Bask

Salut à tous!!

Moi aussi, même problème que vous, j'ai emule 0,48 et vista, et du jour au lendemain, impossible de me connecter car réseau saturée et connection TCP impossible. Please help me car je pète un cable ...

Surtout que mon pc est neuf

Mon mail:Adresse mail supprimée Modération CCM

Merci beaucoup ;-)
0
anais62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

J'ai un pb avec emule moi aussi je suis en low id, je ne sais pas ce qu'il faut rentrer pour configurer ma neuf box dans le NAT!!
quelqu'un pourrait il m'expliquer???
d'avance merci
0
ethan86 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

meme probleme pour moi sur toute les version ke je connais de emule il me font le meme coup.
sur le coup je me suis dit une connection en triangle sera pas mal mais bon voila j'ai que un amd64 bit merci de me rep
0
ethan86 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

me revoàila ki me dire comment on pourrais faire sa sans ke sa merde
0