Activer port TCP sur emule
Résolu
musashi34
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
gil -
gil -
A voir également:
- Emule tcp test failed
- Test performance pc - Guide
- Tcp udp - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
34 réponses
Donnes-moi ton e-mail,t'enverrai un fichier joint en capture d'écran de
mes réglages perso ou par tel si tu veux.
mes réglages perso ou par tel si tu veux.
1°installe eMule
2°lance l'assistant pour Le premier lancement d'eMule(outils).Quand tu arrives aux choix de ports,AVANT de faire le test,lances "configuration
De votre neufbox".
3°clic sur réseau
4°clic sur NAT
5°remplis les cases comme sur la capture.Tu trouveras ton adresse IP en tapant dans la commande "executer" ipconfig.
6°N'oublies pas de sauvegarder tes réglages.
7°Tu fermes ta connection le9 et maintenant TU fais Le test Des ports.
Attention aussi à ton pare-feu.J'utilise Ashempoo sans problême.
Cà marche pour moi,donc çà devrait aller aussi pour toi.
Salutations sincères.JP
2°lance l'assistant pour Le premier lancement d'eMule(outils).Quand tu arrives aux choix de ports,AVANT de faire le test,lances "configuration
De votre neufbox".
3°clic sur réseau
4°clic sur NAT
5°remplis les cases comme sur la capture.Tu trouveras ton adresse IP en tapant dans la commande "executer" ipconfig.
6°N'oublies pas de sauvegarder tes réglages.
7°Tu fermes ta connection le9 et maintenant TU fais Le test Des ports.
Attention aussi à ton pare-feu.J'utilise Ashempoo sans problême.
Cà marche pour moi,donc çà devrait aller aussi pour toi.
Salutations sincères.JP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je suis nouveaux sur le forum voila jai emule 48a est jarrive pas a regler emule avec mes port utc udp je suis en low id est jaimerais passer en high id merci de votre part pour m aider svp mon imail est *********** merci
je suis assez bon en terme de pc mais la je bloque mes port son configurer au niveau de ma livebox je precise la thomson mini livebox c'est un bordel niveau config mais je reste tjr en low id j'ai changer mon adresse ip mais en ce faisant internet ne fonctionne plus (nous somme deux pc en wifi et un en ethernet). de l'aide vite
un autre nul se permet de questionner les habitués. J'ai une livebox & sur la Mule je reste en low ID. Y'a t'il moyen d'activer les ports TCP ou autre truc pour passer en high ID?
merci d'avance
merci d'avance
La plupart du temps il faut changer les ports TCP et UDP par defaut avec d'autres N° de port.
Les Operateurs repèrent les ports de base et empêchent le High ID 'c'est le cas de Free non dégroupé par ex.)
Ensuite il faut ouvrir ces ports dans la box (le rediriger vers l'adresse IP du pc ou il y a la mule, au cas ou il y a plusieurs pc dans ta config) les ouvrir aussi sur l'éventuel FireWall installé sur ce pc et voilà...
Ca c'est la logique.
Dans les cas pratiques cela varie avec les OP et les différentes conf des users.
Les Operateurs repèrent les ports de base et empêchent le High ID 'c'est le cas de Free non dégroupé par ex.)
Ensuite il faut ouvrir ces ports dans la box (le rediriger vers l'adresse IP du pc ou il y a la mule, au cas ou il y a plusieurs pc dans ta config) les ouvrir aussi sur l'éventuel FireWall installé sur ce pc et voilà...
Ca c'est la logique.
Dans les cas pratiques cela varie avec les OP et les différentes conf des users.
Salut moi j'ai un probleme avec emule .
ma connexion est tres longue et encore pire ma vitesse de telechargement .
J'ai la nouvelle version emule 048 . Je na sais pas a quelle vitesse je tourne car je ne sais pas ou il faut aller pour le savoir ( je suis une debutante )
est ce quelqu'un peut m'aider ???????
D'avance merci
ma connexion est tres longue et encore pire ma vitesse de telechargement .
J'ai la nouvelle version emule 048 . Je na sais pas a quelle vitesse je tourne car je ne sais pas ou il faut aller pour le savoir ( je suis une debutante )
est ce quelqu'un peut m'aider ???????
D'avance merci
bjr melanie
ecoute moi jao trouver comment resoudre le probleme pour ouvrir des ports sur e-mule
quand tu es sur serveur dans la fenetre de droite tu vois si tu es en LOW ID ou HIGH ID,
il faut que tu passe en HIGH ID..
si tu veux repond moi et je te dirais comment faire
bonne chance...oooOOO///^_^\\\OOOooo...
wilfried
ecoute moi jao trouver comment resoudre le probleme pour ouvrir des ports sur e-mule
quand tu es sur serveur dans la fenetre de droite tu vois si tu es en LOW ID ou HIGH ID,
il faut que tu passe en HIGH ID..
si tu veux repond moi et je te dirais comment faire
bonne chance...oooOOO///^_^\\\OOOooo...
wilfried
jerome du 21 je narrive pas a trouver de bon port tcp et udp pour emule , jai une livebox si quelqu'un peut m'aider
bonjour pour tes ports tape ton adresse passerelle dans la nouvelle page clic sur configuration avancee ensuite sur parfeux clic sur politique basee sur nat la tu trouvera le numero de tes ports livebox sagem
Bonjour,
merci bocoup bocoup pour vos conseil!
C prise de tete mais a force on y arrive!!! berci vous etes des boss les gars
merci bocoup bocoup pour vos conseil!
C prise de tete mais a force on y arrive!!! berci vous etes des boss les gars
Bonjour,
J'ai mediaserv et jariv pa a le configurer sa me di problèm de mappage configurer manuellement j'ai eMule si kelke peu médé :-(
pleeeeeaaaaaaaaassssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'ai mediaserv et jariv pa a le configurer sa me di problèm de mappage configurer manuellement j'ai eMule si kelke peu médé :-(
pleeeeeaaaaaaaaassssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bonjour,
scr@t excuse moi j'ai pas bien compris ce que tu m'as dit tu px mieux expliquer stp :s
je veux une explication plus détailler ( avec image stp si possible ) pour media serv 512k
scr@t excuse moi j'ai pas bien compris ce que tu m'as dit tu px mieux expliquer stp :s
je veux une explication plus détailler ( avec image stp si possible ) pour media serv 512k
Pour la neuf box et la free pensez à cocher dans sécurité : preferences-securite-cochez activer brouillage du protocole votre fai ne verra pas que vous connectez votre mule enjoy...
bonsoir pourquoi emule plus me dit que je suis connecter a aucun serveur pouvez vous m'aider merci d'avance
au faite j'ai une neuf box et j'an suis bien contet a par emule
au faite j'ai une neuf box et j'an suis bien contet a par emule
Salut à tous!!
Moi aussi, même problème que vous, j'ai emule 0,48 et vista, et du jour au lendemain, impossible de me connecter car réseau saturée et connection TCP impossible. Please help me car je pète un cable ...
Surtout que mon pc est neuf
Mon mail:Adresse mail supprimée Modération CCM
Merci beaucoup ;-)
Moi aussi, même problème que vous, j'ai emule 0,48 et vista, et du jour au lendemain, impossible de me connecter car réseau saturée et connection TCP impossible. Please help me car je pète un cable ...
Surtout que mon pc est neuf
Mon mail:Adresse mail supprimée Modération CCM
Merci beaucoup ;-)
Bonsoir,
J'ai un pb avec emule moi aussi je suis en low id, je ne sais pas ce qu'il faut rentrer pour configurer ma neuf box dans le NAT!!
quelqu'un pourrait il m'expliquer???
d'avance merci
J'ai un pb avec emule moi aussi je suis en low id, je ne sais pas ce qu'il faut rentrer pour configurer ma neuf box dans le NAT!!
quelqu'un pourrait il m'expliquer???
d'avance merci
jai une neuf box(la derniere)!rien a activer de ce coté-là!
qu est ce que tu veux savoir nivo matos?
Merci de m'aider a la configurer pour info jai déjà ouvert quelques ports de ma neuf box.
merci de ta reponse!dsl chuis vraiment mauvais,mais comment tas fait?chuis branché en wifi ca change quelque chose??
merci!!!
Des que jen sais plus, je te tiens au courant.
Si tout va bien, je devrais recevoir des captures d'ecran où tout est expliqué.Si elles arrivent, je te les enverrai.
Bye