Les discussions

Snapchat bloqué temporairement désactivé sur mon iphone 13

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon compte Snapchat, je n'arrive plus a me connecter depuis mon iPhone 13 Pro Max. mais je peu me connecter de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
mootmootdu62

Problème date de naissance publipostage

 Résolu

Bonjour, Je gère actuellement un fichier excel de plus de 3000 personnes et j'ai régulièrement besoin de l'utiliser pour du publipostage sur word. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Namourette

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite incrémenter la valeur 365 dans la cellule B1 quand je renseigne une date dans la cellule A1. merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Jerry35400

Excel graphique double catégorie

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour la création d'un graphique. Je souhaiterais que : - l'axe verticale comporte des valeurs T-scores de 10 à 100...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
kitsounet

Fonction si cumulée avec fonction et

 Résolu

Bonjour Voila . Je ne trouve pas la solution à mon problème dans le forum. Je voudrais cumuler, dans Libre Office Calc, les deux fonctions SI et ET ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
jicko

Recherche de formule !

 Résolu

Bonjour, j’ai besoin d’une formule qui m envoyera à la cellule C7  à C23 ; les 500 000  à la cellule F4 ; une fois que l’année à la cellule  G7  corr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
yclik

Problème leboncoin impossible de contacter les vendeurs

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours quand je vais sur les annonces qui m interessent, je click sur "contacter" et la je suis dirigé vers une page bleu cla...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Oes

Excel : enlever 2 derniers chiffres nb

 Résolu

Bonjour, Je cherche à enlever les 2 derniers chiffres d'un nombre dont la quantité de chiffres est variable. Y a t'il une solution ? Merci d...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Fatyyyy

Envoi d'un dossier par mail.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un dossier par mail , en pièce jointe, à quelqu'un !! Comment dois-je faire, s'il vous plait.Merci. Jean-Pierre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
fabul

Chargement indésirable!

 Résolu

Bonjour* Chaque fois que j'appelle GOOGLE, je suis dirigé vers le chargement de AD Block (qui bloque les pub's indésirables) EH! Bien,... il s'agit l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
fabul

Excel formule

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide , je cherche une formule Excel pour faire changer la une lettre puis un chiffre je m'explique en A1 j'ai "01ASI01A...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
toto

Outlook vba

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code vba sur le net pour automatiser l'utilisation d'un formulaire sur outlook. Voici le code : Sub MakeTemplate() 'Update b...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
alexis4489

Mode hors ligne + site inaccessible rockstar game launcher

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive plus à me connecter à Rockstar Game Lancer, un message d'erreur "Mode hors ligne impossible d'établir la ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Meiza

Lister les mois entre 2 dates excel vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lister les mois entre 2 dates. En A1 = 01/01/2023 Et en C1 = 31/03/2024 Comment lister en colonne la liste des mois ? Sous c...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
PYGOS69

Photo portrait

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à un site de rencontres et depuis peu on m'oblige à téléchager une photo portrait ce que je ne souhaite pas faire J'ai bien ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Kori-Kori

Mise à jour filtre automatique ?

 Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour un filtre, automatiquement, après mise à jour des données ? Lorsque je décoche (vides), une  1ère fois pour n'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
PYGOS69

Google chrome : ouvrir les liens pdf sans enregistrer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, malgré mes réglages, lorsque je clique sur un lien PDF, le navigateur Google me demande de l'enregistrer alors que...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Ki

Changer les onglets excel suivant la date du jour

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un classeur excel avec 12 onglets (de janvier à décembre) Je souhaite que l'onglet qui contient "la date du jour" passe en roug...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
ccm81

Enregistrer doc excel en pdf, avec nom variable

 Résolu

Bonjour J'ai un modèle de document que j'utilise comme Suivi hebdo machine J'aimerais ajouter a ce modèle un bouton qui m'enregistre ce document sou...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
cs_Le Pivert

Formule min avec si

 Résolu

Bonjour je ne trouve pas ma formule je voudrais prendre le minimum de plusieurs résultat ex : A1 :0 A2 :0 A3 :5 A4 :2 A5 :1  Mais que dès lors q...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
titoune21312

Excel 2019 vba macro masquer lignes et colonnes vides

 Résolu

Bonjour, J'essaie de masquer toutes les colonnes et lignes vides de mon tableau sur excel 2019. Concernant les colonnes, j'ai trouvé une macro qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
sofmat74

Supprimer doodles google de chrome

 Résolu

Bonjouimpossible de supprimer doodles de la page chrome!!!j'ai tout essayer!j'ai windows 7!merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
famtomas

Que signifie le vote non payant sur coco

 Résolu

***** Bonjour. Que signifie le vote non payant sur coco . ***** Voir cette page.

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Zaarfox

Fonctionnalités messenger sur instagram

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai ouvert un nouveau Instagram y a 2 mois mais j'ai toujours pas les nouvelles fonctionnalités messenger sachant que l'application est...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Khadidja

Emule : fichier incoming emplacement non disp

 Résolu

bonjour, je viens de télécharger des vidéos et de la musique mais une fois que je veux enregistrer les fichiers en ovrant le dossier, il m'indique emu...

46 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jmr

Résultats bac 2021

 Résolu

Bonjour, Je cherche à consulter des résultats du BAC 2021 mais partout je ne tombe que sur la session 2022, même sur le site du ministère. Est-ce si ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
fg52369

Différence des dates en heures

 Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer la différence des temps en heures , entre deux dates de format dd/mm/YYYY hh:mm. Par exemple, si dans la cellule A1 (d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Jacques_119

Mise à jour paramètres du serveur de messagerie impossible

 Résolu

Bonjour, Suite à la panne géante de la messagerie Orange le 15 mars dernier, les paramètres du serveur ont été modifiés (ou ne fonctionne plus sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Christou231

[macro] exporter en pdf sans écraser le dernier

 Résolu

Hello, J'ai créé une macro pour exporter ma feuille active (zone d'impression) vers un fichier pdf et dans un dossier ccm par ex, nickel ! Par contr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Le Pingou

Vignettes vidéos absentes

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait tourner BootSpeed 13, je n'arrive plus à voir les vignettes de mes vidéos MP4; les vignettes des photos MPEG, elles, sont t...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
loupherv

Fontion si avec plage

 Résolu

Bonjour je cherche une astuce ou formule avec fonction Si pour extraire les données du tableau 1 et remplir dans Tableau 2 Ci joint Fichier :https:...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
hakimr

Compte facebook hacké e-mail et n° tel modifiés

 Résolu

Mon compte Facebook a été piraté et le pirate a ajouté la méthode pour utiliser l’authentification à deux facteurs, il a donc ajouté son adresse e-mai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Patte-Fanfan

Disfonctionnement excel 2007

 Résolu

Bonjour, sur un ensemble de lignes de calcul que j'ai realisé et qui fonctionnait parfaitement depuis 15 ans . Depuis 6 mois environ certains calcul...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Pseudosud

Libreoffice + microsoft office 2021

 Résolu

Bonjour, Peut-on installer sur un même PC ''Microsoft Office 2021'' sans désinstaller ''Apache OpenOffice''  (OpenOffice) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
flo88

Sélectionner une cellule dans un onglet en 1 seule ligne vba

 Résolu

Bonjour, Comment peux t on en vba sélectionner en 1 seule ligne , la sélection d'un onglet et d'une cellule ? Worksheets("Feuil1").select Range("A1...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
cousinhub29

Mis a jour formuke excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Svp ! un coup de main, à mettre ma formule à la cellule D8 a jour . merci d'avance !???? Cordialement ps. fichier en...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
TATA_2000

Changer automatiquement couleur onglet par jour actif

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution au "problème" suivant : Ma feuille de calcul est composée de plusieurs onglets, je souhaite que la couleur de l'ong...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
ccm81

Impossible d'accéder à ma messagerie orange

 Résolu

Bonjour et merci d'avance  Accès messagerie impossible "du jour au lendemain" La connexion "marche" ailleurs( navigateur de recherche, ,télé  etc! ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
A_4201

Supprimer des données en double sur deux colonnes excel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je rencontre un petit souci avec mon fichier Excel ci-joint. Je souhaite conserver dans la colonne "B", toutes les référenc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
kalystha

Impossible ouvrir mail orange

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail Orange j'ai eu des problèmes pour me connecter à internet en WIFI, hier ça marchait j'ai eu un messag...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
jmarion3

Victime de ransomware

 Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai reçu un mail provenant de ma propre adresse mail !  Le message me dit que la personne a piraté mon pc de...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
labricole47

[excel] pas de défilement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pb avec la barre de défilement verticale sur une feuille de document Excel. Je possède Excel 2003 que j'utilise sur Windows...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Jordan

Lecteur windows media met à jour métadonnées toute seule

 Résolu

Bonjour.   J'aimerais savoir si il y'avais une possibilité de désactiver mises à jour les métadonnées automatiquement. Parce que dès que je clique su...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
jmarion3

Instagram / refus demande dabonnement compte privé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il se passe lorsqu'une personne ayant un compte privé refuse notre demande d'abonnement. Est ce que si l'on va sur s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
JeanEudes

Vérification de la grammaire sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le module complémentaire "Grammalecte" sur Thunderbird, mais il ne fonctionne pas. Plus précisément, les fautes d'orthographe...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
jeanbern

Resolidariser le volet de navigation sous word 2013

 Résolu

Bonjour, Aucune idée de ce sur quoi j'ai appuyé mais le volet de navigation s'est désolidarisé de ma page Word. (cf. capture d'écran) Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Lorrain

J'ai perdu tous mes documents libre office (7.5)

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs documents Libre Office enregistrés sur mon ordinateur. Or, je viens d'essayer d'en ouvrir un, et je me suis rendu compte que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
foulq

Bloc if sans end if

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Dans la procédure NomArticleMenu_Change, à l'exécution, j'ai le message d'erreur cité en objet. J'ai essayé de le placer ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Le Pingou

 wondershare pdfelement

 Résolu

bonjour comment on peux ajouter la langue arabe dans la liste des langues dans wondershare pdfelement ? 

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
cybercam1

Epson scan2 bloquer

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une imprimante Epson XP 2100 j'ai le message suivant " une erreur Epson scan2 s'est produite et Epson scan2 va se fermer. Vérifie...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
jmarion3
Résultats 2251 - 2300 sur un total de plus de 50 000