Les discussions
Fichier.exe pour démarrer open office
RésoluBonjour, J'ai supprimé le raccourci qui lançait O.office 4 et je ne trouve pas dans le répertoire le fichier qui permet de lancer le logiciel... Help...
Souci: récupérer ancien compte skype.
RésoluBonjour messieurs, Y-a-t-il sur le site quelqu'un qui m'aidera? C'est parce que je n'ai pas les infos pour trouver un moyen de récupérer mes pseudo,...
Format sur excel
RésoluBonjour, Le seul format date avec le nom du jour impose aussi l'année. Mais 2025 prend de la largeur de colonne ett je n'en ai pas besoin. Y a-t-il u...
Photo translator chinois français
RésoluBonjour, Je recherche une application qui permet de traduire depuis le chinois, (mandarin) vers le français. J'ai essayé de télécharger depu...
Impossible imprimer tableau libre office
RésoluBonjour, je n'arrive pas à imprimer certains de mes tableaux créés par Libre office. s'agit il d'une valeur de version car pour les tableaux créés r...
Retrouver un mail effacé de la corbeille webmail free
RésoluJ'ai effacé un mail reçu ce matin et par mégarde, je l'ai effacé aussi de la corbeille. Comment le retrouver svp ?
Traduire vocalement youtube
RésoluBonjour, J'ai une maquette compliquée à construire de chez "Robotime" Montage LGC01 il y a une vidéo youtube qui explique longuement le montage. Mai...
Application pour insérer des textes et signer
RésoluBonjour Quelle est selon vous la meilleure application gratuite et sans pub pour annoter insérer des textes signer des documents? Cordialement
Référence à une page, dans un publication facebook
RésoluBonjour, je me demandais... quand j'écris le nom de ma page Facebook, dans une publication... est-ce que tous les abonnés de cette page reçoivent ...
Nouvelle version d'outlook : ouverture fichier impossible
RésoluBonjour, J'ai installé la nouvelle version de Outlook, mais je n'arrive pas à ouvrir directement les pièces jointes aux e-mails contenus dans mes diff...
Dans le pavé numérique: affiche virgule au lieu du point
RésoluBonjour à tous et Bonne Année, J'ai un petit souci, dans le pavé numérique quand je tape sur le point il affiche virgule. Comment régler ça? Merci d...
Snap ajoute d’inconnus
RésoluBonjour, Sa fais quel que temps que j’ai l’application et hier j’ai été voir sur les ajoutés ignoré, j’avais jamais remarqué mais j’avais plein d’in...
Mot de passe obligatoire pour avoir accès à outlook
RésoluBonjour, 1- Depuis environ 1 mois, à tous les jours je dois taper mon mot de passe pour avoir accès à Outlook, comment avoir accès à Outlook sans mot...
Je reçoit des mails très étrange
RésoluBonjour, Je demande votre aide pour une histoire que je pensait terminée depuis un moment mais en fait pas du tout. Alors voila, ça fait déja longtem...
Fichier compressé
RésoluBonjour, sur le site de l'INSEE je ne peut pas transmettre de fichier compressé quoi que je fasse le site refuse systématiquement mes envois, il y a t...
Rétablir barre de recherche firefox
RésoluBonjour, La barre de recherche située dans le prolongement de la barre d'adresse a disparu. J'utilise Firefox comment faire pour la rétablir ? D'av...
Problème aavec un groupe face book (nouveaux membres)
RésoluBonjour. J'administre un groupe FB qui, depuis un an, comptait environ 400 nouveaux membres par semaine. Courant décembre ce nombre est soudain passé...
Calculs excel erronés
RésoluHELP !!!! J'ai des calculs erronés dans mon tableau, malgré que les formules et les formats de cellules sont tous les mêmes. Voici des exemples : ...
Impossibilité de transmettre doc numérisés.
RésoluBonjour, J'arrive bien à numériser mes doc et à les retrouver mais impossible de les transmettre vers les destinataires. Pouvez vous m'aider ? Merci...
Données perso publiques
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. Je me suis aperçu que mes nom, prénom et adresse ressortaient lorsque je fait une recherche sur un moteur de recherche...
Vérification identité compte bloqué
RésoluBonjour, Je me suis connecté à mon compte ce matin (6 mois après ma dernière connexion) et 1 heure après j'ai reçu une notif de compte désactivé sans...
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai une formule toute simple (multiplication des valeurs de deux cellules) qui ne fonctionnent pas. A1=4 A2=833 Résultat : 3332 Mais l...
Réception courrier outlook
Résolubonjour voila je dispose de deux adresse mail : Gmail et Hotmail , je voudrais que quand je recois du courrier que ceux ci arrive dans la même boite ...
Triptrib.fr inaccessible
RésoluBonjour la communauté ! Y a-t-il d'autres internautes qui n'ont pas la connexion possible depuis 2 ou 3 jours ? Avec mes remerciements anticipés. ...
Ouverture de fichier depuis un shape, chemin dans cellule
RésoluBonjour à toutes et à tous. Sur Excel, j'ai une feuille "I" dans laquelle le Shape "Bouton 1" doit ouvrir un fichier "1_Fonds.pptx" Le chemin de ce ...
Problème de récupération de données du 30 et 31/12/2024
RésoluBonjour, J’éprouve un souci avec un gros fichier que j’ai nettoyé pour pouvoir l’envoyer en fichier joint. Un fichier xslm pour lequel j’ai reçu pas...
N'afficher que les lignes et colonnes prévues dans excel
RésoluBonjour, je pense un truc tout con mais je cherche depuis 1h :( J'ai une feuille excel et j'ai un certain nombre de colonnes et de lignes qui ne pou...
Impossible de me connecter à facebook
RésoluImpossible de me connecter à mon Facebook, je note mon identifiant et mon mot de passe, ce sont les bons mais ensuite on me demande caci: Accédez à v...
Touche trombone pièce jointe disparue outlook
Résolusuite a une fausse manœuvre ,je ne vois plus le trombone piece jointe dans outlook. comment faire pour le faire revenir? merci voir imageÉléme...
Est-ce que kamo est utile ou faut-il le supprimer
RésoluBonjour, Mon frère qui a un ordi portable windows à Kamo qui apparait sur son écran, voir photo ci-joint. Est-ce que c'est bien ou faut-il le supprim...
Microsoft expression web 4 - positionner pointeur souris
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à sortir des tableaux dans mon éditeur de page web. C'est-à-dire de remettre la pointure de souris dans les autres endroits....
Installation imagmagik sur windows 11
RésoluBonjour à tous, dans la corbeille de Noël, j'ai reçu un PC sous Windows11 pour remplacer un PC sous Windows10. Je bloque avec ImageMajick, le téléch...
Point d'entrée introuvable
Résolu/FerméBonjour, je reçois se message sur mon ordi "Le point d'entrée de procédure BCryptHash est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique C:\Pro...
Dupliquer colonnes sur excell avec mise en forme conditionne
RésoluBonjour, J'ai quatre colonnes ABCD, J'ai fait une mise en forme conditionnelle dans la colonne b par rapport aux valeurs des cellules de la colonne A...
Visual runtime c+
RésoluBonjour j'ai restaurer mon pc HP a une restauration d'usine et j'ai installer toutes les application dans j'ai besoin tous fonctionne bien et comme t...
Connection instagram
RésoluBonjour, quand j'essaie de me connecter à mon compte Instagram, je reçois le message suivant: Sorry, something went wrong. We're working on getting ...
Chrome se ferme tout seul
RésoluBonjour, J'ai un PC portable HP avec Windows 11 (mis à jour régulièrement). Pour surfer, j'utilise Chrome (mis à jour automatiquement). Depuis avan...
Focus sur la cellule dans excel
RésoluBonjour, depuis l'année 2000, je tiens un classeur Excel dans lequel j'ajoute chaque année une série de feuilles contenant mes différentes sortes d'o...
Créer des favoris dans arc ?
RésoluBonjour, comment créer des favoris dans le navigateur Arc ? Merci
Excel : chercher une valeur présente dans un tableur excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver dans mon tableur si une des valeurs est déjà présente. Je ne sais pas quelles fonctions utiliser. En effet il s'ag...
Comment faire pour aller sur le mot "nettoyer" dans ccleaner
Résolu/FerméBonjour Quand j'ouvre Ccleaner, j'analyse sans problèmes mais impossible de nettoyer, je n'accède pas au nettoyage...la page ne descend pas assez bas...
Skype main.db
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur mon ancien disque dur interne le fichier main.db qui contient l'historique des conversations Skype, les conversations commen...
Oter une ancienne adresse mail sur pc
RésoluMerci de me renseigner pour ôter une ancienne adresse mail sur pc Cdlt Chris
Comment mettre le navigateur arc en français ?
RésoluBonjour, comment mettre le navigateur Arc en Français ? Merci
Ccleaner browser ?
RésoluBonjour, Pourquoi est-ce que Ccleaner est associé à Browser: est-ce le même ? De plus au lieu de faire analyser le PC on m'ouvre une page de navigate...
Pas d'interface pour vlc
RésoluJ'ai voulu installer VLC sur le Samsung VM8000 Series avec Windows 7 mais quand je lance il n'y a pas d'interface mais qu'un fenêtre avec texte ou est...
Absence publications facebook sur iphone
RésoluBonjour, j’ai un iPhone XR. Je viens de créer et installer Facebook. Seulement il n’y a que 2-3 publications qui apparaissent. Rien d’autre et franche...
Noms en majuscules
RésoluBonjour, Je souhaite écrire le nom de pays en majuscules sur Excel 2016 mais ils reviennent systématiquement en minuscules. Auriez-vous une solution...
Erreur hdcleaner
RésoluBjr Je viens de télécharger l'application HDcleaner mais rien ne s'installe sur mon pc portable... Pourquoi ? Merci
Duckduckgo
RésoluBonjour, J'ai installé DDG en juin 2024 et je voudrais le supprimer facilement. J'ai 74 ans et j'aimerais une méthode pas trop difficile. Mon PC Asus ...