MICROSOFT OBLIGE A PASSER VERS MSN 2009 ?!
Résolusmoker2303 Messages postés 93 Statut Membre -
Je me connecte comme chaque jours, avec l'ancienne version de msn (Msn2008), comme l'autre avez trop de bug. Et voila pas que une fenêtre s'ouvre avec: VOus devez installer la nouvelle version de msn pour continuer. Sélectionnez oui ou non.
N'importe quoi, on a même pas le droit de garder une version msn qui marche.
Impossible de contourner ca ?
Merci d'avance
- MICROSOFT OBLIGE A PASSER VERS MSN 2009 ?!
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
46 réponses
Le problème est qu’une fenêtre impose d’installer la version MSN la plus récente pour continuer, bloquant l’accès à MSN 8.x sous Windows XP. Par les solutions les plus utilisées, on trouve d’abord l’activation du mode de compatibilité Windows 2000 (clic droit sur l’icône MSN, Propriétés, Compatibilité, choix Windows 2000, puis redémarrage). D’autres optent pour un patch anti mise à jour, ou pour migrer vers MSN 2009/Windows Live pour retrouver les couleurs et les émoticônes. Les retours restent variables: certains indiquent que la manip ou le patch fonctionnent, d’autres signalent que le message persiste et que la mise à jour vers Windows Live Messenger peut être nécessaire.
Pour ne plus avoir le message de microsoft qui vous oblige à installer la dernière version de msn
faites ceci : Cliquez droit sur l'icône de msn, allez dans propriétés/compatibilité et choisissez le mode compatibilté "windows 2000"
En redémarrant, msn va se réparer ne vous affolez pas c'est normal ...!
Je ne serez plus ennuyés
pour moi ça marche , dites moi pour vous !
Après installation, votre pc va redémarrer et une fois redémarrer vous pouvez relancer votre windows live messenger 8.1 :D
Le patch se télécharge ici
https://www.wikikou.fr/
Me voilà rassurer également et bonne journée =)
Comme ça maintenant j'ai les couleurs et les émotisons!
Bon l'interface de msn 2009 je la trouve nulle, mais l'important ai que j'ai tout!
Est-ce vraiment ça ou bien est-ce un programme malveillant ?
JE NE VEUX PAS DE MSN 2009, je l'ai essayé il n'est pas pratique, j'aime pas !
Merci pour vos lumières
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSa m'aurai fait "chier" de passer à cette nouvelle version que je trouve completement mal pensée, horrible et plus gourmande que la 8.1.
Tu es un as !!
Je m' autorise un bisou amical pour te remercier !
merci
Desolé de mettre un post alors que la discussion a été mise en resolu mais lorsque j essaie de me reconnecter sur msn apres avoir fait la manip, cela ne marche pas, j ai toujours le message qui m'impose d'installer la version 2009. Pouvez vous m'aider svp ?
Fred
strictmaximum,tu m'as sauvé là depuis hier je ramais a cause de ce probleme,ç'a marcher avec moi.
encore merci.